Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

moi je crois que c'est d'aguero dont il parle. Il a dit que çà changerait beaucoup de choses, j'espère qu'il fait allusion au départ de CR, mais pour moi berbatov, KJH ou aguero on fait toujours une bonne affaire pour l'un des trois :united:

 

Aguero il a dit qu'il souhaitait rester à l'athletico donc je ne pense pas que ca soit lui. Plutôt BERBATOV ou HUNTELAAR ?? En tout cas ca devrait être un attaquant de pointe... :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pour parler de Berbatov.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il veut vraiment rejoindre Manchester United est qu'il ne prendra pas en compte une offre du barca sinon sa s'annonce compliqué de plus j'ai lu sur tribalfootball.com que Manchester a fait une offre a un joueur mais le nom du joueur na pas était communiqué j'espère que c'est lui vraiment :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pour parler de Berbatov.

 

lol repris de volée ^^

si berbatov part ce sera chez nous, enfin jpense jle vois pas sen aller autre part surtout qu'on est dessus depuis un moment.quoique des p***s on en a déjà vu c'est vrai ^o) (ballack entre autre)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'offre du Barça, je pense que Berbatov préfèrerait signer chez nous non? il insisterait pour rejoindre notre club... il y a l'offre de transfert et la négociation de contrat... si les 2 offres sont acceptées, il signerait normalement chez nous (selon ses dire évidemment)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex avait affirmé qu’il n’avait pas besoin d’acheter de joueurs mais qu’il allait le faire et que ce serait des jeunes joueurs. Je ne sais pas s’il faisait allusion à Berbatov ou pas.

 

Personnellement je trouve Berbatov over rated, mais ceci n’engage que moi. C’est vrai qu’il a réalisé deux belles saisons chez les Spurs. A part le quadruplé contre Reading, je ne me souviens de rien d’autre d’extraordinaire. Je pense que c’est un bon joueur pour des clubs moyens comme les Spurs. Ce n’est pas encore un joueur de classe mondiale. Il pourra le devenir, mas j’ai des doutes.

J’aurais plutôt investi les Pesos dans une association Wilson Palacios / Carlitos Tevez, mais ceci est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement qu'il va venir, soit avec le temps totenham trouve un autre attaquant, soit ils ne cèdent pas et vers la fin du mercato on met (comme des pigeons) le prix demandé. Le seul problème c'est que Keane va aussi partir normalement donc totenham a encore plus besoin d'attaquants, c'est certainement ce qui nous rend le transfert compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on avait des doutes maintenant c'est sur on sait ou on va donc adieu Huntelaar et bonjour dimitar .............

 

J'espère que cela va se régler vite fait qu'il puisse s'entrainer très vite avec nous !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait tellement évident que ca serait Berbatov alors moi je parie sur la surprise de SAF et je dis que cette offre a été faite pour Klaas-Jan Huntelaar... ^_^ Je suis aller sur plusieurs sites et tous pensent que c'est Berbatov donc moi je pense que ca pourrait nous surprendre et comme cela fait un moment qu'on entend plus parler d'Huntelaar ca pourrait être lui ?? :lol::lol:

 

c'est certain que c'est berbatov... il est deja chez nous, c'est juste une question de temps ; tottenham prefere attendre pour ne pas decevoir ses fans, les spurs font style k ils vont le garder...

 

et puis concernant KJH et berbatov pour moi il n y a pas photo ce sera berbatov, beaucoup plus complet, plus expériementé en PL, un des trois meilleurs attaquants de pointe de la PL.... c'est la meilleure recrue que l'on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SAF déclare sa volonté. C'est bien il se positionne. Berba ne peut qu'être séduit et flatté. Ca devrait se faire dans les semaines qui viennent (peut-être après la tournée en Afrique du Sud). Et puis y'a pas de raison qu'il ne plante pas de but. Partout où il est passé il a marqué au minimum 10-15 buts par an, je trouve ça honorable. A mon sens il est loin d'être "over rate". C'est vraiment un avis personnel. Et sans doute je manque d'objectivité car c'est un joueur que je suis depuis qu'il est arrivé à Londres et j'adore son style de jeu, sa puissance physique...

 

En ce qui concerne la compo, je pense qu'on gardera notre 4-4-2 légendaire. L'arrivée d'un joueur ne doit pas remettre en cause la tactique et la compo de l'équipe.

Et puis si, dans certain cas on fait un 4-5-1 comme dans certains match de Champions league, peut-être que Berbatov pèsera plus devant, fatiguera la défense, et Tevez viendra les achever...........

Je me fais trop de film, j'en peux plus vivement que la saison reprenne.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon eurosport, berbatov est sur les tablettes du barça et totenham le vendrait moins chèr à un club de l'étranger... J'espère que c'est faux

 

guardiola a dit qu'il avait son attaque, a savoir henry en pointe, messi a gauche et bojan a droite, ils ont déjà recruté hleb caceres keita et daniel alves, jespere qu'ils vont penser a sarréter ! c'est vrai qu'ils ont plus que eto'o (qui devrait partir) en attaque, ils vont surement vouloir un autre attaquant ou au moins joueur offensif :s

berbatov preferait ptet rester en angleterre aussi, il y a fait une bonne saison ya pas de raisons qu'il prefere barcelone, mtn faut voir du coté des spurs

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis barca ne recruterons pas berba... même si les média s'enflamment à propos de ça, ils savent que berba ne correspond pas à leur style de jeu et il le sait aussi... depuis qu'il est en angleterre il rêve de jouer chez nous

 

c'est super bien de la part de fergie de dire ouvertement à qui berba appartient désormais...

 

même si il n'y a rien d'officiel berba viendra chez nous, c'est comme si c'était déjà fait tottenham n'ont pas le choix, ils ne souhaitent pas se retrouver avec un super attaquant démotivé et dégouté d'être dans une équipe moyenne, qui à de l'ambition certes mais cela ne suffit pas pour un joueur du calibre de berba... il portera donc le numéro 9 en rouge la saison prochaine et je suis sure qu'il va exploser chez nous et ne va vraiment pas décevoir

 

(fergie et berba s'aiment depuis longtemps et là ils vont finalement expprimer leur amour pleinement!!!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis barca ne recruterons pas berba... même si les média s'enflamment à propos de ça, ils savent que berba ne correspond pas à leur style de jeu et il le sait aussi... depuis qu'il est en angleterre il rêve de jouer chez nous

 

c'est super bien de la part de fergie de dire ouvertement à qui berba appartient désormais...

 

même si il n'y a rien d'officiel berba viendra chez nous, c'est comme si c'était déjà fait tottenham n'ont pas le choix, ils ne souhaitent pas se retrouver avec un super attaquant démotivé et dégouté d'être dans une équipe moyenne, qui à de l'ambition certes mais cela ne suffit pas pour un joueur du calibre de berba... il portera donc le numéro 9 en rouge la saison prochaine et je suis sure qu'il va exploser chez nous et ne va vraiment pas décevoir

 

(fergie et berba s'aiment depuis longtemps et là ils vont finalement expprimer leur amour pleinement!!!! lol)

 

Ca va être chaud lol. :lol:

C'est vrai qu'en déclarant son intêret SAF se positionne clairement pour recruter Berbatov et j'espère que ca va se faire le plus rapidement possible pour qu'il puisse s'entrainer avec le groupe avant la nouvelle saison !!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'equipe le transfert avoisinerait les 39 M d'€ !

C'est pas grave au moins on tiendrai notre véritable 1er recrue!!

Et comme l'a dit SAF, il sera très influant dans le jeu et si lui même juge que 37 ou 39M c'est pas la mort, eh bon pourquoi faire tant de polémique sur son prix et son age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait qd mm pas mal 39M d'€, c'est le prix du transfert de drogba a chelski...

 

C'est clair, c'est exorbitant... Mais bon on s'en fou un peu... J'espère juste qu'il s'adaptera bien au jeu de United et qu'il sera intégré facilement. Enfin tout d'abord, espérons que ça se conclu vite!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...