malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Tevez devient vitale Non, c'est le duo Roo-Tevez ... Encore 20 min, allez on a encore le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ce genre de match, je m'y attendais vraiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Juninho <=> Bodmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi je m'y attendais a moitié Toute facon on en mettra 3 a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ce genre de match, je m'y attendais vraiment pas... Moi c'est le genre de match que je redoutais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pas d'euphemisme hargo est nul la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi je m'y attendais a moitié Toute facon on en mettra 3 a domicile Seulement 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Un deuxieme but je le sent bien "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oh j'y crois pas... Ils commencent déjà à parler d'une "febrilité defensive"... pu**** c'est pas possible, on ne peut pas perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est moi ou notre jeu est un peu fouillis ?? Ben Arfa va entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je repete et rerepete ya un match retrour a Old Trafford hein, je repete a Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ouai mais on part mal avec une défaite ! ENFIN ! Carrick remplace Hargo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Franchement comme depuis deux mois, rio est vraiment mauvais, enfin moins qu'hargreaves, pas dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il faut reconnaitre que defensivement Lyon est superieur "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Y'a pas à dire, les lyonnais sont meilleurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Pauvres membres du forum qui voient sa ! Enfin on est pas nul mais on est pas bon non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On est trop statiques défensivement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mais pourquoi avoir sorti scholes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dégouté de ce match match a vite oublié! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C koi cet équipe on va pa perdre kan mm. Sa commence a me dégouté. Fevrier 2008 a oublié pour United . Ya kelke raté ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est vrai, les lyonnais sont meilleurs... On a un jeu trop precipité trop brouillon... Et Ronaldo qui joue un peu trop perso par moment... Et les lyonnais qui continuent de pousser, si on se prend un 2eme but, ca sera un peu la m**** pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je comprends pas, j'ai l'impression que y'a rien de construit!!! C'est le bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Benzema sort, légèrement soulagée ! J'espère que le retour sera meilleur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les gars on peut toujours revenir à 1-1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'arrive pas à croire qu'on arrive même plus à se procurer d'occasions franches "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés