Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

[En mode membre] C'est incroyable de voir à quel point un joueur peut diviser les supporters. Que ce soit justifié ou non, avant tout, nous nous devons d’encourager nos joueurs. Si nous ne le faisons, personne ne le fera à notre place (il y a suffisamment de détracteurs de Manchester United qui se feront ce plaisir). Qu’il mérite ou non de jouer sous nos couleurs, qu’il confirme ou non nos attentes, qu’il mérite ou non la somme que nous avons investi pour lui, rien ne justifie les mots que nous avons pu parfois lire sur ce topic. C’est d’une telle violence que parfois, je me demande si l’on parle d’un de nos joueurs.

Bien sur que nous sommes en droit de critiquer son rendement, de ne pas aimer le joueur, d’estimer qu’il n’a pas sa place dans l’équipe. Le bilan de sa saison est très loin d’être irréprochable. Mais en tant que « supportrice » des Red Devils, je n’oublie jamais que Dimitar est un joueur de mon équipe et qu’en cette période difficile pour lui (car elle doit bien l’être plus que l’on ne le croit), je ne cesserais de l’encourager tant qu’il portera nos couleurs.

 

[En mode administrateur] Je n’ai jamais mis autant d’avertissements que lorsque je viens sur ce topic. Je vous demande UNE NOUVELLE FOIS de modérer vos propos et d’essayer de débattre calmement.

 

 

Merci Héléna pour ton appel au calme, il y en a bien besoin dans ce topic qui dégénère complètement après chaque match et ce quelque soit la performance de Berbatov. Maintenant je crois qu'il faut oublier cette saison pour lui et penser plutôt à la suivante. Comme beaucoup l'on dit il traverse un passage à vide mais ça arrive à tous les joueurs sauf que voilà parce que c'est Berbatov, il se fait lyncher direct et ce peu importe les raisons ( 38 M€, il a presque 30 ans etc...)

Oui il a été mauvais à la finition mais il manque cruellement de confiance en ce moment et heureusement pour lui qu'il ne passe pas sur le forum pour voir ce qu'on dit sur lui parce que ce n'est certainement pas comme ça qu'il en retrouverait

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon stop les gars (OGS & Saga), utilisez les MP...

 

Sinon pareil, je trouve ridicule de se considérait pro ou anti Berbatov, on peut l'apprécier sans pour autant être aveugle lorsqu'il fait un/des mauvais matchs(s) et également le critiquer sans forcement être un anti-Berbatov.

 

Ce topic me rappelle l'ancien topic de CR7, le concours de savoir quel "clan" pourra abaisser l'autre à chaque fin de match... :rolleyes:

 

Berbatov a fait un très bon début de saison, mais pendant que Rooney a littéralement explosé lui de son côté à commencer à enchainer les mauvais choix, les mauvais gestes, les mauvaises frappes, bref il a commencé petit à petit à perdre son niveau.

 

Alors, il ne faut pas oublier que par intermittences il a tout de même briller parfois sur certains matchs, là où pour beaucoup dès que le Bulgare ne marquait pas alors cela signifiait forcement qu'il avait fait un mauvais match -_-

 

Ensuite le 4-5-1 de Ferguson a clairement annoncé la couleur, notre milieu est d'avantage important que notre attaque et Berbatov n'est clairement pas/plus (?) un joueur clé dans notre XI type à présent, ajouté à cela que ce n'est pas un serial-buteur et vous obtenez un joueur qui passe du statut de titulaire plein de confiance à un joueur remplaçant plein de doutes...

 

Et à l'heure actuelle, Berbatov manque cruellement de confiance en lui, c'est dommage car il a le talent nécessaire pour jouer chez nous, pour être un joueur clé mais il a foiré globalement sa deuxième moitié de saison et il le sait au fond de lui, les critiques commencent d'ailleurs à lui arriver massivement dessus, ce n'est donc pas étonnant de voir Ferguson commencer à le défendre chaque semaine pour montrer au Bulgare qu'il a toujours foi en lui.

 

Je souhaite à Berbatov de parvenir à se transcender la saison prochaine afin d'atteindre son niveau optimal, moi en tout cas je lui fais + que jamais confiance, et j'espère qu'il fera une superbe saison l'an prochain, come on Berba !

 

 

Merci du fond du coeur Bobby.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov le magnifique 'mal aimé'

 

Nous avons vu un jour la joie du gros coup réalisé par Sir Alex Ferguson, sur le forum des avis partagés, oui c'est mieux qu'Huntelaar, on a fait un bon choix. D'autres préférant Huntelaar à notre bulgare.

 

Autant l'avouer tout de suite Klaas faisait partie de ceux que je voulais et que j'étais à demi déçu de ne pas l'avoir pris.

 

Sur ce que j'ai pu voir de Berbatov au jour d'aujourd'hui, cet homme a son style particulier, qualifié de 'nonchalant' Qu'est ce vraiment la nonchalance? L'exemple typique était la façon de jouer de Zlatan Ibrahimovic avec la Juventus de Turin, ça c'était de la nonchalance pure, du je m'enfoutisme limite.

 

Dimitar lui a déja un style très bizarre, hors du commun dans le monde du football en regardant bien, il est très différent.

 

Ce joueur a une vision du jeu très développée, il est excellent dans la passe, excellent dans le flair, il se positionne pas mal, revenant vers l'arrière chercher des ballons, en fait ce qui lui est reproché ici est sa finition, mais est ce encore cet attaquant finisseur? Un buteur? Non, moi j'appellerai ça un attaquant de soutien pur pour le buteur travailleur qu'est Wayne Rooney, pour la saison prochaine Berbatov doit rester, mais il faudrait peut etre songer à avoir dans notre escarcelle un autre attaquant tueur des surfaces, ou Berbatov pourrait mieux s'exprimer avec son espace habituel, et ainsi faire profiter ses partenaires de sa force naturelle devenue plus organisatrice que par le passé.

 

Maintenant le sujet qui fache : Le respect, des posts ici ont étés franchement hors du contexte pour certaines choses, on peut lui en vouloir de ne pas finir certaines actions, mais de là à l'insulter, ce n'est pas très correct, certains veulent de l'esprit UNITED? Cela commence par le respect de ses propres joueurs, bons ou en difficulté.

 

Un cas bien particulier, celui d'Alan Smith quand il était chez nous, le joueur ayant été le + invisible selon moi de l'histoire récente de Man Utd, cet homme là a été défendu à l'époque alors qu'il ne montrait rien ou presque, j'ose espérer que certains de ceux qui prenaient sa défense le font au jour d'aujourd'hui également pour Dimitar sinon cela serait pas logique, vu la différence des choses montrées entre les deux.

 

Pourquoi soutenir Berbatov? Car sur le terrain il essaie, il est en cruel manque de réussite devant le but, on voit toute sa détresse, son désarroi, limite les larmes aux yeux, une résignation, une fatalité, le mental qui est en train de lacher. Si en + on ne l'aide pas (fans du stade y compris) Cela ne va pas aller en s'arrangeant, un divorce ne serait alors pas à exclure, même si je pense que Berbatov a la volonté de parvenir à un autre statut.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a une vision du jeu très développée, il est excellent dans la passe, excellent dans le flair, il se positionne pas mal, revenant vers l'arrière chercher des ballons, en fait ce qui lui est reproché ici est sa finition, mais est ce encore cet attaquant finisseur? Un buteur? Non, moi j'appellerai ça un attaquant de soutien pur pour le buteur travailleur qu'est Wayne Rooney, pour la saison prochaine Berbatov doit rester, mais il faudrait peut etre songer à avoir dans notre escarcelle un autre attaquant tueur des surfaces, ou Berbatov pourrait mieux s'exprimer avec son espace habituel, et ainsi faire profiter ses partenaires de sa force naturelle devenue plus organisatrice que par le passé.

 

 

Ses statistiques en passes decisives ne sont pas terribles non plus.

 

Moi je ne comprend pas ceux qui sont pour le venue d'un autre attaquant. On a Rooney, berba, Owen, Welbeck, Macheda, Hernandez et Diouf, ca fait 7 attaquants pour 2 places (voire une car on joue la moitie de nos matchs en 451). On sait tous que Berba ne partira pas donc autant garder foi en lui et en nos jeunes joueurs.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses statistiques en passes decisives ne sont pas terribles non plus.

 

Moi je ne comprend pas ceux qui sont pour le venue d'un autre attaquant. On a Rooney, berba, Owen, Welbeck, Macheda, Hernandez et Diouf, ca fait 7 attaquants pour 2 places (voire une car on joue la moitie de nos matchs en 451). On sait tous que Berba ne partira pas donc autant garder foi en lui et en nos jeunes joueurs.

 

 

je suis d'accord avec toi , mais je dirais juste que Berbatov est souvent à l'origine de l'action en décalant un valencia ou un nani et fera la différence ensuite et cela n'apparait pas non plus dans les stats .... mais sinon le débat sur l'arrivée d'un autre attaquant et vraiment compliqué je trouve ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , mais je dirais juste que Berbatov est souvent à l'origine de l'action en décalant un valencia ou un nani et fera la différence ensuite et cela n'apparait pas non plus dans les stats .... mais sinon le débat sur l'arrivée d'un autre attaquant et vraiment compliqué je trouve ....

 

 

C'est vrai qu'il est a l'origine de certains goal et ca a ete relevé lors des matchs ou il l'a fait. Cependant ce n'est pas encore assez frequent dans son jeu. S'il acquiert une certaine regularité, l'avis de beaucoup de personnes (et le mien aussi) changerait a son egard

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est a l'origine de certains goal et ca a ete relevé lors des matchs ou il l'a fait. Cependant ce n'est pas encore assez frequent dans son jeu. S'il acquiert une certaine regularité, l'avis de beaucoup de personnes (et le mien aussi) changerait a son egard

 

 

Complètement , il doit améliorer son jeu de toute manière et gagner en régularité ...... il en est le premier conscient à mon avis et j'espère qu'il va le faire dès le prochain match et surtout la saison prochaine .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses statistiques en passes decisives ne sont pas terribles non plus.

 

Moi je ne comprend pas ceux qui sont pour le venue d'un autre attaquant. On a Rooney, berba, Owen, Welbeck, Macheda, Hernandez et Diouf, ca fait 7 attaquants pour 2 places (voire une car on joue la moitie de nos matchs en 451). On sait tous que Berba ne partira pas donc autant garder foi en lui et en nos jeunes joueurs.

Tu veux à chaque fois m'attaquer lol, mais bon c'est pas grave je te laisse le faire sans broncher, moi je parle juste de Berbatov, Mettre Berbatov Welbeck, Owen ou Macheda c'est pas simple, je parlais de son cas précis tout simplement. Moi je ne veux pas spécialement un attaquant non plus, mais pour les grands Rendez vous ce serait bien d'avoir un joueur avec statut, avec des préposés aux blessures comme Owen, Rooney, même Macheda...

 

Cette saison Rooney s'est blessé, et les autres n'ont pas su relever un certain défi.

 

Moi je regarde aussi les avant dernières passes, et quand je vois que Lucho avec l'OM c'est une de ses spécialités en + des passes décisives. j'aimerai bien savoir ou il est à l'origine de l'action, car il a fait aussi des passes décisisves que les partenaires n'ont pas sur transformer en but et c'était des caviars.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux à chaque fois m'attaquer lol, mais bon c'est pas grave je te laisse le faire sans broncher, moi je parle juste de Berbatov, Mettre Berbatov Welbeck, Owen ou Macheda c'est pas simple, je parlais de son cas précis tout simplement. Moi je ne veux pas spécialement un attaquant non plus, mais pour les grands Rendez vous ce serait bien d'avoir un joueur avec statut, avec des préposés aux blessures comme Owen, Rooney, même Macheda...

 

Cette saison Rooney s'est blessé, et les autres n'ont pas su relever un certain défi.

 

Moi je regarde aussi les avant dernières passes, et quand je vois que Lucho avec l'OM c'est une de ses spécialités en + des passes décisives. j'aimerai bien savoir ou il est à l'origine de l'action, car il a fait aussi des passes décisisves que les partenaires n'ont pas sur transformer en but et c'était des caviars.

 

 

Euh :unsure: , Normandsin n'a attaqué personne là ......

 

On débat juste du fait que l'apport de Berbatov ne se voit pas forcément dans les stats .... Mais il faut pas voir d'aggressivité là il y a en a pas ....... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, il ne faut croire qu'on t'attaque dès qu'on te contredit ou dès qu'on complète ton post.

 

De plus la critique de NormanSin était plutôt une sorte de soutien envers le joueur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov est un joueur que j'ai toujours defendu mais sa performance contre Sunderland me laisse penser que son avenir au club est compromis.

De facon générale la saison de United me fait énormément regretter Carlos Tevez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire sur ce topic, c'est que quoiqu'il arrive celui qui a le moins le droit à l'erreur dans l'équipe, c'est bien Berba. Tout joueur a eu droit à des immanquables (Giggs, Canto, Wazza....) mais Berba, lui, n'a pas le droit d'en avoir car déjà qu'il se fait lyncher lorsqu'il fait de bons matchs alors quand il est à la rue comme se fut le cas dimanche, ces détracteurs s'en donnent encore plus à cœur joie...

 

Sinon, je demanderai d'arrêter l'acharnement qu'il y a sur ce joueur, car quoique vous disiez Berba ne sera jamais vendu au mercato de cette année, alors autant lui envoyer des "ondes positives" que de le descendre comme le font bon nombre de médias... Si vous voulez on peut faire un référendum et envoyer le tout à Fergie mais je pense qu'il n'en a juste rien à cirer.... :P

 

 

:D le coup du référendum ma bien fait marrer :D:bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU te contredit , car si tu postes dans le topic des meilleurs et des pires , alors pourquoi tu ne postes pas quand Berba fait partie des meilleurs ...... :rolleyes:

 

Ba je ne suis Devils que depuis pas très longtemps (et depuis que je suis Devils Berba n'a jamais fait partie des meilleurs sauf Bolton)

 

Mais tu peut etre sur que si Berba nous fait un match de fou face à Stoke j'irais poster positivement sur son topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je ne suis Devils que depuis pas très longtemps (et depuis que je suis Devils Berba n'a jamais fait partie des meilleurs sauf Bolton)

 

Mais tu peut etre sur que si Berba nous fait un match de fou face à Stoke j'irais poster positivement sur son topic.

Si j'étais méchant, je dirai que l'on devrait essayer de te remettre en New Devil, peut-être que cela aidera Berba... Mais comme je suis gentil, on dira que je n'ai rien dit :P:D

 

PS je plaisante hein, un touche d'humour dans ce monde (forum) de brut ;)^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais méchant, je dirai que l'on devrait essayer de te remettre en New Devil, peut-être que cela aidera Berba... Mais comme je suis gentil, on dira que je n'ai rien dit :P:D

 

PS je plaisante hein, un touche d'humour dans ce monde (forum) de brut ;)^_^

 

 

Perso, si ça peut aider l'équipe ............... :lol: :lol: :lol: Il faut penser collectif !!!!!

 

Je plaisante :);)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'suis assez impatient de voir comment Berbatov va revenir! Le prochain match j'en fais déjà presque abstraction et pense plutôt à la saison prochaine, Berba sera sûrement remonté à bloc pour prouver à tout le monde qu'il est capable de beaucoup plus.

 

N'empêche que si cet abruti (affectueux) était plus efficace devant le but il pourrait avoir lui aussi un bon ratio de buts marqués vu toutes les occasions qu'il a. Il manque pas grand chose pour qu'il passe à la vitesse supérieure.

 

Le seul réel reproche que je lui fais c'est ces sautes d'humeur et son attitude de diva que je ne peux vraiment pas supporter. Il doit corriger ça pour pas se faire détester des autres joueurs et des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'suis assez impatient de voir comment Berbatov va revenir! Le prochain match j'en fais déjà presque abstraction et pense plutôt à la saison prochaine, Berba sera sûrement remonté à bloc pour prouver à tout le monde qu'il est capable de beaucoup plus.

 

N'empêche que si cet abruti (affectueux) était plus efficace devant le but il pourrait avoir lui aussi un bon ratio de buts marqués vu toutes les occasions qu'il a. Il manque pas grand chose pour qu'il passe à la vitesse supérieure.

 

Le seul réel reproche que je lui fais c'est ces sautes d'humeur et son attitude de diva que je ne peux vraiment pas supporter. Il doit corriger ça pour pas se faire détester des autres joueurs et des fans...

 

 

Je pense que cela viens de la frustration qu'il a sur le terrain de ne pas reussir ce qu'il veut ....... Maintenant je suis sur qu'avec un peu plus de reussite alors son comportement changera du tout au tout .... Mais j'ai confiance , il reviendra plus fort la saison prochaine .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais méchant, je dirai que l'on devrait essayer de te remettre en New Devil, peut-être que cela aidera Berba... Mais comme je suis gentil, on dira que je n'ai rien dit :P:D

 

PS je plaisante hein, un touche d'humour dans ce monde (forum) de brut ;)^_^

 

:lol::lol::lol:

 

Si me remettre en New peut aider Berba je signe tout de suite,

 

....... mais j'enmène les anti-nani et anti-gibson avec moi :P

 

:D:D:D

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il part quand ? :rolleyes:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il part quand ? :rolleyes:

 

Quand tu réfléchiras avant de poste des trucs aussi inutiles... Franchement c'est détestable comme comportement de vouloir dégager un joueur sous prétexte qu'il joue "mal"... Autant dégager Valencia qui ne marque plus en ce moment, quel nul lui! On aurait du virer Nani aussi ou CR qui était nul a ses débuts si on suit ta logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mam's, faut arrêter de vouloir chercher la provocation ...

Il part au Bayern la saison prochaine, t'inquiète :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu réfléchiras avant de poste des trucs aussi inutiles... Franchement c'est détestable comme comportement de vouloir dégager un joueur sous prétexte qu'il joue "mal"... Autant dégager Valencia qui ne marque plus en ce moment, quel nul lui! On aurait du virer Nani aussi ou CR qui était nul a ses débuts si on suit ta logique.

 

 

 

Oula malheureux , là je crois que tu en demandes bcp ........ TU ne peux pas associer dans la même phrase Mam's et le mot réflexion dans la même phrase c'est incompatible ............ :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...