Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 MERCI J'avais pas de suite compris. Ah le salopard. :D Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je vannais hein, te vexe pas Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ???Pas compris!! C'est une fondation pour les enfants? Parce qu'avec le Bulgare j'ai encore un peu de mal.. GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Vous defendiez berba sur le fait que ce n'est pas un buteur et maintenant vous criez au et fort qu'il n'est pas loin de rooney Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Photo de la semaine Barclays Premier league Manchester United 21 janvier 2010 Qui est le zigoto sur la photo ? - Un commissaire-priseur de la maison Sotheby’s - Pete Doherty lors de sa profession de foi - Vassili Kandinsky, peintre orthodoxe, figure éminente du renouveau de la gouache byzantine - Dimitar The Continental Berbatov dans MTV Cribs Réagissez, débattez, construisez l’avenir dans la rubrique "Commentaires"... MM SoFoot.com Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon anniversaire à l'un de mes chouchous! Je suis sûre que le meilleur est à venir pour lui GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) Bon Anniversaire Berba, en espérant que la prochaine fois que je te le souhaiterai, tu seras dans le topic : " NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS " Modifié le 30 janvier 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Bon Anniversaire Berba, en espérant que la prochaine fois que je te le souhaiterai, tu seras dans le topic : " NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS " Khoo pas très sympa mais moi aussi j'adhère à l'idée! Joyeux anniversaire Berba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Vous êtes méchants. Surtout que s'il part vous serez les premiers à le regretter j'en suis sûre GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Deja 29 ans notre Bulgare ! C'est un mec qui a beaucoup d'expérience, il doit aider les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Un bon anniversaire au joueur le + technique et félin de la Premierleague. Bon maintenant 29 ans, c'est l'age d'un leader en pleine maturité, à lui de se donner les moyens et surtout d'aavoir la santé pour pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Joyeux anniversaire Berba en espérant que tu montre toute l'étendu de ton talent a tout le monde!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je crois surtout que Ferguson le protège à cause de son genou récalcitrant, car c'est pas parcequ'il n'a pas besoin d'une opération qu'il est à 100 % .... En 4-5-1 il y a aucun attaquant qui pourrait prendre la place de ROO en ce moment , le type il marche sur le l'eau ........ Mais je maintiens que Berbatov a largement sa place dans l'effectif et il deviens indispensable dès qu'on passe en 4-4-2 ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Indispensable ? De par son talent, oui. De par ses réalisations et son impact sur notre jeu qui est franchement irrégulier, non. Je suis fan du joueur, pas de ce qu'il fait chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je crois surtout que Ferguson le protège à cause de son genou récalcitrant, car c'est pas parcequ'il n'a pas besoin d'une opération qu'il est à 100 % .... En 4-5-1 il y a aucun attaquant qui pourrait prendre la place de ROO en ce moment , le type il marche sur le l'eau ........ Mais je maintiens que Berbatov a largement sa place dans l'effectif et il deviens indispensable dès qu'on passe en 4-4-2 ..... Wai je suis d'accord avec toi mais ca veut dire qu'à chaque gros match Berba sera sur le banc ? C'est pas bon pour sa confiance et on sait qu'il marche beaucoup à la confiance... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Indispensable ? De par son talent, oui. De par ses réalisations et son impact sur notre jeu qui est franchement irrégulier, non. Je suis fan du joueur, pas de ce qu'il fait chez nous. Son impact est irrgulier même si je trouve qu'il a gagné en régularité cette année ............. Wai je suis d'accord avec toi mais ca veut dire qu'à chaque gros match Berba sera sur le banc ? C'est pas bon pour sa confiance et on sait qu'il marche beaucoup à la confiance... Pas forcément, mais c'est certain que dès qu'on jouera en 4-5-1 alors oui il sera remplacent mais en le faisant rentrer en cours de match il peut faire basculer le match ........ Mais pour vous répondre à tous les deux en même temps , je crois qu'il faut attendre que Berbatov soit à 100 % ce qui pour moi n'est pas le cas ....... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il n'est pas a 100% mais comment le devenir ? Nos prochains matchs sont Pompey, Villa, Milan, Everton. A part contre pompey, on jouera tout le temps en 451 donc je ne vois pas ou il engrengera de la confiance... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Son impact est irrgulier même si je trouve qu'il a gagné en régularité cette année ............. Pas forcément, mais c'est certain que dès qu'on jouera en 4-5-1 alors oui il sera remplacent mais en le faisant rentrer en cours de match il peut faire basculer le match ........ Mais pour vous répondre à tous les deux en même temps , je crois qu'il faut attendre que Berbatov soit à 100 % ce qui pour moi n'est pas le cas ....... et il faut attendre encore combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Vous avez bien la mémoire courte tous ? Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout. Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Vous avez bien la mémoire courte tous ? Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout. Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ? Bien dit !!! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Vous avez bien la mémoire courte tous ? Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout. Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ? Ne dis pas tout le monde, moi j'ai toujours cru en Nani. Par cntre je ne crois pas en Berba. Il lui manque trop de chose pour réussir dans un club comme le notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ne dis pas tout le monde, moi j'ai toujours cru en Nani. Par cntre je ne crois pas en Berba. Il lui manque trop de chose pour réussir dans un club comme le notre. +1000! De même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 A mon avis SAF n'est pas du genre à se tromper à 40mio près. Attendez vous à voir Berba revenir et en force... On a besoin de lui, hier on a pavoisé devant les gunners mais dans un autre match on serait en galère avec le même 11 de départ... Berba est un des éléments de nos futurs succès, soyez en sur!! (en espérant que vous me quoterez pas dans 2 ans pour affirmer le contraire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés