Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Sur Benz, juste nous et le Réal et vu ses perfs actuelles je suis pas sur que ça évolue...

Et Aguero il marque pas but sur but je le vois un peu comme un Rooney moi.

Oué mais Rooney c'est un buteur non?

 

@ Owen30--->Les vidéos ne veulent rien dire! Moi aussi je peux te sortir une vidéo de Djemba djemba quandil était excellent...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Rooney c'est un buteur non?

 

Non un attaquant, y'a une diff. entre un buteur et un attaquant.

 

Rooney suffit de voir l'action de hier contre Birmingham (assez répétitive) genre de vis à vis qu'il chie à chaque fois, un Villa ou un Torrès c'est au fond 9 fois sur 10

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un attaquant, y'a une diff. entre un buteur et un attaquant.

 

Rooney suffit de voir l'action de hier contre Birmingham (assez répétitive) genre de vis à vis qu'il chie à chaque fois, un Villa ou un Torrès c'est au fond 9 fois sur 10

Donc, forcément, quand on a acheté Berbatov, c'était pour qu'il devienne le buteur de notre équipe, mais ce n'est pas le cas!

C'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis le début... Il nous faut un vrai buteur!!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, forcément, quand on a acheté Berbatov, c'était pour qu'il devienne le buteur de notre équipe! Et ce n'est pas le cas!

C'est ce que j'essaye de vous expliquer depuis le début... Il nous faut un vrai buteur!!

 

Je ne t'ai jamais dit le contraire :)

 

Mais c'est sûr que Berba ne sera jamais notre buteur, il faut déjà qu'il tente plus.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Rooney c'est un buteur non?

 

@ Owen30--->Les vidéos ne veulent rien dire! Moi aussi je peux te sortir une vidéo de Djemba djemba quandil était excellent...

Ouais enfin à regarder ces gestes, c'est toujours aussi bandant.

Tu dis qu'on a donné le 9 à Berbatov car il devait être notre Buteur. Les numéros ne veulent plus rien dire de nos jours.

On a pas donné le 7 à Owen pour qu'il devienne ailier à la place de CR.

Kafes qui joue (ou joué) à l'Olympiakos, il portait il numéro 1. Pourtant il ne devait pas être gardien de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reste sur mon idée qu'on doit remplacer Berbatov par un "vrai buteur"!

 

Ou garder Berba et acheter un autre pour remplacer la perte de Tevez qui n'était pas forcément un buteur nan plus.

Mais oui il nous faut un vrai tueur.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Berbatov et acheter Torres même si c'est un joueur de Liverpool ! il serait le complément idéal de Rooney, et c'est sa 3ème année en angleterre, et il plante en permanence

Villa ne quittera pas Valence, Benzema au mieux ça sera un prêt, Aguero physique trop semblable à Rooney

 

j'ai beau Hair Liverpool avec un grand H, mais Torres est le meilleur à son poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que c'est en partie parce qu'il était pas là et tu crois vraiment qu'en mettant n'importe quel attaquant à côté de Rooney, on aurait fait mieux qu'hier... Moi je crois pas non, c'est facile de dire ça aussi.

Je ne demande pas le clochard du coin non plus mais si Owen ou Welbeck était a coté de Rooney, alors oui Rooney aurait un aussi bon rendement que lorsqu'il est a coté de Berba mais je suis certain que l'attaquant qui remplace Berba aurait un bien meilleur bilan(ce n'est d'ailleur pas difficile). Alors oui c'est bien beau ce que fait Berba mais c'est bien trop rarement que cela est efficace. On pourra dire ce que l'on veut un attaquant doit marquer, un joueur d'UTD doit se battre et Berba ne fait ni l'un ni l'autre.

 

Il faut admettre que Berba est un échec. es déclaration de Fergie qui tente sans cesse par voie médiatique de convaincre l'opinion public que Berba et Rooney sont un duo de choc le prouve. De plus SAF cherche un attaquant.

 

je ne vois pas du tout pourquoi vous défendez Berba,ses performances sont médiocres et son rendement est médiocre. Vos arguments ne tiennent pas la route et je n'arrive pas a justifié votre croisade qui consiste a le défendre envers et contre tout. Peut être vous croyez vous supérieur dans la façon de supporter une équipe mais cela vous enlève tout esprit critique. Méééééhéhé.-> Cri du mouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que nous, on l'a acheté pour qu'il marque des buts! ;)

C'est ce que je pensais au départ, mais je ne suivais pas trop ses performances à Tottenham, mais il avait de bonnes statistiques pour un attaquant. La seule raison qui a poussé Fergie à l'acheter, c'est de le mettre en soutien de Rooney, qui lui doit devenir un vrai buteur.

 

@ Owen30--->Les vidéos ne veulent rien dire! Moi aussi je peux te sortir une vidéo de Djemba djemba quandil était excellent...

 

Oui, les vidéos sont toujours subjectifs, je vois mal un mec qui va mettre une compil sur youtube en montrant tous les sauts d'humeurs, occas' foiré de Berba

 

Vendre Berbatov et acheter Torres même si c'est un joueur de Liverpool ! il serait le complément idéal de Rooney, et c'est sa 3ème année en angleterre, et il plante en permanence

 

j'ai beau Hair Liverpool avec un grand H, mais Torres est le meilleur à son poste !

 

Torres est un des meilleurs à son poste, y a rien à dire ... mais on va vendre Berba à combien ? 25 millions grand max. De plus, comme je l'ai dis plus haut, Fergie veut faire de Rooney un buteur, Fergie l'a dit lui même, il ne veut pas voir Rooney en soutien.

 

 

Tout le monde connait ma position sur Berbatov, je n'ai jamais été pour son arrivée à Old Trafford (le faite qu'il nous snobbe, son prix, son style de jeu, le cas Tevez, et surtout, je voulais Huntelaar). Sa première saison était moyenne, alors oui, un des meilleurs passeurs du club, mais quoi d'autres ? Ah oui, son élégance de jeu proche d'un Zidane (je parle de son style de jeu, mais Zidane est à des années lumière de Berba ...).

 

On voit très clairement qu'il ne fais pas l'unanimité dans ce forum, tout le contraire d'un Tevez lors de sa première saison. Berba doit se remettre en question et justifier le prix de son transfert. Il est considéré comme un FLOP (les médias britanniques l'appellent Berbaflop) et je peux vous trouver des dizaines d'articles qui l'ont placé parmi le transfert le plus foireux la saison dernière (avec Robbie Keane).

 

C'est juste que certains de ses matchs sont sauvés par une passe décisive ou un but, alors qu'il fait de prestations très moyennes. Fergie l'a sans doute remis en place, lui faire comprendre qu'il n'est pas intouchable et qu'en fin de saison, si pas d'évolution de sa part, il prend la porte (et faire signer Tevez :D just kidding).

 

Berbatov a donc été acheté pour deux raisons, Fergie voulait changer de style de jeu (un peu comme Guardiola qui laisse partir Eto'o (un joueur qui joue en profondeur) et acheter Ibra (tous les ballons passent par lui, un point de fixation autour duquel Messi et Pedro tournent autour). Rooney et Tevez, même profil, même style de jeu, le Boss voulait sans doute un renouveau (mais on ne change pas une équipe qui gagne !!!).

 

Et la 2ème raison, c'est de vouloir voir Rooney en pointe; Et ça, je ne comprend pas. Rooney formait avec Ruud une attaque de feu, ils sont passés ou les frappes de 30 mètres de Roo, les lobs à l'entrée de la surface digne d'un Canto, les montées fantastiques où il se débarrassait facilement de quelques joueurs (comme contre Charlton qui livre un cavier à ruud (

)).

 

On sait tous que Rooney est un joueur qui décroche beaucoup, alors pourquoi ne pas acheté un vrai buteur, un vrai attaquant et mettre Rooney en tant que soutien ... poste dans lequel Rooney peut exploser, dans lequel il s'est révélé, dans lequel Capello l'utilise et surtout, le poste où il se sent le mieux ?

 

Berba n'est pas complémentaire avec le style de jeu, mais Rooney s'adapte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Berbatov et acheter Torres même si c'est un joueur de Liverpool ! il serait le complément idéal de Rooney, et c'est sa 3ème année en angleterre, et il plante en permanence

Villa ne quittera pas Valence, Benzema au mieux ça sera un prêt, Aguero physique trop semblable à Rooney

 

j'ai beau Hair Liverpool avec un grand H, mais Torres est le meilleur à son poste !

 

Je doute que Torres vienne un jour à Man U, c'est devenu un vrai Scouser.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mois après son arrivée, il n’a inscrit que 20 buts en 66 rencontres.

avant de partir gagne le championnat pour rentrer dans l'histoire...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, tu confonds tout! Moi, j'aime pas vraiment ce joueur, et ne me sort pas des arguments bidon du genre quand il est absent, on ne fout rien et il nous manque toujours un petit + et tout! Il ne vaut pas son prix, 30millions, c'est le prix d'un vrai buteur du genre Aguero, Benzema ou Higuain! Il fait que raller pendant tout le match et de temps en temps, il sort des petits gestes techniques qui n'ont jamais servi à quelque chose! Il nous faut un joueur qui peut marquer à tout moment et qui fera le spectacle et tu a bien vu que c'est ce qui nous manquait hier! Rooney n'en n'est pas capable, Berbatov encore plus.......

 

Hier tu as eu un seul manque c'est un milieu capable de trouver rooney et Berbatov peut le faire ......... Ben écoute vas y met 50 M sur aguerro pour qu'il chie à la gueule façon Tevez dans 2 ans pour aller au réal ou à CHelsea ....... vas y met les 35 M sur Benzema qui n'a rien démontré à part une saison à 20 buts en L1 il y a 3 ans ............ Vas y met 80 M sur Higuain car à moins que tu ais les 80 M le réal gardera son finisseur maison ..........

 

Berbatov tu l'aimes pas très bien , chacun ses gouts mais soit objectif , offensivement on est meilleur lorsqu'il est là .............

 

Comment peut on etre autant de mauvaise foie ?...

Quand tu dis qu'e ces gestes ne servent à rien, je suppose que tu veux parler du fait que c'était notre meilleur passeur en premier league l'année passée...

 

 

Bon ben sur ce point tu m'as devancé :united:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue adorer regarder ce joueur joué, et paradoxalement son attitude me fait halluciner par moment, il n'accélère jamais! Regardez le Replay de cette action, où la passe est juste parfaite, mais il ne court pas pour finir l'action (même si au final il y a but):Carrick vs Wigan

Et puis surtout, pourquoi s'est il coupé les cheveux??!!!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as raison, faut lui dire d'arrêter de faire des passes décisives vu que c'est pas pour ça qu'on l'a acheté...

 

Pas besoin de lui dire je pense. Il le fait de lui même (3 passes décisives)

 

Moi aussi je ne pense pas que Berba est complementaire avec Rooney mais heureusement que rooney arrive à s'adapter à son role. Berba devra prouver d'ici la fin de la saison sa vraie valeur sinon il prendra surement la porte sauf que je vois aucun club capable de mettre 25 millions sur lui donc peut-être sera-t-il notre remplaçant de luxe ou peut-être qu'un peu de concurrence lui ferait du bien... En tout cas moi j'ai pas l'impression qu'il aime notre club, il est là pour le prestige et pour toucher son salaire puis basta, il ne mouille jamais le maillot

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui dire je pense. Il le fait de lui même (3 passes décisives)

 

Moi aussi je ne pense pas que Berba est complementaire avec Rooney mais heureusement que rooney arrive à s'adapter à son role. Berba devra prouver d'ici la fin de la saison sa vraie valeur sinon il prendra surement la porte sauf que je vois aucun club capable de mettre 25 millions sur lui donc peut-être sera-t-il notre remplaçant de luxe ou peut-être qu'un peu de concurrence lui ferait du bien... En tout cas moi j'ai pas l'impression qu'il aime notre club, il est là pour le prestige et pour toucher son salaire puis basta, il ne mouille jamais le maillot

 

 

Quand je lis ça , ça me révulse mais bon on va pas lancé un débat qui au final sera stérile .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça , ça me révulse mais bon on va pas lancé un débat qui au final sera stérile .......

 

 

Si t'es satisfait de son rendement, va donc supporter un club comme West Ham ou Bolton mais en tant que supporter de manchester united, je suis en droit d'attendre plus de nos joueurs et surtout de lui qui doit etre un des meilleurs joueurs de l'équipe... Son style, on aime ou on aime pas et ça comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais son apport dans le jeu, à part ceux qui sont de mauvaises foi, tout le monde reconnait qu'il est minime surtout par rapport à son prix et par rapport à ce qu'il est capable d'apporter. Je vais reprendre une de tes expressions favorites: united c'est pas l'armée du salut donc certes on n'est pas comme réal qui ne donne presque aucune chance à ces joueurs mais y'a des limites, on va pas lui laisser 3 ans d'adaptations surtout que ca fait 5 ans qu'il joue en PL...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es satisfait de son rendement, va donc supporter un club comme West Ham ou Bolton mais en tant que supporter de manchester united, je suis en droit d'attendre plus de nos joueurs et surtout de lui qui doit etre un des meilleurs joueurs de l'équipe... Son style, on aime ou on aime pas et ça comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais son apport dans le jeu, à part ceux qui sont de mauvaises foi, tout le monde reconnait qu'il est minime surtout par rapport à son prix et par rapport à ce qu'il est capable d'apporter. Je vais reprendre une de tes expressions favorites: united c'est pas l'armée du salut donc certes on n'est pas comme réal qui ne donne presque aucune chance à ces joueurs mais y'a des limites, on va pas lui laisser 3 ans d'adaptations surtout que ca fait 5 ans qu'il joue en PL...

Je suis d'accord sur ce points et uniquement celui en gras car berba est vraiment votre bouc émissaire, il n'est pas le seul responsable de notre passage à vide, y'a quelque mois berba était un héros, on parlait même d'une berba dépendance.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai pas l'impression qu'il aime notre club, il est là pour le prestige et pour toucher son salaire puis basta, il ne mouille jamais le maillot

Tout à fait, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a refusé Shity à l'inverse de Tevez....

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

 

Je suis impressionné par les réactions à l'encontre de Berba, certains ont vraiment la mémoire courte. Avant sa blessure avec la Bulgarie il faisait de très bons matchs (et pas qu'un) et maintenant qu'il n'arrive pas à revenir au niveau à cause de son problème au genou, tous ces détracteurs remettent en cause tout son jeu...

 

J'ai juste le sentiment que vous n'arrivez pas à vous faire à son jeu atypique car aller jusqu'à dire que ses gestes/mouvements/... sont esthétiques et rien d'autres ça me donne juste envie de rire...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es satisfait de son rendement, va donc supporter un club comme West Ham ou Bolton mais en tant que supporter de manchester united, je suis en droit d'attendre plus de nos joueurs et surtout de lui qui doit etre un des meilleurs joueurs de l'équipe... Son style, on aime ou on aime pas et ça comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais son apport dans le jeu, à part ceux qui sont de mauvaises foi, tout le monde reconnait qu'il est minime surtout par rapport à son prix et par rapport à ce qu'il est capable d'apporter. Je vais reprendre une de tes expressions favorites: united c'est pas l'armée du salut donc certes on n'est pas comme réal qui ne donne presque aucune chance à ces joueurs mais y'a des limites, on va pas lui laisser 3 ans d'adaptations surtout que ca fait 5 ans qu'il joue en PL...

 

Je voulais répondre a ton post mais RGS l'a parfaitement fait donc inutile d'épiloguer sur ça. et je trouve qu'il termine par quelque chose de très vrai .............. c'est risible. Et t'en fais t'iras supporter West Ham ou Bolton bien avant moi ........

 

Tout à fait, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a refusé Shity à l'inverse de Tevez....

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

 

Je suis impressionné par les réactions à l'encontre de Berba, certains ont vraiment la mémoire courte. Avant sa blessure avec la Bulgarie il faisait de très bons matchs (et pas qu'un) et maintenant qu'il n'arrive pas à revenir au niveau à cause de son problème au genou, tous ces détracteurs remettent en cause tout son jeu...

 

J'ai juste le sentiment que vous n'arrivez pas à vous faire à son jeu atypique car aller jusqu'à dire que ses gestes/mouvements/... sont esthétiques et rien d'autres ça me donne juste envie de rire...

 

 

+1000000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a refusé Shity à l'inverse de Tevez....

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

 

Je suis impressionné par les réactions à l'encontre de Berba, certains ont vraiment la mémoire courte. Avant sa blessure avec la Bulgarie il faisait de très bons matchs (et pas qu'un) et maintenant qu'il n'arrive pas à revenir au niveau à cause de son problème au genou, tous ces détracteurs remettent en cause tout son jeu...

 

J'ai juste le sentiment que vous n'arrivez pas à vous faire à son jeu atypique car aller jusqu'à dire que ses gestes/mouvements/... sont esthétiques et rien d'autres ça me donne juste envie de rire...

J'ai eu très très peur au début :P

Mais finalement je te rejoins tout à fait :)

 

Si t'es satisfait de son rendement, va donc supporter un club comme West Ham ou Bolton mais en tant que supporter de manchester united, je suis en droit d'attendre plus de nos joueurs et surtout de lui qui doit etre un des meilleurs joueurs de l'équipe... Son style, on aime ou on aime pas et ça comme on dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais son apport dans le jeu, à part ceux qui sont de mauvaises foi, tout le monde reconnait qu'il est minime surtout par rapport à son prix et par rapport à ce qu'il est capable d'apporter. Je vais reprendre une de tes expressions favorites: united c'est pas l'armée du salut donc certes on n'est pas comme réal qui ne donne presque aucune chance à ces joueurs mais y'a des limites, on va pas lui laisser 3 ans d'adaptations surtout que ca fait 5 ans qu'il joue en PL...

Donc Berba a le niveau de West Ham ou de Bolto, on en apprend tous les jours. Nani, il a quoi alors, le niveau de Chateauroux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Berba a le niveau de West Ham ou de Bolto, on en apprend tous les jours. Nani, il a quoi alors, le niveau de Chateauroux :D

 

Et Owen celui du Grau du Roi !!!!!!!!!!!!! :D

 

Je suis le premier a avoir tendance à exagérer mais là quand même ............................ :rules::D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...