Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

rien est fait je vous signale

 

 

----> a 17h51 voici les transfert CONCLU

 

 

PREMIER LEAGUE TRANSFER TRACKER:

In: Everton (Saha), Liverpool (Flora, Gulacsi), Newcastle (Gonzalez), Portsmouth (Belhadj), Tottenham (Pavlyuchenko, Corluka)

 

Out: Bolton (Dzemaili), Fulham (Zakuani), Liverpool (Finnan, Voronin), Man City (Corluka, Vidal), Man Utd (Saha), Stoke (Parkin), Wigan (Bouaouzan)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Je t'avouerai que je ne connaissais pas ce terme CBR! Moi c'est plutôt le CBL pour Coup de Boule lifté ^_^! Enfin chacun son truc...

 

C'est un autres tyle mais c'est sympas aussi ............... :lol: :lol:

 

Lool c'est tripant ce qui se passe. Je me suis dit, ce qui c'est passé avec Ronaldo dans son topic c'est dingue mais la on atteint le Summum de débilité !

Pourquoi vous attendez pas juste 6-7h, c'est pas la mort quoi. Vous allez voir des potes, vous revenez vous mangez, vous mattez un DVD et quand vous revenez vers 23h, vous savez si oui ou non on a chopé Dimitar !

 

 

Tu sais ( en tous cas je parle pour moi ) , je trouve ça plutôt amusant cet aprem 24h Chrono à attendre des news et à réagir à chacune d'elle ....... ça met un peu l'ambiance et je crois pas qu'il y ait eu des mots méchant ( je précise que mon CBR sur GILL était biensur à prendre au 2nd degré ) ....... Si on a personne on fera avec l'effectif mais ce sera dure voir quasi impossible de réediter l'exploit de l'année dernière et puis c'est tout ............ c'est pas la fin du monde

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1413: My mum works as a receptionist at the chauffer company used by Man Utd and she has just had to book a car to pick up a Mr Benzema from Manchester Airport at 3pm to go to Old Trafford.

Steve, via text on 81111

1450: The latest Man City chat - boss Mark Hughes will discuss personal terms with Dimitar Berbatov when he has finished his round of golf. Has the world gone mad?

:D :D Enorme, merci pour m'avoir bien fait rigoler! Je cite pas tous les autres mais ils étaient pas mal non plus! :bj:

 

Manchester City a formulé une offre de 37 millions d'euros pour Dimitri Berbatov. L'attaquant de Tottenham, qui souhaite quitter les Spurs, est très courtisé.

Eurosport s'y met aussi

 

En français:

Pour répondre à l'offre de Manchester City (30 millions de livres), Manchester United aurait proposé 20 millions de livre et Fraizer Campbell à Tottenham pour Dimitri Berbatov.

Eurosport

Mais non les gars pas d'inquiétude, il s'agit de DIMITRI Berbatov, sans doute le frère de Dimitar! Ouf!

 

il y en a plein ici, qu'ils continuent comme ça, demain matin quand ils se reconnecteront au forum ils seront new devils, je préviens ;)

 

cracher sur Gill ou Fergie parce qu'on n'arrive pas à recruter Berbatov à cause des caprices de Tottenham et malgré tout ce qu'ils ont déjà réussi en transferts, c'est déjà débile et ingrat, mais le faire alors que le mercato n'est pas fini et qu'il peut encore signer, c'est en dessous de tout

Ca c'est clair, oser cracher sur Gill et Fergie parce qu'on a pas Berbatov alors qu'ils viennent de faire signer Ronaldo, Rooney, Evra, Vidic, Carrick, Hargreaves, Anderson, Nani et Tevez, sans compter Fabio, Rafael et Possebon, fallait le faire. C'est vraiment pas terrible comme attitude de la part de supporters qui se respectent.

 

C'est toujours autant le bordel, tout le monde s'excite autour de ce transfert, on lit tout et n'importe quoi... C'est clair pour moi, je ne crois rien de ce que je lis tant que c'est pas une décla officielle de quelqu'un d'important (président, entraîneur, agent, joueur). Et je vois assez mal Berbatov quitter Tottenham pour Shity, je vois pas ce qu'il gagnerait à aller là-bas. Il veut jouer la LdC et gagner des titres, à Manchester il y a pas 50 clubs pour ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.whatson.com/key103/

selon une radio mancunienne, il est à Carrington

 

 

n'etait-il pas SOIS DISANT a carrington il y a un peu plus de semaines ? <_<

 

 

N'empeche que avec tout le bruit qu'ont fait , esperons qu'il soit a la hauteur SI il porte le maillot

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1713: Fact time: Manchester United have been speaking to Dimitar Berbatov. Classic United, this. They'll agree terms, get him to sign a medical and then force Spurs to accept a lower bid for him as the clock ticks towards midnight. Allegedly.

 

Utd et berbatov serait entrain de disucter. Ils serez d'accord avec les termes, s'en suivrait de la visite medical, ce qui forcerai tottehanm a accepter le transfert

 

 

UNE BONNE NEWS :united:

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un énorme espoir lorsque je vois que le pseudo de Nawel est en pointillé car ça veux dire qu'elle écrit et que vu que c'est la porteuse de bonne nouvelle ................... :lol: :lol: :lol::united:

 

 

Scofield: Oui une bonne news si on arrive à faire plier Tottenham ............. ce qui pour l'instant est loin d'être fait .........

 

Mais déjà que pour nous c'est limite la folie ( encore que l'on est des petits joueurs comparé au forum anglais ou certains implore Dieu :lol: :lol: ) imaginez à Carrington ça doit être encore pire

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...