busbyboys Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Neville est à Manchester tout comme Scholes et Saha. A mon avis Kuszak serait entré à la mi-temps mais pas prévu qu'il entre en cours de mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 2-2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pénalty imaginaire pour Al Hilal2-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai uen très mauvaise qualité d'image mais la tête de Kuszsak il prend ça très au sérieux!! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ouaaaaais super penalty, super match..... Allez je vais me doucher moi. Bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Pénalty imaginaire pour Al Hilal2-2 on est en arabie,,,,,, c'est normale que les arbitres voient des mirages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lol c'est hilarant, Tevez veut déjà la tête d'un joueur, suite a un coufrage d'un saoudien il a donné un pti coup de coude qui a passé inaperçu, face à face de Nani manqué tout comme un dribble de Cristiano qui s'écroule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ça rame à fond chez moi...pas chez vous? Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je le regarde directement sur MUTV donc j'ai une superbe qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je le regarde directement sur MUTV donc j'ai une superbe qualité d'image Superbe, superbe, faut pas exagerer non plus. Essaye en plein écran Bel arret de Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On va quand même que nos joueurs ne prennent pas ce match trop au sérieux. Ils la jouent à la cool sans trop forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui mais c' est payant aussi Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Obstruction sur CR, coup-frnc bien placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Superbe, superbe, faut pas exagerer non plus. Essaye en plein écran Bel arret de Kuszczak J'ai tandence à voir les choses du bon côté Je le regarde en moitié d'écran et la qualité est très bonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Nani au coup franc.....Au dessus de la transversale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui mais c' est payant aussi C'est vrai mais pour MU, je suis pret à payer 5 € par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Nani tire mais le cadre se dérobe au dernier moment sur une balle " piège " qui est vite retombée au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 lol quel match ... faut pas que nos joueurs courent trop le résultat c'est obsessionnel All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mi-temps. S : s'il vous plaît, ou on peut payer l'abonnement a MUTV? Ca m'interesse ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Mi-temps. S : s'il vous plaît, ou on peut payer l'abonnement a MUTV? Ca m'interesse ^^ . Sur ce lien : http://mu.tv.manutd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Vous pouvez rappeller les buteurs svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tevez , ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 yasser, al jaber tevez , ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tevez , ronaldo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés