Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

voilà, pareil, je n'apprécie pas trop le personnage, mais sportivement je me réjouis de ce transfert, c'est quand même un très bon joueur, habitué à la PL et qui a montré qu'il pourra nous apporter ce qui nous manque en attaque, il nous bonifiera. mais sur le personnage Berbatov, ça ne me réjouit pas trop.

 

Berbatov est le style d'attaquant qu'il manque à l'effectif pour pouvoir s'adapter et/ou dérouter notre adversaire. SAF le sait très bien. Si Berbatov n'en vaut pas la peine, je ne pense pas que SAF aurait été aussi têtu pour obtenir son transfert.

 

Amicalement Ridic

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs plutôt "tête de con" dans d'autres clubs se sont calmés dans un grand club. Le soucis de Berbatov c'est qu'il a les dents qui rayent le parquet, il a envie d'une grande carrière, d'avoir un nom plus reconnu. Une fois à MU, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir de mieux.

 

Si on ajoute à ça le fait que Ferguson soit un des rares entraîneurs à savoir aussi bien manier la carotte et le baton, on obtient un Berbatov content, qui jouera surement aussi souvent que Tevez et Rooney si il est performant. Sa personnalité très ambitieuse, assez fantasque est gênante dans les clubs moyens mais je ne le vois pas être comme ça à MU.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ensemble des infos anglaises traduites :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1667

 

moi ce qui me dérange (beaucoup de choses m'ont dérangé pendant cette saga) c'est l'attitude du joueur pendant les matchs de pré-saison, il traine des pieds, il fait n'importe quoi, il déprime tout le monde, etc... c'est pas une attitude de professionnel. on pourra dire tout ce qu'on veut sur Ronaldo, mais lui au moins il n'a jamais fait ça, il s'est toujours donné à fond pour le club. que se passera-t-il dans 3-4 ans si le Real vient frapper à la porte pour Berba et qu'il veut partir ? il fera pareil ? moi j'apprécie pas trop ce comportement, ok ça montre qu'il veut nous rejoindre, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un tel comportement de sa part à l'avenir.

 

J'y ai pensé aussi en lisant la nouvelle, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, Fergie en a maté des plus coriace, en tout cas content de sa (futur) venu, on sera difficile à battre cette saison...

 

Moi je vous rejoints concernant son attitude en plus il y a encore un hic qui me gène c'est lorsqu'il faudra jouer en formation 4-5-1 il qu'il devra à fortiori être remplaçant ? Comment l'acceptera t-il ?

 

Qui te dit qu'il sera remplaçant??? on peut tres bien le mettre en pointe et mettre Rooney milieux offensif

 

Vous allez voir, il vas se fondre dans notre effectif, il y a une super ambiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis au final tout ce passera bien et tout le monde y trouvera son compte, manchester aura enfin son attaquant, berba sera enfin a manchester et totthenam se debarrassera de berbatov qui ne leur est plus vraiment de grande utilite depuis qu il a decide de ne plus se donner sur le terrain avec en plus un beau petit pactole pour le transfert. En tout cas, cela aura ete une saga pleine de rebondissement. Je serais trop heureux si il vient enfin je l attends depuis tellement de temps . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me dérange (beaucoup de choses m'ont dérangé pendant cette saga) c'est l'attitude du joueur pendant les matchs de pré-saison

 

Je pense que si il nous rejoint, il sera tellement content que y'aura de soucis à se faire, il aura enfin obtenu ce qu'il souhaite depuis longtemps maintenant. Maintenant en effet, en restant objectif, ce qu'il fait c'est pas top envers Tottenham. Mais attention à pas non plus faire l'amalgame avec l'affaire Ronaldo. Dans le cas de Ronaldo, le club ne veut pas vendre, peu importe le prix. Dans le cas de Berbatov, il doit surtout avoir l'impression que Tottenham est pret à le vendre mais juste que Tottenham veut faire un max de fric sur son dos, un peu l'impression d'etre pris pour un marchandise de luxe. Dans ce cas je peux comprendre que le joueur fasse un petit clash.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fameuse visite medicale? :rolleyes:

 

 

c'est bouillant la! esperons qu'on puisse cncretiser dans les prochaines 48h...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas particulièrement un pro Berbatov, mais quand je lis nombre de commentaires où l'on dit que c'est une starlette qui ne supportera pas d'être un titulaire indiscutable, je ne suis pas d'accord. Qui aujourd'hui en signant à MU peut revendiquer une place de titulaire, personne, il n'y a qu'à regarder l'effectif, nous avons une vingtaine de titulaires en puissance, comme la plupart des grands clubs d'ailleurs. et celà Berbatov le sait bien, et il sera ok pour faire un roulement. ce sera une pièce de ce formidable puzzle qu'est MU

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Berbatov était bien à Carrington (d'après Sportsmail) et il pourrait signer un contrat de 4 ans pour 80000£ par semaine... Il pourrait même être présent sur la photo officielle de l'équipe qui devrait être prise Vendredi !!!! :bj::bj:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...r.html?ITO=1490

 

Le transfert se concluerait pour le prix de 25M£ !!!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Berbatov était bien à Carrington (d'après Sportsmail) et il pourrait signer un contrat de 4 ans pour 80000£ par semaine... Il pourrait même être présent sur la photo officielle de l'équipe qui devrait être prise Vendredi !!!! :bj::bj:

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...r.html?ITO=1490

 

Le transfert se concluerait pour le prix de 25M£ !!!!

 

Ce qui donne environ 37M€

L'info a l'air très sérieuse et si Berbatov était bel et bien à Carrington, c'est un très bon signe, faudra patienter encore un peu et cette fois-ci ne faire aucune déclaration (:D) et logiquement Berbatov sera Mancunien :)

Après on verra bien comment il s'intégrera au groupe mais à priori il va accepter le banc (enfin le turn over offensif), j'espère vraiment que ce transfert se fera car l'apport offensif de ce joueur nous serait vraiment très précieux !!!

Allez va falloir être patient pendant 1 à 2 jours et ont pourra enfin se réjouir =)

 

(bon les chiffres sont apparemment éronés mais l'essentiel est la, Berbatov est plus que jamais un futur mancunien =D, merci pour cette magnifique news :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette signature se confirme nous allons avoir une attaque de malade, et nos attaquants pourrons tourner, ainsi ils seront toujours frais.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais tres content s'il vennait à signer pour nous j'adore ce joueur tres bonne nouvelle :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas particulièrement un pro Berbatov, mais quand je lis nombre de commentaires où l'on dit que c'est une starlette qui ne supportera pas d'être un titulaire indiscutable, je ne suis pas d'accord. Qui aujourd'hui en signant à MU peut revendiquer une place de titulaire, personne, il n'y a qu'à regarder l'effectif, nous avons une vingtaine de titulaires en puissance, comme la plupart des grands clubs d'ailleurs. et celà Berbatov le sait bien, et il sera ok pour faire un roulement. ce sera une pièce de ce formidable puzzle qu'est MU

 

 

C'est très juste , lorsque tu viens dans un club de la dimension de United ou Milan AC ou le REAL ( et oui même eux <_< ) tu sais bien que tu ne peux pas prétendre à une place de titulaire et de star d'entrée. Alors je suis d'accord avec vous sur le fait que l'attitude qu'a eu Berbatov à l'égard de Tottenham durant cet été n'est pas correct ................. c'est évident mais il avait déjà montré son attachement au club lorsqu'il avait refusé de venir l'année dernière, il voulait une équipe compétitive avec tottenham mais le club n'a pas répondu à ses attentes alors il a décidé de partir. Moi je le vois comme ça. Maitenant je suis ravi de le voir arriver chez nous et cela va nous permettre d'avoir une plus grande possibilité tactique devant et c'est très bien car on multiplie les compétitions cette année et il y aura des périodes très difficile ou il faudra être solide à défaut d'être brillant dans le jue et un buteur comme lui va nous permettre de débloquer certaine situation ( attention , il est évident que Tevez et Rooney débloqueront aussi des situations difficiles mais avoir Berbatov cela nous donne une option supplémentaire).

 

Bref une excellente nouvelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une bonne nouvelle.

Avec Ronaldo qui reste et ce joueur en plus, on devrait être capables d'en claquer des buts ! Par contre, je trouve que le montant du transfert est assez élevé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, pareil, quand on voit son attitude là, on peut se demander quelle sera son attitude s'il a une place de 3ème attaquant derrière Rooney et Tevez. Tevez lui il n'a jamais bronché quand il était sur le banc.

 

pour l'élimination contre le Bayer, il me semble qu'il était là

 

Titulaire a l'aller 2-2

Remplacant au retour 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que c'est la même somme qui est annoncée sur tous les sites differents !!! 25M£ donc 32M€ !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on paye 25 millions pour un jeune joueur qui a n'a rien démontré (anderson) faut pas s'étonner de payer 32 millions pour un joueur qui est probablement le meilleur de son équipe, qui a été élu meilleure transfert de Premier league apres sa 1ere saison etc...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à 5 millions prêt quand on est un des clubs les plus riches mais on est à 5 millions prêt de passer pour des pigeons.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le marché actuel, où on propose plus de 30M€ pour Adebayor......dans ce marché là 32M€ c'est le prix pour Berbatov, surtout dans un deal entre clubs anglais.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...