RyanMan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 c'est des chaines de sat et non pas de streaming via le net, il te faut donc un recepteur numerique ou une carte dvb mais comme il n'y en a aucune qui soit FTA ( gratuite ) à moins que tu n'aies un abo officiel ou par d'autres moyens peu conventionnels c'est fichu ... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 ah ok dommage quelqu'un aurait-il un lien pour voir le match de MU svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 est ce qu'on peut voir le match avec ce site http://www.see.tv/ parce que la j'ai lu les 6 pages et personne n'en parle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamoun Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi j'ai une chaine pour regarder les matchs de la premier league .mais vous ne pouvez pas la capte et aussi il faut une carte special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Sa commence a me souler la, je vais encore louper le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui moi aussi ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe une chaîne que l'on puisse voir sur un logiciel du style PPlive ou ce genre de logiciels où le match des mancuniens est diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 slt d1zz4st3r pourrais-tu me dire où télécharger MaxTv stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 va dans le topic Regarder les matchs de MU en streaming,ya un lien pour MAXTV,prenez la peine de lire ce qu'il ya avant de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à pas avoir vraiment de possibilités pour voir ce match!! lol Mais si on n'arrive pas à le voir, il y aura bien quelqu'un de gentil pour nous mettre les vidéos des meilleurs moments, et tous les magnifiques buts que MU vont mettre!!! LOL GLORY GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~karine~ Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 moi j'ai pris Maxtv mais je sais pas comment on fait pour trouver les chaines !! désolé je suis pas doué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 j'pense que j'y arriverai MDR tro for merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 oui, mais tu vas allumer quelle chaine ?? Il n y a pas celles qui diffusent le match sur MaxTV ! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok merci bcp - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Pour tout le monde: on ne parlera plus des liens streaming dans les topics JOUR DE MATCH. Il y a un topic ouvert dans la section MULTIMEDIA ("Regarder les matchs de Man U en direct"), et je vous demanderai de bien vouloir demander les liens dans ce topic (ou de les donner si vous les avez). Merci de votre compréhension. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tu es certain que le match de MU passe sur al jazeera ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Rio&Roo tes questions tu les pose dans MULTIMEDIA dans le topic regarder les matchs de MU en streaming sa a deja était dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 entendu chef ! lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je prévois un petit...2 à 0 (Rooney - Saha). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Déja il faut gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nily-17 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Je pense que la victoire est vraiment possible, car si mu gagne pas contre eux, mu va pas aller loin sinon moi même chose que d1zz4st3r, déjà prête a regarder le match avec aussi l'encien maillot..lol http://nily-17.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Youpi les mecs c'est enfin le début de notre saison, bon match et à tout à l'heure www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Bon match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 le match a déjà commencé??on m a dit que ça passe sur espn asia j y suis dessus et je vois un match de basket!!? c normal?? sur max tv que je regarde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ouai moi aussi, mais il commence juste apèrs, si j'ai bien compris!! lol bon match à tous!! Et Glory Man United We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés