canto du 59 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 je recherche le jubilé de keano a OT le 09 mai 2006 contre le celtic quelqu'un aurai un résumé ou le match en entier? merci d'avance Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Quelqu'un aurai une video du dernier match de la reserve SVP . Merçii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 (modifié) Quelqu'un aurai une video du dernier match de la reserve SVP . Merçii Voilà Preston v Man Utd Man Utd 0-1 Drinkwater MediaFire Man Utd 0-2 Martin MediaFire Man Utd 0-3 Ajose MediaFire Man Utd 0-4 James MediaFire Modifié le 23 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Merçii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Quelqun'un a le le Torrent pour telecharger le match manchester totenham d'aujourd'hui SVP, si possible en francais CANAL+ sport. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raybest Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis preneur aussi, j'ai pu voir que jusqu'au but sur pénalty.... "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond." Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 C'est pas de la signature de rigolo ca ! http://www.mininova.org/tor/2527261 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Quelqun'un a le le Torrent pour telecharger le match manchester totenham d'aujourd'hui SVP, si possible en francais CANAL+ sport. merci Dans le Topic Video PL 2008-2009 , j'ai mis les liens vers le match pour ceux qui savent utiliser rapidshare ........ je viens de remater le match et la video est de très bonne qualité mais en Anglais ...... Modifié le 26 avril 2009 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Quelqu'un aurait une vidéo du telefoot d'aujourd'hui ? J'aimerais bien voir la réaction des journalistes après le match d'hier! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai beau cherché j'arrive pas à mettre la main sur ce match d'anthologie: MU-Arsenal FA Cup Replay 1999 "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 si quelqu'un à la video de l'interview d'Evra juste après le match d'hier soir, je suis preneur 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Est ce que quelqu'un aurait une vidéo (compile) d'Andy de cette saison 2008/2009 svp car j'ai beau chercher je trouve que 07/08... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hey Salut a vous tous mancuiens.. j'ai une question toute simple a vous demander est-ce que quelqu'un aurait déjà poster le dvd de la saison complète tout comme les années précédentes... merci de votre réponses Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Salut , SVP quelqu'un pourrait envoyer la video ou Cristiano fait son coups de gueule quand Sir Ferguson le fait sortir du terrain contre Manchester City -2009- ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 les mec j'ai ratè le match Malaysia VS Manchester United , pouriez vous m'offrir une lien pour telecharger le match SVP ??? GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 les buts: http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=70476 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 les buts: http://forum.rojadirecta.org/viewtopic.php?t=70476 Merci beaucoup BigManUtd GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour les buts BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Pour la boulette de Foster, on remarquera la pelouse, bien grasse (comme dit dans le topic du match) et les rebonds. Ce n'est pas une excuse (il aurait dû faire attention), simplement une circonstance atténuante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC THE KING 4EVER Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour la vidéo des buts! "I'm not a man... I'm Cantona." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-16 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut,j'ai raté le match de United de ce matin,est-ce que quelqu'un pourrez me donner un lien pour le télécharger s'il vous plait? merci d'avance. Carrick,simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour le lien des buts! Au passage, j'ai trouvé la musique de fond guitarheroesque fort sympathique : quelqu'un a reconnu? Du Steve Vai, du Yngwie Malsteem (plus sûr du tout de l'orthographe du suédois!)?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le match de LDC de United contre le Milan AC, à Old Trafford ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-16 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, J'ai malheureusement pas pu voir le match de tout à l'heure,est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour le télécharger svp? Carrick,simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés