ManUforever Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 c'est disponible dans la section vidéo du site, dans le topic du match contre West Ham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shalali Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, je recherche tous les buts de Rooney depuis qu'il joue en premiere league. Il y a des compils mais bon c'est trop desordonné et "artistique", je cherche qql chose de sobre, des goals qui se suive et les commentaire Anglais en font Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 slt a tous moi je demande si on pourai avoire mutv sur notre pc bien sur gartuitemant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut Je cherche le but refusé de solskjaer en PL, Solskjaer avait pris la balle délicatement des mains du gardien lorsque celui ci voulait degagé et ensuite il a inscrit le but mais qui a été refusé apparement a cause d'une faute, il me semble que c'est un match que nous avions perdu, vers la fin de saison, probablement Portsmouth a Old Trafford. Merci Paul ------------------------------------- C'est bon en fait, j'ai trouvé sur youtube, c'etait le match contre Boro a domicile Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 slt a tous moi je demande si on pourai avoire mutv sur notre pc bien sur gartuitemant Jcrois pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je cherche le but de Nani d'hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour est ce que quelqu'un aurait des video sur les plus beau but de united a partir des années 90 a maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_19 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Moi je cherche une compile avec les plus beaux buts de manchester saison 2006/2007!! Une compile a télécharger svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je cherche la vidéo d' O'Shea gardien de but a la fin du match contre Tottenham je crois. Je ne me rappelle plus contre qui. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 tiens: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je cherche une video a telecharger du parcours de man utd en champions league de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 je cherche une video a telecharger du parcours de man utd en champions league de 1999 Moi également merci d'avance http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsy Le Génie Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Moi également merci d'avance merci avous de meme car c'est des personnes comme vous qui font avancez le monde actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quelqu'un a t-il la vidéo du telefoot de ce matin!!! Merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous est ce que quelqu'un aurait une ou plusieurs videos des jeunes de M.U à la Champion's Youth Cup;genre compil des buts ???Merci d'avance Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 quelqu'un aurait une video des mytiques keane/viera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 je cherche une compilation sur Ole à télécharger svp. merci --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Moi je cherche une vidéo de l'azcrobatie de Nani svp , Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 j'ai une petite question, g trouvé un lien pour télécharger le but de Ole en finale 99 mais c'est avec "mutd.free" et ça marche pas... il veulent le nom de l'utilisateur et le mot de passe! je comprend rien! mais j'ai éssayé d'aller sur le site de mutd.free pour m'inscrire si c'est ce qu'il faut, mais ça existe pas comme site... alors comment je fais moi, je met quoi pour l'utilisateur et le mot de passe??? ça vient de quel site?? merci regardez-vous même c'est ce lien : http://mutd.free.fr/dl/videos2000/eclfinal99.mpg --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Le site c'est mutd.free.fr et apparemment la video, elle vient du forum musc france donc c'est là où il faut t'inscrire si tu veux avoir la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Le site c'est mutd.free.fr et apparemment la video, elle vient du forum musc france donc c'est là où il faut t'inscrire si tu veux avoir la video. je suis inscri sur musc france mais j'ai éssayé de mettre mon pseudo et mon mot de passe et ça marche toujours pas. est-ce que tu as une autre idée? merci --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 es que vous aurie des vidéos des etraineent des joueurs de manchester united svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut j aimerais telecharger le match entiers contre chelsea du 5 08 07 la coupe qu na gagne debut de saison et dans multimedia je click sur le lien et ca marche pas quelqu aurait ce match???? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je cherche la vidéo extraite du match contre Shell$ki où Alan prend un jaune (voir signature de Kimoo). Merki! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci je voulais voir le pourquoi du comment c'est cool "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés