Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Qu'est-ce que t'en sait que c'est pour jouer arrière gauche? Tu connais laurent Blanc? Et je vois pas ce que ca change back gauche ou defenseur central. Si il est sur le terrain, il est sur le terrain. point barre. Et pour les chiffres c'est du site officiel. arrivé en 99 après le triplé et aujourd'hui plus de 350 matchs avec Manchester. Je te laisse refaire les calculs. (j'avoue j'ai pas compter celle-ci parce que avec sa blessure il pouvait pas prétendre à une place dans l'équipe.). Et si il n'avait pas fait une grosse saison y a 2 ans je vois pas pourquoi Domenech l'aurait appeler en équipe de France pour le mondial. Et on peut même pas dire que c'était un appelé régulier qui avait fait ses preuves en équipe de France. Donc si il l'a appelé c'est qu'il avait vraiment montré sur le terrain qu'il était utile. Et si il n'est plus le 1er choix aujourd'hui en défense centrale ou sur le flanc ca n'en reste pas moins un joueur important qui est capable d'apporter beaucoup à l'équipe. Ben explique moi juste comment il a fait pour jouer + de 50 matchs par saisons... En plus, quand on a trouvé meilleur, il a été directement sur le banc. Domenech l'a prit, c'est vrai, mais il pouvais prendre qui d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Ben explique moi juste comment il a fait pour jouer + de 50 matchs par saisons... Il a joué 350 matchs en 8 ans à Manchester ce qui fait une moyenne de 44 matchs par saisons (43.75 exactement). C'est pas loin des 50 quand même... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 Sauf que cette année il a joué 5 matchs et les 2 autres années il était dans l'ombre de Heinze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Silvestre lui-même aurait dit à Marius Trésor, un des dirigeants bordelais, que la Roma le voulait http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...linked-to-Roma/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est peut-être le moment de faire monté un jeune arrière gauche de la réserve ou du centre de formation. Il serait p-e moins bon que silvestre mais évoluera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98469 Selon le Daily mail la Roma et Bordeaux serait sur Mika la Roma aurait même fait une offre de £2.5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Ces peu quand même. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Il lui reste combien d'année de contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je crois que son contrat expire en 2009 car il avait prolongé de 2 ans l'année derniere en même temps que Park Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je suis pas trop pour sa vente, mais serait-ce une place pour Veloso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'aurais préféré avoir un Chivu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Je trouve que ce serait dommage si Silvestre venait à partir. En cas de blessure d'Evra, qui le remplacerait (à part O'Shea ?) ? Silvestre est plus rassurant que O'Shea The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 appart en cas de blessures de evra , on serait emmerder mais aussi non si la roma lui offre une place de titulaire et comme il a deja 30 ans et il serait bon de le vendre et de faire confiance aux jeunes de notre equipe Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 On est entrain de perdre tout nos défenseur ! Il nous restera pratiquement plus personne ! Sa serait béte de la part de Ferguson de vendre Silvestre surtout vu la qualité des match qu'il a fait !!!! ( face a la Roma, Chelsea (PL)....et autres) Donc pour moi sa serait une bêtise de le laisser partir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-4ever Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 de perdre tout nos defenseur !!! il n ia jamais que lui qu on annonce sur le depart dans notre defenses il me semble non ??? Plus qu' un club , cet une religion Impossible n' est pas mancuniens United simpy the best he plays on the left he plays on the right that boy RONALDO makes England look shite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Piqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 est-ce que il part ou pas? Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=98529 Selon The Guardian Liverpoule aurait accepter une offre de la Roma pour Riise.La transaction devrait tourner autour des £4m Si la Roma a trouvé un accord pour Riise, Silvestre ne devrait pas les rejoindre. Reste à savoir s'il va partir à Bodeaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le preisdent de bordo a dit qu'il pouvait pas rivaliser avec les grand club,moi je pense qu'il va rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tant mieux si la Roma prend Riise, ça nous laisse Silvestre c'est très bien. Il faut pas se laisser dépouiller de nos défenseurs, pour la saison prochaine c'est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tant mieux si la Roma prend Riise, ça nous laisse Silvestre c'est très bien. Il faut pas se laisser dépouiller de nos défenseurs, pour la saison prochaine c'est important. Mais si ça permet à un jeune du club d'avoir du temps de jeu, pourquoi pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lequel? En arrière gauche je vois pas... A la limite on pourrait parler d'un des deux jumeaux brésiliens, mais ils ont un peu disparu de la circulation... La seule vraie doublure d'Evra actuellement, c'est Silvestre. Ca pourrait aussi être O'Shea mais il joue plus arrière depuis un moment. Donc c'est important de garder Silvestre, sans compter qu'il a de l'expérience et qu'il est un ancien du club maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 On peut avoir une bonne surprise... On est quand même manchester, on devrait faire plus monter nos jeunes. Si il reste tant mieu mais si il part c'est p-e l'occasion pour le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3730910,00.html Bordeaux rennonce a Mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Tant mieux, il aura du temps de jeu cette saison, il n'est pas blessé et Pat ne fera pas tout les match donc c'est une bonne nouvelle pour nous 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés