jo92000 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 J'espere que Carrick va nous sortir une de ces super frappe contre son ancien club! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 PIG c'est Pierre Indou Gignac? ou Pole In Goal Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 PIG c'est Pierre Indou Gignac? C'est Kuzcack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est Kuzcack. Zauraient pu mettre Vodka ou fils spirituel de Boniek ca aurait été plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Hop, vu que Canal a décidé de ne pas retransmettre ce match, et a préféré mettre une rediff des matches d'hier du Calcio, je m'installe sur ce topic avec ma bière avec mon streaming à coté On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Y'a un truc que je pige pas ! J'ai pas du tout suivre car je ne comprends pas ou est vida!? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 oui c'est bien là l'inconnu dans cette équipe composée cet aprem ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 moi je prevois un beau 4-1 dans la gueule des spurs , ils niquent peut etre les gunners mais pas nous , doublé de ronaldo , 1 de tevez et petit de vida ou ferdinand ! vous allez voir ! on va les tuer ces chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 M'enfin arrêtez de vous stressé pour Vida comme ca, c'est peut-être tout simplement Fergie qui a pensé qu'il fallait le mettre au repos et puis voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7star Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Canal + Qui a preferer passer la redif du calcio plutot que notre match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 M'enfin arrêtez de vous stressé pour Vida comme ca, c'est peut-être tout simplement Fergie qui a pensé qu'il fallait le mettre au repos et puis voilà. C'est surment cela In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour Vida c'est surement sa il a enchainé pratiquement tous les matches c'est normal que SAF le mette au repos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinonno Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le match est diffusé sur bbc1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon match a tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci et à vous aussi très bon matche avec un beau matche de Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 En tout cas SAF sait ce qu'il fait sinon notre club favori ancré dans notre âme à jamais ne serait pas ce qu'il est.( Noublions pas non plus tous ceux qui ont été à la tête du club eux aussi) Si Vidic est de repos c'est qu'il en avait besoin car il faut pas oublier que la semaine prochaine on joue 2 matches. En tous cas bon match toutes et à tous. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoka1984 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 le match est diffusé sur bbc1 abusé on s'est reunit a 6 pour voir le match et y a milan a la place de MAN U ... Comment faire?? lol help me peut etre un lien pour le voir sur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon matchh !! go man united "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Bon match à vous aussi !!!!! GLORY GLORY UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 sa va commencé GO Manchester United !!! allez grosse victoire BON MATCH A TOUS ET A TOUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est simpson le dernier remplacent In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Sa va commence , Bon match a tous !!! AVEC UNE BELLE VICTOIRE DE UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés