Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Les deux derniers ont une grain de riz à la place du cerveau et puis de toute façon, c'est Rooney notre pointe et en cas de problème, Owen peut dépanner.

Et Berbatov ralentit peut être le jeu mais perd moins de ballon que les trois réunis.

 

Mais Owen fait pas le taff toute une année... Macheda je trouve ça encore un peu tôt mais en même temps il lui faut sa chance... Par contre Dzeko vaut pas cher, est jeune, a du talent, et a est un finisseur de ouf :wub:

 

De toute façon, Milan est intéressé mais Fergie ne le vendra pas... :cry:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Owen fait pas le taff toute une année... Macheda je trouve ça encore un peu tôt mais en même temps il lui faut sa chance... Par contre Dzeko vaut pas cher, est jaune, a du talent, et a est un finisseur de ouf :wub:

 

De toute façon, Milan est intéressé mais Fergie ne le vendra pas... :cry:

C'est pourquoi j'ai précisé qu'il pouvait dépanner et non jouer toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, ça m'étonnerait beaucoup qu'un club soit prêt à mettre 27 millions pour Berba. Moi, je crois qu'il pourra vraiment nous être utile. Pas mal de gens lui reproche de ne pas être Rooney, je suis d'accord mais ce problème n'est vrai que quand Rooney est blessé. Quand Rooney est apte, Berbatov peut apporter des solutions et des choses complètement différentes de ce que peut apporter Wazza. Je trouve ça important d'avoir des attaquants qui ont des styles différents. Moi, j'aime à croire que Rooney et Berbatov peuvent faire des choses fantastiques ensemble. Il faut juste qu'il y ait une plus grande stabilité dans le 4 4 2, si aucun des deux ne se blessent et qu'on les aligne ensemble, ils ne peuvent faire que des merveilles l'un à côté de l'autre, surtout si nos ailiers viennent aidre, ça peut être vraiment redoutable.

 

+1, complètement d'accord avec toi !

 

Rooney66, ta news France Football elle est vraie ? Ou c'est encore un truc bidon que t'as inventé ? <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un échange Pato-Berbatov ( rêvons un peu . . . ), ou Beckham-Berbatov :o

 

T'es pas sérieux pour Berckham quand même ?

 

A moins que ça soit Beckham + 30 pour Berba, c'est ok ^^ (et il est en prêt, il n'appartient pas à l'Ac Milan).

 

Je suis un peu mitigé ... Berba est un joueur qui peut nous régaler lorsqu'il y a un joueur qui tourne autour de lui, mais si Fergie continue de jouer en 4-5-1, Berba ne serait plus une nécessité. En plus, si c'est dans les 30 millions d'euros, SAF devrait y réfléchir plus sérieusement et essayer de ramener Dzeko (mais il préfère l'AC Milan) qui peut jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1.

 

Peut être que Berba voudra tenter une aventure à l'étranger, ses capacités techniques feront un malheur en Serie A où le jeu n'est pas rapide qu'en PL. Il souffre aussi peut être du temps de jeu. Enfin bon, je ne pense pas qu'il voudra partir, son départ serait considéré comme un échec, le bilan depuis son arrivée ne parle pas en sa faveur. Fergie a montré plusieurs fois qu'il a une confiance hors norme pour Berba et s'est battu bec et ongles pour le ramener, en témoigne son prix.

 

Le destin de Berbatov est entre ses mains, il doit tout donner pendant ces 3 derniers matchs et pourra avoir le rôle de sauveur si jamais y a un titre. Pour commencer, venge nous contre Tottenham qui nous a fait déboursé un prix de malade pour te ramener à Old Trafford :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4-5-1 tu parles ? Oui c'est sûr mais bon...

Je t'accorde que c'est loin de valoir Rooney mais mettre plus de 25 millions pour une doublure, je suis pas trop pour. On a vraiment pas eu de chance cette fois avec les blessures simultanées de Rooney et Owen mais ce sera pas toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Berbatov veut rester à Manchester, et Sir Alex veut le garder donc il y a aucune questions à se poser, Dimitar Berbatov sera encore un Mancunien la saison prochaine. Que ça vous plaise ou non.

Amen et espérons encore pour quelque saisons.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait fait un très bon début de saison, on parlait limite de " Berbatov dépendance " à un moment. Il nous avait montré de quoi il était capable, malheureusement, je pense qu'il y a eu une perte de confiance au fil de la saison, ce qui a influé sur ses prestations, et de fil en aiguille il a enchaîné les prestations médiocres.

 

Un peu comme le cas Nani en milieu de saison, sauf que Berbatov bénificie de plus de temps de jeu que le Portugais à l'époque. A lui de reprendre confiance avec quelques buts, si possible lors de nos 3 derniers matchs, et d'être galvaniser pour la saison prochaine !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh pour ce prix je suis sûr qu'on pourrait avoir un Dzeko en négociant bien :) Mais ce n'est pas trop le topic pour parler de ça.

