I LOVE MAN UTD Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 L'argent toujours l'argent faut croire qu'il n'y a que ça qui les interessent GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Non y a pas que ca mais quand t'as plus de 30 ans et qu'on t'offre ce genre de salaire c'est normal d'accepter. Je vois pas pourquoi ils se gêneraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Très beau reportage, merci paul scholes au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Oua magnifique paul scholes et gary trop style Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United, poursuit actuellement sa rééducation aux Etats-Unis. Le joueur est impatient de reprendre la compétition.Indisponible depuis août dernier, en raison d'une grave blessure au genou, Mikael Silvestre, le défenseur de Manchester United, poursuit sa rééducation aux Etats-Unis. Il admet que celle-ci est nécessaire mais ennuyeuse : « Je fais cinq à six heures de rééducation par jour, depuis que je suis blessé. Je ne cours pas, seulement de la piscine. Aussi, c'est ennuyeux. C'est un long processus. Mais je sais que quand je vais revenir à mon niveau, je jouerai. Il y a tellement de match, que vous obtenez toujours une chance. Je sais que je devrai jouer un ou deux matchs en réserve, avant de postuler en équipe première » a déclaré le joueur français, dans les colonnes du New-York Times. source footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Qu'il se retablisse bien et revienne en forme GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'espère que pourra jouer un bout de match cette saison ça serait vraiment super lui et pour nous de le revoir sur un terrain I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ceux qui ont la chaine , Silvestre va donner une interview sur Infosport à partir de 18 h 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pour ceux qui ont la chaine , Silvestre va donner une interview sur Infosport à partir de 18 h 15 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ok merci pour l'info !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 j'ai loupé l'interview si qqun à la vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Je vais voir ça tout de suite.J'adore sa voix à Silvestre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Il a vraiment une grosse tête Il a l'air d'être bien a Man u vu ce qu'il dit sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 hier silvestre etait l invitée dans le plateau d infosport pour parler du match de ligue des champions il a di qu il espairait areter avec c est blessure est aidée le club a gagner des titres http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Moi aussi j'espère qu'il reviendra bientot GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ouai sa serai bien qu'il revienne cet saison comme sa fera un joueur de plus http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 décidément tout se passe bien à l'infirmerie : après 6 mois de blessure, Silvestre est revenu à l'entraînement et il devrait jouer le match des réserves de jeudi avec Gary Neville http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=541942 après Foster et Neville, c'était le dernier grand blessé de l'équipe cette saison, on a maintenant un effectif au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 décidément tout se passe bien à l'infirmerie : après 6 mois de blessure, Silvestre est revenu à l'entraînement et il devrait jouer le match des réserves de jeudi avec Gary Neville http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=541942 après Foster et Neville, c'était le dernier grand blessé de l'équipe cette saison, on a maintenant un effectif au complet Trés bonne nouvelle Il nous tarde de le revoir à un bon niveau.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subji Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Pour ceux qui ont la chaine , Silvestre va donner une interview sur Infosport à partir de 18 h 15 Je n'ai pas la chaine quelqu'un l'aurait enregistrer ? en format video telechargeable ? Je ne sais pas si cela se demande, mais ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Je vais regarder merci pour l'info GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ça va faire plaisir de le revoir sur un terrain, il peut même être pourquoi pas déterminant en cette fin de saison,on ne sait jamais avec sa polyvalence,il va nous être très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui c'est bien qu'il soit de nouveau remis sur pieds au moins on pourra toujours avoir un autre joker au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 On a une sacrée moule quand même, notre infirmerie se vide complétement à un moment crucial, alors qu'en général c'est l'inverse chez les autres équipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 et que ça a été l'inverse la saison dernière, ce qui avait fait passer le triplé à la trappe au dernier moment. on pourra reposer Evra qui fait une saison énorme et faiblit un peu, ça ne sera que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Son retour va surtout apporter de l'expérience, une qualité de centre très importante et un autre très bon joueur de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés