Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

img-photo-de-la-semaine_x300_arton121244.pngPhoto de la semaine

Barclays Premier league Manchester United

21 janvier 2010

 

Qui est le zigoto sur la photo ?

 

- Un commissaire-priseur de la maison Sotheby’s

 

- Pete Doherty lors de sa profession de foi

 

- Vassili Kandinsky, peintre orthodoxe, figure éminente du renouveau de la gouache byzantine

 

- Dimitar The Continental Berbatov dans MTV Cribs

 

Réagissez, débattez, construisez l’avenir dans la rubrique "Commentaires"...

MM

 

SoFoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon Anniversaire Berba, en espérant que la prochaine fois que je te le souhaiterai, tu seras dans le topic : " NOS LEGENDES ET ANCIENS JOUEURS "

Khoo pas très sympa mais moi aussi j'adhère à l'idée! :D

Joyeux anniversaire Berba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Ferguson le protège à cause de son genou récalcitrant, car c'est pas parcequ'il n'a pas besoin d'une opération qu'il est à 100 % .... En 4-5-1 il y a aucun attaquant qui pourrait prendre la place de ROO en ce moment , le type il marche sur le l'eau ........ Mais je maintiens que Berbatov a largement sa place dans l'effectif et il deviens indispensable dès qu'on passe en 4-4-2 .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Ferguson le protège à cause de son genou récalcitrant, car c'est pas parcequ'il n'a pas besoin d'une opération qu'il est à 100 % .... En 4-5-1 il y a aucun attaquant qui pourrait prendre la place de ROO en ce moment , le type il marche sur le l'eau ........ Mais je maintiens que Berbatov a largement sa place dans l'effectif et il deviens indispensable dès qu'on passe en 4-4-2 .....

 

 

Wai je suis d'accord avec toi mais ca veut dire qu'à chaque gros match Berba sera sur le banc ? C'est pas bon pour sa confiance et on sait qu'il marche beaucoup à la confiance...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispensable ? De par son talent, oui. De par ses réalisations et son impact sur notre jeu qui est franchement irrégulier, non. Je suis fan du joueur, pas de ce qu'il fait chez nous.

 

Son impact est irrgulier même si je trouve qu'il a gagné en régularité cette année .............

 

 

Wai je suis d'accord avec toi mais ca veut dire qu'à chaque gros match Berba sera sur le banc ? C'est pas bon pour sa confiance et on sait qu'il marche beaucoup à la confiance...

 

 

Pas forcément, mais c'est certain que dès qu'on jouera en 4-5-1 alors oui il sera remplacent mais en le faisant rentrer en cours de match il peut faire basculer le match ........

 

 

Mais pour vous répondre à tous les deux en même temps , je crois qu'il faut attendre que Berbatov soit à 100 % ce qui pour moi n'est pas le cas .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son impact est irrgulier même si je trouve qu'il a gagné en régularité cette année .............

 

 

 

 

 

Pas forcément, mais c'est certain que dès qu'on jouera en 4-5-1 alors oui il sera remplacent mais en le faisant rentrer en cours de match il peut faire basculer le match ........

 

 

Mais pour vous répondre à tous les deux en même temps , je crois qu'il faut attendre que Berbatov soit à 100 % ce qui pour moi n'est pas le cas .......

 

et il faut attendre encore combien de temps ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte tous ?

 

Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout.

 

Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui

 

Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes

 

Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte tous ?

 

Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout.

 

Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui

 

Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes

 

Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ?

Bien dit !!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien la mémoire courte tous ?

 

Nani par exemple et pour ne citer que lui car désormais avec Berba, c'est votre bouc émissaire, tout le monde le voyait déjà partant dans un autre club, complètement mis à l'ouest par Sir Alex et après tout ça, une blessure pour couronner le tout.

 

Et si Sir Alex faisait la même chose avec lui et le ménageait pour sa blessure et ne le lancerait dans le bain que lorsqu'il sentirait que tout va mieux pour lui

 

Il a bien été patient pour Nani qui était bien perdu pour beaucoup et avec la confiance de Sir Alex et sa patiente envers lui, maintenant il renverse des montagnes

 

Pourquoi n'en serait-ce pas pareil pour Berba ?

Ne dis pas tout le monde, moi j'ai toujours cru en Nani. Par cntre je ne crois pas en Berba. Il lui manque trop de chose pour réussir dans un club comme le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis SAF n'est pas du genre à se tromper à 40mio près. Attendez vous à voir Berba revenir et en force...

 

On a besoin de lui, hier on a pavoisé devant les gunners mais dans un autre match on serait en galère avec le même 11 de départ... Berba est un des éléments de nos futurs succès, soyez en sur!! (en espérant que vous me quoterez pas dans 2 ans pour affirmer le contraire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...