Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Simpson dooooommmmaggggge Aaahhhh !!!! Given n'aime pas Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Belle frappe de Carrick,sauvetage sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tevez est mort de rire, Rooney n'a pas de chance aujourd'hui ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Super bien joué, dommage pour Rooney! Le gardien lui en veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Encore raté pour ROO Il est maudit "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je ne vois pas le match je voudrai juste un avis sur le rendement d'Anderson et de Carrick. Anderson est sortit remplacé par Fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Carrick il a une sacrée frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 tir de carrick contré sur la ligne par un défenseur ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 je pense que pour Rooney c'est la poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Oufff Carrick a faillit en marquer un splendide! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 m****! Le nombre d'occasions qu'on a, c'est incroyable que le score ne soit que de 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 arrgh ce que rooney manque là! OHHH carrick que des actions là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 m****! Le nombre d'occasions qu'on a, c'est incroyable que le score ne soit que de 3-0 Ouais c'est pour ça qu'il nous faut un joueur comme Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 en méme pas 1 minute trois grosses actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Sortie d'un attaquant pour un deffenseur. N'Castel tente de conserver le score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 RIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 4 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 4-0 Ferdinand belle ouverture de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 quel match je me suis regalé :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ferdinand ! ahahah 4-0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 FFFFEEEEERRRRRRDDDDDIIIIIIINNNNNAAAAANNNNNDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!! 4-0 !!!!!!!!!!!! QUEL MATCH MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Rioooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 GOALLLLLLL RIO FERDINANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 but de ferdinand superbe passe de rooney Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ferdinannnnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddddddddddddddd :yesss::yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 What a goal!!!! Rio avec une superbe passe de Roo 4-0 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés