Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

J'éspère de tout coeur que Berba sera aligner ce soir contre le CSKA, et seul en pointe, j'aimerais beaucoup voir l'impact de Berba dans le schéma LDC imposé par Fergie à l'exterieur, et la différence que ça donne à l'équipe par rapport à Rooney quand il est le seul attaquant. Je suis sur que Berba donnerait d'autres options offensives à l'équipe, et le jeu de MU serait celui qu'on attend tous!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère de tout coeur que Berba sera aligner ce soir contre le CSKA, et seul en pointe, j'aimerais beaucoup voir l'impact de Berba dans le schéma LDC imposé par Fergie à l'exterieur, et la différence que ça donne à l'équipe par rapport à Rooney quand il est le seul attaquant. Je suis sur que Berba donnerait d'autres options offensives à l'équipe, et le jeu de MU serait celui qu'on attend tous!

Espoir exhaucé, il va se sentir comme chez lui :D

 

Edit : Dimitar Berbatov a eu beaucoup de mal mais comme tout grand joueur qui se respecte, il fait la bonne déviation de la tête pour son partenaire Valencia.

 

Le néant se transforme statistiquement en une passe décisive supplémentaire, bravo pour ne pas avoir laché

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le 4-5-1 avec Berbatov tout seul devant, ça ne marche pas, pas assez d'animation offensive, il se retrouve tout seul à toucher un balle toute les 5 minutes.

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai que le 4-5-1 avec Berba en pointe... c'est pas ce qu'on imaginait! Mais bon, il a fait une deuxième mis-temps correcte avec une magnifique talonnade pour Anderson qui est décidément maudit! J'espère qu'il se rattrapera ce dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 451 Owen serais meilleur je pense ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intêret du 4-5-1 et le match et la prestation de ce soir me le confirme encore une fois .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il sert à rien dans l'animation offensive de l'attaquant de pointe. Mais il permet de ramener des résultats positifs et ce surtout à l'éxterieur. Quand Ferguson adopte le 4-5-1 , il éspere des résultats comme ceux de tout à l'heure. On préserve notre cage inviolée et on essaye de repartir avec un p'tit pion.

 

C'est exactement ce que voulait Fergie et il a souvent réussi à obtenir ce genre de résultat avec une formation comme celle-çi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Rooney 8 on a même gagné une CL comme ca ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le résultat est souvent match minable, alors si c'est pour voir des purges je suis pas fan.

 

d'accord avec Rooney 8 on a même gagné une CL comme ca ...

 

 

Ouais mais on en a perdu aussi une comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de mémoire on a perdu la CL en 4-3-3 pas en 4-5-1 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh de mémoire on a perdu la CL en 4-3-3 pas en 4-5-1 ;)

 

 

Sur le match c'était plutôt un 4-5-1, le système a changé avec l'entrée de Tevez selon moi ......

 

Mais au delà de ça, il y a soit une énorme coincidence qui fait que ROoney et Berbatov sont pas bon à chaque fois que Fergusson nous aligne son 4-5-1 , soit le système provoque ça comme je crois pas au coincidence ( surtout lorsqu'elle se répète à chaque fois ) je pense que le système du 4-5-1 n'est pas adapté à nos attaquants.

 

On est toujours très très moyen dans nos prestations dans ce schéma de jeu. ALors ok on gagne mais je suis sur que dans notre bon vieux 4-4-2 on gagnerait aussi et certainement sur une marge bien supérieure à 1-0 ou 0-1 .......... Et puis on gagne face à Besiktas ou Moscou c'est pas des monstres non plus .....

 

 

Mais pour revenir à Berbatov, pour moi il s'est sacrifier sur ce match et sa prestation n'est pas si mauvaise car il finit avec une passe décisive finalement ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi et que ce soit berbatov ou rooney ce schéma de jeu nous amène souvent des matchs soporifiques mais c'est vrai que ça nous a souvent réussi

 

une fois la rentrée de owen, le match a enfin changé et l'on a davantage vu être le point d'appui pour lancer les autres mais le collectif reste sa priorité contrairement à nani qui ne joue que pour lui et je trouve vraiment casse-pied de toujours le voir même si il a une belle frappe de balle mais alors qu'il est égoïste parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous me dire, mais ce joueur n'a rien d'éxeptionelle, oui il fait de beaux controle, très étonnants, oui parfois il se sacrifie pour l'équipe au gré de lui meme, mais là c'est trop il me fatigue, il se fait bouger, il loupe une passe sur deux, j'ai vraiment eu l'impression qu'on a joué le match à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous me dire, mais ce joueur n'a rien d'éxeptionelle, oui il fait de beaux controle, très étonnants, oui parfois il se sacrifie pour l'équipe au gré de lui meme, mais là c'est trop il me fatigue, il se fait bouger, il loupe une passe sur deux, j'ai vraiment eu l'impression qu'on a joué le match à 10.

le genre de propos qui m'énerve, voilà une fois qu'il n'est pas dans son jour on le descend et la semaine avant berba était le héro, tu le dis toi même en + se sacrifie etc il à le droit de passé dans une mauvaise passe

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il fut dans un mauvais jour aujourd'hui, mais bon il était au même niveau que l'équipe: mauvais. Vivement le prochain match pour lui et le reste de l'équipe!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il fut dans un mauvais jour aujourd'hui, mais bon il était au même niveau que l'équipe: mauvais. Vivement le prochain match pour lui et le reste de l'équipe!

 

Et bien oui, il a fait honneur à la prestation collective de l'équipe, en même temps aujourd'hui ce ne fut pas évident d'être meilleur que les autres.

Et puis les jours sans ça existe pour tout le monde ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous me dire, mais ce joueur n'a rien d'éxeptionelle, oui il fait de beaux controle, très étonnants, oui parfois il se sacrifie pour l'équipe au gré de lui meme, mais là c'est trop il me fatigue, il se fait bouger, il loupe une passe sur deux, j'ai vraiment eu l'impression qu'on a joué le match à 10.

 

 

Sur le match d'aujourd'hui il est passé completement à travers comme quasi toute l'equipe, mais depuis le début de saison il est impressionnant, certes c'est pas un joueur rapide ni physique mais il apporte par sa technique, ses passes lumineuses (il a délivré de nombreux caviars non concrétisés par les autres c'est pas de sa faute), sa conservation de balle, c'est quasi un meneur de jeu.

Et surtout il ne rate pas une passe sur deux, bien au contraire, ou alors on a pas du voir les meme matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, il a fait honneur à la prestation collective de l'équipe, en même temps aujourd'hui ce ne fut pas évident d'être meilleur que les autres.

Et puis les jours sans ça existe pour tout le monde ;)

Mais je ne l'accable pas! Que du contraire.. J'en ai pas du tout marre de lui, je dis juste qu'aujourd'hui c'était pas la forme. "Berbatov Is Magic" :wub:

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne l'accable pas! Que du contraire.. J'en ai pas du tout marre de lui, je dis juste qu'aujourd'hui c'était pas la forme. "Berbatov Is Magic" :wub:

 

Ne t'inquiète pas je ne l'ai absolument pas pensé une seule seconde, car je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noter que le dispositif de Pool contenait 2 milieux défensifs. Berbatov évoluant principalement en soutien, il avait constamment Lucas et Mascherano dans les pattes.

Je pense d'ailleurs que si on a livré un mauvais match, c'est en grande partie dû au "non-match" (entre ", je trouve le terme un peu fort) de Berbatov.

On a beau critiquer ce système avec 2 récupérateurs, prisé par certaines équipes en méforme (France, Liverpool ou Anderlecht), aujourd'hui elle aura permis de mettre notre créateur sous l'éteignoir.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été clair qu'on perdait le match physique statique, la force l'a emportée sur la technique.

 

Berba aurait du sortir plutot faute de pouvoir s'exprimer sur ce match.

 

Il me semble que Berba n'a pas tiré une seule fois en 75' ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...