Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1-1 Manchester United


Chenzen

Messages recommandés

ma formation pour ce match :

 

 

--------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------

 

 

---------Brown---------------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------------Evra--------------

 

 

 

--------------Ronaldo--------------Carrick------------------Anderson----------------------Giggs------------

 

 

 

------------------------------------Rooney--------------------Tevez--------------------------------------------

 

 

 

J'ai mis giggs parce que c'est un joueur champion's league, son expérience est indispensable !

 

Mon equipe et la suivante: a la place de Carrick et Anderson ---> Scholes et Hargreaves

 

--------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------

 

 

---------Brown---------------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------------Evra--------------

 

 

 

--------------Ronaldo--------------Hargreaves------------------Scholes----------------------Giggs------------

 

 

 

------------------------------------Rooney--------------------Tevez--------------------------------------------

 

et vive MANUTD :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais que Un grand Rooney et un Ronaldo inspiré cela ferait très mal à l'OL si derrière La paire Vidic Ferdinand est super solide, ce sont les 4 clés d'un match avec le coffre qui sera sans doute l'animation de Anderson et le travail super important qui attend Hargreaves qui pourrait etre le joueur le + utile de la rencontre, son intelligence sera précieuse dans la façon des stopper les attaques lyonnaises car il bloque merveilleusement les espaces à lui tout seul dans un grand jour.

Monsieur Pape Van der Sar aura des arrets à faire, si il est solide et qu'il gère bien les actions chaudes, nous avons de grandes chances de repartir avec au moins un score de parité

 

De l'autre coté, les coups francs de Juninho évidemment, le travail de Bodmer, la cohésion Ben et Zema, l'état de forme également de Coupet, leur milieu de terrain sera déterminant

 

Celui qui gagnera la bataille du milieu selon moi gagnera ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo face à Grosso, ça va être un sga, je suis beau joueur, je prie déjà pour Grosso... pour pas qu'il se suicide après le match :P , déjà qu'Hoyte (Arsenal) est au bord de le faire ( :D ) après avoir été humilié par un autre Portugais (Nani).

 

Sinon, Benzema, il va voir ce que c'est une des meilleurs défenses d'Europe. Je prends les paris qu'il marque pas un but à Manchester United sur les deux matchs (penalty exclus, mais je crois que c'est Juninho le tireur de toutes façons), et encore moins un doublé. Là c'est pas Puygrenier (même s'il est pas mauvais) & Co', c'est Ferdinand ET Vidic. B)

 

 

PROBABLES FORMATIONS:

OLYMPIQUE LYONNAIS: Coupet; Cler, Squillaci, Boumsong, Grosso; Toulalan, Källström, Juninho; Govou, Benzema, Ben Arfa.

 

 

MANCHESTER UNITED: Van der Sar; Brown, Ferdinand, Vidic, Evra; Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs; Rooney & Ronaldo.

 

ARBITRE: Luis Medina Cantalejo (Espagne)

 

STADE: Gerland

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée je le HAIS cet arbitre, c'est un des pires qui soit !!! rah lala, j'espère qu'il nous fera pas des crasses !

 

 

Ouais effectivement il est pas terrible cet arbitre-là, moi aussi je le kiffe pas. Il fonctionne vraiment à la tête du client.

 

PS: Petit rappel, pour ceux qui s'en souviennent pas, c'est lui qui avait arbitré France-Brésil en Allemagne...

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ma part j'espère juste qu'au milieu on aura Carrick et Anderson sur le terrain... Ils arrêtent pas de faire des matchs ou ils déchirent tout et si ils ne jouent pas ce match avec tout le respect que j'ai pour SAF je trouve ça dégueulasse. Scholes ne sert à rien pour le moment et Hargreaves n'est pas non plus à plein régime. Alors l'expérience c'est bien beau mais la réalité du terrain faut en tenir compte...

