AMinnio Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Possible d'avoir la vidéo des buts de l'academy ? Manchester United 6 - 1 Hull City . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 histoire de remonter le moral (je ne sais pas si ça a déja été posté) : http://www.youtube.com/watch?v=JybopUgbvfE...feature=related ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Possible d'avoir la vidéo des buts de l'academy ? Manchester United 6 - 1 Hull City . Merci . Si c'est juste pour voir les but il est sur le site off. Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils21 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 slt , c 'est pour savoir si vous pouvez mettre les buts du dernier match contre le bayern svp mercii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freduty Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=QA1hh56oagE Voila pour les buts de la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Javoue que juste en regardant les 6 but j'ai plus kiffé que regardé le match de toute a l'heure .Les deux vollé sont trés belle Felicitations au 2 joueur dont javou que je ne connais pas les nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 YoSh ! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une vidéo concernant tout les matchs de la Champion's League de United 2007-2008 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Les amis j'aimerais bien avoir la vidéo de l'étrange celebration de Neville en fin de match face a Shitty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour est-ce-que quelqu'un aurait la vidéo du but de Scholes contre City en bonne qualité ? (et commentaires anglais si possible^^)£ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour est-ce-que quelqu'un aurait la vidéo du but de Scholes contre City en bonne qualité ? (et commentaires anglais si possible^^)£ Merci d'avance ! http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=2046 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je m'excuse je me suis mal exprimé. Je voulais plutôt savoir si quelqu'un avait ce but en HD et en download. (megaupload, rapidshare, peu importe). J'ai téléchargé celle du site mais en plein écran la qualité est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour j'ai trouvé dans le topic d'obertan un lien youtube pour son but contre liverpool. Par contre le lien ne marche plus. Personne n'en n'aurait un autre svp?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) @nanceen: Obertan vs Liverpool Salutation. Possible d'avoir une compilation des célébrations de Sir Alex Ferguson, des barres de rire quand il lève ses mains Merci d'avance . Modifié le 24 avril 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 @nanceen: Obertan vs Liverpool Salutation. Possible d'avoir une compilation des célébrations de Sir Alex Ferguson, des barres de rire quand il lève ses mains Merci d'avance . Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamzo7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour est-ce-que quelqu'un aurait la vidéo où Hargo reçoit son ovation! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ce que je vais demander, est limite mission impossible, mais si quelqu'un a cappé le match de United Relief, qu'il nous file un lien. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 es qu'on pourrait avoir une vidéo de la fin de match et le tour d'honneur des joueurs ainsi que fergusson parlant au micro ça serait sympa parce que chez moi on a coupé dés la fin du match merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Le tout avec une musique triste et on a de quoi déprimer pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 es qu'on pourrait avoir une vidéo de la fin de match et le tour d'honneur des joueurs ainsi que fergusson parlant au micro ça serait sympa parce que chez moi on a coupé dés la fin du match merci d'avance Postée dans la partie multimédia du site (mais avec en parallèle, les joueurs de Chelsea ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Hello, Est-ce que quelqu'un aurai la vidéo de l'arrêt de VDS en lucarne contre Stoke City ? Merci d'avance Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 je recherche la vidéo qu'un membre avait mis, c'est la compilation de sky sport sur la saison 2009-2010 merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 je recherche la vidéo qu'un membre avait mis, c'est la compilation de sky sport sur la saison 2009-2010 merci :-) http://www.multiupload.com/QOB54O0NUN Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Si c'est possible d'avoir un best of Ferguson de cette année ( joie, colère, célébration, bourdes . . .). Et aussi une vidéo de Rooney qui gueule dans le match contre l'Égypte. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 http://www.multiupload.com/QOB54O0NUN Comment on fait pour télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés