Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Là je pense que tu as un petit problème avec ton ego, qu'une fille puisse connaitre autant que toi le foot et te contredire ne semble pas te faire plaisir. Mais à ce moment là ce n'est pas là qu'il faut régler ton problème mais autre part et là je ne peux rien pour toi.

Tu veux t'imposer??? [rire]

 

J'ai autant le droit de donner mon avis seulement contrairement à toi mes arguments sont fondés et réalistes.

Dans tes postes tu as quasiment plus parler de Tevez que de Berbatov mais si tu ne t'en rends pas compte c'est encore un autre problème...

 

Je pense sincèrement que l'argument des 40 millions commence vraiment à s'user. Faut trouver autre chose là parce que franchement non seulement le joueur n'y est pour rien mais en plus comme l'a dit Norvegian ce n'est pas les notre, ce n'est pas nous qui avons dépenser l'argent. Ok c'est cher pour un joueur mais Berbatov valait ce prix. Ok il n'est peut-être pas à la hauteur en ce moment mais quel joueur n'a pas eu de passage à vide?? Chaque année Rooney en a.

Quand il sera réellement remis de se blessure on verra réellement ce qu'il peut apporter à l'équipe, bien qu'on le sait déjà

C'est vrai parce que si on suit votre raisonnement et que comme il a coûté 40 millions, il doit mettre 25 buts par saison, ça veut dire que ronaldo doit en mettre une bonne soixantaine et owen 0... :D

Pas terrible comme raisonnement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis avec beaucoup d'interêt toutes vos interventions :) . Berbatov déchaine vraiment les passions.

Je sens que ce topic peut partir en live à tout moment donc, merci de faire attention pour que ce ne soit pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que l'argument des 40 millions commence vraiment à s'user. Faut trouver autre chose là parce que franchement non seulement le joueur n'y est pour rien mais en plus comme l'a dit Norvegian ce n'est pas les notre, ce n'est pas nous qui avons dépenser l'argent. Ok c'est cher pour un joueur mais Berbatov valait ce prix. Ok il n'est peut-être pas à la hauteur en ce moment mais quel joueur n'a pas eu de passage à vide?? Chaque année Rooney en a.

Quand il sera réellement remis de se blessure on verra réellement ce qu'il peut apporter à l'équipe, bien qu'on le sait déjà

 

Non je ne vois pas pourquoi il s'userait tant que Berbatov continue des prestations comme celles-là... Et pour symon, c'est quand que tu vas comprendre qu'on ne demande pas à Berbatov de mettre 25 goals, mais juste d'être régulier et de donner plus de passes décisives aussi ???

 

Ensuite je vais reprendre un argument d'ericantona, à partir du moment où on a donné de notre argent pour aller voir des matchs, acheter des maillots, écharpes, etc je juge que oui c'est mon argent, même si il ne représente même pas 0,1% des revenus du clubs, il en fait quand même partie. Si aucun fan n'achetait de produits dérivés, je peux te dire qu'on ne serait plus jamais en premierleague...

 

Tous les joueurs ont un passage à vide, mais un passage à vide de 16 mois (sur 18) ca fait un peu beaucoup, surtout qu'il n'a pas encore convaincu sous nos couleurs...

 

Ensuite comme t'as dit, et je reprends tes mots: "Berbatov valait ce prix", mais le vaut-il encore ? A lui de nous le prouver...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue par rapport au prix des joueurs. Mais je ne partage pas cet avis.

 

Personnellement quand je regarde un match de foot je ne me dis pas que lui a valu tant d'argent et que pour ça il doit se donner à fond et marquer un minimum de but. A ce moment là un joueur qui a couté moins d'argent doit moins se dépenser. Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi une fois que les joueurs sont sur le terrain ils ont tous la même valeur, ils jouent tous pour la même équipe et doivent tous se défoncer de la même manière.

Berbatov a potentiel certain qui lui a valu d'être à United aujourd'hui. Maintenant je ne pense pas que l'on puisse juger de sa valeur par rapport au prix qu'il a couté. Pour moi si on l'avait acheté 15 millions ou même 50 ça aurait été pareil. Tout ce qu'on lui demande en tant que joueur c'est d'aller sur le terrain, de donner tout ce qu'il a et de faire avancer son équipe.

Je pense que beaucoup de gens ne voient pas les efforts qu'il fait parce qu'il n'a pas un style à la Rooney et donc on peut avoir l'impression qu'il se fou totalement d'être sur le terrain ou dans les tribunes. Mais c'est justement ce qu'il fait de lui un joueur intéressant. Il suffit juste de se concentrer sur lui pendant un match et on voit tout de suite l'impact qu'il a sur l'équipe. C'est un joueur sur lequel on peut s'appuyer de par sa technique et sa conservation de balle. Quand on lui donne le ballon on est sur à 98% qu'il va réussir sa passe et que cela va amener une action dangereuse.

D'ailleurs on voit très bien que quand Berbatov n'est pas sur le terrain, on a plus de mal à construire et à se créer des actions dangereuses. Même si ce n'est pas tout le temps je suis d'accord il est au niveau de United comme n'importe quel autre joueur.

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours de printemps :)

 

Malheureusement, on n'est pas dans un monde idéal, mais c'est vrai que ça serait tellement beau

 

????????

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan (cette fois je me suis pas trompé :P) mais concernant son prix faut pas oublier que les Spurs voulaient aussi se venger de Carrick. Donc pour le lâcher, ils ont mis le prix fort. Et comme SAF veut garder une bonne relation avec les Londoniens (pour les futurs transferts?)...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi de la contradiction :lol: (dommage que y'a pas de prix pour ca, tu l'aurais surement gagné)

 

C'est pas toi qui disait que ca n'a rien avoir que ce soit notre argent ou pas, mais que c'est pour l'image du club et que t'as pas envie qu'on passe pour des pigeons blablabla ???

 

C'est pas toi qui a dit que 60 millions pour Aguero c'est une arnaque ? Mais si c'est pas ton argent, qu'est ce que tu t'en fou qu'on mette 5 ou 60 millions sur aguero ??

 

En tant que supporter on a le droit d'attendre plus d'un joueur qui a couté 42 millions que d'un joueur qui a couté 5 millions... Et la facon dont on juge un flop, c'est en grande partie due à sa valeur marchande. Si veron était venu pour 10 millions, croit moi qu'on aurait jamais parlé de flop, idem pour Berbatov :). Donc oui l'argument du prix est un argument totalement valable quand on parle du rendement d'un joueur ;)

 

C'est dommage que tu fasse preuve d'autant de mauvaise foi quand tu parles d'un joueur que t'aime, jusqu'à te contredire...

 

 

Que tu ne veuilles pas payer un joueur une sommes astronomique c'est une chose ..... mais une fois qu'il est au club , la sommes pour laquelle il a été transferé ne peut être un argument pour justifier ta haine envers lui .....

 

Après si cela te rassures , oui je me contredis mais cela ne rendra pas ton argumentaire plus valable ...... Dire qu'il a couté 40 M n'est pas un argument en soit. Il a couté 40 M alors il doit être bon ? pourquoi c'est berbatov qui a établi sa valeur ? il a dit je vaut 40 M ........ je pense pas non.

 

ça aurait été le cas alors ton argument aurait eu un minimum de sens et d'intérêt ce qui n'est certainement pas le cas ici .

 

La mauvaise foi !!!!!!, tu peux parler sur ça tiens !!!!! Rassures toi tu n'es pas loin du podium non plus ...... Et puis ton "c'est dommage" tu te le gardes , j'ai de conseil à recevoir de personne et surtout pas de toi la dessus ............. a bon entendeur alors contente toi de débattre du cas berbatov et de trouver un argument un peu plus intéressant que : il a couté 40 M et il est mauvais ....... ce sera déjà un énorme progrès .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne veuilles pas payer un joueur une sommes astronomique c'est une chose ..... mais une fois qu'il est au club , la sommes pour laquelle il a été transferé ne peut être un argument pour justifier ta haine envers lui .....

 

Après si cela te rassures , oui je me contredis mais cela ne rendra pas ton argumentaire plus valable ...... Dire qu'il a couté 40 M n'est pas un argument en soit. Il a couté 40 M alors il doit être bon ? pourquoi c'est berbatov qui a établi sa valeur ? il a dit je vaut 40 M ........ je pense pas non.

 

ça aurait été le cas alors ton argument aurait eu un minimum de sens et d'intérêt ce qui n'est certainement pas le cas ici .

 

La mauvaise foi !!!!!!, tu peux parler sur ça tiens !!!!! Rassures toi tu n'es pas loin du podium non plus ...... Et puis ton "c'est dommage" tu te le gardes , j'ai de conseil à recevoir de personne et surtout pas de toi la dessus ............. a bon entendeur alors contente toi de débattre du cas berbatov et de trouver un argument un peu plus intéressant que : il a couté 40 M et il est mauvais ....... ce sera déjà un énorme progrès .

 

Il est tout à fait normal qu'on attende plus d'un joueur qui vaut 40 M€ qu'un autre qui en vaut 10. Tu peux pas nier que le montant du transfert est une indication sur le potentiel et le niveau du joueur, aujourd'hui le constat que l'on peut faire c'est que Berba ne vaut vraiment pas le prix qu'on a mis sur lui!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais des attentes c'est normal et ça je suis d'accord mais de la à dire qu'il ne vaut rien , je dis non .......

 

Et puis il y a aucun joueur qui vaut le prix qu'on met sur lui ....... Je trouve l'argument bidon parceque le joueur n'y est pour rien s'il a été vendu 40 M . Alors si on prends CR , il a couté 98 M si on suit ce raisonnement alors le Real peut le laisser seul sur le terrain face à 11 joueurs et il doit gagner le match sans problème ....... ( j'exagère mais c'est l'idée ). Un Rooney est coté à 80 M donc vous trouvez pas que c'est un peu léger 14 buts pour un joueur qui vaut autant ou presque que CR !!!!!!!

 

Il y a aucun lien entre le prix qu'à couté le joueur et la qualité des prestations une fois sur le terrain ....... Sinon ça serait trop facile ........ et le football se résumerait à une simple équation mathématique .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Donc si je résume, pour toi:

Berba n'a jamais fait un bon début de saison. (?)

Et son manque de forme depuis son retour de blessure (blessure contracté avec la Bulgarie), n'a rien à voir avec sa blessure au genou. (?)

 

PS Compatriote ? Donc t'es égyptien. Attention à toi, il ne pourra en rester qu'un :grr::P

 

Comment tu me sautes dessus pour une phrase d'un paragraph celle où je parlais des points negatifs mais tu as visiblement pas vu les autres où je disais oui c'est un supern jouer avec un grand talent...

 

 

C'est officiel toi, Norvegien et Symon souffrent de la meme maladie..DU Wengerisme...Vous voyez que ce que vous voulez....

 

en réponse de ton ps...Je suis Jamaiquain...un vrai donc compatiote dans le monde des red devils <_<

 

I LOVE MAN UTD

 

Là je pense que tu as un petit problème avec ton ego, qu'une fille puisse connaitre autant que toi le foot et te contredire ne semble pas te faire plaisir. Mais à ce moment là ce n'est pas là qu'il faut régler ton problème mais autre part et là je ne peux rien pour toi.

Tu veux t'imposer??? [rire]

 

Sorry Madame ou mademoiselle mais je ne savais meme pas que tu étais une fille. JE ne t'ai jamais agréssé. C'est toi qui m'a declacée Persona non grata en me disant que je devrais pas venir su.r le forum et là j'avais pas dit que c'est parce que je suis black OK. DONC RETOUR AU SUJET DE BERBAFLOP Pour le moment TOV.

Modifié par blackstar_anderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ne veuilles pas payer un joueur une sommes astronomique c'est une chose ..... mais une fois qu'il est au club , la sommes pour laquelle il a été transferé ne peut être un argument pour justifier ta haine envers lui .....

 

Après si cela te rassures , oui je me contredis mais cela ne rendra pas ton argumentaire plus valable ...... Dire qu'il a couté 40 M n'est pas un argument en soit. Il a couté 40 M alors il doit être bon ? pourquoi c'est berbatov qui a établi sa valeur ? il a dit je vaut 40 M ........ je pense pas non.

 

ça aurait été le cas alors ton argument aurait eu un minimum de sens et d'intérêt ce qui n'est certainement pas le cas ici .

 

La mauvaise foi !!!!!!, tu peux parler sur ça tiens !!!!! Rassures toi tu n'es pas loin du podium non plus ...... Et puis ton "c'est dommage" tu te le gardes , j'ai de conseil à recevoir de personne et surtout pas de toi la dessus ............. a bon entendeur alors contente toi de débattre du cas berbatov et de trouver un argument un peu plus intéressant que : il a couté 40 M et il est mauvais ....... ce sera déjà un énorme progrès .

 

Je n'ai pas la haine envers lui, je remarque juste que son rendement n'est pas assez eleve pour un joueur de sa trempe.

 

Oui berbatov a etabli sa valeur de part ces prestations a Tottenham et il n'a pas encore le rendement qu'il avait a Totenham avec nous. C'est normal qu'on attende plus d'un joueur ayant couter 40 millions que d'un jouer qui est venu gratuitement...

 

Oui berbatov ne justifie pas ces 40 millions, c'est un fait et c'est pour ca qu'il y a plus de critiques sur lui que sur park ou gibson...

Et oui, tu a des conseils a recevoir de moi, a part si t'es parfait et c'est loi d'etre le cas. Maintenant tu les suis ou pas, c'est ton probleme...

 

Que tu ais des attentes c'est normal et ça je suis d'accord mais de la à dire qu'il ne vaut rien , je dis non .......

 

Et puis il y a aucun joueur qui vaut le prix qu'on met sur lui ....... Je trouve l'argument bidon parceque le joueur n'y est pour rien s'il a été vendu 40 M . Alors si on prends CR , il a couté 98 M si on suit ce raisonnement alors le Real peut le laisser seul sur le terrain face à 11 joueurs et il doit gagner le match sans problème ....... ( j'exagère mais c'est l'idée ). Un Rooney est coté à 80 M donc vous trouvez pas que c'est un peu léger 14 buts pour un joueur qui vaut autant ou presque que CR !!!!!!!

 

Il y a aucun lien entre le prix qu'à couté le joueur et la qualité des prestations une fois sur le terrain ....... Sinon ça serait trop facile ........ et le football se résumerait à une simple équation mathématique .

 

 

Ne te fais pas passer pour plus stupide que ce que tu ne l'est :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu ais des attentes c'est normal et ça je suis d'accord mais de la à dire qu'il ne vaut rien , je dis non .......

 

Et puis il y a aucun joueur qui vaut le prix qu'on met sur lui ....... Je trouve l'argument bidon parceque le joueur n'y est pour rien s'il a été vendu 40 M . Alors si on prends CR , il a couté 98 M si on suit ce raisonnement alors le Real peut le laisser seul sur le terrain face à 11 joueurs et il doit gagner le match sans problème ....... ( j'exagère mais c'est l'idée ). Un Rooney est coté à 80 M donc vous trouvez pas que c'est un peu léger 14 buts pour un joueur qui vaut autant ou presque que CR !!!!!!!

 

Il y a aucun lien entre le prix qu'à couté le joueur et la qualité des prestations une fois sur le terrain ....... Sinon ça serait trop facile ........ et le football se résumerait à une simple équation mathématique .

 

Non c'est pas l'idée justement. Oui le prix du joueur ne sera jamais égal à la valeur du joueur sur le terrain. Mais quand même, quand tu établis un certain prix sur la tête d'un joueur, cela indique aussi sa valeur, son rendement et la qualité du joueur...Un minimum au moins. Après les preuves sont sur le terrain mais le prix est déjà une estimation de la valeur du joueur.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la haine envers lui, je remarque juste que son rendement n'est pas assez eleve pour un joueur de sa trempe.

 

Oui berbatov a etabli sa valeur de part ces prestations a Tottenham et il n'a pas encore le rendement qu'il avait a Totenham avec nous. C'est normal qu'on attende plus d'un joueur ayant couter 40 millions que d'un jouer qui est venu gratuitement...

 

Oui berbatov ne justifie pas ces 40 millions, c'est un fait et c'est pour ca qu'il y a plus de critiques sur lui que sur park ou gibson...

Et oui, tu a des conseils a recevoir de moi, a part si t'es parfait et c'est loi d'etre le cas. Maintenant tu les suis ou pas, c'est ton probleme...

 

 

 

 

Ne te fais pas passer pour plus stupide que ce que tu ne l'est :)

 

J'allais dire la meme chose parce que je ne sais pas du tout où il va là

 

les fans du Berbaflop (en esperant qu'il deviendra Berbatop) arrivent pas à comprendre est que:

 

1. On ne demande pas 25 buts la saison (juste 20) :)

2. On ne demande pas 25 passes decisives

 

 

En ce me concerne, On demande voir un peu quelqu'un qui fera au moins le service minimum...

 

Cela veut dire que (attaquer, defendre, courrir, garder le ballon, essayer de reprendre possession du ballon )

 

ça me semble ridicule qu'un joueur ne fait meme pas le service minimum et les gens comme I Love Manunited nous sort "on ne se rend pas compte tout le travail qu'il fait sur le terrain"

 

Et tout ça en faisant meme pas attention à son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Madame ou mademoiselle mais je ne savais meme pas que tu étais une fille. JE ne t'ai jamais agréssé. C'est toi qui m'a declacée Persona non grata en me disant que je devrais pas venir su.r le forum et là j'avais pas dit que c'est parce que je suis black OK. DONC RETOUR AU SUJET DE BERBAFLOP Pour le moment TOV.

 

On va éviter de parler de cela ce sera mieux.

Qu'on soit clair je n'agresse personne. Ce que j'ai dit c'est pour toi. Dès que quelqu'un a un avis contraire au tiens tu t'énerves donc je te conseille de ne pas venir sur un forum si tu ne veux pas être contredit. Ce n'est qu'un conseil je n'ai rien à interdire à personne. Je trouve ç ajuste dommage de s'énerver contre quelqu'un parce qu'il a un avis contraire au tiens.

 

Personnellement je suis assez d'accord avec Norvegian en ce qui concerne le prix des joueurs. Un montant de transfert ne correspond pas forcement à la valeur des joueurs. On peut comparer Owen et Berbatov là dessus. Si on a pas acheté Owen c'est parce qu'il était en fin de contrat avec Newcastle, ce n'est pas lui qui ne valait plus rien. Maintenant Berbatov a peut-être été acheté cher mais si le club à débourser cet argent c'est pour des raisons.

 

Pour répondre à Blackstar_anderson, personnellement j'aime le profil de Berbatov, j'aime ce genre de joueur parce qu'on a l'impression qu'il ne se dépense pas beaucoup alors qu'en fait ce n'est pas du tout le cas. On a chacun son point de vue mais pour moi il fait au moins le service minimum comme tu dis. Quand il est sur le terrain il ne glande pas je suis désolé. Ce n'est pas parce qu'il ne court pas partout pour défendre et autre qu'il ne joue pas à fond. Le travail défensif il le fait en plus à sa manière certes mais il le fait. C'est toujours le premier à défendre sur les corners. En plus il est souvent au milieu de terrain pour récupérer des ballons et les distribuer. Je me répète peut-être mais lui au moins les passes qu'il fait son réussis. Le prochain match, concentre toi ne serait-ce que 10 minutes sur lui pendant le match et tu te rendra compte de tout ça, en tout cas peut-être

Modifié par I LOVE MAN UTD
a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Blackstar_anderson, personnellement j'aime le profil de Berbatov, j'aime ce genre de joueur parce qu'on a l'impression qu'il ne se dépense pas beaucoup alors qu'en fait ce n'est pas du tout le cas. On a chacun son point de vue mais pour moi il fait au moins le service minimum comme tu dis. Quand il est sur le terrain il ne glande pas je suis désolé. Ce n'est pas parce qu'il ne court pas partout pour défendre et autre qu'il ne joue pas à fond. Le travail défensif il le fait en plus à sa manière certes mais il le fait. C'est toujours le premier à défendre sur les corners. En plus il est souvent au milieu de terrain pour récupérer des ballons et les distribuer. Je me répète peut-être mais lui au moins les passes qu'il fait son réussis. Le prochain match, concentre toi ne serait-ce que 10 minutes sur lui pendant le match et tu te rendra compte de tout ça, en tout cas peut-être

 

Je te rejoins là, Biensur qu'il a la capacité de faire tout ça et je ne serais pas étonné si au prochain match il le fait...tout ce qu'on lui demande et de faire....Je prefere voir un joueur comme Nani qui tente quelque chose qui marche pas plutot qu'un autre qui a la capacité et ne fait pas et ne tente pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il vaut mieux eviter de parler de prix avec manchester parce que sinon on pourrait faire ce procé à beaucoup de joueur de manu.

Le club a l'habitude de payer les joueurs largement au dessus de leur valeur réel et on les solde à des prix ridicules.

 

En tous cas, le nombre de message de ce topic montre bien à quel point ce joueur divise et qu'il n'a pas totallement convaincu. Je trouve cette reaction normal puisque beaucoup, dont moi attende de le voir faire aussi bien voir mieux que ce qu'il faisait à tottenham.

Berbatov est un attaquant et il doit marquer des buts et c'est d'autant plus important que ce qui nous fait defaut depuis plusieurs saisons, c'est le realisme devant le but.

Contrairement à beaucoup , je suis persuadé que ferguson esperait que le bulgare regle ce probleme et attendait de lui le même realisme dont il faisait preuve à tottenham. C'est d'ailleurs à cause de son inneficacité dans ce secteur de jeu que le coach a qualifié la saison du joueur de moyenne. Si il a parlé de le faire joueur plus haut sur le terrain, c'est surement pour lui faire marquer plus de but.

 

Si ce joueur n'a finalement pas ce profil, la meilleur solution serait de le faire redescendre et de le faire jouer derriere deux attaquants afin de lui faire exploiter au mieux ses qualités de passes et de vision de jeu. Faire jouer devant deux joueurs qui vendange, c'est courir au suicide et à une probable saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la haine envers lui, je remarque juste que son rendement n'est pas assez eleve pour un joueur de sa trempe.

 

Oui berbatov a etabli sa valeur de part ces prestations a Tottenham et il n'a pas encore le rendement qu'il avait a Totenham avec nous. C'est normal qu'on attende plus d'un joueur ayant couter 40 millions que d'un jouer qui est venu gratuitement...

 

Oui berbatov ne justifie pas ces 40 millions, c'est un fait et c'est pour ca qu'il y a plus de critiques sur lui que sur park ou gibson...

Et oui, tu a des conseils a recevoir de moi, a part si t'es parfait et c'est loi d'etre le cas. Maintenant tu les suis ou pas, c'est ton probleme...

 

 

 

 

Ne te fais pas passer pour plus stupide que ce que tu ne l'est :)

 

 

Te prends pas pour ce que tu n'es pas .............................et conserve un minimum de respect envers les autres. Ce sera déjà un début .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins là, Biensur qu'il a la capacité de faire tout ça et je ne serais pas étonné si au prochain match il le fait...tout ce qu'on lui demande et de faire....Je prefere voir un joueur comme Nani qui tente quelque chose qui marche pas plutot qu'un autre qui a la capacité et ne fait pas et ne tente pas non plus

 

On est tous d'accord pour dire que Berbatov a d'énormes capacités et qu'il ne les a pas encore toutes exploitées avec United.

Je pense que si cette année Berbatov tente moins c'est parce qu'il est plus altruiste. En tout cas il l'est beaucoup plus qu'a Tottenham. Mais ça c'est surtout du à la formation de l'équipe. Berbatov se retrouve souvent au milieu de terrain pour récupérer des ballons du coup lorsqu'il fait la passe il n'est pas en position de marquer. Et c'est vrai qu'il ne suit pas toujours l'action pour se retrouver devant les buts

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas pour ce que tu n'es pas .............................et conserve un minimum de respect envers les autres. Ce sera déjà un début .

 

 

Je ne manque pas de respect. Pour moi tous les membres sont egaux mais apparemment toi tu te sens superieur (tu me dira que non biensur, nouvelle contradiction :)) donc c'est toi qui montre une forme d'irrespect...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu me sautes dessus pour une phrase d'un paragraph celle où je parlais des points negatifs mais tu as visiblement pas vu les autres où je disais oui c'est un supern jouer avec un grand talent...

 

 

C'est officiel toi, Norvegien et Symon souffrent de la meme maladie..DU Wengerisme...Vous voyez que ce que vous voulez....

 

en réponse de ton ps...Je suis Jamaiquain...un vrai donc compatiote dans le monde des red devils <_<

Je ne te saute pas du tout dessus. Et je te parle des points pour lesquelles je ne suis pas d'accord, ça te dérange ? Oui tu parles de ces qualités mais tu parles comme s'il n'avait jamais rien apporté c'est pour ça que je te parles de tes points négatifs. ça n'a rien à voir avec le fait que je veux voir ce que je veux voir.

 

Et au lieu de me répondre, genre je suis malade ou je ne sais quoi, pourquoi tu ne réponds pas à ces points que j'ai relevés?

C'est toi qui m'a dit, je cite:

Je ne vais meme pas y répondre mais à l'avenir si tu comprends pas queque chose, suffit de dire.

Alors je demande puisque tu me le proposes. Et je te repose ces questions, c'est tout ce que je veux savoir:

Berba a-t-il fait un bon début de saison selon toi?

Et son manque de forme depuis son retour de blessure (blessure contracté avec la Bulgarie), a-t-il à voir avec sa blessure au genou selon toi?

 

PS ah ok, on ne m'avait jamais dit compatriote red devil, j'avais pas saisi. C'est bon le prend pas comme ça ;) Y'a aucune animosité dans mon message, alors t'énerves pas...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te saute pas du tout dessus. Et je te parle des points pour lesquelles je ne suis pas d'accord, ça te dérange ? Oui tu parles de ces qualités mais tu parles comme s'il n'avait jamais rien apporté c'est pour ça que je te parles de tes points négatifs. ça n'a rien à voir avec le fait que je veux voir ce que je veux voir.

 

Et au lieu de me répondre, genre je suis malade ou je ne sais quoi, pourquoi tu ne réponds pas à ces points que j'ai relevés?

C'est toi qui m'a dit, je cite:

 

Alors je demande puisque tu me le proposes. Et je te repose ces questions, c'est tout ce que je veux savoir:

Berba a-t-il fait un bon début de saison selon toi?

Et son manque de forme depuis son retour de blessure (blessure contracté avec la Bulgarie), a-t-il à voir avec sa blessure au genou selon toi?

 

Je pense que son debut de saison a été correcte...plus rassurant que l'an dernier il faut dire....Je l'ai vu courrir et forunir des efforts...apres il est retourné au niveau de l'an passé...Voila mon problem avec le technicien...

 

 

1. Je ne suis pas anti-Berbatov, j'appelle un chat un chat

2. Je ne suis pas ennervé je suis tres zen comme garçon..coryez moi je pense pas aux debats sur ce forum quand je me rase le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, son cas passionne et divise bientôt plus que ronaldo lorsqu'il était avec nous et heureusement qu'il est là car il nous apporte lorsqu'il joue du jeu beaucoup plus léché et mieux construit surtout.

 

Lors du match dernier, la domination était là mais pour le reste de l'organisation pour pouvoir se créer des occas, là c'était tout par le centre et rien de bien aboutitL

 

Le but que l'on a marqué était bien en décalage donc faut bien avoir quelqu'un qui le fasse et nous nous avons berbatov pour jouer ce rôle et je ne sais pas combien de fois on s'est interrogé et même plus que ça pour qu'il joue enfin ce rôle à United et pas celui de buteur cela évitera le genre de riailleries que j'ai lu sur des pages et des pages sur son manque de buts, sur son manque de tout pour certains et montrer à tout le monde quel grand joueur il est si on le laisse jouer dans le domaine qui est le sien

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manque pas de respect. Pour moi tous les membres sont egaux mais apparemment toi tu te sens superieur (tu me dira que non biensur, nouvelle contradiction :)) donc c'est toi qui montre une forme d'irrespect...

 

 

:lol: ok

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son debut de saison a été correcte...plus rassurant que l'an dernier il faut dire....Je l'ai vu courrir et forunir des efforts...apres il est retourné au niveau de l'an passé...Voila mon problem avec le technicien...

 

 

1. Je ne suis pas anti-Berbatov, j'appelle un chat un chat

2. Je ne suis pas ennervé je suis tres zen comme garçon..coryez moi je pense pas aux debats sur ce forum quand je me rase le matin.

Voilà, c'est ce que je voulais savoir, merci.

 

Moi, j'ai déjà donné mon avis et je suis de "ceux" qui admire le bulgare mais qui attend bien plus de lui sans pour autant le descendre.

 

Maintenant, mieux vaut lui souhaiter bon rétablissement, attendre son retour et voir comme il jouera à son retour. Je comprends pas un tel débat alors que pour le moment les choses vont rester en état puisqu'il ne peut rien changer.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...