Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Attendons encore un peu avant de parler de stats, il reste tellement de match.

Hier, il n'a pas été transcendant mais a planté le but qu'il fallait et nous permet de prendre les trois points.

La semaine dernière il offre une passe (ou un tir raté on s'en fout) à Tevez. Il est directement impliqué dans les 6 points qu'on vient de prendre, donc oui ses stats persos sont pour le moment loin d'être exceptionnelles mais il a contribué directement à rapporter 6 points précieux.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila vous êtes contents de vous <_< à force de le critiquer sur ces célébrations de buts, maintenant il se met à faire comme Drogba quand il marque :grr::lol:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de regarder son but et c'est quand même incroyable : il ne bouge pas du tout et la balle atterit sur lui. Et puis quel geste :wub: . Même s'il ne participe pas vraiment au jeu (quoiqu'il a une excellente conservation de balle) il a toujours le geste juste et puis pour ceux qui se plaignaient je crois qu'on peut appeler ça de la joie :P

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berba ne participe pas au jeu?!!!!! vraiment on a pas regardé le même match. hier même défensivement on a rien à lui reproché. il s'est donné comme jamais en plus de faire des ouvertures magiques,des passes de milieu à rooney. si vous l'avez pas trouvé intéressant hier alors je connais rien au foot. le seul reproche légitime c'est sûrement son absence dans la surface. mais c'est sans nul doute son envie de participer à la création du jeu qui en est la cause. mais à ce moment c'est aux autres attaquants de pouvoir ce replacer dans ses vides; ce qu'a souvent reussi wayne mèm si c'est pas tout le temps

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux yen a toujours pour le critiqué... <_< ! IL fait un match génial hier, éclairant l'attaque de ses passes...Quand Scholes est rentré, c'est sur qu'il décrochait moins et donc qu'on le voyait moins mais quelle classe et quelle conduite de balle...Non sérieusement il a fait un match très sérieux: il défend plus que Ronaldo (je sais tout le monde défend plus que Ronaldo...^^) et anime le secteur offensif avec magie quand il joue en soutien d'un attaquant!

Je pensais que sa célébration et son but allait en faire taire plus d'un qui le critiquait...je suis déçu; vous vouliez un but: vous l'avez, vous vouliez une célébration, une démonstration que ce mec peut avoir des émotions et vous l'avez..et au final: "il était temps, on va voir ce que ça va donner,...il a rien fait du match...."

Je rappelle que contre Stoke, Tevez a perdu beaucoup de ballons et au final il a marqué, c'est pas pour autant qu'il a été critiqué, au contraire! Deux matchs de suite que Berbatov permet d'obtenir les 6 points et à mon avis ça va continuer!

Bien sur, je respecte votre choix de ne pas aimé ce joueur mais moi je l'adore et ça me pique un peu au vif quand je lis certains trucs alors que ce mec à même pas fait la pré-saison avec nous ..(cf Tevez l'année dernière qui a mis du temps à s'intégrer!)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut être en étonner certains mais hier, j'ai trouvé Berbatov très bon.

Il nous a encore démontré sa capacité incroyable à ne pas perdre de ballon et il a un premier contrôle de la balle impressionnant mais tellement naturel qu'on ne le remarque pas. Il a bien accéléré le jeu et par dessus tout, a fourni de très belles passes (à Rooney surtout).

C'est bon pour la suite, le duo se développe, se comprend de plus en plus et s'améliore.

On peut lui reprocher quelques trucs comme l'action en première mi-temps où il tarde trop à tirer.

C'est vrai qu'il s'est éteint de plus en plus en deuxième période jusqu'à marquer le but libérateur (certains attendaient qu'il soit décisif et qu'il montre sa joie).

Après, je l'ai trouvé plus libéré (un peu trop peut-être parce que sur l'action qui suit il expédie la balle au poteau de corner) comme toute l'équipe.

Bref, une bonne performance dans l'ensemble qui rappelle les matchs contre Hull ou Blackburn (grosse conservation du ballon, bonnes remontées et qualité de passe surprenante). Je dirais qu'un des points noirs reste son absence dans la surface qu'il a su compensée en marquant un but de renard.

Un match qui annonce du mieux et qui est de bonne augure pour la nouvelle année 2009 remplie de challenges et de tant de matchs qui attendent nos Red Devils.

 

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il lui ressemble assez ! Mais son sosi le plus ressemblant reste quand même Andy Garcia, pendant tout le Parrain 3 j'avais l'impression de voir Berba dans le film :P

 

Tres juste !

Y'a pas longtemps j'ai regardé la trilogie du parrain et dans le 3eme j'avais l'impression de voir Berbatov a chaque fois ^^

 

http://img514.imageshack.us/my.php?image=andygarciaxxzg9.gif

 

On voit tres bien la ressemblance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé, quand je parle de stats je parle de manchester (désolé c'est un peu HS)

quand je dit "il n'y a pas que son compteur qui est light ..." je fait références a nos autres buteurs.

 

a la limite si on veux comparer je voudrais bien les stats de Tevez a cette même epoque de l'année derniere et celle de berba cette année.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de comparer les stats des deux

 

Ah bah on peut pas voir les apparitions des joueurs et tout de l'année dernière, sa va être dur

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord quand on dit que Berbatov est discret dans un match. Je le trouve très présent surtout hier soir où il a souvent joué, très en retrait par rapport à sa position certes, mais il a beaucoup contribué sur les offensives. Je me suis demander un moment si il jouait en position de meneur de jeu derrière Rooney. 1 passe décisive contre stoke et un buts contre boro, on peut presque dire qu'il rapporte 6 points à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement qu'il marque son but car pour ma part je l'ai quand même trouvé invisible pendant une longue séquence ...D'un autre coté c'est son rôle de marquer des buts de finisseur pour débloquer une situation qui semblait difficile. Donc bravo à lui !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme, il nous donne 3 points et on trouve encore un moyen de lui cracher dessus...

 

Beaucoup d'entre vous n'ont jamais fait de Football en club, et cela ce voit, car ce que recherche n'importe quel entraineur au monde chez un joueur: la simplicité, et Berbatov est un exemple dans ce domaine !

Et puis quand vous allez à l'entrainement et que le coach vous demande de travailler votre "technique", il ne parle pas de passement de jambes ou de feintes comme Cristiano Ronaldo, mais plus de controles de balle à la Rooney et de passe exterieur du pied à la Berbatov !

 

On parle souvent de Cristiano Ronaldo comme etant un énorme technicien, et ce, car il fait des passements de jambes, qu'il est très vif... mais il faut dire la vérité, il perd beaucoup de ballons (et surtout en ce moment). La ou je dis que Berbatov est extremement utile dans notre jeu, c'est que tout simplement sur le match d'hier, il n'a pas perdu 1 seul ballon (si ce n'est une passe en profondeur pour Rooney en seconde periode), et il etait souvent au milieu de terrain pour "faire le jeu", hier avec Carrick et avant l'entrée de Scholes, Berbatov faisait le jeu, c'était le créateur et Rooney est meme passé à droite et Ronaldo dans l'axe en fin de première periode pour que Ronaldo commence à se créer des occasions, mais encore une fois, et comme je le dis depuis environ 1 mois, il est pas au niveau cette saison et cela ce voit.

 

En seconde periode encore un Berbatov qui touche vraiment beaucoup de ballon, et qui n'en perd pas surtout, il a joué en remise et a fait parfaitement son role de pivot, il a joué derrière Rooney et a d'ailleurs fait 3 ou 4 passes en profondeur de grande classe, on a l'impréssion que le Football est facile quand on le regarde jouer !

 

Le seul reproche que j'aurais à lui faire sur le match d'hier, c'est qu'il fait rarement des appels de balle lorsqu'il passe son ballon, il reste souvent en retrait.

 

C'est un joueur de grande classe, il faut seulement regarder la qualité de ses controles, de ses passes et surtout la facilité avec laquelle il élimine ses adversaires pour le voir, il lui manque un peu d'agréssivité, c'est vrai, mais c'est son style de jeu, et on y peut rien.

 

Ce que je retiens, c'est que sans lui hier, on prend seulement 1 point et que notre chance d'etre à 1 point de Liverpool s'etait envolée.

 

MERCI BERBATOV.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de berbatov, je comprend pas trop les sceptiques (sur ce match)...par contre je vois pas vraiment en quoi son profil va nous apporté beaucoup : certes il fait le jeu en revenant mais ça c'est le job de carrick et/ou scholes et en attendant devant il nous manque un joueur... Après tant qu'il marque, on a pas trop à critiquer (et à nous faire gagner en plus).

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a tout résumé MiP17 !

 

Tout a fait d'accord :)

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de berbatov, je comprend pas trop les sceptiques (sur ce match)...par contre je vois pas vraiment en quoi son profil va nous apporté beaucoup : certes il fait le jeu en revenant mais ça c'est le job de carrick et/ou scholes et en attendant devant il nous manque un joueur... Après tant qu'il marque, on a pas trop à critiquer (et à nous faire gagner en plus).

 

Ce que Berbatov apporte quand il joue c'est la possibilité a Rooney de jouer dans son role de numéro 10,comme a l'époque Van Nistelrooy ou Rooney s'éclatait,meme si Berba n'est pas Ruud, il reste quand meme un appui de qualité et on peut en dire ce qu'on veut il nous sort souvent des mauvais pas.

 

Sinon pour en revenir a Andy Garcia,c'est son acteur préféré du fait que quand Berba a appris l'Anglais,il s'est tappé tout les films "LE Parrain" et il voulait vraiment ressembler a Mr Garcia, et je trouve d'ailleurs qu'il a trop la classe le type meme sur un terrain de Football, Come On Dimitar "Punisher" Berbatov :united:

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Berbatov apporte quand il joue c'est la possibilité a Rooney de jouer dans son role de numéro 10,comme a l'époque Van Nistelrooy ou Rooney s'éclatait,meme si Berba n'est pas Ruud, il reste quand meme un appui de qualité et on peut en dire ce qu'on veut il nous sort souvent des mauvais pas.

 

 

Depuis quand on joue avec un numéro 10 dans l'équipe? Il fait exactement l'inverse de VN, qui lui jouait devant et rooney lui tournait autour : je comprend vraiment pas ton exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé très bon hier soir et pas seulement pour son but mais juste avant l'entrée de scholesy, il a essayé de bien redescendre et de distribuer le jeu de manchester au milieu car c'est bien ça qui nous manquait et je trouve qu'il l'a bien fait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on joue avec un numéro 10 dans l'équipe? Il fait exactement l'inverse de VN, qui lui jouait devant et rooney lui tournait autour : je comprend vraiment pas ton exemple

 

Quand je dis numéro 10,je veux dire qu'il joue derriere l'attaquant,la saison passée quand il jouait avec Tevez, Rooney jouait parfois meme sur les ailes,et ça a part lui offrir la possibilité de revenir a chaque fois défendre ça ne l'aidait pas vraiment pour s'exprimer,contrairement a cette saison ou il s'éclate souvent a faire le relais entre le milieu de terrain et l'homme en pointe.

 

FIN DU H.S.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand meme, il nous donne 3 points et on trouve encore un moyen de lui cracher dessus...

ah bon ??? qui lui crache dessus ? depuis hier tous les posts ici le remercient pour la victoire, même si beaucoup trouvent (à juste titre à mon avis) que sur le match d'hier, il est assez invisible. c'est lui cracher dessus que de dire ça ? c'est le tailler, lui manquer de respect ? ça sort de nulle part ? on est des dizaines à l'avoir inventé ? on ne regarde pas bien les matchs ? on est de mauvaise foi ?

c'est vraiment soulant les gens qui viennent s'offusquer à la moindre occase sur les topics parce qu'on "crache" sur des joueurs, où est-ce qu'il y a des gens qui crachent sur Berbatov là ??? c'est pas constructif du tout ça. faut ajuster le curseur de sensibilité là, sinon ne pas venir sur les topics si on voit des choses qui n'y sont pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? qui lui crache dessus ? depuis hier tous les posts ici le remercient pour la victoire, même si beaucoup trouvent (à juste titre à mon avis) que sur le match d'hier, il est assez invisible. c'est lui cracher dessus que de dire ça ? c'est le tailler, lui manquer de respect ? ça sort de nulle part ? on est des dizaines à l'avoir inventé ? on ne regarde pas bien les matchs ? on est de mauvaise foi ?

c'est vraiment soulant les gens qui viennent s'offusquer à la moindre occase sur les topics parce qu'on "crache" sur des joueurs, où est-ce qu'il y a des gens qui crachent sur Berbatov là ??? c'est pas constructif du tout ça. faut ajuster le curseur de sensibilité là, sinon ne pas venir sur les topics si on voit des choses qui n'y sont pas

 

C'était pour dire qu'on trouve encore le moyen de le critiquer.

Quand je vois des gens dire qu'on le voit pas dans le jeu... Je ne suis pas de cet avis.

J'ai peut etre mal formulé ma phrase, mais en tout cas, oui, je suis révolté, quand je vois des gens qui ne le trouve pas bon... Pas forcement dans les les posts d'hier, c'est une reflexion générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ??? qui lui crache dessus ? depuis hier tous les posts ici le remercient pour la victoire, même si beaucoup trouvent (à juste titre à mon avis) que sur le match d'hier, il est assez invisible. c'est lui cracher dessus que de dire ça ? c'est le tailler, lui manquer de respect ? ça sort de nulle part ? on est des dizaines à l'avoir inventé ? on ne regarde pas bien les matchs ? on est de mauvaise foi ?

c'est vraiment soulant les gens qui viennent s'offusquer à la moindre occase sur les topics parce qu'on "crache" sur des joueurs, où est-ce qu'il y a des gens qui crachent sur Berbatov là ??? c'est pas constructif du tout ça. faut ajuster le curseur de sensibilité là, sinon ne pas venir sur les topics si on voit des choses qui n'y sont pas

 

 

Là pour le coup vous remarquerez que moi qui défends Berbatov depuis le début, je n'ai rien dit car justement je trouve qu'il n'y a pas eu de critique infondé envers Berbatov ................

 

Dire qu'il a été invisible est vrai en partie car c'est vrai car pendant longtemps notre milieu de terrain ne faisant pas son boulot et bien c'est Berbatov qui a joué N°10 avec notamment quelques caviars extérieur du pied pour Rooney ................ et donc on l'a vu bcp. Ensuite à la rentrée de Scholes et bien Berbatov n'a plus eu à faire ce job et du coup il a été bcp moins visible même si à chaque fois qu'il touche la balle, il n'en perd aucune ou quasiment ......

 

Pour moi Berbatov deviens ( je dis deviens car on vois seulement 5 % de ce qu'il va nous apporter) un élément intégrant de l'équipe de plus en plus ...... et surtout il prends de la confiance et c'est bien ça le plus important car c'est un joueur qui marche bcp au moral à l'inverse d'un Rooney ou un Tevez qui continuerons à frapper même si ça rentre pas ......... souvenez vous sa saison l'année dernière avec les spurs ............ pas de but ou très peu jusqu'a noel et après il les enfilait comme des perles , c'est un joueur de série .................

 

Mais vous en faites pas, il va prendre encore plus de dimension au fil des matchs .................. ce mec est certainement l'un des joueurs les plus talentueux de l'équipe techniquement ......... il finira par donner sa pleine mesure et ce jour là il va tout péter .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ça :

 

MU: Berbatov croit au titre

 

A sept points du leader Liverpool, mais avec deux matches de retard à jouer, Manchester United a encore toutes ses chances de conserver son titre de Premier League en fin d'année. C'est en tout cas l'avis de l'attaquant bulgare des Red Devils, Dimitar Berbatov. "Nous sommes bien placés. Nous avons deux matches à jouer et si nous les gagnons ce sera de bon augure. Nous avons toutes les cartes en main", a affirmé l'ancien Spurs dans les colonnes de Sky Sports avant de poursuivre sur son cas personnel: "Je dois encore montrer beaucoup plus mais je continue de travailler et d'aider mes partenaires car je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses".

 

source: sports.fr

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il est bien conscient qu'il est loin de son meilleur niveau mais qu'il a aussi l'esprit d'équipe en pensant d'abord aux autres avant de penser à soi

 

 

Mais biensur qu'il en est conscient ............... ce mec est un génie mais il n'est pas arrivé au sommet de son art encore ........ et s'il y a quelqu'un dans le monde du football qui permet au joueur de vraiment donner le meilleur d'eux même c'est bien Ferguson .................et si Ferguson le veux avec autant de véhémence c'est qu'il sait ce dont berbatov est capable ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...