Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

***** c'était un reve désolé :P:D :D :D

 

Arf, !!! tu me fait une fausse joie.

 

27 Millions .... Milan AC .... Berbatov .... j'aurais pas du tomber dedans :D

 

mais bon je vais comme mème te dire MERCI, j'ai passé 1 minute pleine de bonheur et d'enthousiasme !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul a vouloir qu'il rester chez nous, moi ses rumeurs ne me plaisent pas car c'est l'un de nos joueur les plus doué techniquement et se priver de lui serait une erreur.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très convaincu par la théorie d'un milieu de terrain plus technique, le milieu de Tottenham n'était pas plus créatif que le notre, c'est même un euphémisme, Zokora-Jenas c'est certainement moins inventif que Carrick et le nouveau Fletcher. Sans parler du fait qu'il y'a des matches où Scholes et Giggs ont été aligné au milieu, et pourtant j'ai quand même vu des prestations très mitigés de Berbatov, le seul milieu de terrain supérieur à nous techniquement est celui d'Arsenal (et encore). Je suis persuadé que le joueur est plus fautif qu'on veut le croire, du fait qu'il a prouvé que lorsqu'il s'investissait vraiment on pouvait avoir quelque chose de très concret. Mais c'est clair qu'accompagné de fantastiques manieurs du ballon il s'en sortira plus qu'avec des cravacheurs, c'est indéniable mais ça n'explique pour moi qu'une partie minime du problème. Ce joueur a besoin que ça tourne autour de lui, qu'il y est du mouvement, et c'est pourtant bien le cas chez nous, il y'a souvent un joueur qui propose des solutions malgré notre jeu excentré, mais ce qui lui gêne le plus dans l'histoire c'est qu'on est aussi une équipe de contre, ça fait parti de notre tradition et c'est quelque chose qui n'arrange pas vraiment les affaires de son jeu. Contre City on fait une remontée, tout le monde part en feu-follet et lui qu'est ce qu'il fait ? Bah il temporise au maximum la balle, c'est bien révélateur d'un certain contraste entre lui et le reste de ses coéquipiers.

 

Néanmoins ce n'est pas quelque chose que je dénigre, ça apporte un truc différent à l'équipe, et s'il utilise vraiment ça à bon escient on peut voir quelque chose de grandiose, car pour le moment en deux saisons, on a malheureusement plus vu les points négatifs de cette caractéristique plutôt que les points forts. Ce qui ferait du bien à Berbatov c'est qu'on joue plus souvent en 4-4-2 dans les grands rencontres, mais ça c'est vraiment pas d'actualité pour Sir Alex....

+1

Tres facile de tout rejeter sur les autres joueurs.

Dire que United manque de technique c'est la meilleur celle là ! Carrick et Fletcher c'est très très bon techniquement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul a vouloir qu'il rester chez nous, moi ses rumeurs ne me plaisent pas car c'est l'un de nos joueur les plus doué techniquement et se priver de lui serait une erreur.

 

C'est vrai que sa technque pourrait nous faire un grand bien

mais perso je préfère un joueur rapide, physique et technique (moins technique que lui peut étre) mais qui conviendrais mieux à notre jeu

et qui pourrait faire l'interim quand Rooney ne serait pas la !!!

 

Si on pouvais avoir ce joueur tout en gardant Berba je dis AMEN !!! mais bon on est en criseeee !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul a vouloir qu'il rester chez nous, moi ses rumeurs ne me plaisent pas car c'est l'un de nos joueur les plus doué techniquement et se priver de lui serait une erreur.

 

Non non , moi aussi je veut qu'il reste à United et qu'il montre qu'il vaut mieux que ce qu'il à pu nous montré jusqu'à aujourd'hui

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être le seul a vouloir qu'il rester chez nous, moi ses rumeurs ne me plaisent pas car c'est l'un de nos joueur les plus doué techniquement et se priver de lui serait une erreur.

 

Non tu n'es pas le seul loin de là!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic Rumeurs Arrivées il y a un membre qui a mis une news comme quoi le Milan AC mettrait 20M£ sur la table pour s'attacher ses services... Si il était à vendre !

 

La rumeur existe quand même.

 

Moi je suis pas contre, si on le vend c'est pour changer de style de jeu (car on recrutera sûrement un autre attaquant), et ça j'aimerai bien :) (enfin mettre un joueur beaucoup + complémentaire à Wayne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topic Rumeurs Arrivées il y a un membre qui a mis une news comme quoi le Milan AC mettrait 20M£ sur la table pour s'attacher ses services... Si il était à vendre !

 

La rumeur existe quand même.

 

Moi je suis pas contre, si on le vend c'est pour changer de style de jeu (car on recrutera sûrement un autre attaquant), et ça j'aimerai bien :) (enfin mettre un joueur beaucoup + complémentaire à Wayne).

Un style de hulk ou dzeko j'aimerai bien ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans, c'est trop jeune pour les dirigeants milanais. De toute manière, ils n'ont pas besoin d'attaquants. Le Milan n'achète pas des joueurs à prix d'Or, ils mettent rarement le paquet lors des différentes périodes de transfert.

 

Ils ont pris Yepes...Ils voulaient rappeler Maldini à 41 ans qui a finalement refusé de rechausser ses crampons. Donc signer un mec de 34 ans, c'est finalement une bonne chose pour eux, de quoi se montrer compétitif pour la saison prochaine.

 

Plus sérieusement, les Anti Berbatov, réveillez vous. Ferguson ne vendra jamais son joueur, il en est trop fan, il compte toujours sur lui et il veut prouver qu'il a eu raison de croire en lui jusqu'à aujourd'hui. Le vendre maintenant serai synonyme d'échec pour Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans, c'est trop jeune pour les dirigeants milanais. De toute manière, ils n'ont pas besoin d'attaquants. Le Milan n'achète pas des joueurs à prix d'Or, ils mettent rarement le paquet lors des différentes périodes de transfert.

 

Ils ont pris Yepes...Ils voulaient rappeler Maldini à 41 ans qui a finalement refusé de rechausser ses crampons. Donc signer un mec de 34 ans, c'est finalement une bonne chose pour eux, de quoi se montrer compétitif pour la saison prochaine.

 

Plus sérieusement, les Anti Berbatov, réveillez vous. Ferguson ne vendra jamais son joueur, il en est trop fan, il compte toujours sur lui et il veut prouver qu'il a eu raison de croire en lui jusqu'à aujourd'hui. Le vendre maintenant serai synonyme d'échec pour Ferguson.

Si la il n'est pas en échec,je me demande la saison prochaine saison alor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la il n'est pas en échec,je me demande la saison prochaine saison alor!

C'est pas comme si il ne marquait que 3 but par saison et ne foutait jamais rien, alors que lui quand il joue avec Roo en générale sa se passe super bien et il est a l'origine de plein de but et certaine fois buteur 13 cette saison, faut pas se mentir cette saison il a étais tuer par sa petite blessure en janvier et par notre 4.5.1 qui ne lui laissait pas de place.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans, c'est trop jeune pour les dirigeants milanais. De toute manière, ils n'ont pas besoin d'attaquants. Le Milan n'achète pas des joueurs à prix d'Or, ils mettent rarement le paquet lors des différentes périodes de transfert.

 

Ils ont pris Yepes...Ils voulaient rappeler Maldini à 41 ans qui a finalement refusé de rechausser ses crampons. Donc signer un mec de 34 ans, c'est finalement une bonne chose pour eux, de quoi se montrer compétitif pour la saison prochaine.

 

Plus sérieusement, les Anti Berbatov, réveillez vous. Ferguson ne vendra jamais son joueur, il en est trop fan, il compte toujours sur lui et il veut prouver qu'il a eu raison de croire en lui jusqu'à aujourd'hui. Le vendre maintenant serai synonyme d'échec pour Ferguson.

 

Ouai ouai je sais bien, je suis anti-Berbatov comme tu dis mais je vois pas Fergie le vendre... Je sais plus comment ca s'était passé pour Veron qui avait été acheté cher et revendu rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il ne marquait que 3 but par saison et ne foutait jamais rien, alors que lui quand il joue avec Roo en générale sa se passe super bien et il est a l'origine de plein de but et certaine fois buteur 13 cette saison, faut pas se mentir cette saison il a étais tuer par sa petite blessure en janvier et par notre 4.5.1 qui ne lui laissait pas de place.

On en revient a dire qu'il faut le remplacé par un joueur qui saurait remplacé rooney en cas de pépin pour joué en 4 5 1,c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la recherche d'un attaquant de pointe, l'AC Milan songerait à enrôler Dimitar Berbatov (photo Presse-Sports), révèle ce mardi le Sun. Selon le journal anglais, le club rossonero envisagerait de formuler une offre de 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Bulgare. «Aucun contact n'a été pris, mais nous admirons Berbatov», aurait toutefois déclaré un dirigeant lombard. «C'est un joueur très fort, qui pourrait faire de belles choses en Italie. On va voir si on peut trouver un arrangement. Les temps ont été durs pour Berbatov à Manchester, mais c'est un bon joueur qui peut apporter beaucoup», a-t-il poursuivi.

 

Avec 12 réalisations, l'ancien joueur de Tottenham ou du Bayer Leverkusen est tout de même, de loin, le deuxième meilleur buteur des Red Devils en Premier League derrière l'intouchable Rooney (26 réalisations). Encore que, les Mancuniens ont aussi bénéficié de 11 buts contre son camp. Une arme insoupçonnée en début de saison.

FRANCE FOOTBALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il parte à 27M .... Qui S.A.F. va acheter pour le remplacer ??? Et un joueur qui coûte au maximum 27M et qui vaux un joueur de la trempe de Berbatov ! Ou peut être que vous voulez jouer en 4-4-2 avec Rooney-Owen ? Rooney-Macheda? Rooney-Diouf? Rooney-Chicharito? Je préfère 100X Rooney-Berbatov ! A part si vous aimez jouer en 4-5-1 .........

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il parte à 27M .... Qui S.A.F. va acheter pour le remplacer ??? Et un joueur qui coûte au maximum 27M et qui vaux un joueur de la trempe de Berbatov ! Ou peut être que vous voulez jouer en 4-4-2 avec Rooney-Owen ? Rooney-Macheda? Rooney-Diouf? Rooney-Chicharito? Je préfère 100X Rooney-Berbatov ! A part si vous aimez jouer en 4-5-1 .........

Déja, ça m'étonnerait beaucoup qu'un club soit prêt à mettre 27 millions pour Berba. Moi, je crois qu'il pourra vraiment nous être utile. Pas mal de gens lui reproche de ne pas être Rooney, je suis d'accord mais ce problème n'est vrai que quand Rooney est blessé. Quand Rooney est apte, Berbatov peut apporter des solutions et des choses complètement différentes de ce que peut apporter Wazza. Je trouve ça important d'avoir des attaquants qui ont des styles différents. Moi, j'aime à croire que Rooney et Berbatov peuvent faire des choses fantastiques ensemble. Il faut juste qu'il y ait une plus grande stabilité dans le 4 4 2, si aucun des deux ne se blessent et qu'on les aligne ensemble, ils ne peuvent faire que des merveilles l'un à côté de l'autre, surtout si nos ailiers viennent aidre, ça peut être vraiment redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il parte à 27M .... Qui S.A.F. va acheter pour le remplacer ??? Et un joueur qui coûte au maximum 27M et qui vaux un joueur de la trempe de Berbatov ! Ou peut être que vous voulez jouer en 4-4-2 avec Rooney-Owen ? Rooney-Macheda? Rooney-Diouf? Rooney-Chicharito? Je préfère 100X Rooney-Berbatov ! A part si vous aimez jouer en 4-5-1 .........

Si huntellar un petit échange serait correct,benzema,balloteli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si huntellar un petit échange serait correct,benzema,balloteli...

Je préfèr largement Berbatov à ces trois là, surtout aux deux derniers. <_<

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'il parte à 27M .... Qui S.A.F. va acheter pour le remplacer ??? Et un joueur qui coûte au maximum 27M et qui vaux un joueur de la trempe de Berbatov ! Ou peut être que vous voulez jouer en 4-4-2 avec Rooney-Owen ? Rooney-Macheda? Rooney-Diouf? Rooney-Chicharito? Je préfère 100X Rooney-Berbatov ! A part si vous aimez jouer en 4-5-1 .........

 

Ohhh pour ce prix je suis sûr qu'on pourrait avoir un Dzeko en négociant bien :) Mais ce n'est pas trop le topic pour parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ces 3 la,savent jouaient en 4 5 1 et ne ralentisse pas le jeu.

Les deux derniers ont une grain de riz à la place du cerveau et puis de toute façon, c'est Rooney notre pointe et en cas de problème, Owen peut dépanner.

Et Berbatov ralentit peut être le jeu mais il perd moins de ballon que les trois réunis.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...