Aller au contenu

Saison 2008


yazid12

Messages recommandés

Alors on est en janvier et c est le moment des essais Hivernaux et des presentations des equipes ; et le nom des pilotes de la saison 2008 est connu

comme il y'avait pas ou parler de cette periode cruciale je lance ce sujet deja le programme des presentations:

06 Jan. Ferrari

07 Jan. McLaren

10 Jan. Toyota

14 Jan. BMW

16 Jan. Red Bull

29 Jan. Honda

31 Jan. Renault

19 Fev. Super Aguri

et le programme des essais hivernaux :

17 Jan. Valence

16 Jan. Valence

16 Jan. Jerez

15 Jan. Jerez

15 Jan. Valence

14 Jan. Jerez

11 Jan. Jerez

10 Jan. Jerez

09 Jan. Jerez

07 Jan. Fiorano

source : gpupdate.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou peut etre dans l organisation mais super aguri

Sans surprise, le team Force India, par l'intermédiaire de son propriétaire Vijay Mallya, a confirmé son duo de pilotes pour 2008. Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella feront donc équipe la saison prochaine tandis que Vitantonio Liuzzi a été promu troisième pilote de l'écurie indienne.

 

Fisichella, âgé de 34 ans, a impressionné les propriétaires de l'écurie pendant les essais hivernaux qui ont eu lieu à Jerez. Egalement présent lors de ces tests, Liuzzi ne perd pas tout: il est pilote d'essais de l'équipe indienne.

 

"Je suis impatient de rejoindre l'écurie Force India la saison prochaine." a déclaré Fisichella. "A Jerez, j'ai été impressionné par le professionnalisme de l'équipe et j'espère que mon expérience permettra à l'écurie d'atteindre ses objectifs. Contrairement à ce que les gens peuvent penser, ce n'était pas ma seule option, c'était la meilleure: avec de nouveaux propriétaires et un budget compétitif, je pense que nous pourrons faire bouger les choses l'année prochaine. Je suis très motivé prêt à aider Force India pour terminer régulièrement dans les points."

 

Dr. Vijay Mallya, directeur de l'écurie indienne, a ajouté: "L'écurie Force India F1 est un projet sérieux et nous souhaitons le prouver avec cette paire de pilotes. L'argent n'est pas la solution du moment: nous désirons des pilotes qui peuvent guider l'équipe sur le bon chemin. Le duo Giancarlo Fisichella - Adrian Sutil est excellent, mélange de vitesse et d'expérience, complété par Tonio, qui permettra à l'équipe de progresser grâce à son aide pendant les programmes d'essais. Je crois que nous avons un duo très fort pour 2008."

source gp update.net

voila qui en finit pour le plateaux de la F1 on conait les 22 pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton finit fort à Jerez

 

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen ont bouclé leurs essais, vendredi soir, à Jerez avec la nouvelle McLaren.

 

Les essais programmés cette semaine durant trois jours ont pris fin vendredi soir pour McLaren. Au volant de la toute nouvelle MP4-23, Lewis Hamilton a tourné pendant 86 tours sur le circuit de Jerez et a fini avec le meilleur temps (1’19’’691), devant son futur Heikki Kovalainen (1’19’’752), qui a parcouru 93 tours.

 

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lylyvan regarde j ai mis gpupdate.net :wacko: c ma source c l ancier F1racing.net :rules:
Dans ton deuxième post c'est pas fait ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source gp update.net

voila qui en finit pour le plateaux de la F1 on conait les 22 pilotes

si si voila je te l ai mis en gras :lol: je l ai mal ecris peut etre mais j ai montre que c est gpupdate c est le site d ou je ramene toutes les info F1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW F1.08 va surprendre Ferrari et McLaren

C'est la prédiction de Nick Heidfeld

 

C'est aujourd'hui que l'équipe BMW Sauber présentera sa nouvelle F1.08. Une monoplace qui pourrait surprendre si on se fie aux prédictions de Nick Heidfeld.

 

"Elle sera assez différente de notre précédente monoplace qui était très simple. Cette fois-ci, elle sera plus détaillée. Nos adversaires Ferrari et McLaren seront stupéfiés lorsqu'ils la verront," annonce-t-il dans les colonnes du Bild.

 

L'objectif de BMW est de remporter sa première victoire en F1 cette saison. Pour cela, il faudra battre Massa, Raikkonen, Kovalainen et Hamilton et ce ne sera pas une mince affaire.

 

C'est pourtant un défi qui n'effraye pas l'expérimenté Nick.