 

http://fr.sports.yahoo.com/27032010/53/foo...0-millions.html :rolleyes:

 

Put** j'adorerai que Berbatov fout 6 buts dans les 3 derniers match qu'il nous reste pour voir ce que les Anti-Berbatov vont sortir ! Mais bon , faudrait déjà qu'il joue <_<

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le 4 4 2 contre les spurs, c'est peu probable que ça arrive mais il sera sûrement très motivé si il joue contre ses anciennes couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/27032010/53/foo...0-millions.html :rolleyes:

 

Put** j'adorerai que Berbatov fout 6 buts dans les 3 derniers match qu'il nous reste pour voir ce que les Anti-Berbatov vont sortir ! Mais bon , faudrait déjà qu'il joue <_<

 

La dernière fois que j'ai lu un truc aussi débile c'était pour Arshavin et 35M€ ou 40M€ même, total il est partit à moins de 20M€...

 

C'est de la parlotte ces prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3636.jpg "Berbatov est heureux à United"
L’agent de Dimitar Berbatov déclare le joueur bulgare est heureux à Manchester United et que les spéculations sur Milan sont fausses. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non serieux celle la elle est vrai vérifie.

 

Ouais j'ai vérifié. Mais comme j'ai dit à la page précédente, Ferguson veut le garder et lui veut rester, donc aucune question à se poser.

 

D'ailleurs la news postée juste au-dessus par Héléna le confirme. Il sera mancunien la saison prochaine.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Van Nistelrooy conseille Berbatov

Claquer des buts, c’est son dada à Ruud van Nistelrooy. Surtout avec la liquette de Manchester United (150 pions en 220 matches).

 

Forcément quand le Batave parle des attaquants qui évoluent à Old Trafford, il connaît son sujet. D’ailleurs dans le Guardian, l’attaquant du HSV conseille à Berbatov, l’actuel numéro 9 des Red Devils, de persister dans le Nord de l’Angleterre. A l’heure actuelle, la presse européenne envoie le Bulgare un peu partout au prochain marché estival : « Je ne crois pas qu’il doive encore partir. Il n’en est qu’à sa seconde saison, il devrait encore rester au moins un an. A sa place, je ne quitterai pas Manchester United si facilement. Je sais ce que c’est de partir. Quand vous quittez le club, c’est pour de bon, il n’y a pas de retour ».

 

Ruud en sait quelque chose.

 

Sofoot

 

***************

PS: Je n'ai pas su si j'avais à poster cet article sur ce topic, ou sur celui de RVN. Mais bon...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non je le veux pas, il est vraiment mauvais devant le but depuis qu'il est a Milan et n'apporte rien au niveau du jeu, je peut vous dire qu'on y perdrait au change.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non je le veux pas, il est vraiment mauvais devant le but depuis qu'il est a Milan et n'apporte rien au niveau du jeu, je peut vous dire qu'on y perdrait au change.

 

 

Ce joueur a un talent fou !! Huntelaar c'est du très haut niveau. Mais l'échange avec Berba je dis non aussi. Mais si on pouvait l'acheter le petit Hunter ça serai top car d'une il accepterai le banc et deux c'est le genre de joueur qui peut te débloquer la situation en une seule occasion. Mauvais devant le but depuis qu'il est a Milan? Non en manque de confiance c'est tout. Mais sinon devant le but c'est un des attaquant les plus adroit d'Europe. Il suffit de voir ce qu'il a fait en hollande et a Madrid. Bref on est un peu HS la, désolé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour sa venue mais comme un élément supplémentaire de l'escouade offensive certainement pas pour remplacer Berbatov. On aura Rooney, Huntellar et Berbatov avec Owen en 4ème attaquant et voir même Macheda en 5ème et c'est parfait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Hollandais avec Berbatov comme rampe de lancement, les deux peuvent donner un sympathique mélange et donner un peu de concurrence directe à Rooney pour des roulements plus réguliers.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le Hollandais avec Berbatov comme rampe de lancement, les deux peuvent donner un sympathique mélange et donner un peu de concurrence directe à Rooney pour des roulements plus réguliers.

 

 

 

+10000000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Berba !!

 

Il m'a fait énormément plaisir aujourd'hui, il s'est battu dans les duels aériens, a fait de bonnes courses vers l'avant, on a pu compter sur sa conservation de balle, il a fait le pressing, et il amène le premier but...en partant de loin !!!

Comme quoi il est vraiment mieux en 10 :D Devant le but quelques occasions manquées comme d'hab mais il a fait valoir tout ses autres atouts et je suis très content pour lui qu'il se soit ressaisi et que la confiance mise en lui paye aujourd'hui !!!

 

Allez Berba continue comme ça !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...