Carlos Queiroz Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bjr dsl si je suis HS mais est-ce que quelqu'un pourrait me filer la tof ou Smithy est en sang, meme il en a plein les cheveux !!! Jlais vu dans le montage vidéo sur Smithy de Youtube dans la partie Joueur --> Smithy. Merci d'avance Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le pénalty de scholes contre madrid sa remonte un peu je crois que c'est l'un des deux matchs contre le réal (je me rappelle plus l'année) mais c'est le match ou roy keane avait mis un csc...et le pénalty il é mythique une frappe super lourde!!! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ah ça y est je vois le match, en effet la requête a déjà été faite j'ai le match, j'essaie de te couper le passage qui t'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Bjr dsl si je suis HS mais est-ce que quelqu'un pourrait me filer la tof ou Smithy est en sang, meme il en a plein les cheveux !!! http://img444.imageshack.us/my.php?image=s...218bloodru7.jpg http://img444.imageshack.us/my.php?image=s...226bloodut2.jpg http://img250.imageshack.us/my.php?image=s...231bloodgp1.jpg http://img444.imageshack.us/my.php?image=smithyblood2en6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 je crois qu'il parlait d'un autre saignement de notre cher Bloody http://img265.imageshack.us/my.php?image=v...ap327353ng4.png pour le péno de Scholes j'arrive pas à le couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Aller tu vas y arriver on te soutient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 lol, avec Virtual Dub j'arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Sinon demande a Scholesy... il devrait pouvoir t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ha bon? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 nous fait plus croire que t'es en L3 d'info $¢høL£š¥ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'ai toujours fait avec virtualdub moi ... Mais ca te met un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mpeg import filter: invalid pack.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Faut un Upgrade, ca doit pouvoir se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Merci beaucoup avec du retard, vous étes vraiment trop fort !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous, je cherche un résumé de Utd-Liverpool, 5ème tour de FA Cup en 99 avec le fameux but de Solskjaer a la dernière seconde . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous est ce que quelqu'un aurait la parade de Kuszczak sur le penalty de Gilberto Silva et un but de Jaap Stam pour MU (si il a maqué bien sur ) Merci d'avance Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 L'arrêt de TOmasz ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massinissa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 slt a tous moi je recherche des video de smith,et jespere que il va jouer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 L'arrêt de TOmasz Merci bcp superbe arret peut tu me dire comment on peut l'enregistrer stp merci d'avance Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui, c'est tout à fait possible par contre la qualité sera pas très bonne, tu mets l'adresse URL de la video de youtube ici et ensuite, après avoir valider, ils vont te mettre un lien pour la télécharger, elle arrivera au format .flv il te faudra alors ensuite la convertir grâce à un convertisseur de video, par exemple Super. C'est expliqué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Ok merci Bcp Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour à tous, voilà je suis en train de regrouper tous les buts de notre club fetiche et j'en suis à la 3eme journée et je n'ai pas les buts contre Watoford à Watford. Les buts sons de Sylvestre giggs et celui de watford je sais plus. Si quelqu'un les a , pourrait il me les upper. Et si quelqu'un pourrait m'aider à tous regrouper en m'envoyant els buts par msn par exemple, je lui serait reconnaissant ( bon nombre de leins sont dead) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 ceux du site ne meurent jamais http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Les vidéos et le site sont à l'image du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Merci ManUforever j'y avais aps pensé merci encore ! et derniere question celle du site sont ceux de la meilleur qualité trouV sur le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés