Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sans compter le championnat du monde des clubs qui nous attend, Berba aura de quoi marquer quelques buts :)

 

 

Et la super coupe d'Europe, nous devrions approcher les 70 matchs la saison prochaine, je me suis donc peut étre planter Berbatov pourrait donc bien réussir une deuxiéme saison à 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi il n'était pas sur la feuille de match???

Non pas de raison évoqué.

 

De toute facon il aurait rien apporté sur ce match, Barcelone est une équipe qui presse haut et il n'aurait jamais eu le temps d'étalé sa science.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas certain, sur les longs ballons blancés par Vidic Ferdinand ou Carrick il aurait plus pesé face à Piqué que Chicharito.

Mais je trouve ça vraiment étrange qu'il ne soit pas sur la feuille de match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se passer qq chose car j'ai lu sur le site de la BBC Sports qu'il "aurait" quitté Wembley avant même le début du match. Franchement, ne pas être sur le banc ce soir et y mettre Owen c'est pas trop sympa :blush:

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du se passer qq chose car j'ai lu sur le site de la BBC Sports qu'il "aurait" quitté Wembley avant même le début du match. Franchement, ne pas être sur le banc ce soir et y mettre Owen c'est pas trop sympa :blush:

 

Encore la ruse connue de ferguson pour dégager un joueur de Manchester(rappelez vous Ruud)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me faire peur là les gens j'espère qu'il ne s'est rien passé

 

Il semblerait que les rumeurs vont bon train à son sujet

 

http://www.metro.co.uk/sport/864685-dimitar-berbatov-to-be-offered-back-to-spurs-after-champions-league-final-snub

 

On le revendrait aux Spurs pour une dizaine de millions de livres car il n'a pas resigné de contrat c'est soit ça soit on le perdrait l'an prochain gratuitement je n'y comprends plus rien pourquoi n'a t-il pas resigné

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la ruse connue de ferguson pour dégager un joueur de Manchester(rappelez vous Ruud)

Tu approuverais son attitude de quitter Wembley avant le match si cela s'avére vrai ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas! Y a deux jours il dit qu'il est très heureux à United et là on ne veut pas lui faire resigner un contrat?? Je comprend absolument rien

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Berbatov ne figurait-il pas sur la feuille de match ?

 

C'était une décision difficile de choisir l'équipe, il s'agissait de se concentrer sur le milieu, où le Barça domine. Je devais choisir entre Owen et Berbatov, et j'ai pensé que si on a besoin de quelqu'un pour marquer dans les dernières minutes, Owen a de l'expérience, et je l'ai choisi».

 

SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait quand même très très bizarre cette histoire

Qu'est-ce que tu comprends pas enfait ?

 

Fergie dit "

C'était une décision difficile de choisir l'équipe, il s'agissait de se concentrer sur le milieu, où le Barça domine. Je devais choisir entre Owen et Berbatov, et j'ai pensé que si on a besoin de quelqu'un pour marquer dans les dernières minutes, Owen a de l'expérience, et je l'ai choisi».

 

SAF

Donc bon même si c'est dur, c'est pas pro de laché ses coéquipiers en final mais on sait pas encore si c'est vrai

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi d'un coup Ferguson décide de mettre Owen à la place de Berbatov alors que jusque là il lui a préféré le Bulgare. Et en plus s'il préfère prendre Owen pourquoi il ne le fait pas rentrer??

Je ne vois vraiment pas Berbatov lâcher ses coéquipiers, ce n'est pas du tout son genre

  • J'aime 1
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir parcequ'il n'est pas retenu dans un match c'est pas super de sa part!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi d'un coup Ferguson décide de mettre Owen à la place de Berbatov alors que jusque là il lui a préféré le Bulgare. Et en plus s'il préfère prendre Owen pourquoi il ne le fait pas rentrer??

Je ne vois vraiment pas Berbatov lâcher ses coéquipiers, ce n'est pas du tout son genre

Oui c'est étonnant mais il a expliqué pourquoi. Je trouve aussi que c'est dur pour Berba surtout qu'il a contribué au succés de l'équipe cette saison mais le boss, c'est le boss

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba pas la se soir logique ? je dirais presque Oui quand on se fait dominer et que nos attaquant son isoler seul il est inutile. J'espère qu'il partira pas, j'aime pas se joueur mais cette année il nous a montré qu'il était capable de marquer et de temporiser, il peux toujours aider l'équipe.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir parcequ'il n'est pas retenu dans un match c'est pas super de sa part!

Partir parce qu’il n'est pas reconnu à sa juste valeur. En gros le mec peut te claquer un triplé et être sur le banc le match suivant... Un peu comme Tevez lors de sa dernière saison chez nous. On sait comment ça s'est fini...

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment du mal à croire que Berbatov ai quitté Wembley pour ça. Il a été mis sur le banc sur pratiquement tous les 10 derniers matchs et pourtant il était toujours là à soutenir les équipes et à dire qu'il était heureux.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se priver de ce joueur sur la feuille de match ? owen a de l'expérience mais mettre deux attaquants sur le banc ne l'aurait pas tué quand même ?

 

il est quand même le meilleur buteur de la premier league et il n'est même pas dans la compo d'hier soir

 

j'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...