Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On a une defense de touriste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 on souffre trop je trouve là "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ronaldo est assez inexistant c'est bien dommage Roooonneyy m**** :'( jsuis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oh l'occasion de Rooney,dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Roo faut pas rater ça!!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Aie faut se reveiller un peu la ils ont trop d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bien joué rooney mais il a pas franchement eu la place de la mettre, l'angle est fermé par coupet Benzemerde qui loupe une occaz plus facile que rooney ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Allez Schhoolleesssy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester united forza Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bonjour a tout le monde ! ce début de matche me fait très peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bonjour a tout le monde ! ce début de matche me fait très peur Tres peur non Un peu peur mais bon on est a l'exterieur on s'en doutai Je sais pas si lyon pourra tenir lgt a ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester united forza Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je sais pas mais faudrait pas les laisser prendre trop confiance quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mdr brown nous fait son clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester united forza Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai remarqué y'a beaucoup de faute sifflé dans ce matche pour l'instant qui ne serai pas sifflé en angleterre ! c'est contreyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Giggs,dommage que tu n'est pas frappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Aie coup franc de juni... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On joue mal je trouve,je comprend pas SAF,pourquoi il ne met pas Tevez??????????????????c'est toujours pareil il tente des trucs pendant les matches de CL sa marche pas trop en plus donc j'espère qu'il va faire rentré Tevez à la place de Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dommage ronaldo j'aimerai aussi la rentré de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 grr dommage CR "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dommage CR7.Clerc nous mets la pilule sa montre que c'est pas top ce matche pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 sortir scholes?C'est un de nos meilleurs milieux pour le moment Anderson je le trouve un peu en dessous Je trouve pas qu'on joue mal mais on joue pas a notre max c'est le probleme J'aimerai la rentré de Tevez a la place de Anderson ou Scholes si il se sent fatigué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Mi-temps! Je trouve Anderson un peu en dessous aussi, Scholesy fait un gros match! Je trouve Roo trop seul devant par contre. Je serais pour la rentrée de Tevez très tôt dans la deuxième mi-temps. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Fin de la 1ère période,on voit bien que les 2 équipes sont sur leur garde et ne se livre pas complètement,beaucoup de précaution pour ne pas prendre de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Personnellement je pense que l'option choisi fut un 4-3-3 simplement parce que la clé du match est le milieu que bah Lyon joue avec un milieu defensif et deux axiaux. Apres faut il continuer ainsi, oui mais il faut que rooney decroche moins loin du but de coupet. Ensuite je trouves que l'on commence à gagner la bataille du milieu, en témoigne les dix dernières minutes ou Lyon ne s'est pas montré dangereux. Il faut continuer comme ça, ils finiront par s'épuiser. Après oui Anderson est un peu en dessous, et faire rentrer carrick pas de suite mais un peu après le début de la seconde période serait peut être une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi J'opterai pour la rentrée de tevez et celle de Carrick a la place D'hargo He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je ne supporte plus les commentateurs et les sifflaches quand Cristiano a le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés