Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Quand je dis que Neville a une certaine légitimité, j'entends par là que lui a un passé glorieux à United, il fait partie d'une des légendes de ce club. Alors ouais, en ce moment il est plutôt mauvais (comme la plupart de l'équipe qui connaît une baisse de forme), mais il est irréprochable sur l'état d'esprit. Toutes ces raisons me laissent penser qu'il aura toujours plus de crédit que d'autres joueurs plus jeunes, ou qui ont un passé moins fourni en tant que joueur de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre ça il est LE capitaine, c'est tout simplement son rôle, même si il passe à coté de son match ;) ce n'est pas (encore ? qui sait ...) le cas de Berba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Neville a une certaine légitimité, j'entends par là que lui a un passé glorieux à United, il fait partie d'une des légendes de ce club. Alors ouais, en ce moment il est plutôt mauvais (comme la plupart de l'équipe qui connaît une baisse de forme), mais il est irréprochable sur l'état d'esprit. Toutes ces raisons me laissent penser qu'il aura toujours plus de crédit que d'autres joueurs plus jeunes, ou qui ont un passé moins fourni en tant que joueur de United.

T'as pas tort, c'est clair qu'il a une légitimité bien plus forte que quasiment la totalité de l'équipe et que c'est un de nos leader et qu'il faut qu'il remette les choses en place de temps en temps. Ce que je voulais dire, c'est que je trouve ça bof qu'un joueur qui joue pas bien commence à donner des leçons mais c'est vrai que si l'équipe va mal et que personne est en forme, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas essayer de discipliner ses coéquipiers donc disons que t'as raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mais s'il partait ce serait pour moi un gros échec de la part du club ....... après s'il s'en va faut voir qui va le remplacer mais si c'est Benzema .............. je rigole d'avance !!!!! :D :D :D a la moindre contre perf vous me verrez arriver ...... :D :D :D

 

Par contre lorsqu'il partira comme Tevez pour un club qui paye plus ........ planquez vous car je vais faire un carton :D :D :D

+100000000

Surtout que je hais Benzema donc je pense que ce gars est encore un faux talent

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000

Surtout que je hais Benzema donc je pense que ce gars est encore un faux talent

 

 

Non c'est un génie, il a mis une fois 20 buts dans une saison ...... en France pour un truc pareil tu l'égales de pelé ou maradona ........ :D :D pour être Zidane il suffit juste que tu arrives à mettre tes chaussures tout seul ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un génie, il a mis une fois 20 buts dans une saison ...... en France pour un truc pareil tu l'égales de pelé ou maradona ........ :D :D pour être Zidane il suffit juste que tu arrives à mettre tes chaussures tout seul ......

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique.

A 4 journées de la fin, on doit être fort sur chaque match et cette histoire avec Berba va nous pourrir au niveau de la presse.

J'espère qu'il ne jouera plus jamais.

Il engueule les autres joueurs maintenant, c'est vraiment minable.

 

 

Souhaite sa mort comme ça on gagnera du temps ....... :rules: Franchement qu'est ce qui faut pas lire parfois ........ :wacko:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi qu'il fasse y aura toujours les anti et pro Berbatov

comme pour le cas Tevez

 

si SAF décide l 'an prochain de continuer son 4-5-1 il doit partir et voilà

on recrute un autre vrai attaquant de pointe pour suppléer Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi qu'il fasse y aura toujours les anti et pro Berbatov

comme pour le cas Tevez

 

si SAF décide l 'an prochain de continuer son 4-5-1 il doit partir et voilà

on recrute un autre vrai attaquant de pointe pour suppléer Rooney

 

 

Je suis pour que berbatov reste mais il faut un joueur capable de suppléer Rooney je suis d'accord .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que berbatov reste mais il faut un joueur capable de suppléer Rooney je suis d'accord .......

 

 

si il reste et qu'un autre attaquant arrive pour suppléer Rooney il va encore moins jouer ...

on en revient avec son prix mais voir 40M sur le banc en permanence moi j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour que berbatov reste mais il faut un joueur capable de suppléer Rooney je suis d'accord .......

 

Oui mais ça fera 8 attaquants !!

Diouf et Welbeck sont les plus proches de la sortie (mm si on peut réellement se poser la question pour Welbeck)... Mais il reste 6 attaquants... On en fait quoi ? :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il reste et qu'un autre attaquant arrive pour suppléer Rooney il va encore moins jouer ...

on en revient avec son prix mais voir 40M sur le banc en permanence moi j'aime pas

Bah, on les a payé, maintenant, il faut essayer d'exploiter le joueur au mieux que ce soit en tant que titulaire ou en tant que remplaçant de luxe.

 

 

Oui mais ça fera 8 attaquants !!

Diouf et Welbeck sont les plus proches de la sortie (mm si on peut réellement se poser la question pour Welbeck)... Mais il reste 6 attaquants... On en fait quoi ? :D

Pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres déçu qu'il n'ai pas su se montrer à la hauteur encore une fois, j'ai pas vu le match à cause de mon pc qui a cramer, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il n'a pas réellement sa place dans l'equipe, du moins il est pas à sa bonne place.

Il faut absolumeent régler le cas Berba pour la saison prochaine, SAF a encore recruter un autre jeune (bon statistiquement le nouveau à l'air d'assurer, en espérant que ça soit la bonne recrue cette fois), on aura à priori pas d'autre attaquant pour la saison prochaine, du moins pas un grand attaquant, il faut le repositionner autrement sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de le critiquer sans cesse mais tes le premier a lui lécher le c**.......

t'es intelligent toi! tu raconte quoi au fait ? j'ai pas compri ... il pu il pu c'est tout. il a montré qu'on pouvait pas compter sur lui encore qu'est-ce qu'il faut encore ? attendre encore 3 ans qu'il prouve ?

 

Souhaite sa mort comme ça on gagnera du temps ....... :rules: Franchement qu'est ce qui faut pas lire parfois ........ :wacko:

les defenseurs de berbatov je comprends pas! il prouve carement lui meme qu'il sert a rien, rooney n'est pas la il joue et il ne fout RIEN encore et vous trouvez le moyen de le défendre encore ...vous vous faites les avocats du diable! un jour ou l'autre il faudra bien ouvrir les yeux les gars ...le type il apporte RIEN

 

http://www.footmercato.net/premier-league/...a-37-meur_48028

 

enfin!!! berbatOFF!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement travail la forme de tes posts Mam's.

On te l'a déjà demandé plusieurs fois, fait un effort stp.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement travail la forme de tes posts Mam's.

On te l'a déjà demandé plusieurs fois, fait un effort stp.

c'est juste quand tu ecris plusieurs posts a la fois... mais j'espere que tu defends pas berbatov, sans quoi j'aurai tendance à dire que tu n'as plus d'arguments ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es intelligent toi! tu raconte quoi au fait ? j'ai pas compri ... il pu il pu c'est tout. il a montré qu'on pouvait pas compter sur lui encore qu'est-ce qu'il faut encore ? attendre encore 3 ans qu'il prouve ?

 

 

les defenseurs de berbatov je comprends pas! il prouve carement lui meme qu'il sert a rien, rooney n'est pas la il joue et il ne fout RIEN encore et vous trouvez le moyen de le défendre encore ...vous vous faites les avocats du diable! un jour ou l'autre il faudra bien ouvrir les yeux les gars ...le type il apporte RIEN

 

http://www.footmercato.net/premier-league/...a-37-meur_48028

 

enfin!!! berbatOFF!

Un jour, il faudra que t'arrêtes d'être aussi agressif et insultant et que tu nuances un peu ton discours comme la plupart des défenseurs de Berbatov le font. Que tu l'aimes pas et que t'en veuilles plus, c'est ton choix mais épargne nous tes insultes et tes posts inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Tout post ne respectant pas ces règles sera automatiquement supprimé.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il faudra que t'arrêtes d'être aussi agressif et insultant et que tu nuances un peu ton discours comme la plupart des défenseurs de Berbatov le font. Que tu l'aimes pas et que t'en veuilles plus, c'est ton choix mais épargne nous tes insultes et tes posts inutiles.

je l'ai insulté ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai insulté ?

"Il pue, il pue, c'est tout...".

Super instructif comme post, franchement Bravo.

Et je ne prendrais pas la peine d'aller chercher les autres saloperies que t'as déja dit auparavant parce que lire tes posts une fois, c'est déja assez pénible comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il pue, il pue, c'est tout...".

Super instructif comme post, franchement Bravo.

Et je ne prendrais pas la peine d'aller chercher les autres saloperies que t'as déja dit auparavant parce que lire tes posts une fois, c'est déja assez pénible comme ça.

lol berbatov il est fort alors ? il pu c'est insulter ca pour toi ? lol et beh... en tout cas je suis pressé qu'il parte LOIN LOIN LOIN.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es intelligent toi! tu raconte quoi au fait ? j'ai pas compri ... il pu il pu c'est tout. il a montré qu'on pouvait pas compter sur lui encore qu'est-ce qu'il faut encore ? attendre encore 3 ans qu'il prouve ?

 

 

les defenseurs de berbatov je comprends pas! il prouve carement lui meme qu'il sert a rien, rooney n'est pas la il joue et il ne fout RIEN encore et vous trouvez le moyen de le défendre encore ...vous vous faites les avocats du diable! un jour ou l'autre il faudra bien ouvrir les yeux les gars ...le type il apporte RIEN

 

http://www.footmercato.net/premier-league/...a-37-meur_48028

 

enfin!!! berbatOFF!

 

Waouw :o Un lien Footmercato ! On voit que tu t'y connais en foot toi !

 

Tu n'as absolument rien compris a Berbatov alors je vais tenter de t'expliquer, Deja l'arguement avec l'absence de Rooney ne tient pas, Berba ne joue pas a son vrai poste avec ou sans Wazza, Fergie ne le positionne pas ou il le devrait,mais bon, laisson faire le boss.

Je crois plutot que c'est toi un jour qui va ouvrir les yeux, on dirait que pour vous Berba doit etre Maradonesque, sa saison est plus que correcte, on le juge sur des matchs ont toute l'equipe a mal jouer, on dirait une sorte de bouc-emissaire, soyons indulgent parfois, un joueur comme Nani par exemple, quand il joue mal, personne ne le descend comme Berba, a part mon pote symon peut etre :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw :o Un lien Footmercato ! On voit que tu t'y connais en foot toi !

 

Tu n'as absolument rien compris a Berbatov alors je vais tenter de t'expliquer, Deja l'arguement avec l'absence de Rooney ne tient pas, Berba ne joue pas a son vrai poste avec ou sans Wazza, Fergie ne le positionne pas ou il le devrait,mais bon, laisson faire le boss.

Je crois plutot que c'est toi un jour qui va ouvrir les yeux, on dirait que pour vous Berba doit etre Maradonesque, sa saison est plus que correcte, on le juge sur des matchs ont toute l'equipe a mal jouer, on dirait une sorte de bouc-emissaire, soyons indulgent parfois, un joueur comme Nani par exemple, quand il joue mal, personne ne le descend comme Berba, a part mon pote symon peut etre :D

Tu me flattes :D

Mais c'est pas vrai, j'ai fait pas mal d'efforts ces derniers temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw :o Un lien Footmercato ! On voit que tu t'y connais en foot toi !

 

Tu n'as absolument rien compris a Berbatov alors je vais tenter de t'expliquer, Deja l'arguement avec l'absence de Rooney ne tient pas, Berba ne joue pas a son vrai poste avec ou sans Wazza, Fergie ne le positionne pas ou il le devrait,mais bon, laisson faire le boss.

Je crois plutot que c'est toi un jour qui va ouvrir les yeux, on dirait que pour vous Berba doit etre Maradonesque, sa saison est plus que correcte, on le juge sur des matchs ont toute l'equipe a mal jouer, on dirait une sorte de bouc-emissaire, soyons indulgent parfois, un joueur comme Nani par exemple, quand il joue mal, personne ne le descend comme Berba, a part mon pote symon peut etre :D

nani est bon! il apporte il élimine, marque, fait la diff! Berbatov la fait...des fois...et contre des clubs de bas de tableau! Explique moi pourquoi ferguson a préferé un rooney blessé plutot qu'un berbatov a 100% contre le bayern? il commence a comprendre c'est tout. On s'est fait avoir bien joué tottenham 40 millions...C'est pas un bouc emissaire! et pourquoi on l'allume apres chaque match ? Juste parce que bon on le critique...Vous nous dites non vous verrez au prochain match! Ok on attend et toujours RIEN! Alors on re critique! Et arrive un moment ou il y a une accumulation et un trop grand nombre de matchs foirés de sa part,il retire carément de la vitesse devant! mdr c'est la premiere fois que je vois un attaquant qui quand l'équipe part en contre-attaque, il temporise! Niveau positionnement on lui demande d'être OP c'est tout, Rooney s'est dejà sacrifié pour l'equipe (cf match contre le barca) et il n'a pas pleuré, alors berbatov qui est à un poste plus approprié que ne l'etait rooney montre pas alors qu'est-ce qu'on peut faire ? il faut attendre 3 ans encore avec lui devant pour que vous vous rendiez compte ?

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut attendre 3 ans encore avec lui devant pour que vous vous rendiez compte ?

T'es juste trop puissant, t'analyses trop bien et vite aussi. 3ans, ça devrait le faire.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...