Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Il n'a pas attendu sa blessure pour ne "plus" marquer, c'étais déjà avant elle. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens qui disent "Berbatov est fantomatique" ils n'ont toujours pas comprit tout le boulot que fait Berbatov je crois, exaspérant :rolleyes:

 

Sinon, c'est évident que personne ne souhaite comparer Berbatov à Zizou ici, mais, pour en revenir au sujet de "base", il ne faut pas nécessairement avoir les mêmes qualités que Zidane pour jouer le même rôle.

 

C'est pas la peine d'être méprisant. Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion sur le Bulgare. ça va aussi pour toi, n'est ce pas ?

 

Et Jiminy a bien répondu. Et j'ajouterai même que ses rares apparitions sur le terrain ne sont pas tellement anectodiques ou toujours dûes à ses blessures...On peut s'en passer de Berbatov. Mais il reste un atout majeur dans la conservation du ballon, dans le jeu court et dans la qualité de ses passes, c'est incontestable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha cava alors :)... 42 millions c'est un bon prix

 

J'avoue que pour 42 millions on attendait mieux de lui, surtout au niveau des buts inscris. Moi je kiff notre Berba mais il est pas encore assez décisif à mon gout. Par moment, il est juste magique mais quand tu coûtes 42 millions d'euro ca suffit pas.. Faudrait qu'il plante un peu plus, beaucoup plus.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un pro Berbatov, loin de là, et tu peux lire mes commentaires sur son sujet. Mais maintenant, il porte le maillot de Manchester United, ça force donc le respect pour ce joueur. Tu as des différentes attentes concernant ce joueur, mais faudra t'y faire, c'est pas un serial buteur, il ne dépassera jamais les 20 buts toutes compétitions confondues, ... mais pourrait devenir très efficace quand il se fondera à l'effectif.

 

Il revenait également de blessure, c'est difficile de réaliser une grande prestation dans ces conditions, mais ce but va lui donner confiance et espérons qu'il deviendra meilleur de match en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui demande pas de mettre plus de 20 buts, loin de là. Je lui demande juste de servir à quelque chose pendant un match et pas d'éxister que sur 2-3 touches de balles. Il est beaucoup trop fantomatique et même sans ballon il ne travaille pas. Disons qu'il est bon 5 minutes (cumulées) par matchs

 

Heureusement que NormanSin, lui, il est gratos!

 

Comme Owen

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL donc Berbatov est meilleur que Zidane avec tout ce que tu dis la ? controle zidane c'était mieux que Berba, pour lui prendre le ballon pareil, les passes aussi, les gestes tu me diras zidane était pas aussi spectaculaire que ca mais ca marchait, berbatov est DECISIF ? c une BARBE! a Tottenham il montrait mais la désolé mais je ne vois pas le même joueur. S'il y a débat c'est que Bebartov c pa encore tout à fait ca tandis que Zidane qu'on l'aime ou pas on peut que s'incliner. Berbatov en finale de ligue des champions il tremblait il cadrait pas et tout ... mais bon pour moi le joueur ne s'est pas encore adapté ou alors c'est une Grosse carotte.

Tu n'as pas compris ou je voulais en venir, cela ne sert à rien de continuer ce dossier sans suite.

 

Berbatov aujourd'hui a marqué son petit but, pas le plus difficile avouons le, mais il était bien placé pour reçevoir l'offrande.

 

Maintenant nous savons qu'il n'est pas à 100% de ses capacités physiques, donc je pense que pour le sublime, il ne va pas falloir être trop exigents là dessus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti admire Anelka pour sa conservation de balle est sa capacité à décrocher...Berba est plus technique qu'Anelka, oriente mieux le jeu, et est plus jeune...il percute moins mais ça c'est parce que c'est pas le jeu de Mu cette saison: ce sont nos ailiers qui percutent, pas nos pointes...C'est toujours facile de critiquer un joueur qui a couté cher parce qu'il ne plante pas 25 buts par saison, mais pour moi, Berbatov offre une autre dimension à notre attaque, et un joueur de ce talent vaut le prix qu'on a dépensé pour lui...

 

Une véritable performance offensive est d'autant plus appréciable quand elle est basée sur le collectif...berbatov est un génie individuellement, et il oeuvre pour le collectif ...what else ?

 

(de plus, son repli défensif est loin d'être négligeable car il est souvent très bien pensé!)

 

Après, comparer Berbatov à Zidane, le meilleur joueur du monde, je trouve ça ridicule... <_< (et puis Zidane a couté plus cher que Berba :blush: )

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que NormanSin, lui, il est gratos!
:D :D Tu m'as tué la !! :P

Non mais sérieusement Berbatov sera toujours decrié, c'est le type de joueur qui sera toujours critiqué, parce qu'il marque pas beaucoup...mais regardez un match en le fixant, vous vous apercevrez qu'il est vraiment important pour le jeu !

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui demande de marquer 25 goals car tout le monde a compris que ce n'est pas son style. Mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'il apporte quelque chose, surtout sur le match d'aujourd'hui. Il n'y a aucun mouvement de sa part, avec ou sans ballon. Il rate 80% de ses passes et mêmes les passes courtes. Il ne s'est créé aucune occasion, heureusement que la seule qu'il a eue il l'a marquée... Certes il réussi a faire des gestes exceptionels de temps en temps mais c'est pas assez. Il est trop fantomatique. Aucun joueur n'est a 100% tout un match mais lui il joue bien 5 minutes par matchs.

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Berbatov, moi qui d'habitude l'encense, jvais un peu le critiquer ce soir. C'est ptet le retour de blessure, mais aujourd'hui vraiment, mis à part son but, il a beaucoup ralenti le jeu, et pour rien. Au final pour faire une passe en retrait, à quoi bon ? De plus un peu trop grognon ce soir, pas assez combattif, et ne me dites pas qu'il est d'habitude pas combattif : aujourd'hui ya eu presque aucun repli défensif, ou pressing ou quoi que ce soit. Souvent des mauvais choix, ne tire pas quand il doit, au contraire il a nous a gratifié d'un tir dévissé juste après son but alors qu'il pouvait jouer sur Obertan.

Je vais mettre ça sur le compte de son retour de blessure, mais vraiment je l'ai trouvé pas top ce soir.

 

P.S : 3 posts dans la même soirée, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Berbatov, moi qui d'habitude l'encense, jvais un peu le critiquer ce soir. C'est ptet le retour de blessure, mais aujourd'hui vraiment, mis à part son but, il a beaucoup ralenti le jeu, et pour rien. Au final pour faire une passe en retrait, à quoi bon ? De plus un peu trop grognon ce soir, pas assez combattif, et ne me dites pas qu'il est d'habitude pas combattif : aujourd'hui ya eu presque aucun repli défensif, ou pressing ou quoi que ce soit. Souvent des mauvais choix, ne tire pas quand il doit, au contraire il a nous a gratifié d'un tir dévissé juste après son but alors qu'il pouvait jouer sur Obertan.

Je vais mettre ça sur le compte de son retour de blessure, mais vraiment je l'ai trouvé pas top ce soir.

 

P.S : 3 posts dans la même soirée, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé :P

Je te rejoins sur ce que t'as dit. Il est évident que Berba est utile comme mek, perso je suis un fervent admirateur de son jeu, il est diffèrent des autres et rare surtout ( physique et technique ) et d'habitude le travail de l'ombre qui fait est énorme.Par contre ce soir je l'ai trouvé, comme d'autres personnes d'ailleurs, en dessous de sa forme habituelle. Il accélérait pas le jeu au contraire, aucun appel,aucune frappe ( ou dans les nuages,qui l'a fait sourire d'ailleurs lol ) pas comme le Berbatov qu'on connait.Après c'est vrai que niveau conservation et déviation, même si il est moins bien, il reste toujours énorme dans sont taff et même aujourd'hui. Donc pas un super Berba ce soir, j'attendais mieux,surtout contre Hull !

 

Ps: Dommage que quand on donne son avis on se fait incendier au lieu d'avoir une bonne conversation, un forum quoi!!

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait que ca, c'est même sur lui que je me suis le plus énervé.

C'est un peu facile de dire que je ne le regarde pas assez. Mais donner des arguments, c'est déja plus difficile...

J'en ai deja tellement donné, que j'en deviens lassé va ! Je vais repeter je sais pas combien de fois que ce gars est un artiste, il a un touché de balle extraordinaire, un controle de balle fou, une rapidité d'action vraiment bonne, sont seul defaut c'est qu'il n'est pas rapide, mais c'est un joueur de ce type...Alors certes il ne marque pas beaucoup de but, mais il aide tellement au jeu que dans un sens le but vient forcement de lui certaines fois !

Bon apres son match d'aujourd'hui n'a pas été son meilleur, mais de la a dire fantomatique...non :)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'inoubliable "nonchalent", aujourd'hui le "fantomatique", vivement le 3ème épisode ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on doit garder Berbatov.

 

Je m'explique. Dans l'équipe on a: Rooney, Obertan, Scholes, Valencia, Fletcher, Carrick, Neville, Vidic, Ferdinand, Kuk ou VDS...........

 

Il nous faut absolument un joueur qui ait la classe sur le terrain et qui nous permette aussi d'attirer quelques filles bordel de dieu! J'sais bien qu'on est un club de Manchester et que y'a pas besoin d'un dieu vivant pour emballer une barrique blonde en mini-jupe mais quand même!!

 

Bon assez dit de conneries, d'accord avec vous, Berba doit faire plus pour notre équipe même si je le trouve déjà hyper important. La question que je me pose c'est pourquoi est-ce que l'on a toujours pas réussi à former la paire "parfaite" avec Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deja tellement donné, que j'en deviens lassé va ! Je vais repeter je sais pas combien de fois que ce gars est un artiste, il a un touché de balle extraordinaire, un controle de balle fou, une rapidité d'action vraiment bonne, sont seul defaut c'est qu'il n'est pas rapide, mais c'est un joueur de ce type...Alors certes il ne marque pas beaucoup de but, mais il aide tellement au jeu que dans un sens le but vient forcement de lui certaines fois !

Bon apres son match d'aujourd'hui n'a pas été son meilleur, mais de la a dire fantomatique...non :)

 

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais le problème c'est qu'il n'exploite vraiment pas assez ces qualités. La tu me parle de ce que Berba est capable de faire mais pas de ce qu'il fait. Il a eu une bonne période en octobre (et je l'ai reconnu car je n'ai rien contre lui) mais maintenant il faut avouer qu'il est loin de ce qu'il est capable de faire. Et si vous êtes satisfait avec ce rendement, c'est que vous le sous-estimé beaucoup...

 

Pour la 11ème fois, on a bien compris que ce n'est pas son rôle premier de marquer !!! Mais il doit apporter plus que quelques décalages et quelques contrôle de balle. Je vous rappelle qu'il n'est qu'à 3 assisst en 18 matchs ;) . C'est minable comme rendement

 

 

Après l'inoubliable "nonchalent", aujourd'hui le "fantomatique", vivement le 3ème épisode ;)

 

Le flop ...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deja tellement donné, que j'en deviens lassé va ! Je vais repeter je sais pas combien de fois que ce gars est un artiste, il a un touché de balle extraordinaire, un controle de balle fou, une rapidité d'action vraiment bonne, sont seul defaut c'est qu'il n'est pas rapide, mais c'est un joueur de ce type...Alors certes il ne marque pas beaucoup de but, mais il aide tellement au jeu que dans un sens le but vient forcement de lui certaines fois !

Bon apres son match d'aujourd'hui n'a pas été son meilleur, mais de la a dire fantomatique...non :)

+ 100000

Je pense que tu as tout dis, mais je vais rajouté que Berba, si ma mémoire est bonne, est un attaquant de soutien, donc c'est pas spécialement un buteur, quand il marque c'est souvent des beaux buts (ex: blackburn pour ne cité que ce match), il est toujours la ou on l'attend pas.

 

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais le problème c'est qu'il n'exploite vraiment pas assez ces qualités. La tu me parle de ce que Berba est capable de faire mais pas de ce qu'il fait. Il a eu une bonne période en octobre (et je l'ai reconnu car je n'ai rien contre lui) mais maintenant il faut avouer qu'il est loin de ce qu'il est capable de faire. Et si vous êtes satisfait avec ce rendement, c'est que vous le sous-estimé beaucoup...

 

Pour la 11ème fois, on a bien compris que ce n'est pas son rôle premier de marquer !!! Mais il doit apporter plus que quelques décalages et quelques contrôle de balle. Je vous rappelle qu'il n'est qu'à 3 assisst en 18 matchs ;) . C'est minable comme rendement

 

 

 

 

Le flop ...

C'est un peu abusé .....

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...