Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

OK merci de vos réponses !! :bj:

 

Alors ce serait pas mal qu'il vienne pendant ce mercato là. Il pourrait nous être bien utile en LDC et nous permettre de faire tourner pour les matchs de PL !!

On verra bien ce qui se passera mais moi je pense que notre priorité va à un arrière droit d'abord !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il pourrait UEFA et Champion's League ça n'a rien à voir.

 

non, il ne pourrait pas, car il a deja participer a une coupe européene, donc il n'aurait pas le droit de jouer la ligue des champions !

 

mais il pourrait quand meme etre utile car il pourra nous permetre de laisser rooney et tevez au repos en Fa cup et de les faire soufler juste avant les match important comme le week-end avant lyon et aussi de les laisser recuperer en cas de blessure ou de probleme de l'un d'entre eux !

rooney76qt5.png

goutd.gifLove United goutd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article il y aurait eu une erreur et Tottenham ne demande pas £35M pour Berbatov mais £31M (pas une grosse différence mais bon) :

 

http://www.manunitedpies.tv/2008/01/31mill...r_berbatov.html

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il ne pourrait pas, car il a deja participer a une coupe européene, donc il n'aurait pas le droit de jouer la ligue des champions !

 

mais il pourrait quand meme etre utile car il pourra nous permetre de laisser rooney et tevez au repos en Fa cup et de les faire soufler juste avant les match important comme le week-end avant lyon et aussi de les laisser recuperer en cas de blessure ou de probleme de l'un d'entre eux !

il peut jouer en ligue des champions parce que son agent a dit qu il voulait quitter le club pour jouer la deuxieme partie de la ligue des champions donc il peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne doit pa dépasser les 25M€, il a 26 ans en plus ses performances cette année sont loins de l'année derniere. On n'a pa besoin d'un attaquant comme lui qui n'acceptera pa d'être sur le banc, je pense qu' un Huntelaar, un Bent ou Agobelnahor ne serait pa mal. Mais bon...

:united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ete voir le reglement de l uefa et il te donne raison

un joueur ayant joue la coupe uefa ne peut jouer avec un autre club la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit qu'il recruterait pas car il l'avait annoncé à l'avance donc on n'a plus besoin de s'enflammer :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork

Ferguson: No Signings

04th January 08

 

Manchester United manager Alex Ferguson has announced that he is not making any signings in this January's transfer window.

(skysport)

 

ce qui veut dire que SAF ne va pas faire de transferts.

 

Dommage, mais du moins manchester devils mania :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je ne comprends vraiment pas SAF car on a vraiment besoin d'un défenseur Droit !!! Neville qui revient à peine de blessure et Brown qui n'est pas au niveau pour la LDC !! :kill::kill: Et a part ces deux là on a personne (ne parlons pas de Simpson qui pour moi n'a rien a faire dans l'équipe première POUR L'INSTANT).

 

Après il y a toujours le problème des attaquants car 3 c'est vraiment trop juste !! Imaginez que Saha rechute (ce dont nous ne sommes pas à l'abri) et que pour Tevez sa blessure aurait été sérieuse et qu'il soit indisponible quelques temps (j'espère que ça n'arrivera jamais mais imaginez dans quelle m**** on serait) !!! Et moi perso je n'ai pas envie de jouer avec comme seul attaquant Rooney !!! :kill:

 

Donc pour moi un attaquant supplémentaire ne serait pas de trop !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a besoin d'un arrière droit uniquement si Brown part. Sinon on se débrouille avec Brown le temps que G.Neville revienne.

Pour un attaquant si la situation que tu décris arrive (Saha et Tevez blessés) et bien on fait jouer Ronaldo en attaque (comme contre Birmingham) ou Anderson en soutient de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublie que anderson peut jouer atanquant !

il est tellement fort en attaque qu il a toujours pas marque un but cette saison

non je crois serieusement qu il nous faut un attaquant de plus et berbatov serait reellement l ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c etait un attaquant il aurait peut etre plus tendeance a aller dans la surface, plus attirer par le but et il le fait jamais il joue bien au milieu donc a part en grand cas de necessite faut pas le faire jouer en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 M€ ils se foutent des gens ceux là , avec ce prix là on peut avoir Huntelaar et un latéral , même pour Ruud on a pas payé la moitié de cette somme

 

 

C'est clair que là il faut pas pousser mémé dans les orties !!!!!!!!!!!!!!!! Il est très bon mais quand même !!!

 

Par contre ce qui risque de se faire c'est Berbatov contre des joueurs plus de l'argent !!!non ?du style Brown et saha plus de l'argent

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...