Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tu regarde tous les entrainements pour dire sa ??? Justement c'est le genre de geste qui s'improvise, un geste comme j'ai tres rarement vu ( Voir pas du tout) c'est la qu'on voit les grands techniciens, donc bon quand meme sourire quoi apres le but !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regarde tous les entrainements pour dire sa ??? Justement c'est le genre de geste qui s'improvise, un geste comme j'ai tres rarement vu ( Voir pas du tout) c'est la qu'on voit les grands techniciens, donc bon quand meme sourire quoi apres le but !

 

Je sais pas pourquoi tu t'énerve pour un truc comme ca, on dirait que tu n'a telement rien à dire qu'il te faut un pretexte pour parler...

 

Personnelement j'ai deja vu ce geste (Zidane, Ribéry à Metz sur son coté gauche il faisait souvent ce geste..., Ronaldo (le brésilien), Denilson, Nani contre Fulham la saison dernière a fait encore pire car il glisse le petit pont...)... je peut continuer des heures !

 

Et puis concernant le sourire, il a fait un SOURIRE ! Il va pas non plus enlever son maillot et faire le tour du terrain, CE N'EST QU'UN BEAU GESTE TECHNIQUE et il a surtout été utile car le 2ème but est fait à 80% de ce geste, Ronaldo n'a plus qu'a pousser la balle, meme si il fait un bon appel de balle...

 

Donc au lieu de regarder tout ce qui va pas (sourire...), regarde seulement que tout les grands joueurs ont un caractère qu'on aime ou pas, Ronaldo est arrogant, Rooney est calme en dehors du terrain mais c'est un diable une fois en match, Vidic c'est celui qui ne parle jamais, qui ne rale jamais mais qui te rendra toujours les coup que tu lui a mit en traitre dans le jeu... Et bien Berbatov a aussi son caractère, c'est celui qui fait le nonchalant, mais il est à 100% dans son match, et ce comportement peut meme lui servir auprès des arbitres... BREF, c'est une image qu'il se donne peut etre, et moi j'aime son coté nonchalant, ca fait de lui un joueur different.

 

Pour finir : Regarde plus loin que le bout de ton nez et tu vera le football autrement.

 

PS: Je ne sais pas si ton message etait destiné à moi... En outre, je tiens à te dire que ce n'est pas une agréssion, c'est juste une réponse franche.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un geste tout en finesse , c'est ça qui est beau ! ce touché de balle est une pure merveille ! :wub:

après je suis d'accord avec Velcio c'est pas tant le geste que le contexte qui est beau .

Après je trouve que c'est même mieux qu'il sourit à peine , déjà ça fait parti du personnage (c'est pas le mec le plus expansif du monde footbalistique c'est clair !) ensuite sa nonchalance après le geste renforce le côté "pûr geste mais limite c'est naturel chez moi !! " B) : ça rend l'action beaucoup plus classe !

 

Bref ,il me plait de plus en plus ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'en rajouter une couche sur le geste technique de Berbatov :wub: , qui, en plus d'être splendide, amène un but. Que demander de plus ?

Moi, ce Berbatov me plait de plus en plus. On sent qu'il trouve de plus en plus ses marques. Sa personalité, je m'en contre fiche, tant qu'elle n'est pas préjudiciable sur l'ambiance. Qu'il soit nonchalant, qu'il ne soit pas très expressif quand il marque...peu importe tant qu'il fait son travail. Et ses statistiques sont plus que positives pour l'instant. On ne lui demande pas d'être un "bulldozer", nous en avons déjà 2. ^_^

Le seul reproche que je pourrais lui faire ? Faire de "l'ombre" à Tevez.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur il a eu un petit peu de mal au début c'est normal faut le temps d'adaptation, mais depuis quelques matchs je comprends mieux pourquoi Tevez est sur la touche. C'est vraiment un tueur et ses performances vont s'améliorer au fur et à mesure qu'il apprend à jouer chez nous en tout cas je regrette pas le prix que SAF a déboursé pour lui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même souligner qu'il a une protection de balle assez remarquable...

Je pense notamment à l'action de la 77ème minute contre Hull

(tracker: 77 - Berbatov met 10 ans à donner le ballon à Rooney, seul, mais c'est trop tard, le défenseur l'empêche de marquer)

Même si selon moi sur cette action c'est Rooney le fautif parce qu'il a trop tardé avant de tirer(il a poussé son ballon une fois de trop alors qu'il aurait dû tirer directement ou presque)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, je suis de plus en plus satisfait de notre achat, ces combinaisons avec Rooney et Ronaldo son fulgurantes et il enchaine passe décisive sur passe décisive. Cependant je sens qu'il manque encore de confiance en lui et parfois ne prend pas assez ses responsabilités et n'ose pas foutre un boulet de canon (cf deux actions en deuxieme période une ou il tarde trop a tier et l'autre ou il donne la balle a tevez.) sinon appart sa c'est un régale de le voir jouer.

 

ps: vous ne trouvez pas qu'il a une course et une facon de toucher la balle réelement similaire a celle de Ronaldo (j'en viens parfois a les confondre).

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , parfois il veux la jouer trop altruiste alors qu'un buteur doit parfois être perso dans certaines situations mais ça va venir .......

 

Mais ce joueur confirme ce que je pensait de lui , il a une classe et un talent hors normes !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur il a eu un petit peu de mal au début c'est normal faut le temps d'adaptation, mais depuis quelques matchs je comprends mieux pourquoi Tevez est sur la touche. C'est vraiment un tueur et ses performances vont s'améliorer au fur et à mesure qu'il apprend à jouer chez nous en tout cas je regrette pas le prix que SAF a déboursé pour lui. :rolleyes:

C'est ça qui me fait rire ! Il est là depuis une dizaine de matchs, il a marqué 5 buts, et pour toi il vaut 38M€ alors que tu ne le vois que depuis 1 mois 1/2 voir 2. Me dire que Vidic vaut les [environ] 10M€ déboursés, ou Evra pour les 7M€, là je suis d'accord, ou [et encore] me dire ça de Berba à la fin d'une trés grande saison à M.U ok, mais là faut pas déconner.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare son jeu à celui de Zlatan un peu vous ne pensez pas qu'il y a une ressemblance ? niveau technique, look, puissance ... je suis content de ce qu'il montre, son geste contre West Ham m'a éblouit les yeux c'est fantastique ! Qu'il continu ainsi et la on pourrait avoir l'équipe pour garder nos 2 titres qui sont remis en jeu cette année :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, je suis de plus en plus satisfait de notre achat, ces combinaisons avec Rooney et Ronaldo son fulgurantes et il enchaine passe décisive sur passe décisive. Cependant je sens qu'il manque encore de confiance en lui et parfois ne prend pas assez ses responsabilités et n'ose pas foutre un boulet de canon (cf deux actions en deuxieme période une ou il tarde trop a tier et l'autre ou il donne la balle a tevez.) sinon appart sa c'est un régale de le voir jouer.

 

ps: vous ne trouvez pas qu'il a une course et une facon de toucher la balle réelement similaire a celle de Ronaldo (j'en viens parfois a les confondre).

C'est vrai. Et comme ils ont un physique à peu près similaire, ça prête à confusion. Je les confonds souvent. Des fois je me dis : "Ouah ! CR revient défendre un peu et fait des passes !" Et je me rend compte ensuite que c'était Berba... lool.

Sinon Berbatov à l'air d'être une (très) bonne acquisition. Il plante quand il faut, et fait des passes. Malheureusement, c'est vrai que des fois il tente pas assez.

Et que dire de sa technique... Un très bon technicien, et qui a une grande qualité de contrôle et de passes ! Mais maintenant on attend de lui qu'il marque un peu plus, car on l'a acheté pour ça !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi , parfois il veux la jouer trop altruiste alors qu'un buteur doit parfois être perso dans certaines situations mais ça va venir .......

 

Je ne parierais pas là-dessus : j'avais regardé quelques chiffres sur lui quand il est arrivé à Manchester et ce qui m'avait frappé c'était la régularité de son quota but/match ; bien sûr il a connu des passages à vide et des périodes où il était en pleine bourre, mais sur une saison pleine c'est un joueur qui a toujours été sur une moyenne d'un but tous les deux matchs ; au Bayer j'ai vaguement le souvenir d'un joueur très porté vers l'avant, mais depuis qu'il est en Angleterre je trouve qu'il joue de moins en moins pour lui-même et cherche autant à marquer qu'à faire marquer ; d'ailleurs la comparaison de clemsdu85 avec Ibrahimovich se tient : Berbatov a eu la même évolution quand il est arrivé en Angleterre qu'Ibrahimovich lorsqu'il est arrivé en Italie.

Ce n'est pas vraiment un goléador comme Van Nistelrooy et Trézégol qui eux tourne plus sur une moyenne de deux buts tous les trois matchs ; donc au final s'il est opérationnel toute la saison je pense qu'on peut attendre de lui qu'il nous marque entre 20 et 25 buts, pas plus...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me fait rire ! Il est là depuis une dizaine de matchs, il a marqué 5 buts, et pour toi il vaut 38M€ alors que tu ne le vois que depuis 1 mois 1/2 voir 2. Me dire que Vidic vaut les [environ] 10M€ déboursés, ou Evra pour les 7M€, là je suis d'accord, ou [et encore] me dire ça de Berba à la fin d'une trés grande saison à M.U ok, mais là faut pas déconner.

 

 

je suis d'accord avec toi là, faut pas s'emballer, certes le geste était beau mais de là à en conclure qu'il vaut les 38M... je trouve qu'il a encore beaucoup à prouver, et il doit encore s'adapter à notre jeu, certes en CL il marque, mais en championnat c'est pas encore le berbatov buteur. Donc attendons la fin de saison pour tirer les conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un goléador comme Van Nistelrooy et Trézégol qui eux tourne plus sur une moyenne de deux buts tous les trois matchs ; donc au final s'il est opérationnel toute la saison je pense qu'on peut attendre de lui qu'il nous marque entre 20 et 25 buts, pas plus...

 

Je me rappelle avoir fait ce constat avant qu'il arrive, d'ailleurs c'est pour ça que je suis surpris quand certains disent que ce joueur a été recruté pour les mettre au fond des filets, et que sa qualité première ne sera pas forcement d'être présent le collectif, mais de se faire discret vis à vis d'une défense. C'est justement le contraire, il participe beaucoup à la construction du jeu (voir même trop) mais c'est justement pour faire profiter aux autres de sa très bonne qualité de passe et de sa lecture du jeu afin que les joueurs autour de lui se projettent dans la surface de réparation et qu'il vienne combler le vide que lui laisse dans cette zone. Il faudrait que des fois il sert un peu plus de point d'appui, mais vu la gourmandise de CR a repiqué dans l'axe, je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien, car sinon ils se marcheraient dessus, c'est clair et net.

 

Je pense aussi que ce joueur tournera aux alentours d'une petite vingtaine de buts mais avec également autant de passes décisifs, d'où les nombreuses comparaisons avec Cantona qui avait les mêmes stats et le même rôle en attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parierais pas là-dessus : j'avais regardé quelques chiffres sur lui quand il est arrivé à Manchester et ce qui m'avait frappé c'était la régularité de son quota but/match ; bien sûr il a connu des passages à vide et des périodes où il était en pleine bourre, mais sur une saison pleine c'est un joueur qui a toujours été sur une moyenne d'un but tous les deux matchs ; au Bayer j'ai vaguement le souvenir d'un joueur très porté vers l'avant, mais depuis qu'il est en Angleterre je trouve qu'il joue de moins en moins pour lui-même et cherche autant à marquer qu'à faire marquer ; d'ailleurs la comparaison de clemsdu85 avec Ibrahimovich se tient : Berbatov a eu la même évolution quand il est arrivé en Angleterre qu'Ibrahimovich lorsqu'il est arrivé en Italie.

Ce n'est pas vraiment un goléador comme Van Nistelrooy et Trézégol qui eux tourne plus sur une moyenne de deux buts tous les trois matchs ; donc au final s'il est opérationnel toute la saison je pense qu'on peut attendre de lui qu'il nous marque entre 20 et 25 buts, pas plus...

 

 

Je dis pas le contraire , je dis simplement qu'avec la confiance qu'il va engrengé au fur et à mesure des matchs, il y a des situations comme aujourd'hui ou il va faire une passe alors que la bonne option c'est tiré.et bien il tirera et du coup marquera plus de buts. Mais ce que vous dites est vrai même si aujourd'hui un attaquant qui finit la saison avec 25 buts, je pense quand même qu'on peut le considérer comme un buteur non ? Alors certes c'est pas un scoreur comme RVN ou Trezeguet mais 25 buts à la fin de la saison je signe de suite pas vous ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur qu'on signerait tout de suite, simplement qu'on le mettrait pas dans la même trempe que les RVN, Trézeguet, Luca Toni ou autre chasseurs de buts. C'est plus un attaquant qui cherche a faire le juste milieu entre individualisme et altruisme. Il ne sera pas aussi radin que les joueurs cités quoi ! Mais je suis d'accord que lorsqu'il gagnera en confiance face aux buts, il pourra marquer plus de pions, néanmoins je pense que vu le rôle qui est donné à Ronaldo, il va devoir continuer à beaucoup décrocher, ce qui l'empêchera vraisemblablement de dépasser la barre des 25 buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense que ça ne doit pas le gêner plus que ça... Au contraire, les buts ne sont pas une obscession chez lui, ce qui l'intéresse avant tout, c'est de jouer au ballon, que ce soit à la conclusion ou au départ d'une action... Il a besoin de bouger, de décrocher, de participer au jeu pour s'exprimer pleinement... De toucher le ballon, en gros... Son profil est vraiment atypique, comme peut l'être celui d'un Ibrahimovic, et c'est sa large panoplie qui fait sa force... Le cantonner devant, c'est le brider à mort... Pour les pions, la "star" voudra bien s'en charger...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a eu hier 3 grosses chances de marquer (remise d'O'Shea de la tête, déviation sauvée sur la ligne et bien sûr l'énorme et incroyable vendange de la fin), c'est dommage il aurait pu conforter sa place de meilleur buteur de la compétition

c'est pas pour ramener son prix sur la table, mais louper cette occase, c'est vraiment indigne d'un attaquant de sa trempe, on l'a acheté pour mettre dedans ces occases dans ces matchs. pour moi, je le dis, à ce prix et à ce niveau, c'est une faute profesionnelle, malgré son magnifique geste contre West Ham, il n'a pas encore assez prouvé en ce début de saison pour qu'on ferme les yeux sur un tel ratage. on lui demande pas 10000 choses, on lui demande juste de rester devant pour rentrer ces occasions, rien d'autre (pas de défendre, de faire le jeu, etc...), donc il reste devant (tout en redescendant pour aider au jeu quand même, ce qu'il fait bien), ok, mais qu'il les mette ces occasions alors !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu m'empecher de penser (surtout sur la derniere action) que Cantona (avec qui on l'a comparé) n'aurait pas raté ça (il a toujours marqué des buts décisifs en fin de match comme ça) et que même RVN avec son sens du but ne l'aurait pas raté. C'est pas pour regretter ceux là ni pour critiquer Berbatov, car son entrée change le cours du match et il conserve toujours bien le ballon et pèse énormément sur les défenses, mais un mec acheté à ce prix là se doit d'etre efficace et ne pas rater ce genre d'occasions (surtout la dernière où je me demande encore comment on peut rater ça). Il a encore un palier à franchir afin de confirmer tout le bien qu'on disait de lui, je n'en doute pas qu'il est en bonne voie pour le faire mais hier c'était le genre de match où des joueurs comme lui se devaient de briller et il n'a pas saisi cette chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sur la dernière action, il contrôle son ballon en étant en déséquilibre (car il ne s'attendait pas à ce que les 2 défenseurs du Celtic "se trouent" comme ça), ce qui fait qu'il tente une sorte de demi-volée pour essayer de marquer, malheureusement il rate le cadre, mais dans le genre immanquable il y a bien pire quand même, hier soir je l'ai a nouveau trouvé excellent techniquement & dans la protection du ballon, très altruiste et présent dans les bons coups, car il a quand même failli marquer 3 fois dont un sauvetage sur la ligne, son but s'est joué à peu de chose près, avec un brin de réussite supplémentaire il y aurait eu but...

 

Ce joueur mine de rien est entrain de s'intégrer à merveille dans notre dispositif, car il joue le rôle du point d'ancrage relativement bien, il commence à marquer un peu mais il a également un très bon sens du collectif :) (chose excellente pour Roo-Tevez & CR7)

 

Ps: Bon après dire que V.Nistelrooy aurait marqué n'est pas une question à se poser :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais également qu'avec lui notre "problème" d'efficacité devant le gardien allait se régler, je dois avouer que je suis quand même déçu là. Maintenant qu'il a joué, qu'il est plus ou moins adapté, il n'a plus d'excuse. On l'a acheté pour ça en particulier. Si c'est pour qu'il soit aussi efficace que Tevez et Rooney, alors autant laisser l'attaque de l'année passée et bénéficier de la rage de Tevez sur le terrain qui à mon sens est plus utile que la grande taille et le jeu en pivot de Berba (à la limite il faudrait vraiment faire tourner cette attaque et faire en sorte que Tevez ait autant de jeu que lui). En ce qui concerne sa dernière occase il est peut-être un peu en déséquilibre mais un vrai tueur des surfaces il met ça dedans. Après faut pas l'enterrer tout de suite évidemment mais quand on voit que Tevez paye les pots cassés de son transfert pour l'instant, j'espère que Ferguson saura se dire au fil du temps (si ça continue comme ça) si oui ou non Berba mérite une place de titulaire indiscutable.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le lynchage que vous lui infligez là ! Remettre en cause sa place de titulaire suite à ce qui est tout de même un gros raté : je trouve ça très sévère...

Hier c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match, il n'a jamais trouvé sa place : entre un C.Ronaldo qui ne perdait pas une occasion de repiquer dans l'axe et un Tevez sans cesse en activité : Berbatov ne savait pas vraiment ou se mettre, il faisait des appels à droite, tentait de rester en retrait lors des débordements de nos ailiers, tentait de participer au jeu ; bref il a fait de son mieux, mais 9 fois sur 10 ce n'était pas la bonne décision, il est passé à côté de son match.

Mais de là à tous remettre en cause ! Je continue à penser que sur l'ensemble des prestations qu'il a livré pour nous il mérite sa place de titulaire : il est à la hauteur de ce que j'attendais de lui, après peut être que d'autre en attendait trop, mais pour moi il devait repositionner Rooney et C.Ronaldo, nous apporter un plus physiquement, nous donner des solutions lorsque nous sommes mis sous pression et enfin améliorer notre quota but ; je pense que dans l'ensemble il est à la hauteur de mes espérances.

Il y a trois jours certain définissait son match de cantonesque, soulignait le fait qu'il améliorait autant son compteur but que son compteur passe décisive ; et là ce sont pratiquement les mêmes personnes qui le lynche, que vous n'ayez pas digéré son raté à la 93ème minute est compréhensible, mais juger tout ce qu'il nous a apporté sur 5sec je trouve ça très sévère.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son entrée trés bonne, il a apporté ce qu'il nous manquait c'est à dire un point fixe devant qui gêne la défense, chose que ne faisait ni Tevez puisqu'il redescendait tout le temps ou Giggs qui n'est jamais trés bon lorsqu'il joue devant. Alors mis a part ce (gros) loupé qui n'a quand même pas une terrible conséquence, il a joué a son niveau. Maintenant je pense que personne ne remet sa place de titulaire en doute sur ce fait de jeu là, peut être simplement que certains en attendent un peu plus que ce qu'il fournit actuellement pour vraiment faire valoir son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le lynchage que vous lui infligez là ! Remettre en cause sa place de titulaire suite à ce qui est tout de même un gros raté : je trouve ça très sévère...

 

Mais de là à tous remettre en cause ! Je continue à penser que sur l'ensemble des prestations qu'il a livré pour nous il mérite sa place de titulaire : il est à la hauteur de ce que j'attendais de lui, après peut être que d'autre en attendait trop, mais pour moi il devait repositionner Rooney et C.Ronaldo, nous apporter un plus physiquement, nous donner des solutions lorsque nous sommes mis sous pression et enfin améliorer notre quota but ; je pense que dans l'ensemble il est à la hauteur de mes espérances.

Il y a trois jours certain définissait son match de cantonesque, soulignait le fait qu'il améliorait autant son compteur but que son compteur passe décisive ; et là ce sont pratiquement les mêmes personnes qui le lynche, que vous n'ayez pas digéré son raté à la 93ème minute est compréhensible, mais juger tout ce qu'il nous a apporté sur 5sec je trouve ça très sévère.

 

C'est même pas le fait de ne pas digérer son raté, c'est le fait qu'on soit forcé de constater qu'il n'est pas forcement meilleur que les 2 autres face au but. Et ça bin oui c'est assez décevant vu ce qu'on attendait de lui. Alors certes il est pas lamentable et on ne va pas le foutre en réserve pour ça mais le critère numéro 1 qui me passionnait le plus dans son transfert c'était son efficacité constante devant le but qui pour moi devait en quelques sorte boucler la boucle en attaque.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...