Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Je ne déteste pas Berbatov mais mon argumentation est tellement compliquée pour toi qu'il est plus facile de dire que je le déteste plutôt que d'amener des contre-arguments par rapport à mon analyse.

 

Si je détestais Berbatov, je ne me ferais pas ***** à écrire des pavés à son sujet. Sauf qu'en dehors de Berbatov, il y a d'autres choses à évoquer pour comprendre sa situation. La tactique en est une de primordiale et je l'ai expliqué concrètement dans mes nombreux postes que j'essaye de clarifier au maximum.

 

Rien n'est compliqué dans ma tête de supporter mais beaucoup trop d'entre nous n'ont pas d'esprit critique. Le débat m'intéresse, je donne mon opinion en étant clair. Celui qui préfère dire qu'il a mis un beau but et basta, libre à lui. Moi, j'essaye d'éléver le débat.

Pourquoi les gens sont des imbéciles à chaque fois que tu expliques quelque chose? :D

 

C'est pas bien de la rabaisser comme ça... Enfin je donne juste mon avis pour essayer d'élever le débat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gens sont des imbéciles à chaque fois que tu expliques quelque chose? :D

 

C'est pas bien de la rabaisser comme ça... Enfin je donne juste mon avis pour essayer d'élever le débat.

 

Non mais à chaque fois on réduit mon explication à un dégout du joueur.

 

Je ne déteste pas Berbatov et si t'es pas capable de le comprendre à travers toute mon argumentation, oui tu es un imbécile. Je ne peux pas être plus clair, désolé...

 

Quant à MinOuu, c'est bien ce que je dis. Les Haters ne méritent aucune réponse et n'apportent rien au débat. Néanmoins, celui qui prend la peine d'expliquer son point de vue de manière construite, t'as le droit de lui répondre de la même façon. Une critique peut être construite...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais à chaque fois on réduit mon explication à un dégout du joueur.

 

Je ne déteste pas Berbatov et si t'es pas capable de le comprendre à travers toute mon argumentation, oui tu es un imbécile. Je ne peux pas être plus clair, désolé...

 

Quant à MinOuu, c'est bien ce que je dis. Les Haters ne méritent aucune réponse et n'apportent rien au débat. Néanmoins, celui qui prend la peine d'expliquer son point de vue de manière construite, t'as le droit de lui répondre de la même façon. Une critique peut être construite...

Calme toi, je n'ai rien dit sur ton amour de Berbatov alors du calme. C'est pas avec des pavés qu'on a pas envie de lire que tu élèves le débat non plus. (Je parle surtout du commencement qui annonce la couleur).

 

Il n'y a rien à comprendre, j'ai mes propres idées, je me contrefiche à vrai dire de tes avis déplacés et insultants pour beaucoup de monde car ces personnes là ne sont pas d'accord avec toi, mourir avec ses idées pour se dire à la fin que le crétin est bien celui qui se prend pour l'homme au dessus des "imbéciles".

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi, je n'ai rien dit sur ton amour de Berbatov alors du calme. C'est pas avec des pavés qu'on a pas envie de lire que tu élèves le débat non plus. (Je parle surtout du commencement qui annonce la couleur).

 

Il n'y a rien à comprendre, j'ai mes propres idées, je me contrefiche à vrai dire de tes avis déplacés et insultants pour beaucoup de monde car ces personnes là ne sont pas d'accord avec toi, mourir avec ses idées pour se dire à la fin que le crétin est bien celui qui se prend pour l'homme au dessus des "imbéciles".

 

Dans ce cas, ne viens pas me dire ce que je dois faire. Et le " oui, tu es un imbécile " n'était pas dirigé pour toi. Il était au sens impersonnel...

 

Le commencement te dérange ? Ce n'est qu'un dixième du pavé, le plus important vient après et il n'y a rien d'insultant ou de déplacé. Viens pas me donner des leçons stp, tu as aussi ton caractère et je ne permets pas de te juger vis à vis de cela. Là tu viens ' défendre ' des gens avec qui je discute, ce serait bien que tu les laisses répondre eux-mêmes.

 

Le commencement n'est rien, l'important est le fond pas le titre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

Quant à MinOuu, c'est bien ce que je dis. Les Haters ne méritent aucune réponse et n'apportent rien au débat. Néanmoins, celui qui prend la peine d'expliquer son point de vue de manière construite, t'as le droit de lui répondre de la même façon. Une critique peut être construite...

 

On est bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ne viens pas me dire ce que je dois faire. Et le " oui, tu es un imbécile " n'était pas dirigé pour toi. Il était au sens impersonnel...

 

Le commencement te dérange ? Ce n'est qu'un dixième du pavé, le plus important vient après et il n'y a rien d'insultant ou de déplacé. Viens pas me donner des leçons stp, tu as aussi ton caractère et je ne permets pas de te juger vis à vis de cela. Là tu viens ' défendre ' des gens avec qui je discute, ce serait bien que tu les laisses répondre eux-mêmes.

 

Le commencement n'est rien, l'important est le fond pas le titre.

Je m'en fiche que cela ne me sois pas adressé, je défend ce qui me semble juste et je suis pour l'unité UNITED plutot que le conflit, pour moi cette discussion s'arrete là.

 

Le titre est très important car il donne le ton du fond de donneur de leçons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche que cela ne me sois pas adressé, je défend ce qui me semble juste et je suis pour l'unité UNITED plutot que le conflit, pour moi cette discussion s'arrete là.

 

Le titre est très important car il donne le ton du fond de donneur de leçons.

 

Mais on est pas à la guerre là. Arrête un peu avec ton Unité " United " , on est sur un forum, le débat en est l'usage principale. Si à la moindre disscussion mouvementée, on veut stopper le débat, ne vous connectez pas. Encore moins, si tu n'as pas envie de lire...

 

Y a pas de conflit, juste des idées qui s'opposent avec le caractère de chacun. Vous voulez la pensée unique avec aucun débat de fond, un peu comme nos politiques. Pourtant, c'est dans l'échange qu'on avance.

 

Le donneur de leçons assume sa position et j'attends que tu viennes me contredire sur le sujet du débat, c'est à dire Berbatov, plutôt que de m'attaquer sur des broutilles genre l'unité United...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à ce propos tu m'as repris sur le terme mental en Allemagne...Quand je parle de mental, je parle de caractéristique propre au football allemand tant en championnat qu'en sélection et cette force mentale est incarnée par toute l'équipe, pas uniquement par un joueur. La force mentale, un jeu sans complexe qui se projette très vite vers l'avant. Seuls les milieux et ailiers redescendent, pas les attaquants. Donc je ne dis pas qu'on gagne toujours là bas, je te dis simplement que l'attaquant a tous les droits et n'est pas contraint à certaines tâches défensives ou à un éventuel repositionnement.

Pas d'accord avec cela. On peut être insouciants, offensif, jouer « sans complexe » tout en ayant une base tactique importante. J'ai du mal à voir en quoi l'attaque national allemande peut se permette ce qu'elle veut. Permuter, changer de poster, faire des appels, tout le monde peut le faire en free-style oui, mais le faire aussi efficacement que l'Allemagne l'a fait à la coupe du monde (ou que le Bayern lors de sa saison), cela demande de la rigueur et une science tactique importante, ne serait-ce qu'au niveau du placement et du choix de la meilleure option possible. L'Argentine joue de la manière dont tu décris : résultat, elle s'est fait éliminé piteusement et sans réelle surprise. Mais pas l'Allemagne.

 

Idem pour le passage selon lequel un attaquant allemand ne presse pas, ce qui est complètement faux, les attaquants allemands étaient sans doute ceux qui ont le plus servi défensivement de la coupe du monde, avec un pressing de tous les instant, et ce n'est certainement pas les maîtres tactiques italiens, anglais ou français (:D) qui viendront contredire cela. Klose, ce n'est pas simplement 4 buts, c'est un pressing de malade, et encore, je ne parle même pas d'un Muller. S'il y a bien une équipe qui s'est mettre tous ses joueurs minable pour sa réussite, c'est bien l'Allemagne, sans doute la seule grande nation à avoir de tels attaquants au niveau défensifs.

 

Pour le reste, je ne vois pas ce qui suscite un tel débat, Berbatov a fait trois matchs et déjà, on pense connaître l'issue de sa saison, quant à celle dernière, je pense qu'on en a tous suffisamment débattu, personnellement j'attendrais un peu plus que quelques entrées de sa part pour blâmer une énième fois ses défauts ou vanter une énième fois ses qualités, car ce n'est pas de ce que j'ai vu là qui me fera radicalement changer d'avis sur lui. Mais nul doute que je viendrais donner mes opinions sur lui au cours de la saison ^_^.

 

-Je préfère encore un bon vieux « Wahow, le tacle de Rooney. Ca c'est l'Esprit United ! »-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais l'avoir souligner. Je parle du championnat Allemand quand je parle d'attaquants libres. En Bundesliga, il y a très peu d'attaquants qui reculent...

 

En sélection, c'est différent. Tout le monde défend, tout le monde attaque, c'est aussi simple que cela. Les Allemands n'ont plus de tactique spécifique, ils jouent avec le mental et le coeur. Un Klose ou un Podolski ne défend pas en club, en sélection si car ils jouent avec les tripes dès lors où ils représentent la nation.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est triste et chiant d'en être encore là le concernant

 

En tout cas, dès qu'il aura quitté le club, le forum va être d'un ennui pas possible car qui sera le prochain bouc émissaire et aura droit à tout et n'importe quoi le concernant

 

Pour certains, je pense que vous devez être très heureux de le voir jouer sous nos couleurs alors que les autres sont dans un autre délire, on a l'impression qu'ils ne regardent nos matchs que pour le descendre en flèche dès que Berba fait un mauvais choix ou une mauvaise passe

 

Franchement, ce doit être très compliqué dans vos têtes de supporter une équipe et de détester autant un joueur qui plus est est dans notre équipe et qui compte bien y rester

 

Tu n'as pas l'impression d'être parano?

Croire que l'on ne regarde United que pour descendre notre bulgare (à la moindre erreur de sa part) ça va loin comme raisonnement je trouve, surtout qu'à chaque fois qu'il essuie des critiques, celles-ci sont suivies d'arguments...

 

Notre joueur sait pertinemment que cette saison est sa dernière chance, tout le monde s'accorde à dire qu'il est à l'heure actuelle un "échec". Il a été épaulé comme personne d'autre par le coach mais malheureusement entre le niveau attendu et le résultat final, il y a un faussé non négligeable.

Il sait qu'il est capable de beaucoup mieux et j'espère réellement qu'il fera taire tout le monde (moi le 1er). Aujourd'hui, il a un concurrent supplémentaire qui ne cesse d'aligner les bonnes perf', c'est donc davantage de pression qui l'attend.

 

Une vrai concurrence fera du bien au Bulgare, il se sentira ENFIN obligé de se bouger le fion, on l'a trop couvé (le staff) depuis 2 ans, maintenant il lui reste une dernière cartouche, la balle est dans son camp.

 

Est-ce le fait qu'un mexicain venu de nul part fasse plus sensation avec son début de saison (ainsi que sa CDM) que notre Bulgare et ses 2 saisons chez nous qui embouche un coin à certains?

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rooney_8 1-0 Ole Gunnar Solskjaer

 

C'est dommage que dans ce forum, il y en a beaucoup qui comme toi, quand ils sont en mauvaise posture, disent une ***** puis mettent fin au débat..."

 

Citation mp via Ouchen, merci, mais chacun ses opinions personnelles, je pensais qu'il était juste temps d'y mettre fin et de passer à la suite ;)

 

 

Tu n'as pas l'impression d'être parano?

Croire que l'on ne regarde United que pour descendre notre bulgare (à la moindre erreur de sa part) ça va loin comme raisonnement je trouve, surtout qu'à chaque fois qu'il essuie des critiques, celles-ci sont suivies d'arguments...

 

Notre joueur sait pertinemment que cette saison est sa dernière chance, tout le monde s'accorde à dire qu'il est à l'heure actuelle un "échec". Il a été épaulé comme personne d'autre par le coach mais malheureusement entre le niveau attendu et le résultat final, il y a un faussé non négligeable.

Il sait qu'il est capable de beaucoup mieux et j'espère réellement qu'il fera taire tout le monde (moi le 1er). Aujourd'hui, il a un concurrent supplémentaire qui ne cesse d'aligner les bonnes perf', c'est donc davantage de pression qui l'attend.

 

Une vrai concurrence fera du bien au Bulgare, il se sentira ENFIN obligé de se bouger le fion, on l'a trop couvé (le staff) depuis 2 ans, maintenant il lui reste une dernière cartouche, la balle est dans son camp.

 

Est-ce le fait qu'un mexicain venu de nul part fasse plus sensation avec son début de saison (ainsi que sa CDM) que notre Bulgare et ses 2 saisons chez nous qui embouche un coin à certains?

On a bien fait de le débaucher :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Rooney8 : Alors j'ai pas eu le courage de tout lire ...... mais de ce que j'ai lu, je retiens deux choses :

 

1/ tu as l'air d'être chiant comme la pluie comme garçon est à 22 ans c'est quand même bien triste. parfois un petit trait d'humour ne discrédite pas un débat non plus ............... donc détends toi un peu c'est du foot. On parle pas géopolitique au Moyen Orient ............. remarque même ça je le raillerai donc pas de regret ......

 

2/ Tu veux nous faire gober que Berbatov serait mieux en Allemagne qu'en Angleterre, et les chiffres montrent que lors de sa période à Tottenham il a fait preuve d'une efficacité égale à celle de la période ou il jouait en Allemagne. Ensuite je montre des chiffres car à chaque fois qu'on parle de ce joueur, on me sort des chiffres donc maintenant je fais pareil et les chiffres montrent que tu as tort .

 

Alors tu peux nous gaver à volonté avec tes théories à la mort moi le noeud sur la Bundesligua , Berbatov a été aussi bon en Angleterre qu'en Allemagne point!.

 

La seule partie intéressante de tes propos est sur le cas rooney , selon laquelle il est capable de tout faire et du coup Berbatov ne trouve plus sa place........ mais je te rejoins pas non plus sur ce point car je trouve le duo Berba / Rooney plutôt bon dans l'ensemble......

 

80 % des exemples qui sont utilisé contre berbatov porte sur soit un placement du Bulgare seul en pointe dans un 4-5-1, soit son association avec macheda sur le fameux match de Blackburn. Tu auras rarement ( oui pas jamais car c'est impossible ) de critique envers Berbatov lorsqu'il jouait avec Rooney ...... car très souvent au cours de la saison le duo a donné un décalage de berba pour valencia notamment et à l'arrivé un but de Rooney ( de mémoire Sunderland notamment) .

 

Le principal reproche fait à Berbatov est de ne pas marquer suffisamment, mon post donne mon opinion sur ce point.

 

je suis une grande gueule c'est pas une découverte, mais depuis que je suis sur ce forum j'ai jamais pensé que mes opinions étaient supérieurs à celles des autres ( même si parfois ma façon de me moquer des autres peuvent le laisser penser), mais je te rassures tu es pas supérieur à nous, tu n'es qu'une burne de plus derrière un écran d'ordinateur qui n'a comme connaissance du football que ce que tu vois à la télé et éventuellement les matchs du dimanche avec les potes alors ne t'offusque pas ( vu que tu as l'air d'avoir séché les cours d'humour à l'école ) car on est tous les mêmes. Donc dégonfle un peu le melon qui te sert de tête .................... ;) .

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le fait qu'un mexicain venu de nul part fasse plus sensation avec son début de saison (ainsi que sa CDM) que notre Bulgare et ses 2 saisons chez nous qui embouche un coin à certains?

 

Si c'est pas encore le cas, ça va rapidement le devenir....! :D:P

 

Enfin on en rigole, mais ça serait quand même dommage que ça soit réellement le cas...

 

J'aime bien la théorie de Rooney-8 qui visait le partenariat entre Berba et l'anglais, j'avoue que j'y avais pas du tout pensé. Mais au delà de tout ça, c'est la véritable peur de perdre sa place qui lui servira de moteur... Comme avec Nani.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas encore le cas, ça va rapidement le devenir....! :D:P

 

Enfin on en rigole, mais ça serait quand même dommage que ça soit réellement le cas...

 

J'aime bien la théorie de Rooney-8 qui visait le partenariat entre Berba et l'anglais, j'avoue que j'y avais pas du tout pensé. Mais au delà de tout ça, c'est la véritable peur de perdre sa place qui lui servira de moteur... Comme avec Nani.

La concurrence saine et si les joueurs deviennent des betes tout les 2 grace à ça, cela nous fera un gros probleme de riches comme on dit, à prendre volontiers :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques personnelles, des insultes...

 

Je ne vois pas pourquoi tu parles en commencant tes phrases par " nous " ? Tu un as un fan club ? Tu as besoin de te sentir soutenu pour être en position de force ?

 

Crois moi, je m'intéresse au football depuis longtemps et si j'appuie mon raisonnement sur tel ou tel sujet, c'est que j'estime en savoir assez pour l'ouvrir. Si je ne sais pas je me tais et toi parfois tu ne sais pas mais tu l'ouvres toujours. La différence est là...

 

Alors je ne vais pas répéter ce que j'ai dit, les gens ont leur avis, je le respecte mais je ne respecte pas qu'on me traite de boulet parce que j'ai dit qu'en Allemagne, les paresseux sont rois.

 

Et quant au fait que tu ne te crois pas supérieur aux autres, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu es surement celui qui pense avoir la plus grande culture footbalistique en nous rappelant toujours que tu suivais United que nous autres étaient encore en couche culotte. T'as des arguments souvents légers genre : Solskjaer a 500 Owen dans sa jambe droite...Cela ne veut absolument rien dire. Pour moi, c'est ta virulence dans tes posts et ton plaisir à tripler ta ponctuation qui fait penser aux gens que tu as de bonnes connaissances mais en réalité, tu n'as pas toujours la vérité absolue, surtout lorsqu'on évoque Berbatov, tu y perds tes moyens, devient insultant, méprisant et dans l'incapacité à te montrer objectif...

 

Tes préférences sont totalements contradictoires. On crache sur un Owen mauvais devant le but mais on encense un Berbatov qui est aussi mauvais qu'un Owen devant le but voire pire...Même si tu vas me dire que ce n'est pas un buteur.

 

Berbatov a été bon à Tottenham mais il stagne à United. Et selon son profil, ses aptitudes, je pense qu'il serait très bon en Allemagne. Ce n'est pas seulement une question de clubs ou de statistiques, c'est aussi une question de philosophie de jeu que je pense plus adéquate par rapport aux caractéristiques de Berbatov.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des attaques personnelles, des insultes...

 

Je ne vois pas pourquoi tu parles en commencant tes phrases par " nous " ? Tu un as un fan club ? Tu as besoin de te sentir soutenu pour être en position de force ?

 

Crois moi, je m'intéresse au football depuis longtemps et si j'appuie mon raisonnement sur tel ou tel sujet, c'est que j'estime en savoir assez pour l'ouvrir. Si je ne sais pas je me tais et toi parfois tu ne sais pas mais tu l'ouvres toujours. La différence est là...

 

Alors je ne vais pas répéter ce que j'ai dit, les gens ont leur avis, je le respecte mais je ne respecte pas qu'on me traite de boulet parce que j'ai dit qu'en Allemagne, les paresseux sont rois.

 

Et quant au fait que tu ne te crois pas supérieur aux autres, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu es surement celui qui pense avoir la plus grande culture footbalistique en nous rappelant toujours que tu suivais United que nous autres étaient encore en couche culotte. T'as des arguments souvents légers genre : Solskjaer a 500 Owen dans sa jambe droite...Cela ne veut absolument rien dire. Pour moi, c'est ta virulence dans tes posts et ton plaisir à tripler ta ponctuation qui fait penser aux gens que tu as de bonnes connaissances mais en réalité, tu n'as pas toujours la vérité absolue, surtout lorsqu'on évoque Berbatov, tu y perds tes moyens, devient insultant, méprisant et dans l'incapacité à te montrer objectif...

 

Tes préférences sont totalements contradictoires. On crache sur un Owen mauvais devant le but mais on encense un Berbatov qui est aussi mauvais qu'un Owen devant le but voire pire...Même si tu vas me dire que ce n'est pas un buteur.

 

Berbatov a été bon à Tottenham mais il stagne à United. Et selon son profil, ses aptitudes, je pense qu'il serait très bon en Allemagne. Ce n'est pas seulement une question de clubs ou de statistiques, c'est aussi une question de philosophie de jeu que je pense plus adéquate par rapport aux caractéristiques de Berbatov.

 

Moi je parle sans savoir ...................... tu viens de faire étalage que apparemment je suis pas le seul ......

 

 

1/ j'ai largement débattu sur le cas les raisons pour lesquels je ne l'aime pas et cela n'a absolument rien à voir avec ses performances va sur son topic (lors des matchs ou il a fait de belle prestation) , je viens d'avoir un débat sur ce point avec Jiminy justement . tu l'ouvres mais tu piges que dalle ( 1ère fois )

 

 

2/ Trouves tous les posts ( car apparemment il y en a des 100 aines à te lire ) ou je dis que je suis le plus anciens supporters du forum, j'ai du le dire une fois à un groupie de CR qui me sortait que United c'est CR qui l'avait fait ......................... franchement t'es ridicule . Je dois être celui qui écris le plus souvent que mon post ne reflète que mon opinion et que je ne force personne à la suivre ...... justement pour éviter les "types" dans ton genre qui viennent me les casser avec leurs délires de persécution. Si t'as un problème de confiance en toi vas voir un psy mais me gonfle pas ........ Je pense que j'ai suffisamment débattu et suffisamment démontré que mes posts étaient argumentés et solides pour être pris au sérieux ...... après ce que tu en penses franchement je m'en cogne, je vais même te dire vu le niveau que tu affiches, je prends même ça pour un compliment .......

 

3/ Je défends berbatov sur son inefficacité, va sur son topic et tu verras que je suis le premier a reconnaitre qu'il doit se réveiller et marquer plus de but. Je défends Berbatov contre les attaques infondés et injustes ( comme celle dont il a été victime après le CS ) ...................tu parles alors que tu piges que dalle ( 2ème fois)

 

 

4/ La virulence de mes posts ??????? des insultes ????? non mais sérieux t'es quoi une nonne ??????

 

 

Si c'est pour que tu te choques à la moindre accélération, on va pas y arriver ........

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme sur ce topic, merci. Les attaques personnelles et autres insultes seront supprimés et sanctionnés, vos combats de coqs n'intéressent que vous, et encore, surtout qu'ils sont répétitifs au possible, si vous avez des critiques à vous dire, merci de le faire par message privé, cela devient lourdingue, je n'ai rien contre quelques piques bien ajustés et pas méchantes, mais là je crois que vous avez largement dépassé ce contexte.

 

Si vous ne pouvez pas vous sentir, ignorez vous, c'est encore le mieux à faire, quant à votre débat, qu'il reste sur Berbatov, parce que se demander si Rooney 8 a pris ou non le melon ou si les triple ponctuation de Norvegian lui donne plus de crédibilité vis à vis des autres, on en a rien à foutre, cela devient vraiment ridicule, vous passez plus de temps à argumenter sur le membre adverse que sur le bulgare.

 

Ce n'est pas question d'être coincée du cucul, de vouloir un forum à pensée unique ou de ne pas vouloir de piques gentillounet, mais là, cela va trop loin et nuit à pas mal de monde, surtout que sur le topic d'un de nos joueurs, vos messages d'amour, qu'il soit vulgaire ou non, sur un autre membre n'ont rien à faire là (ni nulle part sur le forum d'ailleurs), y a qu'à voir le nombre de mp (vous devriez vous en servir plus souvent) que j'ai reçus de membres me demandant d'arrêter cette mascarade.

 

-Merci à vous deux ^^-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule pour moi , j'arrête là de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule pour moi , j'arrête là de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire .

 

Que le Bulgare est complètement nul et puis c'est tout ?

 

 

:lol: t'was a joke m8 !!

 

je n'argumente plus sur ce topic, mais j'espère seulement que tout nos joueurs dont Berbatov fait partie participerons à l'obtention du titre qui nous donnera la suprématie absolue en angleterre

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le Bulgare est complètement nul et puis c'est tout ?

 

:lol: t'was a joke m8 !!

 

je n'argumente plus sur ce topic, mais j'espère seulement que tout nos joueurs dont Berbatov fait partie participerons à l'obtention du titre qui nous donnera la suprématie absolue en angleterre

 

 

Oui voila c'est ça :D

 

Finalement tu es plus intelligent que moi sur ce coup car tu as parfaitement résumé la situation avec ta dernière phrase.

 

Je vais suivre tes conseils et ne plus argumenter sur ce topic.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs au monde.... Pas le meilleur au monde, ne déforme pas ce que je dis

 

Zidane était aussi lent que Mamie cela ne l'empechait pas par sa vision et sa technique d'etre le meilleur joueur du monde ;)

 

L'un des meilleurs ou meilleurs, c'est pas le cas de toute façon .

 

C'est HS mais Zidane n'a jamais été pour moi le meilleur joueur du monde, beaucoup trop surcoté ce joueur, statistiquement il est faible, ce joueur a juste brillé quand dans les grands évènements, c'est mon opinion

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De façon a montrer ma bonne volonté et apaiser les tensions sur ce topic:

 

Il évident que les propos qui ont été tenu pour ma part lors de cette enflammade ont dépassé le simple cadre de Berbatov et j'en suis désolé.

 

Avec toutes les attaques que subi Berbatov ( parfois justifier et parfois non ) j'ai tendance a de suite monter en régime en ce qui le concerne car il reste un joueur de United et qu'il a droit à un minimum de respect ( et vous en faites pas , je cracherai pas sur Owen à la moindre occasion car je l'ai jamais fait avant et je commencerai pas cette saison). Je me bats tous les jours pour le défendre alors au bout d'un moment je finis par être un poil pointilleux .....

 

Maintenant cela ne justifie pas les attaques envers Rooney8 ( même si je reste pas d'accord avec toi :D ) et pour ça je te présente mes excuses et j'espère qu'on pourra a nouveau débattre dans le calme même sur Berbatov à l'avenir.

 

L'homme intelligent est celui qui reconnait ses erreurs et là les mots ont dépassé ma pensée.

 

PS: Les gars , encadrez le celui là de Post car un MEA CULPA de ma part c'est pas demain que vous en verrez un autre. :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** :blink: comme dirait Thierry Roland:"Après avoir vu ça, on peut mourir serein" :P

 

Bon ben je voulais taper l'incruste dans la discussion mais j'arrive trop tard apparemment :(

 

Rooney_8 n'a pas tort quand il parle de difficultés de Berba à trouver sa place... Mais pour être plus précis que le terme "tactique", je parlerais plus de problème d'association... Et cela avait déjà été évoqué auparavant, on sent quand même la différence entre Berba aux côtés de Roo et Berba sans...

 

Je l'avais déjà étalé un peu auparavant, Dim est un joueur qui n'a pas le profil ultra complet d'un attaquant moderne-type mais il excelle dans ce qu'il sait faire... Le problème de son association avec Roo, c'est que son jeu sans ballon est 15 fois moins volumineux qu'avec... Alors avec un gus qui aime aussi décrocher et participer à la construction, ça devient plus compliqué pour se mettre en valeur...

 

Ca pourrait être aussi une des raisons pour lesquelles Fergie demande à Rooney de délaisser la construction pour se concentrer davantage sur le but, histoire de laisser Berba s'en occuper... Il y a évidemment tout intérêt que ce soit ainsi parce que Berba n'a pas son pareil pour créer les décalages dans les 30 derniers mètres...

 

On rabâche qu'il garde trop le ballon, qu'il ralentit le jeu... Aux 30-40 m, il aime bien manier, c'est vrai mais comme tout joueur de son profil, et s'il multiplie les touchers, cela peut aussi servir à fixer pour ensuite remettre à un coéquipier... Et quand il a le bon appel, il va toujours lâcher le ballon dans le tempo, cela se voit dans les incalculables décalages pour Valencia la saison dernière... Et personnellement, dans les 20 derniers mètres, je ne le vois presque jamais faire plus de 2 touches de balle...

 

Il est plus ou moins dans dans la lignée de ses précédentes saisons, sauf qu'il faut encore régler son partenariat avec Rooney... C'est plus compliqué pour lui de s'adapter que Rooney... Fergie en avait certainement conscience au moment de l'acheter... Je pense qu'il vaut la peine que le duo s'adapte à lui plutôt qu'à Rooney, d'autant plus que cela profite à ce dernier...

 

C'est compliqué mais on va peut-être y arriver cette saison... De là à "l'envoyer en Allemagne", je n'en ai pas saisi la pertinence et l'utilité, puisque, comme Norvegian l'a fait si bien remarquer, il a déjà réussi en Angleterre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs ou meilleurs, c'est pas le cas de toute façon .

 

C'est HS mais Zidane n'a jamais été pour moi le meilleur joueur du monde, beaucoup trop surcoté ce joueur, statistiquement il est faible, ce joueur a juste brillé quand dans les grands évènements, c'est mon opinion

C'est ce que tu penses, tout simplement. Certains pensent le contraire dont moi sur sa technique. Tu n'es pas l'Erudit de la technique footballistique.

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...