Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

De toute façon, contrairement au match allé, il sera épaulé en attaque, et c'est là qu'il est le meilleur: il a besoin de quelqu'un qui bouge les défenseurs à côté de lui (genre Rooney ou Tevez)! J'attend un grand match de sa part: la charnière défensive de l'inter est pas géniale sur le plan individuel et il peut à tout moment mettre son vis-àvis dans le vent, faut juste qu'il ne se prenne pas la tête et qu'il joue avec les mêmes geste qui font qu'il nous régale en championnat!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait contre bolton

non mais quand je parlais de débloquer un match comme tevez je parlais de façon de faire

et je parlais précisément d'une frappe de loin

si non oui débloquer des match il l'a deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour notre ligne d'attaque car en 1ère mi temps, les milieux ont été tellement mauvais que Berbatov n'a pas eu un ballon exploitable , en 2nde mi temps il a essayé de revenir au milieu toucher des ballons mais du coup personne ne faisait d'appel en profondeur ...... cela n'excuse en rien sa piètre performance de ce soir mais je pense qu'il est encore plus frustré que nous ce soir. Donc je pense qu'on va avoir un berba tout autre dès samedi .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Berba c'est un peu blessé durant l'échauffement... en tout cas sur les images que l'on a pu voir avant le match, ça laisse à penser que c'était bien le cas... donc normal qui n'ait pas été à 100%... je le défends trop ? je sais ... et alors :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile pour notre ligne d'attaque car en 1ère mi temps, les milieux ont été tellement mauvais que Berbatov n'a pas eu un ballon exploitable , en 2nde mi temps il a essayé de revenir au milieu toucher des ballons mais du coup personne ne faisait d'appel en profondeur ...... cela n'excuse en rien sa piètre performance de ce soir mais je pense qu'il est encore plus frustré que nous ce soir. Donc je pense qu'on va avoir un berba tout autre dès samedi .......

assez d'accord avec ton analyse pour la ligne d'attaque,mais le peu de ballons "intéréssants" qu'il a eu,il n'a pas su les exploiter comme a son habitude.moins bon remiseur et moins present en premier défenseur.la qualif' est là malgré tout,il lui reste des matches pour continuer a nous faire vibrer.et ce dés samedi !!!

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Berba c'est un peu blessé durant l'échauffement... en tout cas sur les images que l'on a pu voir avant le match, ça laisse à penser que c'était bien le cas... donc normal qui n'ait pas été à 100%... je le défends trop ? je sais ... et alors :P

 

 

oui et c'est moi ou il y avait bcp de vent sur le terrain , et puis j'ai trouvé l'herbe un peu haute ce qui ne facilite pas les joueurs techniques comme lui .............. :lol::lol:

 

Tu vas voir avec nous deux personnes osera s'en prendre à lui :P:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après on me reproche de remettre ça sur le tapis

 

si o'shea n'avait pas été égoïste il aurait pu offrir le but à berbatov seul devant le but

 

sinon pour la défense de berbatov, je postule aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur qui est trop trop trop transparent, il ne vaut vraiment pas tout l'argent qu'on a dépenser pour lui, Tevez mérite de jouer à sa place, pour reformer le duo de l'an dernier avec Rooney qui marchait si bien .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait quand même une saison en demi-teinte, beaucoup trop de matchs où il est transparent. Certains de ses ses matchs sont sauvés par un but mais beaucoup d'autres ne le sont pas. Et puis son association avec les autres est vachement limité. Son entente avec ronnie est carrément inexistante. Quand roo est rentré on a vu tout de suite la différence avec de bonnes séquences de jeu entre roo et ron. Pour moi, il devrait être le super sub à la place de tevez. Le problème c'est que SAF aurait du mal à expliquer alors les 40 millions dépensés pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. ça fait plusieurs matchs que Berbatov nous fait des matchs où il ne fait rien du tout. Parfois il fait rien tout un match et marque un but par hasard comme ça. Il se trouve au bon endroit au bon moment. Mais pour moi Tevez mérite largement sa place par rapport à berbatov. Après chacun son avis là-dessus.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'habitude de le défendre, mais c'est que vrai que ce manque de constance et de présence commence à inquiéter. Il a eu une période où il commençait enfin à prouver l'utilité du combat qu'a eu le club pour l'avoir, mais depuis quelques matches on le revoit tomber dans les travers du début de saison. Son manque de vivacité et de repli défensif fait parti de son jeu, mais cette attitude de vite abdiquer ou de disparaitre complètement du match arrive bien trop de fois. Il apporte une autre touche au jeu de MU et il permet à Rooney de s'illustrer mais il est capable de nettement mieux !

 

Cela arriverait plus si Tevez jouait régulièrement, peut-être qu'a ce moment là il se mettrait plus en question, le fait que Carlitos est clairement considéré comme le 3éme choix, doit inconsciemment lui rendre dans son esprit intouchable; mais je peux me tromper...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'habitude de le défendre, mais c'est que vrai que ce manque de constance et de présence commence à inquiéter. Il a eu une période où il commençait enfin à prouver l'utilité du combat qu'a eu le club pour l'avoir, mais depuis quelques matches on le revoit tomber dans les travers du début de saison. Son manque de vivacité et de repli défensif fait parti de son jeu, mais cette attitude de vite abdiquer ou de disparaitre complètement du match arrive bien trop de fois. Il apporte une autre touche au jeu de MU et il permet à Rooney de s'illustrer mais il est capable de nettement mieux !

 

Cela arriverait plus si Tevez jouait régulièrement, peut-être qu'a ce moment là il se mettrait plus en question, le fait que Carlitos est clairement considéré comme le 3éme choix, doit inconsciemment lui rendre dans son esprit intouchable; mais je peux me tromper...

 

Il faut faire tourner ,c'est clair ... déjà ça permet aux joueurs de ne pas se crâmer et ensuite ça entretien le désir d'être titulaire au prochain match . C'est psychologique , si tu sais que de toute façon , dans tous les cas , tu es titulaire d'office , et bien inconsciemment tu ne te donnes pas comme un mort de faim (tu n'as quasi rien à prouver à ton coach.

Ca marche pour berba , ronaldo et même evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que berbatov n'a pas été très bon...cependant la qualité des ballons qu'il recevait été vraiment mauvaise. avec en plus vraiment peu de soutien, alors oui en ce moment il n'est pas à son meilleur niveau mais pour moi d'autres joueurs sont aujourd'hui beaucoup plus responsable de la défaite que lui. Puis son entende (ou plutôt sa non-entende avec cr7) n'a pas favorisé son match.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous,mais il me semble que sa meilleure periode c'etait quand il jouait avec Tevez... :cherche: et ensuite il avait commencé a montrer de belles choses avec Roo aussi. ça fait 2 ou 3 fois qu'il demarre seul en pointe...ça a toujours été une catastrophe,je pense que le probleme est plus la qu'autre part,on le met trop en confiance,il n'a encore que tres peu d'automatismes avec les autres,les seuls avec qui il s'entend c'est Roo et Tevez...comment le mettre seul alors?! je comprends pas Sir Alex la...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que berbatov n'a pas été très bon...cependant la qualité des ballons qu'il recevait été vraiment mauvaise.

la seule occase qu'il a du match, c'est Evra qui lui dépose un centre parfait sur la tête, qu'il met au dessus alors qu'il est idéalement placé. il marque le but, on est à 1-0 dans un fauteuil pour mener, dominer et en mettre deux ou trois autres derrière à Fulham. donc bon, la mauvaise qualité des ballons qu'il recevait hein, c'est une excuse facile à trouver et pas forcément vraie...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule occase qu'il a du match, c'est Evra qui lui dépose un centre parfait sur la tête, qu'il met au dessus alors qu'il est idéalement placé. il marque le but, on est à 1-0 dans un fauteuil pour mener, dominer et en mettre deux ou trois autres derrière à Fulham. donc bon, la mauvaise qualité des ballons qu'il recevait hein, c'est une excuse facile à trouver et pas forcément vraie...

 

 

Et à par ça? il y a quoi d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e sais pas vous,mais il me semble que sa meilleure periode c'etait quand il jouait avec Tevez...

 

Entièrement d'accord..

 

Car Carlito devant la surface est beaucoup plus collectif,alors que wazza est bien plus opportuniste.

 

Donc forcement Tevez lui lache plus de caviar que ce que fait wazza ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...