 

Je suis persuadé qu'avec Carrick et Anderson sur le terrain rien ne peut nous arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Inscrit seulement depuis hier, je me réjouis de voir se match avec mon nouveau statu de manchester devilien!!! Et je souhaite sincèrement qu'on va mettre une branlée à Lyon afin d'assurer le spectacle à Old Trafford!! Après coup les Squillaci, Cris etc ils vont vouloir prendre leur retraite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour ma part j'espère juste qu'au milieu on aura Carrick et Anderson sur le terrain... Ils arrêtent pas de faire des matchs ou ils déchirent tout et si ils ne jouent pas ce match avec tout le respect que j'ai pour SAF je trouve ça dégueulasse. Scholes ne sert à rien pour le moment et Hargreaves n'est pas non plus à plein régime. Alors l'expérience c'est bien beau mais la réalité du terrain faut en tenir compte...

 

Je suis persuadé qu'avec Carrick et Anderson sur le terrain rien ne peut nous arriver...

moi je vote pour le duo hargreaves anderson ,pour deux raison hargreaves est celui qui recupere le plus de ballon de tout nos milieu et grand bouffeur d'espace on en a besoin surtout face a un milieu lyonnais qui evolue a trois ,anderson le meilleur et le plus regulier de tous les joueurs des mois sa titularisation semblerait logique ,mais bon moi je voi SAF aligner scholes dès le debut ,pour le reste ca sera du classique avec giggs ronaldo tevez rooney a moins qu'il nous surprenne par un improbable 4-5-1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison air-wayne qui mettre au milieu mais je pense quil ya pas de question sur ce sujet ca sera hargreaves-scholes puisquil ont été preserver face à arsenul à moin d'une surprise moi perso jaurais bien voulu un hargo-anderson ou un carrick-anderson mais scholes-hargo ca me va tres bien aussi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est un ratisseur, il nous serait important surtout a l'exterieur où il faudra s'imposer sur le milieu de Lyon pour empecher Juninho de deposer les jeux et couper les transitions avec leur attaquant ! Anderson et son volume de jeux est egalement important dans une rencontre où ceux qui domineront le milieu gagneront surement le match. Il faut etoufer Lyon a ce niveau la ! Scholes est une legende mais c'est un match important et son niveau de jeux est actuellement une interrogation ce n'est pas le moment de faire du favoritisme surtout quand on voit la forme des autres milieux. Ce match sera decisif. Perso je vois Mu gagner 2-1. Mais attention, Lyon est tombé bas et ce genre de match peu transender l'equipe. Quand a nous on ne sait pas trop ou en sont certains titulaire, Giggs qui alterne des prestations assez irreguliere, Ronaldo qui reste sur 3 mauvais matchs mais c'est bien reposé, Brown qui va avoir du taff avec Ben Arfa.... Et surtout il faut esperer que Rooney et Tevez vont pas trop vendanger ce soir. Un de leur gros problemes.

 

Il ne faut pas sous estimer Lyon qui a un niveau superieur a des equipes comme Everton ou le Tottenham actuel ... hors on a toujours du mal a l'exterieur face a ces equipes...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon equipe et la suivante: a la place de Carrick et Anderson ---> Scholes et Hargreaves

 

--------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------

 

 

---------Brown---------------------Ferdinand-----------------Vidic-------------------------Evra--------------

 

 

 

--------------Ronaldo--------------Hargreaves------------------Scholes----------------------Giggs------------

 

 

 

------------------------------------Rooney--------------------Tevez--------------------------------------------

 

et vive MANUTD :united::united::united:

 

 

+1 avec ta formation, il vaut mieux commencer la partie avec un bon milieu musclé et si Scholes a encore du mal on peut toujours le faire sortir a la mi-temps ou vers la 60eme et on fait rentrer Anderson :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi vous vous posez des questions sur la compo...

 

On est en LDC, on a fait reposer les joueurs qu'il faut en CUP, donc on met l'équipe type.

 

La seule "inconnue", c'est de savoir qui en Milieu Offensif. Scholes ou Anderson ?

 

Pour ma part, on a pas trop besoin d'expérience pour ce match, on joue pas Milan ou Madrid, il faut relativiser, c'est Lyon.

Donc je suis pour la titularisation d'Anderson, qui amènera les qualités qu'on lui connait, et qui peut bouger très bon notre animation offensive avec une bonne vitesse de jeu.

