Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Heureusement qu'on a pas fait un mauvais résultat à cause de cette action, sinon on aurait eu 50 pages supplémentaires lol

 

 

C'est clair, d'ailleurs avec des personnes comme Rooney_8 qui est l'un garçon les plus dogmatiques que j'ai jamais rencontré sur un forum, je ne vais plus participer aux débats sur le Bulgare, je vais faire comme l'année dernière à savoir m'abstenir d'écrire et faire des commentaires.

 

Il reste campé sur ses position et fait tout ce qui peut pour essayer de justifier ses propos. Ce qui est fort dommage car il a des idées intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas spécialement rentrer dans le même cadre de MinOuu... Je vais rester plus global et je pense qu'il ressent la même chose que ceux qui défendent Berba depuis le départ...

 

Il n'y a aucun souci à ce qu'on vienne nuancer certaines choses, du moment que ce soit fait dans un bon esprit... Le truc qui gêne c'est qu'on sent qu'à la moindre contre-performance, ça va repartir au quart de tour à savoir "Berba dégage", "Berbaflop" et autre bêtise du genre... La saison dernière nous a donné raison... Au début de la saison dernière, Dim a vraiment impressionné, on parlait même d'une Berba-dépendance mais du jour au lendemain, après son retour de blessure, pas mal sont partis totalement à contre sens... Il n'y a rien de sincère dans un tel revirement de situation... Moi je ressens la chose comme tel: Berbatov est vraiment un mal aimé parce qu'il n'est d'aucune commune mesure avec les icônes passées du club, toujours connues pour leur engagement, leur aggressivité, leur charisme, des mecs comme Keano, Robson et maintenant Rooney...

 

On aime les mecs qui ont une grande gueule ici... C'est dans les gênes du club, c'est dans l'histoire de cette ville minière qui a souvent fait de la contestation, de son fort caractère une vitrine et donc ça se répercute sur les fans de United du monde entier...

 

Oui, pour moi Berba est mal aimé et ce n'est pas parce qu'il fait de bonnes prestations et qu'on entend pas ses détracteurs aguerris pour le moment qu'il ne l'est plus... Certains attendent juste le moment quand il aura un coup de moins bien pour fondre sur lui, un peu comme la saison passée... Ce n'est pas en 5 matchs (présaison+PL) qu'il va faire changer l'opinion sur lui alors que ça n'a pas été le cas en plus de matchs la saison passée...

 

Les commentaires du style "j'espère qu'il va enfin réussir cette saison. A lui de me faire mentir." (et on en a vu pas mal) n'ont rien d'un encouragement, c'est juste une mise au défi et derrière toute mise au défi, par définition, il y a confrontation, il y a espérance de le voir se planter pour remporter le dit défi... On n'est pas dans la neutralité...

 

Dim est mal aimé, c'est évident, je ne peux pas croire qu'après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule il y a même pas 2 mois, 5 matchs aient fait bouger les choses... Moi je ressens un désamour sous-jacent qui ne demande qu'à exploser au moment opportun...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Velcio, ton poste et ton intervention sont excellent, non pas parce que tu vas dans mon sens, mais c’est parce qu’on partage le même sentiment (où alors on est deux à être paranoïaque).

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire ma chieuse : Velcio, tu as oublié un paramètre. Il se peut que certains n'aient toujours pas avalé le fait que Berbatov ait supplanté Tevez dans les conditions que l'on connaît tous. Son prix élevé est également une raison pour certains de le critiquer ... Après, moi je trouve quand même que ces derniers temps, nous ne voyons plus vraiment de haters purs et durs sévir sur ce topic. Et puis, si à la moindre occasion, les insultes fleurissent à nouveau, comptez sur nous pour nous charger de leurs auteurs ^_^

 

En tout cas, pour ce qui est du fait d'ajouter certaines nuances lorsqu'il réalise de bonnes performances, moi je n'ai rien contre, du moment que l'on ne verse pas dans la mauvaise foi bien entendu. Ajouter un bémol n'est pas interdit, même en sachant que Berbatov a souvent fait l'objet de critiques infondées, haineuses, et ridicules. Evidemment il faut en faire de même avec chaque joueur de notre effectif, tout en oubliant pas non plus que nos exigences vont diverger d'un joueur à l'autre.

 

Moi, par exemple, je suis de l'avis de Norvegian (fervant admirateur du bulgare), lorsqu'il pense que Berbatov n'est pour l'instant pas une vraie réussite, car il le croit capable de nous apporter beaucoup plus. Cela n'a rien à voir avec son prix, mais plutôt avec le talent du joueur. Nous sommes éventuellement en droit d'attendre davantage d'un tel artiste ^^.

 

Bref, je pense pas que le véritable problème réside dans les critiques (objectives) dont Berbatov peut faire l'objet. Moi, tout ce que je trouve énervant, ce sont plutôt les traitements de faveur envers certains. D'une manière générale on relève volontiers les mauvaises performances de Berba, mais à côté de ça on (je parle pas de Rooney 8 ^_^) relativise souvent les mauvaises performances d'autres joueurs de l'effectif dont on serait en droit d'en attendre tout autant. Par exemple, lorsque Rooney réalise une piètre performance, j'ai le sentiment que l'on ne s'attarde jamais trop dessus. C'est pas grâve, c'est Rooney. On aura plutôt tendance à parler de Berba, même lorsqu'il est meilleur que l'anglais (si si, ça arrive). C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve une grande partie de ton poste Bunny-Tsukino, l'idée initiale été d'inciter les gens à être plus juste dans leur jugements, et impartial dans les critiques. Je crois que Rooney_8 m'a mal compris et pourtant j'ai essayé de m'appliqué.

 

L'erreur que j'ai faite été de prendre Hernandez comme exemple pour essayer de démontrer qu'il y a deux poids deux mesures avec Berbatov, et je donne raison à Rooney_8 sur ce point là. L'exemple de Rooney est celui qui se rapproche le plus, le traitement dont il bénéficie est totalement différent de celui des autres joueurs, et ce n'est qu'un exemple.

 

J'espère que ma position est amplement clair à présent.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire ma chieuse : Velcio, tu as oublié un paramètre. Il se peut que certains n'aient toujours pas avalé le fait que Berbatov ait supplanté Tevez dans les conditions que l'on connaît tous. Son prix élevé est également une raison pour certains de le critiquer ... Après, moi je trouve quand même que ces derniers temps, nous ne voyons plus vraiment de haters purs et durs sévir sur ce topic. Et puis, si à la moindre occasion, les insultes fleurissent à nouveau, comptez sur nous pour nous charger de leurs auteurs ^_^

 

En tout cas, pour ce qui est du fait d'ajouter certaines nuances lorsqu'il réalise de bonnes performances, moi je n'ai rien contre, du moment que l'on ne verse pas dans la mauvaise foi bien entendu. Ajouter un bémol n'est pas interdit, même en sachant que Berbatov a souvent fait l'objet de critiques infondées, haineuses, et ridicules. Evidemment il faut en faire de même avec chaque joueur de notre effectif, tout en oubliant pas non plus que nos exigences vont diverger d'un joueur à l'autre.

 

Moi, par exemple, je suis de l'avis de Norvegian (fervant admirateur du bulgare), lorsqu'il pense que Berbatov n'est pour l'instant pas une vraie réussite, car il le croit capable de nous apporter beaucoup plus. Cela n'a rien à voir avec son prix, mais plutôt avec le talent du joueur. Nous sommes éventuellement en droit d'attendre davantage d'un tel artiste ^^.

 

Bref, je pense pas que le véritable problème réside dans les critiques (objectives) dont Berbatov peut faire l'objet. Moi, tout ce que je trouve énervant, ce sont plutôt les traitements de faveur envers certains. D'une manière générale on relève volontiers les mauvaises performances de Berba, mais à côté de ça on (je parle pas de Rooney 8 ^_^) relativise souvent les mauvaises performances d'autres joueurs de l'effectif dont on serait en droit d'en attendre tout autant. Par exemple, lorsque Rooney réalise une piètre performance, j'ai le sentiment que l'on ne s'attarde jamais trop dessus. C'est pas grâve, c'est Rooney. On aura plutôt tendance à parler de Berba, même lorsqu'il est meilleur que l'anglais (si si, ça arrive). C'est dommage.

Il serait peut être temps de tourner la page là dessus si c'est encore le ressenti de certains... Et puis, échanger un artiste contre un traitre, moi, j'y vois plutôt du bonus... (J'ai pas pu m'en empècher, désolé :P) Non, plus sérieusement, je peux comprendre que certains aient été attristé par le départ de Tevez mais le lien avec Berbatov dans tout ça ou du moins sa responsabilité dans le son départ à man city est très floue et tout au plus minime et indirect. C'est pas Berbatov qui lui a foutu un gros coup de pied dans le dèrrière en lui disant d'aller chez l'ennemi.

Je crois de toute façon pas que ce soit cela qui influence tellement l'avis des gens sur Berbatov. En tout cas, si c'est le cas, cette haine serait de mon point de vue assez infondée. Ce qu'il y a dans le débat Berbatov et qui fait que c'est devenu si agité, c'est que à la base, on a juste des préférences, des goûts différents et qu'en débattant, on ne peut pas être totalement objectif, il n'y a pas de débat sans dispositions affectives qui sont propres à chacun. Je comprend les arguments de chacun qui prône une plus grande objectivité mais on arrivera jamais à une objectivité parfaite parce que ça n'existe tout simplement pas. Ce qu'il a manqué cruellement dans ce débat, c'est de la nuance dans chaque camp. J'ai l'impression que ça va mieux maintenant, même si j'ai un peu arrêté de suivre le débat ces derniers temps tellement ça en devenait agaçant. Il n'est plus question de Berbatov sur ce topic, c'est juste devenu une sorte de règlement de compte. Ce topic n'est plus qu'histoire d'affaire personnelle et c'est bien dommage. Je ne critique pas, parce que dans le genre règlement de compte, j'ai ma jurisprudence, disons plutôt que je trouve dommage que les trois quarts des postes ne parlent pas de Berbatov mais du peu d'objectivité du camp adverse.

On arrivera jamais à une réponse unique, le football est loin d'être une science exacte et déterminer la valeur d'un joueur est très compliqué et relève d'une grande dose de subjectivité.

Faudrait juste nuancer un peut tout ça et arrêter de se taper virtuellement dessus :P

Et aussi parler un peu plus de Berbatov et moins des membres du forum :D

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires du style "j'espère qu'il va enfin réussir cette saison. A lui de me faire mentir." (et on en a vu pas mal) n'ont rien d'un encouragement, c'est juste une mise au défi et derrière toute mise au défi, par définition, il y a confrontation, il y a espérance de le voir se planter pour remporter le dit défi... On n'est pas dans la neutralité...

 

Dim est mal aimé, c'est évident, je ne peux pas croire qu'après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule il y a même pas 2 mois, 5 matchs aient fait bouger les choses... Moi je ressens un désamour sous-jacent qui ne demande qu'à exploser au moment opportun...

 

 

Mouais... Y'aurait pas de la légère paranoïa là dedans?

Je peux comprendre ce que vous ressentez, à force de voir des critiques à l'égard du bulgare. Mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous des supporters, nous partageons tous une passion, et ce qu'on souhaite c'est que chaque joueur réussisse son boulot du mieux qu'il peut...

Certaines personnes sont extrémistes dans leurs propos et je les cautionne très rarement, mais comme l'a dit Rooney-8 la plupart des gens veulent qu'il réussisse et démontre de quoi il est réellement capable. La forme peut surement laisser à confusion, mais dans le fond on est tous déçu qu'il n'affiche pas son vrai visage.

Personnellement quand je viens débattre avec vous (et dieu sait, que j'hésite toujours un peu, tellement vous êtes sur la défensive), c'est pour essayer d'éclaircir les choses, voir ce qui pourrait mieux aller, et en aucun venir cracher ma haine sur le joueur. Si je veux vraiment le faire, j'ai qu'à prendre mon courage à deux mains, prendre mon billet pour O.T, et lui balancer tous les noms d'oiseaux que je connais de mon vocabulaire....

 

Après ça serait naïf de croire qu'il fait l'unanimité, il est clair que ce n'est pas le joueur le plus apprécié de l'équipe, mais la neutralité je pense pas non plus que en faisiez preuve... La subjectivité elle ne se retrouve pas que d'un seul côté, perso on ne va pas me faire avaler ça.

Soit... Je persiste et signe, je veux qu'il fasse taire, qu'il démontre ses réels qualités footballistiques, pas parce qu'en retour je vais lui cracher dessus s'il ne brille pas (je suis pas un boomerang :rolleyes:...), mais bien parce qu'il reste un Red Devil et qu'on souhaite tous le voir réussir! (enfin presque tous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rien à ajouter au post de Doraibu. Ce qu'il dit, je l'ai dit en long et large et sur plusieurs interventions.

 

" La subjectivité, elle ne se retrouve pas que d'un seul côté "

 

Aujourd'hui sur ce Topic, ce sont les Pro Berbatov acharnés qui manquent d'objectivité, pas les autres...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment rien à ajouter au post de Doraibu. Ce qu'il dit, je l'ai dit en long et large et sur plusieurs interventions.

 

" La subjectivité, elle ne se retrouve pas que d'un seul côté "

 

Aujourd'hui sur ce Topic, ce sont les Pro Berbatov acharnés qui manquent d'objectivité, pas les autres...

 

 

C'est bien toi qui a ouvert le débat hier en parlant des Pro-Berbatov et en les accusant limite de "parano" qui cherchent à victimiser Berbatov, faire de la provocation pour éventuellement légitimer ses performances futures, et bain le retour du baton s'est fait naturellement, j'ai envie de dire.

 

Le topic de Berbatov jusqu'à hier été vierge, et je serais pas venu poster si tu ne l'avais pas fais de cette manière là.

 

Tu as beau croire ce que tu veux, c'est ton droit le plus absolu et le plus stricte mais je ne partage pas tes pensées, ça n'a ni queue ni tête pour moi. Je t'es fourni les pièces à conviction tu as pris ce qui t'arrangeais, mais le reste est passé aux oubliette de ce que tu as voulu retenir.

 

Je n'accepte pas qu'on me fasse porter le chapeau de Pro-Berbatov, je suis un fan du joueur certes, mais à coté de sa, j'essai d'être le plus objectif possible quant à ses performances sur le terrain. Aujoud'hui on a eu un débat sur les attitudes des personnes à son égard, on a aucunement évoqué ses prestation sur un terrain donc je ne vois pas ce que la subjectivité a avoir là dedans, à moins que tu parlais d'une façon générale.

 

Rooney_8, tu as des idées intéressante et une très bonne connaissances footbalistique d'une manière globale, je l'ai d'ailleurs signalé à plusieurs reprises mais quand tu commences à rentrer dans "les règlements de compte" et à t'accrocher autant à tes idées, tu perds beaucoup en crédibilité et je trouve ça bien dommage (C'est une constatation sur la durée, pas que sur aujourd'hui). Bref, en gros je préfère quand tu es sérieux et appliqué à argumenter.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Y'aurait pas de la légère paranoïa là dedans?

Je peux comprendre ce que vous ressentez, à force de voir des critiques à l'égard du bulgare. Mais jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous des supporters, nous partageons tous une passion, et ce qu'on souhaite c'est que chaque joueur réussisse son boulot du mieux qu'il peut...

Certaines personnes sont extrémistes dans leurs propos et je les cautionne très rarement, mais comme l'a dit Rooney-8 la plupart des gens veulent qu'il réussisse et démontre de quoi il est réellement capable. La forme peut surement laisser à confusion, mais dans le fond on est tous déçu qu'il n'affiche pas son vrai visage.

Personnellement quand je viens débattre avec vous (et dieu sait, que j'hésite toujours un peu, tellement vous êtes sur la défensive), c'est pour essayer d'éclaircir les choses, voir ce qui pourrait mieux aller, et en aucun venir cracher ma haine sur le joueur. Si je veux vraiment le faire, j'ai qu'à prendre mon courage à deux mains, prendre mon billet pour O.T, et lui balancer tous les noms d'oiseaux que je connais de mon vocabulaire....

 

Après ça serait naïf de croire qu'il fait l'unanimité, il est clair que ce n'est pas le joueur le plus apprécié de l'équipe, mais la neutralité je pense pas non plus que en faisiez preuve... La subjectivité elle ne se retrouve pas que d'un seul côté, perso on ne va pas me faire avaler ça.

Soit... Je persiste et signe, je veux qu'il fasse taire, qu'il démontre ses réels qualités footballistiques, pas parce qu'en retour je vais lui cracher dessus s'il ne brille pas (je suis pas un boomerang :rolleyes:...), mais bien parce qu'il reste un Red Devil et qu'on souhaite tous le voir réussir! (enfin presque tous!)

 

Je peux t'assurer qu'il y en a un paquet qui ne se sentent absolument pas concernés par ce genre d'attitude et qui en arrive a espérer que Berbatov passe au travers juste pour pouvoir donner un sens à leurs vies sur ce topic pendant une soirée et si mes propos en blesse certains alors tant pis car c'est vraiment l'impression que cela donne ....... ( je ne vise personne en particulier, c'est un constat général ).

 

Ensuite je suis d'accord avec avec ta dernière phrase surtout le passage entre paranthèses car tous le monde ici ne souhaite pas le voir reussir et c'est ça qui est malsain et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'interviens plus sur ce topic à chaque attaque car c'est inutile c'est se battre contre des moulins à vent la plupart du temps ...............

 

La critique est saine pas l'acharnement ..................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ''parano'' sur la liste ^^ ça commence à faire beaucoup :D

 

Un peu d'humour ça ne fait pas de mal, c'était pas la joie depuis ce matin sur le topic.

 

Sinon, tu as le même ressenti que moi, ce qui me conforte dans ma position.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un ''parano'' sur la liste ^^ ça commence à faire beaucoup :D

 

Un peu d'humour ça ne fait pas de mal, c'était pas la joie depuis ce matin sur le topic.

 

Sinon, tu as le même ressenti que moi, ce qui me réconforte dans ma position.

 

 

EN même temps pour s'en convaincre il suffit de remonter dans le topic et de voir l'attitude de certains ...................... à l'égard du joueur et de faire le parallèle avec d'autre joueur sur le forum comme cela a été très justement dit plus haut avec des mecs comme Rooney par exemple ....

 

 

Mais franchement concentrons nous sur les perfs de l'équipe et sur ce que peut apporter dimitar à l'équipe après les rageux laissons les parler .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien toi qui a ouvert le débat hier en parlant des Pro-Berbatov et en les accusant limite de "parano" qui cherchent à victimiser Berbatov, faire de la provocation pour éventuellement légitimer ses performances futures, et bain le retour du baton s'est fait naturellement, j'ai envie de dire.

 

Le topic de Berbatov jusqu'à hier été vierge, et je serais pas venu poster si tu ne l'avais pas fais de cette manière là.

 

Tu as beau croire ce que tu veux, c'est ton droit le plus absolu et le plus stricte mais je ne partage pas tes pensées, ça n'a ni queue ni tête pour moi. Je t'es fourni les pièces à conviction tu as pris ce qui t'arrangeais, mais le reste est passé aux oubliette de ce que tu as voulu retenir.

 

Je n'accepte pas qu'on me fasse porter le chapeau de Pro-Berbatov, je suis un fan du joueur certes, mais à coté de sa, j'essai d'être le plus objectif possible quant à ses performances sur le terrain. Aujoud'hui on a eu un débat sur les attitudes des personnes à son égard, on a aucunement évoqué ses prestation sur un terrain donc je ne vois pas ce que la subjectivité a avoir là dedans, à moins que tu parlais d'une façon générale.

 

Rooney_8, tu as des idées intéressante et une très bonne connaissances footbalistique d'une manière globale, je l'ai d'ailleurs signalé à plusieurs reprises mais quand tu commences à rentrer dans "les règlements de compte" et à t'accrocher autant à tes idées, tu perds beaucoup en crédibilité et je trouve ça bien dommage (C'est une constatation sur la durée, pas que sur aujourd'hui). Bref, en gros je préfère quand tu es sérieux et appliqué à argumenter.

 

Je n'ai pas ouvert le débat. J'ai simplement répondu à " Peshko " qui sous-entendait que mes arguments vis à vis de Berbatov ne sont pas valables et que mon seul but était de discréditer le Bulgare. Je ne faisais que répondre à l'avis d'un membre, c'est toi par la suite qui a quoté mon post et qui m'a sorti le refrain habituel concernant le mal-aimé Dimitar Berbatov...Premier mensonge de ta part.

 

Et ne parle pas pour les autres. Je parle surtout de toi, les autres " Pro Berbatov " ne me posent aucun problème et je pense qu'ils reconnaissent le fait que depuis un certain temps, les critiques sévères et injustes sur ce Topic se sont dissipés et que revenir en arrière comme tu le fais ne fait pas avancer le débat.

 

Car toi tu ne fais que reculer, tu relances le débat " Berbatov vs Tevez " alors que tout le monde est passé à autre chose, tu me parles d'Anti Berbatov à la critique cinglante alors que toutes ces critiques ne sont plus et aujourd'hui, les gens sont beaucoup plus enclin à le soutenir, à l'encourager plutôt qu'à le critiquer de façon sévère. Tes arguments ne sont plus d'actualité, il n'y a que toi qui vit dans le passé et refait sortir les démons de ce Topic...C'est toi qui ne veut pas avancer Berbatov ! Les Anti Berbatov d'autrefois ont évolué dans leur pensée de façon positive, il n'y a que toi qui recule et qui ressasse toujours le même refrain. Les Anti ont plus avancé que toi...

 

Ensuite je te demande pas de me croire. Tu rejoins ma pensée si tu as envie ou non, cela m'est égal. Quelques personnes ont reconnu que sur le cas Berbatov, la recrudescence de critiques sévères et injustes s'est estompée. Ce qui est marrant, c'est que tu as besoin de soutien d'autres membres pour avoir le sentiment que ton point de vue est le bon..Or, je ne m'adresse qu'à toi. Les Norvegian et autres qui se disent Pro Berbatov ne reviennent pas sur Tevez, reconnaissent une certaine amélioration sur ce Topic et sont capables de nuancer une performance de Berbatov.

Le seul que j'ai qualifié de parano, c'est toi. Ne parle au nom de tous les Pro Berbatov, il n'y a que toi qui n'accepte toujours pas l'évolution de la pensée dans ce Topic, il n'y a que toi qui revient en arrière...Et cette méthode est malsaine. Tu utilises les critiques du passé en les mettant au goût du jour ...Et comme disait celui sur qui tu aimes prendre exemple pour énoncer tes arguments, agir comme tu le fais, c'est de la malhonnêteté intelectuelle.

 

Pour finir, moi j'attends un MinOuu capable de se montrer objectif lorsqu'on parle de Berbatov ou des joueurs sortant du centre de formation. Car quoi qu'on en dise, tu manques parfois, pour ne pas dire souvent, d'objectivité quand tu argumentes sur tes joueurs " préférés "...Et là est tout le problème. Tu me traites de borné mais c'est toi qui refuse d'avancer avec Berbatov, tu préfères reculer et vivre avec les démons du passé ...C'est ton problème.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout de savoir si vous êtres pro-berbatov ou non. On aime, on n'aime pas et point final. C'est quand même pas si difficile de comprendre que berbatov peut agacer, ou plaire, chacun son barême.

 

Par ctr je crois qu'on sera tous d'accord sur le fait qu'il peut faire mieux. Contre Newcastle, il a fait un très bon match. Il aurait dut marqué un 2eme pion mais voilà, c'était un très bon match de sa part.

 

Maintenant on attend la confirmation cet après-midi. Et ainsi de suite et peut-être qu'un jour, on sera tous d'accord pour dire que berbatov est un joueur de Manchester. Et un joueur dont Manchester à besoin.

 

PS: Moi je suis Berba et puis c'est tout. Les Macs, ça bugue pas mais c'est chiant les macs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ouvert le débat. J'ai simplement répondu à " Peshko " qui sous-entendait que mes arguments vis à vis de Berbatov ne sont pas valables et que mon seul but était de discréditer le Bulgare. Je ne faisais que répondre à l'avis d'un membre, c'est toi par la suite qui a quoté mon post et qui m'a sorti le refrain habituel concernant le mal-aimé Dimitar Berbatov...Premier mensonge de ta part.

 

Et ne parle pas pour les autres. Je parle surtout de toi, les autres " Pro Berbatov " ne me posent aucun problème et je pense qu'ils reconnaissent le fait que depuis un certain temps, les critiques sévères et injustes sur ce Topic se sont dissipés et que revenir en arrière comme tu le fais ne fait pas avancer le débat.

 

Car toi tu ne fais que reculer, tu relances le débat " Berbatov vs Tevez " alors que tout le monde est passé à autre chose, tu me parles d'Anti Berbatov à la critique cinglante alors que toutes ces critiques ne sont plus et aujourd'hui, les gens sont beaucoup plus enclin à le soutenir, à l'encourager plutôt qu'à le critiquer de façon sévère. Tes arguments ne sont plus d'actualité, il n'y a que toi qui vit dans le passé et refait sortir les démons de ce Topic...C'est toi qui ne veut pas avancer Berbatov ! Les Anti Berbatov d'autrefois ont évolué dans leur pensée de façon positive, il n'y a que toi qui recule et qui ressasse toujours le même refrain. Les Anti ont plus avancé que toi...

 

Ensuite je te demande pas de me croire. Tu rejoins ma pensée si tu as envie ou non, cela m'est égal. Quelques personnes ont reconnu que sur le cas Berbatov, la recrudescence de critiques sévères et injustes s'est estompée. Ce qui est marrant, c'est que tu as besoin de soutien d'autres membres pour avoir le sentiment que ton point de vue est le bon..Or, je ne m'adresse qu'à toi. Les Norvegian et autres qui se disent Pro Berbatov ne reviennent pas sur Tevez, reconnaissent une certaine amélioration sur ce Topic et sont capables de nuancer une performance de Berbatov.

Le seul que j'ai qualifié de parano, c'est toi. Ne parle au nom de tous les Pro Berbatov, il n'y a que toi qui n'accepte toujours pas l'évolution de la pensée dans ce Topic, il n'y a que toi qui revient en arrière...Et cette méthode est malsaine. Tu utilises les critiques du passé en les mettant au goût du jour ...Et comme disait celui sur qui tu aimes prendre exemple pour énoncer tes arguments, agir comme tu le fais, c'est de la malhonnêteté intelectuelle.

 

Pour finir, moi j'attends un MinOuu capable de se montrer objectif lorsqu'on parle de Berbatov ou des joueurs sortant du centre de formation. Car quoi qu'on en dise, tu manques parfois, pour ne pas dire souvent, d'objectivité quand tu argumentes sur tes joueurs " préférés "...Et là est tout le problème. Tu me traites de borné mais c'est toi qui refuse d'avancer avec Berbatov, tu préfères reculer et vivre avec les démons du passé ...C'est ton problème.

 

Décidément ^^ que des accusations, ça ne m’étonne pas du tout de toi mais je m’y fais ;).

 

Tu as dis que les « Pro-Berbatov » ne te posent pas de problèmes mais en reprenant ton poste qui a tout déclenché, on constate que tu les traites d’acharnés qui ne tolèrent aucune critique et qui font aucune distinction entre la critique fondée et infondée, qui veulent à tout prix défendre le bulgare même si cela relève de la mauvaise foi et j’en passe. Je te fais un petit copié coller au cas où tu ai oublié, ça arrive parfois.

 

Citation Rooney_8 :

 

Ce sont les Pro Berbatov acharnés qui n'acceptent plus aucune critique même quand celle-ci est argumentative, ils ne dissocient plus la critique infondée à celle qui est construite et qui amène de l'argumentation d'explication. Ils veulent tellement défendre Berbatov qu'ils ne sont pas toujours objectifs, ils ne pensent plus à débattre de façon construite sur le Bulgare, ils préfèrent lyncher le premier qui sera critique envers notre numéro 9 sans chercher à comprendre si la critique est fondée ou non.

 

On voit tout de suite la mauvaise foi que tu incarnes depuis le début du débat et ça continue encore aujourd’hui. Un petit conseil, évite d’entrer dans les accusations systématiques et cesse de me faire un mauvais procès.

 

J’espère que tu ne vas pas me dire que tu t’adressais à moi en généralisant, juste pour essayer de t’en sortir.

 

 

Ensuite, tu dis que j’avance en reculant, j’en accepte l’augure même si je ne suis pas d’accord avec ton accusation, faut dire qu’aujourd’hui, je suis dans « la cool attitude », mais ce que tu oublies c’est que je recule d’à peine deux mois, ce qui n’est pas scandaleux n’est ce pas ?. En revanche ce qu’il l’est, c’’est ta façon de caricaturer les choses et berner les gens en essayant de leur faire croire qu’il n’y a pas d’Anti-Berbatov et que le problème actuel réside dans l’acceptation de la critique de la part des Pro-Berbatov (c'est-à-dire moi hein ? :P), j’ai envie de dire réveille-toi, la saison n’a pas commencé, comment veut-tu que « ces Anti-Berbatov » s’expriment ?, on a joué un seul match à enjeux et il en est l’homme du match, ça serait complètement ridicule de venir clamer qu’il a réaliser une piètre performance. Je ne sais pas dans quel monde tu vis, les « Pro-Berbatov » qui soit disant ne te posent plus problème actuellement ont dit respectivement :

 

Citation 1 :

 

Oui, pour moi Berba est mal aimé et ce n'est pas parce qu'il fait de bonnes prestations et qu'on entend pas ses détracteurs aguerris pour le moment qu'il ne l'est plus... Certains attendent juste le moment quand il aura un coup de moins bien pour fondre sur lui, un peu comme la saison passée... Ce n'est pas en 5 matchs (présaison+PL) qu'il va faire changer l'opinion sur lui alors que ça n'a pas été le cas en plus de matchs la saison passée...

 

Les commentaires du style "j'espère qu'il va enfin réussir cette saison. A lui de me faire mentir." (et on en a vu pas mal) n'ont rien d'un encouragement, c'est juste une mise au défi et derrière toute mise au défi, par définition, il y a confrontation, il y a espérance de le voir se planter pour remporter le dit défi... On n'est pas dans la neutralité...

 

Dim est mal aimé, c'est évident, je ne peux pas croire qu'après tout ce qu'il s'est pris dans la gueule il y a même pas 2 mois, 5 matchs aient fait bouger les choses... Moi je ressens un désamour sous-jacent qui ne demande qu'à exploser au moment opportun...

 

Citation 2 :

 

Je peux t'assurer qu'il y en a un paquet qui ne se sentent absolument pas concernés par ce genre d'attitude et qui en arrive a espérer que Berbatov passe au travers juste pour pouvoir donner un sens à leurs vies sur ce topic pendant une soirée et si mes propos en blesse certains alors tant pis car c'est vraiment l'impression que cela donne ....... ( je ne vise personne en particulier, c'est un constat général ).

 

Ensuite je suis d'accord avec avec ta dernière phrase surtout le passage entre paranthèses car tous le monde ici ne souhaite pas le voir reussir et c'est ça qui est malsain et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'interviens plus sur ce topic à chaque attaque car c'est inutile c'est se battre contre des moulins à vent la plupart du temps ...............

 

Qu’as-tu à leur répondre ?, ils vont à l’encontre de tes pensées et tes idées tout comme moi, il y a d’ailleurs de grande similitudes dans le fond de leur postes comparé au miens, simplement ce qui change c’est la manière de l’exprimer. Eux sont pas « parano » et moi je le suis ?, j’en conclue que celui qui te pose problème c’est moi. J’ai dépassé le stade des règlements de compte.

 

Je poursuis, le jour où j’ai évoqué le cas Tevez-Berbatov j’avais pour seul but de donner une information statistique et à travers cette dite information, j’ai voulu faire comprendre que toutes les comparaisons ultérieurs avec Tevez n’avait aucun sens. Je te l’avais pourtant expliqué en long et en large mais tu n’es absolument pas intéressé à le comprendre parce que ton obsession est de faire croire que tu as raison, tu pioches des informations par-ci par-là en prenant que ce qui t’intéresse pour porter tes accusations comme tu viens de le faire et c’est plutôt ça que je qualifierais de malhonnêteté intellectuelle.

 

Quant on donne des exemples statistiques, il ne faut pas toujours le voir comme une attaque personnelle visant à discréditer tel où tel joueurs, si ça t’intéresse pas, je pense qu’il y a d’autres personne que ça intéresse, agir de la façon que tu l'a faites est malsain et criant de mauvaise foi.

 

Bien sûr que j’ai besoin de l’avis des autres membres pour voir si ma position est la plus juste, je ne suis pas comme toi, j’ai pas des idées fixe auxquelles je m’accroche, et je ne poste pas en pensant que c’est moi qui ai raison et pas les autres. Je poste dans le but d’exprimer ce que je pense, si les gens vont dans mon sens je considèrerais à ce moment là que la pensée que j’ai exprimé est peut être juste, et si c’est le contraire, je révise mon point de vu, c’est à sa que sert aussi un forum.

 

 

Pour finir, ton dernier paragraphe est à prendre en compte, c’est difficile d’être objectif à 100% quand tu évoques tes joueurs préférés c’est sûr, mais à t’entendre parler on dirait que toi tu l’es à 100% avec Valencia et les autres joueurs que tu affectionnes particulièrement. On ne peut l’être, l’uniformité des jugements et des critiques concernant les joueurs d’un club de foot que tu supportes depuis des années est un fantasme. J’essaye de l’être le plus possible, et je m’appliquerai d’avantage dans le future. Cela dit, j’aimerais que tu cesses de considérer qu’à chaque fois qu’on ne va pas dans ton sens, qu’on n’est pas objectif.

 

Quand on débat sur un sujet, on doit créer les conditions de l’amitié c'est-à-dire qu’on doit accorder à l’autre le crédit de ses arguments, si on ne respecte pas l’autre au moment où on s’adresse à lui, si on ne considère pas que l’autre peut avoir raison, il n’y a plus échange.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que prendre les arguments des autres, c'est facile. Tu prends les arguments des autres pour conforter ta position, c'est toi qui cherche à avoir d'abord raison par tes posts et en relevant systématiquement celui qui va dans ton sens.

 

Depuis hier, certains membres ont plus ou moins partagé mon avis ou on été en accord avec quelques points importants. Doraibu va dans mon sens ( d'après son post ), Bunny Tsukino et Ilias Man Utd ont reconnu une nette amélioration des critiques au sujet de Berbatov en expliquant que les Haters ou Anti Berbatov ( Appelle les comme tu veux ) n'existent plus ou en tout cas, ils ne se manifestent plus autant. Cela rejoint ce que j'explique...

 

Mais moi ça m'intéresse pas de prendre l'avis des gens qui sont similaires au mien. Pas que je pense toujours avoir raison mais je préfère essayer de me " défendre " seul en essayant de débattre avec toi et pas forcément avec un autre. Selon moi, se précipiter sur l'avis similaire d'autres membres, c'est vouloir se conforter dans sa propre idée afin de montrer que tu as forcément raison puisque d'autres me suivent...Moi, je ne suis pas dans cet état d'esprit là, toi tu te réjouis de l'avis d'un Norvegian ou d'un Velcio or ils ne vont pas totalement dans ton sens. Tu remarqueras que Velcio a bien précisé qu'il ne rentrerait pas dans le meme cadre que toi, que Norvegian a expliqué être d'accord avec la dernière phrase de Doraibu qui soulignait que la plupart des gens souhaite la réussite du Bulgare.

 

Ces gens là, tu veux les mettre dans ta poche. Cela ne me dérange pas, tu as besoin de soutien et pour moi, c'est cette façon d'agir qui me fait penser que c'est toi qui veut toujours avoir raison. Ce que tu me reproches, je peux te le reprocher également.

 

Ensuite, il est vrai que j'ai généralisé. Mais après je parle avec toi depuis hier donc je m'adresse à toi directement...Parfois, l'avis d'un Norvegian ne me semblera pas toujours objectif mais lui, à la différence de toi, il est capable de reconnaître une mauvaise performance du Bulgare, il est capable d'être plus objectif que toi dans l'ensemble. Toi, tu es parano et unique dans ton genre car tu es le seul qui préfère s'attarder et mettre au premier plan les nuances que certains ont pu ajouter à la critique globale qui fut bonne par rapport à son match de Lundi Soir...

 

Tu me dis que la saison n'a pas commencé donc les Anti ne s'expriment pas encore. Et bien je te retourne le problème...La saison n'a même pas commencé qu'un " Pro Berbatov " du nom de MinOuu se plaint déjà de l'opinion publique vis à vis du Bulgare...Tu dis que je tourne les choses dans le sens qui m'arrange ? Toi aussi...Tu dis que les Anti ne peuvent pas s'exprimer en ce début de saison alors pourquoi chercher la petite bête dès le premier match de PL ? Pourquoi créer tout un débat inutile et qui ne va pas de l'avant dès le premier match de Berbatov ? Surtout, qu'encore une fois, tout le monde a souligné son bon match !!! Tu ne veux pas l'entendre, c'est fou...

 

Quant à Valencia, dis moi où je suis subjectif ? Je suis pas spécialement un fan de Valencia mais plus quelqu'un qui veut souligner davantage sa très bonne première saison qui à mon sens est un peu passée aux oubliettes. Un peu comme le match face à Chelsea, il fut l'un des meilleurs joueurs mais personne n'en a parlé...Bref, c'est plus une mise en avant du joueur qu'un fanatisme.

 

Tes attaques personnelles ne me touchent pas. Et tes reproches, je peux les retourner contre toi.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime que prendre les arguments des autres, c'est facile. Tu prends les arguments des autres pour conforter ta position, c'est toi qui cherche à avoir d'abord raison par tes posts et en relevant systématiquement celui qui va dans ton sens.

 

Depuis hier, certains membres ont plus ou moins partagé mon avis ou on été en accord avec quelques points importants. Doraibu va dans mon sens ( d'après son post ), Bunny Tsukino et Ilias Man Utd ont reconnu une nette amélioration des critiques au sujet de Berbatov en expliquant que les Haters ou Anti Berbatov ( Appelle les comme tu veux ) n'existent plus ou en tout cas, ils ne se manifestent plus autant. Cela rejoint ce que j'explique...

 

Mais moi ça m'intéresse pas de prendre l'avis des gens qui sont similaires au mien. Pas que je pense toujours avoir raison mais je préfère essayer de me " défendre " seul en essayant de débattre avec toi et pas forcément avec un autre. Selon moi, se précipiter sur l'avis similaire d'autres membres, c'est vouloir se conforter dans sa propre idée afin de montrer que tu as forcément raison puisque d'autres me suivent...Moi, je ne suis pas dans cet état d'esprit là, toi tu te réjouis de l'avis d'un Norvegian ou d'un Velcio or ils ne vont pas totalement dans ton sens. Tu remarqueras que Velcio a bien précisé qu'il ne rentrerait pas dans le meme cadre que toi, que Norvegian a expliqué être d'accord avec la dernière phrase de Doraibu qui soulignait que la plupart des gens souhaite la réussite du Bulgare.

 

Ces gens là, tu veux les mettre dans ta poche. Cela ne me dérange pas, tu as besoin de soutien et pour moi, c'est cette façon d'agir qui me fait penser que c'est toi qui veut toujours avoir raison. Ce que tu me reproches, je peux te le reprocher également.

 

Ensuite, il est vrai que j'ai généralisé. Mais après je parle avec toi depuis hier donc je m'adresse à toi directement...Parfois, l'avis d'un Norvegian ne me semblera pas toujours objectif mais lui, à la différence de toi, il est capable de reconnaître une mauvaise performance du Bulgare, il est capable d'être plus objectif que toi dans l'ensemble. Toi, tu es parano et unique dans ton genre car tu es le seul qui préfère s'attarder et mettre au premier plan les nuances que certains ont pu ajouter à la critique globale qui fut bonne par rapport à son match de Lundi Soir...

 

Tu me dis que la saison n'a pas commencé donc les Anti ne s'expriment pas encore. Et bien je te retourne le problème...La saison n'a même pas commencé qu'un " Pro Berbatov " du nom de MinOuu se plaint déjà de l'opinion publique vis à vis du Bulgare...Tu dis que je tourne les choses dans le sens qui m'arrange ? Toi aussi...Tu dis que les Anti ne peuvent pas s'exprimer en ce début de saison alors pourquoi chercher la petite bête dès le premier match de PL ? Pourquoi créer tout un débat inutile et qui ne va pas de l'avant dès le premier match de Berbatov ? Surtout, qu'encore une fois, tout le monde a souligné son bon match !!! Tu ne veux pas l'entendre, c'est fou...

 

Quant à Valencia, dis moi où je suis subjectif ? Je suis pas spécialement un fan de Valencia mais plus quelqu'un qui veut souligner davantage sa très bonne première saison qui à mon sens est un peu passée aux oubliettes. Un peu comme le match face à Chelsea, il fut l'un des meilleurs joueurs mais personne n'en a parlé...Bref, c'est plus une mise en avant du joueur qu'un fanatisme.

 

Tes attaques personnelles ne me touchent pas. Et tes reproches, je peux les retourner contre toi.

 

Vive la remonté d’orgueils :P

 

J’ai pas pris les arguments des autres pour conforter ma position, si j’ai cité leur postes c’était pour l’unique et seule raison de te prouver qu’il n’y a pas que moi qui a ce sentiment (qui est à l’origine du débat), mais là encore, tu caricatures mon poste pour essayer de me faire croire que c’est moi le méchant et que c’est toi le gentil.

 

J’ai été d’accord avec l’avis de Bunny Tsukino aussi qui pourtant tu considères qu’elle va dans ton sens, je te fais un copié collé d’une partie de son poste :

 

Citation :

 

Bref, je pense pas que le véritable problème réside dans les critiques (objectives) dont Berbatov peut faire l'objet. Moi, tout ce que je trouve énervant, ce sont plutôt les traitements de faveur envers certains. D'une manière générale on relève volontiers les mauvaises performances de Berba, mais à côté de ça on (je parle pas de Rooney 8 ) relativise souvent les mauvaises performances d'autres joueurs de l'effectif dont on serait en droit d'en attendre tout autant. Par exemple, lorsque Rooney réalise une piètre performance, j'ai le sentiment que l'on ne s'attarde jamais trop dessus. C'est pas grâve, c'est Rooney. On aura plutôt tendance à parler de Berba, même lorsqu'il est meilleur que l'anglais (si si, ça arrive). C'est dommage.

 

Pourquoi je vais dans son sens, tout simplement parce qu’elle reconnait qu’il n’y a pas d’impartialité dans les jugements et c’est ce que je m’épuise à dire depuis hier, mais tu été trop focalisé sur autre chose qui été vraiment pas la base de mon idée même si ça en faisait partie. Relis bien. J’ai d’ailleurs ré expliquer ma position après le poste de Bunny.

 

D’ailleurs son poste ne va absolument pas dans ton sens, à part sur le faite de reconnaitre qu’il y a de moins en moins d’Anti-Berbatov, et je pense que j’ai jamais dis le contraire. T’es tellement obnubilé par sa et par le faite de jouer les arbitres alors qu’on n’est même pas sûr que tu sois totalement neutre, (ça reste à prouver) que tu oublies les choses essentielles et l’idée générale des poste à croire que toi aussi tu accorde beaucoup d’importance aux nuances :).

 

 

 

Ensuite tu continues à carricaturer pour me faire porter le chapeau en évoquant le faite que je me réjouisse que Velcio et Norvegian aillent dans mon sens :

 

Petit Rappel de mes interventions après leur poste :

 

Citation 1 :

 

Merci Velcio, ton poste et ton intervention sont excellent, non pas parce que tu vas dans mon sens, mais c’est parce qu’on partage le même sentiment (où alors on est deux à être paranoïaque).

 

Commentaire de ma part : Où tu vois que je me réjouis ?, je l’ai félicité pour son poste comme je t’ai déjà félicité par le passé ainsi que d’autres personnes comme Doraibu qui ne partage absolument pas les mêmes opinions que moi. D’ailleurs j’ai bien précisé à Velcio que ma « Réjouissances » (comme tu dis) n’été pas dû au fait qu’il va dans mon sens, mais que c’été plus parce qu’il avait le même sentiment que moi. Encore de la mauvaise fois de ta part.

 

Citation 2 :

 

Encore un ''parano'' sur la liste ^^ ça commence à faire beaucoup

 

Un peu d'humour ça ne fait pas de mal, c'était pas la joie depuis ce matin sur le topic.

 

Sinon, tu as le même ressenti que moi, ce qui me conforte dans ma position.

 

Commentaire de ma part : Où tu vois que je me réjouis ?, j’ai fais un peu d’humour, d’ailleurs je l’ai bien précisé pour que tu le prennes pas mal, et après je lui ai fais savoir que j’avais le même ressenti que lui, c'est-à-dire la même chose que j’ai dite à Velcio. Et donc le fait que ces deux personnes aient le même sentiment que moi vis-à-vis de ceux qui critiquent Berbatov (Anti-Berbatov) prouve que tes accusations antérieurs portant à dire que je suis « parano » étaient sans aucun fondement rationnel.

 

 

Commentaire général de ma part : Où tu vois que je veux me les mettre dans la poche ?, où tu vois que je veux avoir raison sous prétexte qu’ils ont le même sentiment que moi ? Encore une fois ta malhonnêteté et ton obsession pour les règlements de compte te jouent des tours.

 

Comment tu peux dire que Norvegian est capable de reconnaitre une mauvaise performance du bulgare à la différence de moi ?, tu m’as déjà vu poster à son sujet essayant de faire croire qu’il a fait un bon match alors que c’été pas le cas ? si c’est le cas je demande une preuve. Pas la peine de chercher, de toute l’année dernière j’ai fais de l’abstention, je suis allé poster une où deux fois "voir un peu plus" sur le topic de Berbatov et ce n’été même pas pour parler de ses performances sur le terrain mais débattre sur le cas du joueur avec toutes les polémiques qu’il a suscité après le départ de Tevez. Là aussi, je ne comprends pas d’où tu tiens ça ?

 

 

Tu dis que la saison n’a même pas commencé que je me plain déjà des Anti-Berbatov, j’accepte cette accusation, mais il faut replacer ça dans son contexte qui été dans le cadre d’un débat où on évoquait justement l’attitude de certaines personnes envers notre N°9. Et puis si je prends en compte ta phrase : « La saison n'a même pas commencé qu'un " Pro Berbatov " du nom de MinOuu se plaint déjà de l'opinion publique vis à vis du Bulgare ». Il n’y a pas que moi dans ces cas là, Norvegian aussi (que tu as l’air d’apprécié) s’est plain, Velcio aussi, mais c’été dans UN CONTEXTE particulier. Personne ne l’a déclaré ouvertement sans qu’on lui ai rien demandé, il faut arrêter cette mauvaise foi qui reviens sans cesse.

 

Le débat que tu qualifie d’inutile c’est toi qui l’a commencé en parlant des « Pro-Berbatov » et mon poste précédent me donne raison, il y aurait pas eu tous ce "blabla’’ si tu n’avais pas posté de cette manière.

 

Quant au passage sur Valencia, je ne sais pas ce que tu viens chercher là, je ne t’es pas traité de subjectif, j’ai dis qu’on ne pouvait pas être objectif à 100% dans nos amours, ce qui n’est absolument pas la même chose. Encore une fois, tu essayes de me faire culpabiliser.

 

Pour ce qui est de la phrase en gras, je suis en plein débat avec toi, tu fais de l’accusation systématique depuis hier à mon égard, comment veux-tu que je réagisse ? Moi au moins j’ai eu le mérite de dire que tu as de bonnes idées et que tes postes sont intéressants et je l’ai signalé à plusieurs repris, je n'ai aucun compte à régler avec toi contrairement à ce que tu dois penser, sans aucune rancune pour moi. Et puis les accusations visant à dire que tu es de mauvaise foi, où que tu es malhonnête ne s’appliquent pas forcément dans ta vie quotidienne, je ne te connais pas, et je ne peux me permettre de porter des jugements visant à porter atteinte à ton intégrité. Ce que je juge, c’est tes écris simplement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle plus trop vraiment de Berba là :unsure: ... Si vous continuez, ça risque de devenir illisible par rapport au topic...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba joue bien lors de cette première mi temps , il gagne ses duels de la tête mais on sent qu'il manque encore quelques automatisme avec chicha qui n'arrive pas à anticiper les ballons mais ça va venir ...............

 

Je souhaite qu'il soit un peu plus réaliste mais en même temps le gardien fait de beaux arrêts aussi ..... bref il faut continuer et planter ....... Allez Berba !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais satisfait plus ou moins de sa présaison, son match contre Newcastle était pas dégueulasse, mais là aujourd'hui il a été horrible. On l'a vu 30 minutes et plus rien. Comme Hernandez d'ailleurs.

 

Un bien piètre match de sa part, mais il est loin d'être le seul à avoir mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais satisfait plus ou moins de sa présaison, son match contre Newcastle était pas dégueulasse, mais là aujourd'hui il a été horrible. On l'a vu 30 minutes et plus rien. Comme Hernandez d'ailleurs.

 

Un bien piètre match de sa part, mais il est loin d'être le seul à avoir mal joué.

En attendant, il s'est créé 3/4 des occasions de l'équipe était impliqué dans la quasi totalité d'entre elle. Entre un Park inexistant, un Valencia amorfe, un Hernandez qui a du mal et un Owen qui touche à peine un ballon, il aurait difficilement pu faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé Dimitar aujourd'hui, par moment.

J'y reviendrais plus en détail plus tard mais entre nos trois attaquants du jour c'était le meilleur.

 

Oui c'est sûr. Owen je l'ai vu une fois touché le ballon de mémoire, et Hernandez a fait 20-25 minutes de bien. Alors c'était difficile de faire pire...

 

Mais vraiment sa première mi-temps, du moins le début, a été encourageant et très entreprenant. Il frappait au but il décalait les joueurs, il décrochait, j'étais vraiment confiant pour lui pour la suite du match, puis transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...