Charlie Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Comment y'en a qui tue le suspens , 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.12 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rooney sa c'est du joueur par contre je réclame le remboursement j'ai 1min de retard par raport a vous sur le streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Game, Set, Match - MANCHESTER UNITED 0-2 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 La c'est plutôt sans Giggs Ronaldo ne marque pas... Rooooneyy !!! et sans Ronaldo, Rooney ne marque pas! On peut jouer à ça longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Roooooooooooooooooooooooooooooney 0:2 Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et ça chante dans Villa Park !! Rooney est bien de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rooney sa c'est du joueur par contre je réclame le remboursement j'ai 1min de retard par raport a vous sur le streaming Quel remboursement? Tu regardes le match gratuit sur le streaming.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 superbe tacle de giggs et derriere contre de ronaldo puis but de rooney,match plié ouf magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ah vraiment très content,on a tué le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bah ca s'appelle une victoire avec les trippes, qualification méritée en tout cas surtout par rapport a notre 2e periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 o'shea rentre pour giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Fini 0-2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 cest FINIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 FIN DU MATCH 2-0!!!! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Giggs sort, O Shea rentre Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo devils Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Match dure est fermé ouf sans metrisé le match on a reussi a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Finish belle victoire All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme quoi on a bien fait d'y aller avec l'artillerie lourde. On échappe de peu au Replay. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ce qui fait plaisir, c'est de voir un Giggs très discret en 1ère mi-temps (c'est vrai aussi qu'il ne jouait pas à son poste), un Ronaldo pas dans son jour, un Rooney revenant de blessure et d'un virus, plier le match à eux 3 (avec l'aide de leurs coéquipiers bien sur) Ils ont joué avec les tripes malgré la fatigue et ça, ça fait du bien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Fini ! VICTOIRE importante !! Je suis trop content !! 0-2 ! Rooney est bien de retour et j'espère qu'il continuera a marqué à tous les matchs pendant tout le reste de la saison !! J'ai pas vu le match en entier mais j'ai vu les deux buts, le fin et le début du match et à ce que j'ai vu c'était un beau de la part des deux équipes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Laisse tomber Il leur faut à chaque fois un bouc émissaire (critiquer un joueur au bout de 3 minutes de jeux c'est vraiment un manque d'objectivité et une preuve de l'acharnement de certaines) , d'abord c'était O'Shea puis Fletcher ensuite Brown et maintenant Carrick. Même s'il jouait aujourd'hui comme contre la Rome certains trouverait le moyen de le critiquer. Donc ça ne sert à rien de tenter de te justifier R.G.S tu perds juste ton temps. Merci pour ta critique, j'en tiendrais compte à l'avenir surtout que j'allais encore argumenter mes propos concernant Carrick! 0-2 Asthon MU Magnifique rentré de Wazza ! Il a beaucoup apporté et il met un but en plus! Giggs très présent et sa passe de but sort de nulle part, sans parler que CR fait se qu'il faut pour passer devant Bouma! Pas très estétique mais efficace! Carrick a été très bon surtout défensivement et Anderson a été énorme comme a son habitude! Park s'est bien battu même si c'était moins bon quand début de match! Défense très solide! VDS toujours la quand il faillait, très bon match de sa part! Saha aussi c'est bien battu! Sinon Asthon nous a vraiment bien tenu tête mais il nous pas vraiment eu d'occaz franche! Au final match très equilibré mais MU sort vainqueur, c'est super! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 13e défaite de suite face aux Reds Devils toutes compétitions confondues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 eh les mecs je tiens a mexcuser.en debut de saison jaimais pas beaucoup anderson.aujourdhui ce joueur m'eblouie une sorte de gattuso mais avec la technique en plus.le milieux defensif parfait.il est formidable.je lai pas vu mais SAF lui si.ce qui montre que c pas nimporte qui pe pe entrainer united. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme quoi on a bien fait d'y aller avec l'artillerie lourde. On échappe de peu au Replay. Oui mais on a souffert pas mal et on fait la différence en tout fin de match,pourvu que tout les matchs de Cup ne se ressemble pas sinon a va laisser beaucoup de force dans cette compétition,enfin on passe ce tour c'est le principale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés