Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Me souviens du départ de Ruud, et des perspectives que ça a donné aux nouveaux, ça a libéré pas mal d'espaces et de liberté. MU ne jouait plus sur un attaquant mais laisser faire ses milieux.

J'ai peur que son arrivée perturbe un peu le groupe en place et qu'on retourne dans le même schéma qu'autre fois

 

Berbatov serait parfait et je pense que tout le monde s'en doute. Il serait un appui idéale pour nos ailiers (Ronaldo, Nani, Giggs, Park). Il nous donnerait plus de puissance et présence dans le jeu aérien par exemple... Se joueur me fait rêver sérieusement je le trouve réellement magique. Un pur sens du but il a mis d but d'antologie avec Tottenham et je doute pas une seconde que Mu Est un club pour lui. Avec son arriver et la percer des jeunes comme Possebon les frère Da Silva sa s'annonce pas mal en faite. Vite Qu'il Signe et qu'on le voit déjà a l'œuvre vendredi contre le zénith pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, l'update de la mi-journée : même son de cloche dans tous les journaux, en plus du Telegraph et du Mirror qui disent que le recrutement de Pavlyuchenko est indépendant du départ de Berbatov (voir plus haut), l'Independant et le Times confirment que Berbatov ne sera autorisé à partir que si les Spurs arrivent à recruter Arshavin (ou d'autres noms balancés un peu à la n'importe nawak : Heskey, Milito, Iaquinta...) et que pour cela, Comolli serait bien à Monaco pour rencontrer à la fois Gill pour United et les dirigeants du Zenith (c'est vraiment pratique ce match en fait, ça va permettre de finaliser d'un coup les sagas Berbatov et Arshavin :D)

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...nko-910592.html

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle4622513.ece

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réunions entre le Zenith-Tottenham-Manchester ont lieu vendredi donc je doute très très fortement qu'on le voit aligner sur la pelouse face au Zénith ^_^

Déjà que ce soit sûr à 100% pour Pavluychenko, après que Tottenham signe aussi Arshavin (comme ça on est sur à 100%), et enfin Berbatov pourra venir à Old Trafford :), je pense qu'on le signera en toute fin du mercato (quoi qu'il arrive) donc si jamais on le signe, il ne jouera avec nous que face à Chelsea (et encore c'est pas sur qu'il rentre même si je pense que Ferguson le fera rentrer par fierté =D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** que c'est soulant quand même toutes ces histoires... CR puis Berba... Il y a intérêt que ces deux là soit performant comme jamais. Pour Berba si il vient bien évidement.

Avec Berbatov en pointe, le principal bénéficiaire sera Rooney qui sera dans son poste préféré : nul part et partout. Mais ca sera aussi un avantage pour les ailliers pourront faire des centres plus crédibles vu qu'il y aurait quelqu'un pour les reprendre dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de lire après qu'il avoue que ce soit une blague. Il aurait du tenter de faire courir la rumeur, son histoire est tellement grotesque que c'était publiable par les principaux journaux anglais.

Au moins, ça montre que les supporters savent avoir de l'humour sur cette histoire, ce qui n'est pas rien vu la situation. La star qui veut se faire la malle, les journaux qui invente un peu tout et n'importe quoi sur leur club et les résultats sportives qui vont avec. Je dis respect, parce que moi perso, dans l'affaire Ronaldo ( que désormais je met à la même hauteur que le cas Berba ), j'avais envie de tout, sauf de rire de la situation et de rester poli envers le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF moins optimiste :(

 

" Je suis moins optimiste ... Je n'ai aucune idée de ce qui se passe. il est très difficile de communiquer avec certaines personnes dans cette vie."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que c'est mort. Personne ne viendra cet été. Attendons le1er Septembre minuit et on verra bien à ce moment là car cette histoire est devenue un gag. Fergie vise Levy quand il dit qu'il devient très difficile de communiquer avec certaines personnes. Les négociations ont du échouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la case départ

 

David Gill interviewé par Sky après le tirage de lma LDC, le journaliste lui demande si une arrivée est possible et voici sa réponse.

 

"I'm not going to comment on that. We're working on it, you know I've been doing transfers a number of years and I know it's never done till it's done either in or out. So lets see what happens, unfortunately everyone's going to have to wait. We're looking forward to the game tomorrow and we're happy to be here".

 

En substance, le club travaille sur quelque chose mais il ne veut pas faire de commentaires car il sait que rien n'est jamais acquis en matière de transferts, et que malheureusement tout le monde doit attendre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi c'est un retour à la case départ ? il va pas dire "ouais on négocie super bien, tout se passe à merveille, Tottenham baisse enfin son froc, on va avoir Berbatov les doigts dans le nez". ce sont des déclarations banales, ça n'indique pas si ça se passe bien ou mal, si ça se passe bien il ne va pas le dire, surtout avec ce chieur de Levy

faut arrêter de tout voir en noir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi c'est un retour à la case départ ? il va pas dire "ouais on négocie super bien, tout se passe à merveille, Tottenham baisse enfin son froc, on va avoir Berbatov les doigts dans le nez". ce sont des déclarations banales, ça n'indique pas si ça se passe bien ou mal, si ça se passe bien il ne va pas le dire, surtout avec ce chieur de Levy

faut arrêter de tout voir en noir

 

Exactement :bj2:, et puis lorsque Ferguson a dit que c'était quasi-acquis Levy avait pété son câble, donc je vois mal Ferguson dire quelque chose avant que Tottenham l'annonce d'eux-mêmes, on en sera beaucoup plus ce week-end une fois que le match Zenith-United sera passé, si on signe Berbatov se sera lundi soir au plus tard donc il suffit juste de patienter et on sera vite fixé :) (il faut que le Zénith accepte de vendre Arshavin à Tottenham)

 

@: busbyboys, c'est justement le but, histoire que la presse ne commence pas à faire de gros titres donc faire des news contradictoire brouille totalement les pistes et cela permet au clubs négociateurs d'être plus tranquille pour négocier car si les dirigeants du Zenith aprennent qu'on a acheté Berbatov, ils pourraient très bien haussé le montant de transfert de Arshavin par exemple...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais que veux tu, c'est normal que Fergie et Gill donnent ce genre d'infos (d'ailleurs ce ne sont pas des infos) quand un journaliste leur pose la question, ils sont obligés de répondre donc ils disent "j'en sais rien", "je ne suis pas optimiste", "on étudie des choses", "on attend de voir ce qui va se passer", ils sont obligés de rester vagues, surtout avec ce con de Lévy qui avait piqué sa crise quand Fergie avait dit que c'était bien embarqué pour Berbatov. c'est pas parce qu'ils disent ça que les négociations n'avancent pas et que ça n'est pas bien embarqué.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en quoi c'est un retour à la case départ ? il va pas dire "ouais on négocie super bien, tout se passe à merveille, Tottenham baisse enfin son froc, on va avoir Berbatov les doigts dans le nez". ce sont des déclarations banales, ça n'indique pas si ça se passe bien ou mal, si ça se passe bien il ne va pas le dire, surtout avec ce chieur de Levy

faut arrêter de tout voir en noir

 

C'est clair mais reconnais que ce serait fun de lire , ouais Berba c'est dans la poche et Levy c'est une grosse tapette !!!!!!! LOL

 

Bah heureusement, maintenant avec le départ de Dong on a plus le choix... :lol:

 

Très bonne celle là :united: 9/10

 

 

enf**** :P

Si Dong passait sur le forum ça lui ferait énormément de peine :(

 

 

Ben si il comprends le français comme il joue au football alors on est tranquille !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...