"Je sais que par le passé, je les ai déjà tous battus,"

 

Dans quelques heures, nous découvrirons nous aussi cette F1.08 et nous verrons bien si elle est si différente de sa devancière. Rappelons toutefois qu'à l'instar de Renault, BMW a très vite abandonné le développement de la F1.07 l'année dernière afin de se concentrer sur la F1.08. Ce pourrait être une stratégie payante...

 

f1-live.com

 

Je trouve qu'il s'avance énormément dans ses propos ! Faut pas oublier que lorsque cette team avait essayer un tout nouveau design pour le museau avant, sa avait été un flop complet mais je ne pense pas qu'il vont refaire le meme genre d'erreur!! Franchement je pense que BMW pourra jouer le titre cette saison vu leur performance de la saison dernière mais je peux me tromper!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW F1.08 va surprendre Ferrari et McLaren

C'est la prédiction de Nick Heidfeld

 

C'est aujourd'hui que l'équipe BMW Sauber présentera sa nouvelle F1.08. Une monoplace qui pourrait surprendre si on se fie aux prédictions de Nick Heidfeld.

 

"Elle sera assez différente de notre précédente monoplace qui était très simple. Cette fois-ci, elle sera plus détaillée. Nos adversaires Ferrari et McLaren seront stupéfiés lorsqu'ils la verront," annonce-t-il dans les colonnes du Bild.

 

L'objectif de BMW est de remporter sa première victoire en F1 cette saison. Pour cela, il faudra battre Massa, Raikkonen, Kovalainen et Hamilton et ce ne sera pas une mince affaire.

 

C'est pourtant un défi qui n'effraye pas l'expérimenté Nick.

"Je sais que par le passé, je les ai déjà tous battus,"

 

Dans quelques heures, nous découvrirons nous aussi cette F1.08 et nous verrons bien si elle est si différente de sa devancière. Rappelons toutefois qu'à l'instar de Renault, BMW a très vite abandonné le développement de la F1.07 l'année dernière afin de se concentrer sur la F1.08. Ce pourrait être une stratégie payante...

 

f1-live.com

 

Je trouve qu'il s'avance énormément dans ses propos ! Faut pas oublier que lorsque cette team avait essayer un tout nouveau design pour le museau avant, sa avait été un flop complet mais je ne pense pas qu'il vont refaire le meme genre d'erreur!! Franchement je pense que BMW pourra jouer le titre cette saison vu leur performance de la saison dernière mais je peux me tromper!!

 

c'est clair faut que Kubica continue sur sa lancée et Heidfeld aussi ils peuvent faire quelque chose en tout cas vivement que sa commence !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari domine à Jerez

 

Ferrari a dominé la première journée des essais de Jerez avec la nouvelle F2008.

 

Kimi Räikkönen et Felipe Massa ont dominé la première journée des essais de la saison 2008 sur la piste de Jerez. Au volant de la nouvelle monoplace de la Scuderia, les deux pilotes ont devancé la McLaren de De la Rosa. Nelson Piquet Jr a réalisé le 9e temps sur la Renault.

 

Le classement des essais de Jerez :

1. Raikkonen Ferrari 1:19.846

2. Massa Ferrari 1:20.123

3. De la Rosa McLaren-Mercedes 1:20.548

4. Vettel Toro Rosso-Ferrari 1:20.732

6. Bourdais Toro Rosso-Ferrari 1:20.997

7. Rosberg Williams-Toyota 1:21.143

8. Trulli Toyota 1:21.314

9. Piquet Renault 1:21.696

10. Coulthard Red Bull-Renault 1:21.746

11. Liuzzi Force India-Ferrari 1:23.035

12. Nakajima Williams-Toyota 1:23.134

13. Glock Toyota 1:24.351

14. Rossiter Super Aguri-Honda 1:34.8

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton finit fort à Jerez

 

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen ont bouclé leurs essais, vendredi soir, à Jerez avec la nouvelle McLaren.

 

Les essais programmés cette semaine durant trois jours ont pris fin vendredi soir pour McLaren. Au volant de la toute nouvelle MP4-23, Lewis Hamilton a tourné pendant 86 tours sur le circuit de Jerez et a fini avec le meilleur temps (1’19’’691), devant son coéquipier Heikki Kovalainen (1’19’’752), qui a parcouru 93 tours.

 

Sport24.com

 

 

popopo sa commence héhé Lewis N°1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alonso-test-z-wri-01_150108.jpg

Fernando Alonso n'a pas manqué son retour chez Renault puisqu'il a signé le meilleur chrono de la journée à Jerez. L'Espagnol devance la McLaren de Pedro de la Rosa et la Ferrari de Kimi Raikkonen.

 

A noter que chez Toyota, la nouvelle TF108 a été confiée à Timo Glock alors que l'ancienne TF107 était aujourd'hui pilotée par Kobayashi.

 

Quant à Giancarlo Fisichella, il a bouclé sa première journée d'essais privés en tant que pilote titulaire de l'équipe Force India. Il avait déjà roulé pour cette équipe en décembre dernier, mais il était alors seulement candidat à ce poste.

 

Jerez* - 15/01/2008

1 . F. Alonso - Renault R27 - 1:19.503 - 70 tours

2 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:19.650 (+ 0.147 ) - 111 tours

3 . K. Raikkonen - Ferrari F2008 - 1:19.708 (+ 0.205 ) - 90 tours

4 . N. Rosberg - Williams Toyota FW29 - 1:19.755 (+ 0.252 ) - 81 tours

5 . F. Massa - Ferrari F2008 - 1:19.772 (+ 0.269 ) - 86 tours

6 . H. Kovalainen - McLaren Mercedes MP4-23 - 1:19.780 (+ 0.277 ) - 130 tours

7 . S.

Cliquez ici...

Vettel - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:20.305 (+ 0.802 ) - 86 tours

8 . S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR2 - 1:20.346 (+ 0.843 ) - 76 tours

9 . M. Webber - Red Bull Renault RB3 - 1:20.392 (+ 0.889 ) - 80 tours

10 . K. Nakajima - Williams Toyota FW29 - 1:20.525 (+ 1.022 ) - 68 tours

11 . T. Glock - Toyota TF108 - 1:20.598 (+ 1.095 ) - 109 tours

12 . G. Fisichella - Force India Ferrari F8-VII - 1:20.764 (+ 1.261 ) - 76 tours

13 . K. Kobayashi - Toyota TF107 - 1:22.060 (+ 2.557 ) - 56 tours.

 

* Chronos fournis par le circuit de Jerez

Source:F1live.com

Retour gagnant pour ALONSO avec une monoplace 2008 est ce que c est les autres monoplaces qui sont vraiment pas encore au point ou est ce que Nano va ramener Renault sur le droit chemin reponse le 31 janvier avec la R28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timo Glock termine la semaine en tête

Belle performance pour la Toyota TF108

 

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualit...116182544.shtml

 

Sacré performance de Timo avec la Toyota! On est bien d'accord que ces classements non rien d'indicatif par rapport au résultat qui tomberont en début de saison mais sa reste une très bonne performance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kimi Raikkonen et Felipe Massa

fervl8.jpg

Nick Heidfeld et Robert Kubica

ferir7.jpg

Fernando Alonso et Nelson Piquet Jr

feraf3.jpg

Nico Rosberg et Kazuki Nakajima

ferwo9.jpg

David Coulthard et Mark Webber

feruk6.jpg

Jarno Trulli et Timo Glock

ferpo2.jpg

Sebastien Bourdais et Sebastian Vettel

ferqv4.jpg

Jenson Button et Rubens Barrichello

fertc5.jpg

Takuma Sato et Anthony Davidson

fervc6.jpg

Adrian Sutil et Giancarlo Fisichella

ferri4.jpg

Lewis Hamilton et Heikki Kovalainen

ferum9.jpg

 

Source: F1-live.com

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien si le fait que lewis fini une session d essais prive devant alonso te fait cette efait la c est incroyable fais attention a ne pas faire d arrtet cardiaque si il fait une sortie de piste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien si le fait que lewis fini une session d essais prive devant alonso te fait cette efait la c est incroyable fais attention a ne pas faire d arrtet cardiaque si il fait une sortie de piste :rolleyes:

 

Sortie de piste ? tu reves ! :rolleyes: Lewis dominera le championnat du monde des pilotes de Melbourne a Interlagos ! :wub: Depuis le GP2 je suit derriere Lewis cette année sera je l'espere de tout coeur la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de piste ? tu reves ! :rolleyes: Lewis dominera le championnat du monde des pilotes de Melbourne a Interlagos ! :wub: Depuis le GP2 je suit derriere Lewis cette année sera je l'espere de tout coeur la bonne !

 

On a un nouveau devin parmi nous! Moi je lis dans les cartes et elles me dissent que Lewis s'accrochera, dans tous les GPs, avec Alonso, ce qui veut dire que les 2 finiront la saison avec 0 points au compteur :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un nouveau devin parmi nous! Moi je lis dans les cartes et elles me dissent que Lewis s'accrochera, dans tous les GPs, avec Alonso, ce qui veut dire que les 2 finiront la saison avec 0 points au compteur :D:P

 

MDR ! Non mais ce que je veut dire c'est que j'espere que Hamilton sera champion du monde devant ton Raikko :rolleyes::rolleyes: Vivement que sa commence ! Vive la F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...