Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Franchement, il est lent trop lent, pas reactif, on a l'impression que ca le fait ch*** de jouer.

Il pèse pas sur les défenses et son penalty contre everton, c'est pire jamais tiré, incroyablement ridicule.

 

 

Et qu'as-tu à dire sur sa technique hors du commun et digne des plus grands??? Ce joueur a tout simplement la classe, il peut éclairer un match d'un coup de géni et ce sont des joueurs comme cela qu'il nous faut..De plus il donne une dimension supérieure à notre attaque: Rooney et sa rage de vaincre qui se bat sur tous les ballons, Owen notre super-sub qui a un sens du but incroyable, et pour finir Berba qui done la touche technique à notre attaque... On a la panoplie complète ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Berba, mais tu y vas fort ^^

 

Son penalty manqué, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ... qu'il est lent ou pas, c'est son style de jeu, son identité. Il nous offre un autre style de jeu en attaque, un style 'élégant'. On verra comment est sa 2ème saison sous nos couleurs, la saison où il pourra faire taire les critiques, c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Manchester depuis 16 ans, j'aime tous les joueurs même Berbatov, il a l'air sympa, mais dans le jeu, je le trouve minable.

C'est comme ca

 

On a l'mpression a te lire que Berba est tout juste digne de jouer en CFA, chacun son avis mais dire que si on compte sur lui on joue le maintien c'est un peu n'importe quoi... Et pour le péno je préfère me taire...

 

Je partage la vision des choses de Saga, a lui de faire mieux que l'an dernier là il n'aura pas l'excuse de devoir s'intégrer au club.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la patience.... Attendons avant de réellement le juger, son apport ne pourra qu'être meilleur la saison prochaine, il aura plus d'impact et de liberté dans le jeu. Ronaldo n'est plus là, et on assistera plus aux jérémiades de Tevez, tout ça pourra le libérer dans sa tête et dans sa manière de jouer, aujourd'hui encore on l'a vu ce n'est pas un buteur mais de ce côté là va falloir quand même qu'il prenne un minimum de responsabilité. Il y'a des joueurs qu'on juge trop égoiste, lui c'est tout le contraire il est même trop altruiste, maintenant qu'on a perdu notre buteur numéro 1 au profit du Real Madrid, et même si on en a récupéré un autre, Berba devra à l'instar des autres joueurs et comme l'a très bien dit Owen plus assumer son rôle sur le terrain. Je pense que S.A.F veut lui donner un rôle similaire qu'avait Saha à son top niveau, dans le jeu il est peut-être même supérieur au français mais dans la capacité de marquer il doit encore progresser. J'apprécie sa volonté à vouloir créer et décrocher, mais un minimum d'égoïsme ne serait pas de trop le concernant, néanmoins je fais parti de ceux qui pensent que la saison 2009-2010 sera la sienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'etre franc sur le cas Berba mais je m'attendais a beaucoup mieux de sa part.

Je pense pas que c'est un joueur de CFA mais pour l'instant il est loin de meriter les 40 millions d'euros de son transfert.

Courir un peu plus sur le terrain ce serait un bon début.

Il a des gestes de génie , je suis d'accord mais à coté de ça, il est rarement bien placé et il ralentit beaucoup l'équipe.

De plus il ose jamais tirer, c'est vraiment chiant et ca fait presque 1 an que ca dur.

 

Mais je vous le dit franchement .

J'espère avoir tort et qu'il prouve qu'il a le niveau cette saison.

J'accepterais les critiques à ce moment là, ainsi que tout mes messages sur le cas Berba.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'etre franc sur le cas Berba mais je m'attendais a beaucoup mieux de sa part.

Je pense pas que c'est un joueur de CFA mais pour l'instant il est loin de meriter les 40 millions d'euros de son transfert.

Courir un peu plus sur le terrain ce serait un bon début.

Il a des gestes de génie , je suis d'accord mais à coté de ça, il est rarement bien placé et il ralentit beaucoup l'équipe.

De plus il ose jamais tirer, c'est vraiment chiant et ca fait presque 1 an que ca dur.

 

 

Le problème c'est que beaucoup de personnes attendaient trop de lui sous prétexte qu'on l'a acheté 40 millions..Moi je trouve qu'il a beaucoup apporté cette saison à l'équipe et je suis sur qu'il va s'ameliorer encore pour la prochaine saison..

Et toi tu penses qu'il ne vaut pas 40 millions, mais c'est parce que tu t'attendais à un joueur extremement rapide, vif et qu'il marque 30 buts.. Mais on savait tous que Berba n'était pas ce joueur.. SAF, lui, sait pourquoi il l'a acheté et s'il a mis le prix c'est qu'il voulait absolument ce genre de joueur dans son effectif, et je lui donne entierement raison.

 

Berba est un joueur à part, et tu as le droit de ne pas l'aimer mais de là à dire qu'il a été minable.. C'est n'importe quoi. Il faut revoir tes exigences à la baisse B)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des gestes de génie , je suis d'accord mais à coté de ça, il est rarement bien placé et il ralentit beaucoup l'équipe.

:D Quel fin analyste tu es! En plus: il est lent = il ralentit l'équipe... Vive le raccourci. C'est justement un gros accélérateur de jeu.

Il a fait une super entrée aujourd'hui, c'est impressionnant comme, même aux abords du grand rectangle adverse, là ou les défenseurs sortent au pressing, il peut préserver le cuir et orienter rapidement, comme s'il était seul sur terre.

Il sera notre plaque tournante cette année, je pense, malheureusement il faudra s'en séparer, lorsqu'on descendra en Championship :( Chienne de vie!

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Berbatov devrait être un brin plus égoïste sur le terrain. Il ne tente vraiment pas assez sa chance. Sinon, pour ce match on aurait quand même dit qu'il avait quelques petits problèmes de motivation :unsure: .

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Berba, mais tu y vas fort ^^

 

Son penalty manqué, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs ... qu'il est lent ou pas, c'est son style de jeu, son identité. Il nous offre un autre style de jeu en attaque, un style 'élégant'. On verra comment est sa 2ème saison sous nos couleurs, la saison où il pourra faire taire les critiques, c'est tout le mal que je lui souhaite.

 

 

Franchement, je vois pas ce qu'il a à ce faire pardonner pour sa première saison ??? :blink: 14 buts et presque autant de décisive en étant le troisème attaquant le plus utilisé ( et oui Tevez a joué plus de minute) .......... donne moi un troisième attaquant ( en terme de minute passé sur le terrain car c'est bien le plus important non pour marquer des buts ?) qui a des stats pareilles que lui ..... :unsure:

 

Dsl d'etre franc sur le cas Berba mais je m'attendais a beaucoup mieux de sa part.

Je pense pas que c'est un joueur de CFA mais pour l'instant il est loin de meriter les 40 millions d'euros de son transfert.

Courir un peu plus sur le terrain ce serait un bon début.

Il a des gestes de génie , je suis d'accord mais à coté de ça, il est rarement bien placé et il ralentit beaucoup l'équipe.

De plus il ose jamais tirer, c'est vraiment chiant et ca fait presque 1 an que ca dur.

 

Mais je vous le dit franchement .

J'espère avoir tort et qu'il prouve qu'il a le niveau cette saison.

J'accepterais les critiques à ce moment là, ainsi que tout mes messages sur le cas Berba.

 

 

Alors je respecte complètement ton avis, mais c'est à croire que tu n'avais jamais vu jouer berbatov avant son arrivé à United :blink: . C'est sa façon de jouer, cette nonchalance c'est son style et cela apporte une façon d'attaquer différente. A vous lire , pour être un bon attaquant il faut forcément courir le 100 M en moins de 11 sec :blink: :blink:

 

Il est largement au niveau de l'équipe , il est surement l'un des joueurs les plus techniques de cette équipe mais si tu attends qu'il pète 45 buts cette saison passe ton chemin cela n'arrivera pas c'est pas pour ça que Ferguson l'a recruté , il y a rooney pour ça ............ Ferguson aime sa capacité a pouvoir orienter le jeu et sa qualité dans le dernier geste surtout ( entendu dans une interview du coach)...... alors certes il se doit de marquer ( et c'est ce qu'il fait et je suis sur qu'il marquera encore plus cette saison) mais il est intéressant car il sait faire marquer.

 

 

Maintenant tu as le droit de ne pas aimer Berbatov mais il faut pas dire qu'il n'est pas au niveau car c'est faux et dire qu'il ne vaut pas les 40 M c'est vrai mais aucun joueur ne vaut son prix. CR pour valoir ses 96 M , il doit faire quoi marquer 125 buts et faire 135 passes décisives dans la saison ....... c'est ridicule.

 

L'apport de Berbatov ne se voit pas forcément mais il est très important dans notre système de jeu , et courir bcp n'a jamais été la qualité première d'un joueur de football ....... un marathonien ok ? mais pas un joueur de foot

 

 

Mais comme je l'ai dit au début , tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Berbatov sans pour autant sortir des arguments comme ça ..... :blush:

 

Je trouve que Berbatov devrait être un brin plus égoïste sur le terrain. Il ne tente vraiment pas assez sa chance. Sinon, pour ce match on aurait quand même dit qu'il avait quelques petits problèmes de motivation :unsure: .

 

 

ça par contre c'est très juste et c'est certainement le seul défaut que je lui reprocherait sur sa premier saison chez nous ........ il y a eu trop d'occasion qu'il a joué trop collectif .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Berba j'ai beau le défendre cette après-midi très mauvais a par deux trois gestes techniques dont il nous gratifie je les trouvé pas en forme du tout un excès de nonchalance en tout cas il a du soucis a ce faire si Owen continue à Striker chaque match de pré-saison !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et norvegian qui comprend tout travers !

 

Le mec, j'écris noir sur blanc que c'est la saison où il peut faire taire les critiques, tu me sors des stats ... tu le fais exprès ou quoi ? Tout le temps à déformer les propos, qu'est ce que c'est chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison Berba est un grand joueur.

Je pense qu'on va bien rigoler cette saison.

Je ne mettrai plus de message mais je vais bien me marrer en lisant les votre.

Je me souviens avoir lu bien des conneries sur Ronaldo.

Croyez moi on va bien le regretter, sauf si on a pas la prétention de gagner autant de trophées cette année.

 

J'espère simplement plus voir Welbeck ou Macheda que Berba cette saison.

Pour moi il représente plus Manchester, mais ce n'est que mon avis et je respecte les fans qui soutiennent Berbatov.

D'ailleurs j'espère pour Manchester que vous avez raison.

 

Je ne suis pas un grand tacticien du foot donc je sais que mon avis n'est pas forcément le meilleur.

 

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison Berba est un grand joueur.

Je pense qu'on va bien rigoler cette saison.

Je ne mettrai plus de message mais je vais bien me marrer en lisant les votre.

Je me souviens avoir lu bien des conneries sur Ronaldo.

Croyez moi on va bien le regretter, sauf si on a pas la prétention de gagner autant de trophées cette année.

 

J'espère simplement plus voir Welbeck ou Macheda que Berba cette saison.

Pour moi il représente plus Manchester, mais ce n'est que mon avis et je respecte les fans qui soutiennent Berbatov.

D'ailleurs j'espère pour Manchester que vous avez raison.

 

Je ne suis pas un grand tacticien du foot donc je sais que mon avis n'est pas forcément le meilleur.

 

Ok c'est ton avis..On en reparlera plus tard ;)

Et on peut savoir ce qu'il faut faire pour représenter plus qu'un autre Manchester ?? <_<

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas ce qu'il a à ce faire pardonner pour sa première saison ??? :blink: 14 buts et presque autant de décisive en étant le troisème attaquant le plus utilisé ( et oui Tevez a joué plus de minute) .......... donne moi un troisième attaquant ( en terme de minute passé sur le terrain car c'est bien le plus important non pour marquer des buts ?) qui a des stats pareilles que lui ..... :unsure:

 

 

Donc s'il refait la même saison que l'année passée, tu sera satisfait ?? Tu critique Tevez car il a mis un quadruplé en CC mais si On regarde de plus près, Berba met 2 goals hors jeu contre le Celtic, il marque 2 goals contre Aalborg, il fait 3 passes décisives contre WBA donc c'est pas brillant non plus. Alors certes vues comme ça, ses stats ne sont pas médiocre mais il n'y a pas que les stats qui comptent (pour preuve, Rooney a des moins bonnes stats mais il fait une bien meilleure saison que Berbatov). Il faut avouer qu'il n'a pas beaucoup pesé sur les défenses adverses et qu'il ne faisait peur à personne et ça juste quelqu'un de mauvaise foi peut le contredire. Si tu trouve que Berba a fait une bonne saison, c'est que tu le connais mal car il est capable de bien mieu que ça. C'est vrai que Berba a plus de pression qu'un autre car c'est quand même dans le top 5 des transferts les plus cher de United mais c'est donc aussi normal qu'on en attende plus de lui. Il est capable de vraiment plus pesé dans le jeu et d'être quelqu'un de redoutable et dont les défenses adverses se méfient fort, ce qu'il n'est pas (encore) maintenant... J'espere vraiment que comme saga le dit, il fera taire les rumeurs cette saison en nous montrant toute l'étendue de son talent...

 

Maintenant prouve moi que Tevez a plus joué que lui en terme de minutes???

 

En championnat, il y a Van Persie (4 millions d'euros) qui a joué 2213 minutes (donc 353 minutes de moins donc 4 matchs complets de moins) pour 11 goals et 10 assists, Torres (46 millions d'euros) 1916 minutes (donc 650 minutes de moins donc +- 7 matchs complets de moins) pour 14 goals et 7 assists et enfin Berbatov (42 millions d'euros) 2566 minutes pour 9 goals et 10 assist

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et norvegian qui comprend tout travers !

 

Le mec, j'écris noir sur blanc que c'est la saison où il peut faire taire les critiques, tu me sors des stats ... tu le fais exprès ou quoi ? Tout le temps à déformer les propos, qu'est ce que c'est chiant !

 

 

T'(emballe pas ........ je voulais mettre en avant les critiques à son encontre mais je ne te visais pas toi dans mon post puisque tu allais dans mon sens :wacko: Mais ton post parlait des critiques à son encontre .......... voila :united:

 

EN somme je ne visais pas ton post mais je m'appuyais dessus pour le confirmer ............... faut pas être parano comme ça :lol: :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour preuve, Rooney a des moins bonnes stats mais il fait une bien meilleure saison que Berbatov.

 

faux ! de nos 6 attaquants utilisés la saison passée (et oui je compte manucho mais pas ronaldo car c'est un ailier) toutes compétitions confondues, rooney est celui qui a mis le plus de buts et fait le plus de passes décisives

 

 

 

Il faut avouer qu'il n'a pas beaucoup pesé sur les défenses adverses et qu'il ne faisait peur à personne et ça juste quelqu'un de mauvaise foi peut le contredire.

 

mais berbatov ne se met pas en pointe, il joue en retrait, histoire de participer au jeu et de l'éclairer avec ses passes (et il élimine facilement les adversaires, il a une technique de fou !)

 

 

Si tu trouve que Berba a fait une bonne saison, c'est que tu le connais mal car il est capable de bien mieu que ça.

 

je l'espère : la saison dernière, il est arrivé le 31 août, il a manqué la préparation d'avant-saison, il découvrait ses coéquipiers, ronaldo repiquait très (trop ?) souvent dans l'axe donc il a toutes les cartes en mains pour faire mieux

 

 

Maintenant prouve moi que Tevez a plus joué que lui en terme de minutes???

 

En championnat, il y a Van Persie (4 millions d'euros) qui a joué 2213 minutes (donc 353 minutes de moins donc 4 matchs complets de moins) pour 11 goals et 10 assists, Torres (46 millions d'euros) 1916 minutes (donc 650 minutes de moins donc +- 7 matchs complets de moins) pour 14 goals et 7 assists et enfin Berbatov (42 millions d'euros) 2566 minutes pour 9 goals et 10 assist

 

 

ça va être difficile de prouver que tevez a joué plus de minutes que berbatov dans l'ensemble de la saison (toutes compet' confondues) car les stats de la saison passée ne sont plus sur le site :lol:

mais tevez a joué 10 matches de plus que berbatov, même si berbatov a été titularisé 2 ou 3 matches de plus que tevez : mais, bon , quand tevez entrait, c'était souvent pour jouer au moins 20-25 minutes quand même (sans compter le nombre de fois où tevez est entré avant l'heure de jeu voire à la mi-temps)

 

et comparer tous ces attaquants de style différent, jouant dans des clubs différents, ça ne sert à rien : en 43 matches dont 36 comme titulaires, berbatov a marqué 14 buts et fait 9 passes décisives, sans compter le nombre de fois où il a lancé les attaques qui ont été converties en but (2 fois dans le même match contre tottenham par exemple)

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous polémiquez sur la performance de Berba, vous allez pas me dire que vous vous fiez sur le match d'aujourd'hui?

Un match inutile, qui est juste fait pour dégourdir les jambes des joueurs...

 

Sinon c'est vrai que Berba n'a jamais, mais alors jamais, mis des buts décisifs la saison dernière, des buts qui nous ont rapporté plusieurs fois 3 points très importants, nan il n'a mit que 2 goals hors jeu contre le Celtic, 2 goals contre Aalborg et fait 3 passes décisives contre WBA ...

 

On sait tous que Berba peut faire beaucoup plus et nous montrer bien plus que la saison dernière mais c'est pas une raison pour le rabaisser comme ça! Et surtout dire "En tout cas si on compte sur Berbatov on va jouer le maintien." c'est fort, si tu cherchais à me faire rire t'as réussi ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'il refait la même saison que l'année passée, tu sera satisfait ?? Tu critique Tevez car il a mis un quadruplé en CC mais si On regarde de plus près, Berba met 2 goals hors jeu contre le Celtic, il marque 2 goals contre Aalborg, il fait 3 passes décisives contre WBA donc c'est pas brillant non plus. Alors certes vues comme ça, ses stats ne sont pas médiocre mais il n'y a pas que les stats qui comptent (pour preuve, Rooney a des moins bonnes stats mais il fait une bien meilleure saison que Berbatov). Il faut avouer qu'il n'a pas beaucoup pesé sur les défenses adverses et qu'il ne faisait peur à personne et ça juste quelqu'un de mauvaise foi peut le contredire. Si tu trouve que Berba a fait une bonne saison, c'est que tu le connais mal car il est capable de bien mieu que ça. C'est vrai que Berba a plus de pression qu'un autre car c'est quand même dans le top 5 des transferts les plus cher de United mais c'est donc aussi normal qu'on en attende plus de lui. Il est capable de vraiment plus pesé dans le jeu et d'être quelqu'un de redoutable et dont les défenses adverses se méfient fort, ce qu'il n'est pas (encore) maintenant... J'espere vraiment que comme saga le dit, il fera taire les rumeurs cette saison en nous montrant toute l'étendue de son talent...

 

Maintenant prouve moi que Tevez a plus joué que lui en terme de minutes???

 

En championnat, il y a Van Persie (4 millions d'euros) qui a joué 2213 minutes (donc 353 minutes de moins donc 4 matchs complets de moins) pour 11 goals et 10 assists, Torres (46 millions d'euros) 1916 minutes (donc 650 minutes de moins donc +- 7 matchs complets de moins) pour 14 goals et 7 assists et enfin Berbatov (42 millions d'euros) 2566 minutes pour 9 goals et 10 assist

 

 

Pour le nombre de minutes , je l'ai vu sur le forum la saison dernière ..... . ENsuite biensur que Berbatov peut s'améliorer ( et je le dit dans mon post mais une fois de plus vous ne retenez que ce qui vous arrange ) mais je trouve tout simple que les critiques à son encontre sont injustifié , il a fait une premiere saison tout à fait correct . Pour les exemples que tu prends c'est peut être pas brillant mais je préfère mettre 4 buts en LDC ce qui donne les 6 points que de mettre un quadruplé en Coupe ..... Je connais très très bien berbatov pour aimer se joueur depuis sa période leverkusen ...... et je sais qu'il peut être encore plus fort , tout comme Rooney par exemple . Mais je trouve injustifié de dire qu'il est nul car si lui il est nul alors il y a deux ou trois autres joueurs qui peuvent réellement se faire du soucis .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre de minutes , je l'ai vu sur le forum la saison dernière ..... . ENsuite biensur que Berbatov peut s'améliorer ( et je le dit dans mon post mais une fois de plus vous ne retenez que ce qui vous arrange ) mais je trouve tout simple que les critiques à son encontre sont injustifié , il a fait une premiere saison tout à fait correct . Pour les exemples que tu prends c'est peut être pas brillant mais je préfère mettre 4 buts en LDC ce qui donne les 6 points que de mettre un quadruplé en Coupe ..... Je connais très très bien berbatov pour aimer se joueur depuis sa période leverkusen ...... et je sais qu'il peut être encore plus fort , tout comme Rooney par exemple . Mais je trouve injustifié de dire qu'il est nul car si lui il est nul alors il y a deux ou trois autres joueurs qui peuvent réellement se faire du soucis .......

 

1. Bah c'est faux...

 

2. Wai correct, mais il peut fair BEAUCOUP mieu

 

3. 2 goals Hors Jeu (contre le Celtic) et 2 goals qui ne nous ont pas donné la victoire vu qu'on a gagné 3-0 fin soite, c'est du chichi tout ça...

 

4. Tout a fait d'accord sur ce point. J'ai jamais dit qu'il était nul e je trouve injustifié de dire qu'il est nul

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais serieux, ceux qui le critique, vous voulez pas attendre le début de saison pour ça? Et comment on peut juger sur des matchs de pré saison?

Il a été certe en dessous de nos attente la saison dernière, mais je suis sur qu'il va nous montrer tôt ou tard qu'il les vaux les 40M... Je sens que pour lui, les moindres faux pas ne seront pas pardonnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Bah c'est faux...

 

2. Wai correct, mais il peut fair BEAUCOUP mieu

 

3. 2 goals Hors Jeu (contre le Celtic) et 2 goals qui ne nous ont pas donné la victoire vu qu'on a gagné 3-0 fin soite, c'est du chichi tout ça...

 

4. Tout a fait d'accord sur ce point. J'ai jamais dit qu'il était nul e je trouve injustifié de dire qu'il est nul

 

 

C'est faux ou ça t'arrange pas ................ :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas prendre le match d'aujourd'hui pour l'accabler de quoi que ce soit, mais je prendrai les deux derniers matchs VS Malaisian XI pour faire remarquer qu'il a intérêt à se bouger la saison prochaine, parce qu'il y a 2 furies derrière (Owen & Kiko) qui vont pas lâcher le morceau tant qu'ils ne seront pas titulaires.

 

Et si c'est le cas, je vois plus la situation s'empirer pour Berba plus vite qu'elle ne s'améliorera ( manque de confiance - défaitisme - dépit)....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le nombre de minutes jouées :

 

Tevez (TCC avec MU) 08/09 : 3410 minutes jouées

Berbatov ( TCC avec MU) 08/09 :3264 minutes jouées

 

Pas trop de différence, si ce n'est qu'en terme de minutes Tevez a joué 1 match et demi de plus :P

 

 

Sinon pour en revenir à Berbatov, on est tous d'accord pour dire qu'il peut faire beaucoup mieux, et qu'on attend qu'il nous prouve qu'il mérite vraiment sa place de titulaire. Sinon pour en revenir à ceux qui critiquent sa première saison, je trouve qu'elle est quand même bonne. Le mec est quand même impliqué directement dans plus de 20 buts, et est souvent auteur de l'avant-dernière passe, de la passe qui va créer le décalage.

Ensuite le joueur ne pèse pas sur les défenses ? Quand on arrive pas à prendre la balle à l'attaquant adverse, on peut dire qu'il ne pèse pas un minimum sur la défense ? Quand c'est lui qui crée ces décalages de par ses passes et déstabilise la défense, il ne pèse pas un peu sur celle-ci justement ?

Maintenant on pourra toujours trouver des arguments pour prouver que j'ai tort, ou bien que ce n'est pas assez, ou je ne sais quoi. Mais objectivement, la saison de Berbatov n'est pas mauvaise. Pas excellente certes, mais pas mauvaise non plus.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...