Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Pour le 1er but qu'il met c'est tellement cadeau que tu dois être gêné de marqué sur une phase comme ca :lol:

 

Après bon il a peut etre pas encore trouvé sa place dans l'équipe ce qui fait que ca le préoccupe plus qu'autre chose mais je l ai deja vu sourire et célébrer ses goals à Tottenham donc y pas de raison qu'il ne fasse pas avec nous dans l'avenir. Il se lachera plus quand il se sentira mieux intégré.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss je le présentais qu'il marquerait ^_^

 

Ne vous inquiétez pas il célébrera son but s'il le met contre un gros club ou quand il y aura plus de niveau en face je pense...mais bon perso je m'en fiche qu'il célèbre ou pas du moment qu'il commence à en planter :P

 

Tout le monde le sais mais je le répète, quelle classe ce joueur quand même!

Son 2e but est vraiment pas facile a mettre (on sent l'attaquant qui parle ^_^) et il est vraiment beau! vivement les prochains :bj:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sa façon nonchalante de porter et de garder le ballon. Après il a su démontré hier, pour les plus sceptiques qu'il sait aussi être opportuniste (premier but) et un buteur agile (deuxième but). J'espère que c'est un déclic pour lui et qu'il va enchainer les buts.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant de pointe. Il doit rester devant, ne pas forcément presser comme un fou et garder de la lucidité devant le but. ROO et Tevez ne le font pas et on voit le résultat. Ils sont moins efficace.

Tant qu'il garde le ballon bien comme il faut, qu'il marque et qu'il pese sur la défense, c'est pas grave si il ne fait pas de courses de 50 metres pour récupérer un ballon. C'est pas comme ca que doit jouer un attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais qualifier la façon de jouer de berbatov comme louche :blink:

il ne cour pas

joue tranquillement sans ce pressé ne fini pas les action

mais à coter de sa il marque

alors je ne sais pas trop quoi pansé de lui

après ces 2but aucun signe de joie :wacko:

il doit oublier qu'il joue pour manchester des fois

 

C'est son style et on le savait déjà en le recrutant .............

 

pu**** pour une fois que t'as raison !

 

Tu as la mémoire bien courte .................... j'avais annoncé déjà le premier but de tevez face à chelsea l'année dernière ...............

 

Mais la vérité n'est qu'une question de point de vue n'est ce pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un mois que j'avais pas posté sur le forum,apres cette victoire et les 2 premiers buts de Berbatov pour United je me devais de réagir,dejà vivement contre ceux qui le critiquent avec des commentaires du genre "il court pas" ou "il n'est pas incisif",déjà Berbatov n'est pas de ces joueurs là,on aime tous qu'un joueur se bate pour le ballon mais lui n'est pas comme ça,maintenant je suis sur que si certains lui en veulent c'est surtout pour le prix auquel on l'a eu.Mais Dimitar n'e, est qu'a ses débuts,et il n'a pas l'habitude d'évoluer dès le départ aux cotés des Rooney et autres consort,a mon avis les 2 buts de hier vont le mettre en confiance,et on verra le meilleur du bonhomme très prochainement,et pourquoi pas déjà ce week-end avec un déplacement peu aisé a BlackBurn.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Berbatov est bien l'attaquant qu'il nous fallait. C'est un vrai n° 9, il sent bien les coups, est bon dans le placement (avec des comme roo, ronnie ou giggs, il sauront le trouver sur le terrain), bonne frappe, bonne précision(il a pas encore réellement montrer mais ça va venir), bon de la tête, bonne conservation de balle et peut servir de point de fixation. Sa présence, et ça c'est très important, permet à roo de se positionner à son meilleur poste c'est à dire second attaquant et à cr7, son poste d'ailier. L'entente entre ses trois plus tevez va faire des étincelles quand ils auront pris l'habitude de jouer ensemble. Enfin, j'ai lu dans un de ces posts que Ménes pense qu'on l'a acheté trop cher et qu'avec ce prix là on aurait pu avoir Eto'o et avoir une attaque térrifiante. Déjà, premièrement, on a une attaque terrifiante sans Eto'o. Ensuite je ne pense pas qu' Eto'o se serait fondu dans le collectif comme Berbatov semble le faire et ça aussi c'est une de ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette maniere qu il a de jour nonchalante comme vous dites fait son charme et sa force. Il est la, il ne court pas mais est quasiment tout le temps a la bonne place, les defenseurs ne se soucient pas vraiment de lui pendant un temps et puis a un moment, il va taper une acceleration et completement decontenence la defense adverse, qui ce soit par ses driblles (parce que quelle qualite de driblle il a c est incroyable) ou par une passe lumineuse. Et puis, comme il le dit si bien :"moi courir apres un ballon qui va sortir pour faire plaisir aux supporters, je m en fous". Il est tres bon dans les airs a a une qualite de jeu en l air et au sol incroyable. Sur les deux premiers matchs qu'il a joue il est directement implique sur les 2 buts et a pese a sa maniere sur la defense adverse. Je continue a dire que c est reelement le chainon qui nous manquait pour que nous soyons vraiment bien huile, il a mis quelques matchs pour se mettre dans le rythme (dans lesquelles il fut loin d etre mauvais) et maintenant j en suis persuade, il va enchainer les buts et devenir un pion important de l equipe. De plus, ceux qui disent qu ils ne courent jamais et reste en attaque, je ne suis pas d'accord, ok c'est pas mayne rooney mais contre Bolton il est redescendu quelques fois et a recupere 2,3 ballons et quand il est dans l entre jeu comme ca, il est extrement dangereux de par la qualite de ses passes et de ses dribles, pour moi, ce joueur est sans hesitation l'un des tout meilleurs attaquants à l'heure actuelle, il ne joue juste pas comme les autres et c'est cela qui a du attire ferguson, et c'est aussi cela qui deplait a certain des supporters de man u ou a certains observateur mais c est ca que ferguson a vu et a vite compris que c'etait lui le joueur qu'il nous fallait parce qu'il ne joue comme aucun autre et parce pour un attaquant de pointe on ne fait pas plus complet que lui. Et n'oublions pas "il n'y a pas plus dangereux que la bete qui dort" sur ce j arrete mon roman. Come On Berbatov et United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette maniere qu il a de jour nonchalante comme vous dites fait son charme et sa force. Il est la, il ne court pas mais est quasiment tout le temps a la bonne place, les defenseurs ne se soucient pas vraiment de lui pendant un temps et puis a un moment, il va taper une acceleration et completement decontenence la defense adverse, qui ce soit par ses driblles (parce que quelle qualite de driblle il a c est incroyable) ou par une passe lumineuse. Et puis, comme il le dit si bien :"moi courir apres un ballon qui va sortir pour faire plaisir aux supporters, je m en fous". Il est tres bon dans les airs a a une qualite de jeu en l air et au sol incroyable. Sur les deux premiers matchs qu'il a joue il est directement implique sur les 2 buts et a pese a sa maniere sur la defense adverse. Je continue a dire que c est reelement le chainon qui nous manquait pour que nous soyons vraiment bien huile, il a mis quelques matchs pour se mettre dans le rythme (dans lesquelles il fut loin d etre mauvais) et maintenant j en suis persuade, il va enchainer les buts et devenir un pion important de l equipe. De plus, ceux qui disent qu ils ne courent jamais et reste en attaque, je ne suis pas d'accord, ok c'est pas mayne rooney mais contre Bolton il est redescendu quelques fois et a recupere 2,3 ballons et quand il est dans l entre jeu comme ca, il est extrement dangereux de par la qualite de ses passes et de ses dribles, pour moi, ce joueur est sans hesitation l'un des tout meilleurs attaquants à l'heure actuelle, il ne joue juste pas comme les autres et c'est cela qui a du attire ferguson, et c'est aussi cela qui deplait a certain des supporters de man u ou a certains observateur mais c est ca que ferguson a vu et a vite compris que c'etait lui le joueur qu'il nous fallait parce qu'il ne joue comme aucun autre et parce pour un attaquant de pointe on ne fait pas plus complet que lui. Et n'oublions pas "il n'y a pas plus dangereux que la bete qui dort" sur ce j arrete mon roman. Come On Berbatov et United :united:

j'adore. tout ce que je pense également. on serait sûrment de bons amis

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba dit qu'il veut finir sa carrière à United, qu'il a pas célébré ces buts car il était pas content d'avoir raté sa première occasion alors qu'il a été payé aussi cher et que des fois on a qu'une occaz par match...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4234117,00.html

 

SkySports

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba dit qu'il veut finir sa carrière à United, qu'il a pas célébré ces buts car il était pas content d'avoir raté sa première occasion alors qu'il a été payé aussi cher et que des fois on a qu'une occaz par match...

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_4234117,00.html

 

SkySports

 

Oui je savais que c'etait à cause de son occas loupé qui n'a pas sourit, c'est bien il est perfectionniste et ne se contente pas de ce qu'il a .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin avec ericantona on était sur le c** de voir qu'il était vraiment pas heureux.

 

Sinon je retiens aussi sa passe d'un exter du pied droit pour l'occase de Ronaldo tout simplement.

Faite avec une facilité incroyable, alors que pour d'autres gestes hyper faciles, il se chie. Vraiment un talent énorme. La comparaison avec Cantona est pour moi, tout à fait justifié, il va transformer notre jeu.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle mentalité ce berba j adore... il ne se contente pas de son but mais veut tout mettre et rien rater vraiment bien.

go berba go united

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si c'est pour ça qu'il était pas heureux, je me réjouis. Ca prouve qu'il ne veut pas décevoir. J'aime beaucoup ce joueur, il a un coté respectueux que j'admire. Ses propos dans l'article posté par eric cantona souligne bien son état d'esprit et sa joie de jouer pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol si c'est pour ça qu'il était pas heureux, je me réjouis. Ca prouve qu'il ne veut pas décevoir. J'aime beaucoup ce joueur, il a un coté respectueux que j'admire. Ses propos dans l'article posté par eric cantona souligne bien son état d'esprit et sa joie de jouer pour nous.

 

 

Très juste mais il ne faut pas non plus qui se colle plus pression que ce qu'il a déjà ............ certe il est à United mais il ratera encore des occasions ............. ça fait partie aussi du jeu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Berba m'a fait changé de jugement vis à vis de lui et j'en suis très contente. Quand il a signé à MU j'étais un peu sceptique, pas parce qu'il n'est pas un bon joueur loin de là, mais surtout par rapport à son comportement, je le trouvais un peu hautain, maintenant avec les itw que je lis sur lui je constate que c'est un mec très cool, et surtout il aime beaucoup le club et est prêt à se battre pour lui, ça me plait beaucoup. ça fait plaisir de lire des choses comme ça.

 

Maintenant, comme dit Norvegian faut qu'il évite de se mettre trop de pression, mais il faut qu'il garde cet état d'esprit. Je suis très contente qu'il ait signé à MU :)

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au staff pour l'article. Comme je le pensais Berba est est perfectionniste, c'est bien qu'il se mette lui même la pression, il cherche constamment la performance et ça c'est parfait.

J'ai adoré la phrase : "parfois je suis seul chez moi et je me dis : Je suis à Manchester" et oui mon pote t'es dans le meilleur club du monde, j'aimerai que beaucoup de joueur dise ça !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Berba m'a fait changé de jugement vis à vis de lui et j'en suis très contente. Quand il a signé à MU j'étais un peu sceptique, pas parce qu'il n'est pas un bon joueur loin de là, mais surtout par rapport à son comportement, je le trouvais un peu hautain, maintenant avec les itw que je lis sur lui je constate que c'est un mec très cool, et surtout il aime beaucoup le club et est prêt à se battre pour lui, ça me plait beaucoup. ça fait plaisir de lire des choses comme ça.

 

Maintenant, comme dit Norvegian faut qu'il évite de se mettre trop de pression, mais il faut qu'il garde cet état d'esprit. Je suis très contente qu'il ait signé à MU :)

 

 

Moi aussi j'étais sceptique ,ses premiers matchs ne m'avaient pas trop convaincus mais dans le dernier , il semble s'être "libéré" en deuxième période . Ses deux buts l'ont sûrement mis en confiance , pour moi il est parti sur sa lancée.

Un truc me gêne dans son interview , ok son job est de marquer des buts (ça a le mérite d'être clair )mais pour moi un bon attaquant ,un bon joueur est celui qui se donne corps et âme pendant 90 minutes (non ,non ,on est pas dans le sujet de rooney je sais :rolleyes: ) et sa manière nonchalante de jouer m'embête un peu . Il marque ok super :bj: ,mais que se passera t-il quand il n'aura pas la même réussite ?

On a souvent critiqué ronaldo pour le côté perso et son côté "je marque donc shut up !",je ne souhaiterai pas qu'on ait un buteur qui attende que ça se passe pendant 85 minutes et se contente de pousser la balle dans les filets en étant tout frais parce que d'autres auront mouillés le maillot pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais sceptique ,ses premiers matchs ne m'avaient pas trop convaincus mais dans le dernier , il semble s'être "libéré" en deuxième période . Ses deux buts l'ont sûrement mis en confiance , pour moi il est parti sur sa lancée.

Un truc me gêne dans son interview , ok son job est de marquer des buts (ça a le mérite d'être clair )mais pour moi un bon attaquant ,un bon joueur est celui qui se donne corps et âme pendant 90 minutes (non ,non ,on est pas dans le sujet de rooney je sais :rolleyes: ) et sa manière nonchalante de jouer m'embête un peu . Il marque ok super :bj: ,mais que se passera t-il quand il n'aura pas la même réussite ?

On a souvent critiqué ronaldo pour le côté perso et son côté "je marque donc shut up !",je ne souhaiterai pas qu'on ait un buteur qui attende que ça se passe pendant 85 minutes et se contente de pousser la balle dans les filets en étant tout frais parce que d'autres auront mouillés le maillot pour lui.

 

Pourtant dans le foot c'est comme ca que ca marche. On ne demande pas à tous les attaquants de faire des allé-retour comme rooney ou tevez. Et puis le fait de rester frais te permet de rester lucide devant le goal de la 1ere a la dernière minute, ce qui n'est pas toujours le cas de Rooney par exemple...

 

Et puis faut pas non plus tout de suite allé vers les extremes. On a bien vu en match qu'il participait aux taches défensives aussi et qu'il ne se contentait pas d'attendre les ballons dans le rectangle. C'est un autre style c'est tout, et c'est aussi pour cela qu'on l'a recruté.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le foot c'est comme ca que ca marche. On ne demande pas à tous les attaquants de faire des allé-retour comme rooney ou tevez. Et puis le fait de rester frais te permet de rester lucide devant le goal de la 1ere a la dernière minute, ce qui n'est pas toujours le cas de Rooney par exemple...

 

Et puis faut pas non plus tout de suite allé vers les extremes. On a bien vu en match qu'il participait aux taches défensives aussi et qu'il ne se contentait pas d'attendre les ballons dans le rectangle. C'est un autre style c'est tout, et c'est aussi pour cela qu'on l'a recruté.

 

oui ,tu n'as pas tord , je ne souhaite pas lui tomber dessus non plus ,mais peut être que du coup je suis plus en attente car j'ai tendance à comparer avec tevez et rooney qui ont une mentalité bien à part pour des joueurs offensifs .

 

De toute façon c'est une recrue sur laquelle on compte et je pense qu'on ne sera pas déçus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'arrive pas à lire la news du site :cherche:

 

Mais il nous fait un bien fou en attaque en gardant la balle ou ses déviations

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...