 

L'autre "question", qui n'en est pas une pour moi, c'est Nani ou Giggs. Mais vu que Nani a joué en CUP, je pense que Giggs jouera la LDC.

 

Pour moi équipe type (avec Anderson ou Scholes), il n'y a pas à débattre très longtemps là dessus.

 

P.S : Il me tarde ce soir

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah étant donné que le bataille se situera au milieu de terrain, faudra être solide et savoir gérer défensivement. Et à l'heure actuelle Hargreaves est le meilleur pour ça suivi d'Anderson qui possède aussi ces qualités défensives. L'OL va peut-être exploser ce soir et tenter de nous pousser derrière et nous craquer. Donc la paire Anderson-Hargreves serait assez efficace pour cassez tout ça. Hargreaves à l'expérience et Anderson est régulier (surtout lors des grands rendez-vous où il abat la starlette locale :D). Mais bon, vu que Scholes s'est reposé, c'est plutôt lui qui sera sur le terrain.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose pas trop de questions sur la formation. Pour moi elle est un peu évidente et c'est celle déjà posté 2 aticles précédemment.

Je pense qu'on va s'imposer facilement. 3-0 ou plus. Bon match


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule "inconnue", c'est de savoir qui en Milieu Offensif. Scholes ou Anderson ?

 

Perso je préfèrerais Scholes, l'expérience sera vitale à l'extérieur, mais est-il revenu à 100 % ? C'est une autre question... Je penche pour les deux. Scholes à fond pendant une heure, puis Anderson le remplace.

J'ai hâte d'être à ce soir, enfin voir Manchester à la télé, sur un vrai écran et avec une vraie image de qualité, plutôt qu'en petit sur l'ordi :).

Néanmoins, je vois déjà venir les commentaires "impartiaux" de TF1 :D.

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerais Scholes, l'expérience sera vitale à l'extérieur, mais est-il revenu à 100 % ? C'est une autre question... Je penche pour les deux. Scholes à fond pendant une heure, puis Anderson le remplace.

J'ai hâte d'être à ce soir, enfin voir Manchester à la télé, sur un vrai écran et avec une vraie image de qualité, plutôt qu'en petit sur l'ordi :).

Néanmoins, je vois déjà venir les commentaires "impartiaux" de TF1 :D.

Heu, l'expérience à l'extérieur ?

On est d'accords il faut pas sous estimer les lyonnais.

Mais on joue pas à Anfield, ou au Camp Nou....

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------vds------------------

brown----------rio-------vida----evra

--------carrick---anderson------------

----------------scholes---------------

-ronaldo---------------------------giggs

-----------------roooney----------------

sub:saha.tevez.nani.o'shea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------vds------------------

brown----------rio-------vida----evra

--------carrick---anderson------------

----------------scholes---------------

-ronaldo---------------------------giggs

-----------------roooney----------------

sub:saha.tevez.nani.o'shea.

 

 

C'est une solution, mais je vois plus Tevez que Rooney..

Car Tevez n'a pas joué contre Arsenal.

Mais Hargrease à la place de Carrick pour les même raison que Tevez..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tous d'expérience mais cette année Scholes est justement moins régulier. Et son expérience ne l'empêche pas de craquer des fois (rappelez-vous contre la Roma). Anderson l'est plus et défend bien mieux (mais à jouer Dimanche en revanche)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle tous d'expérience mais cette année Scholes est justement moins régulier. Et son expérience ne l'empêche pas de craquer des fois (rappelez-vous contre la Roma). Anderson l'est plus et défend bien mieux (mais à jouer Dimanche)

 

 

Mais est sorti à la 70éme..

Faut t'il y voir un signe ?!

 

Je l'éspére.. :blush:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est sorti à la 70éme..

Faut t'il y voir un signe ?!

 

Je l'éspére.. :blush:

fergie a dit qu'il fesait confiance au duo :giggs;scholes donc ils seront sur le terrain ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Tout comme c'est possible qu'il soit sorti à la 70ème pour jouer les 20 dernières contre Lyon :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...