molko Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Les vidéos des buts sont en ligne sur le site. Les résumés (en 2 parties) et le torrent arrivent d'ici peu Merci Héléna pour tes up et pour ta réponse lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Je rate le match contre AstonVilla ce soir... Vous savez où je vais pouvoir télécharger le match sans connaître le résultat à l'avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 qqun pourrait me donner des vidéos de patrice evra svp svp ??? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 J'ai vu que il y a des liens torrents des matchs entiers dans la partie multi. Quelqu'un pourrait mettre le lien torrent contre Aston Villa ici ou en MP pour pas que je vois le résultat (il y a un résumé avec le résultat dans la partie multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 J'exagère peut-être Mais je propose que quelqu'un (qui a du temps et surtout des buts en bonne qualité) nous fasse un pack des buts de United lors des matchs de l'aller du championnat et des poules en C1 et en CC et en Cup... Bref jusqu'à la 19 journée quoi... (De préférence sur un hébergeur tel que Megaupload ou Mediafire...) Je sens que je vais avoir une douche froide là **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud_v_n2003 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 en faite kelk1 n'aurai pas un site ou on peut telecharger les buts en kalité AVi svp et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 en faite kelk1 n'aurai pas un site ou on peut telecharger les buts en kalité AVi svp et merci d'avance 4shared.com, si tu cherche un but de Roo' par exemple, tape "Rooney.avi" et t'auras la liste, aprés c'est pas totalement assuré qu'ils y sont tous. AZulike, c'est un forum, mais faut s'inscrire, y a une rubrique "Goals Premier League 2009/2010" et "UEFA Champions League 2009/2010". Voilà, j'espere t'avoir aidé https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud_v_n2003 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 erci mon vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Derien https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud_v_n2003 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 mai malheureusemn il n'ya pas tt les buts mai merci comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Vous savez pas ou je pourrais trouver un reportage général sur Man U, ou on y voit toutes les infrastructures, Carrington, le Stade, Les entrainements,... Bref les coulisses de Manchester United ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 (modifié) Où pourrais-je trouver les deux derbys en 2006-2007 (3-1 / 0-1) ? De préférence un lien direct en non un torrent, parce que ça date... Merci d'avance! Modifié le 29 décembre 2009 par Mido717 **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-16 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Salut, Je ne sais pas si c'est le topic approprié ou non (ne me sanctionner pas svp...),mais j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien pour regarder MUTV en streaming. Carrick,simply the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Regarde là http://www.livep2pstream.com/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Le fameux but de Ryan Giggs contre Arsenal en 99' et en très bonne qualité si c'est possible **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 pour la vidéo Aprés tu vas sur KeepVid, tu mets l'URL de la vidéo et tu download PS : La vidéo est au format .mp4 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelqu'un aurait la vidéo de l'action qui fini par la tête de Rooney sur la transversale (Manchester-Wigan), j'aimerais bien la revoir celle la ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelqu'un aurait la vidéo de l'action qui fini par la tête de Rooney sur la transversale (Manchester-Wigan), j'aimerais bien la revoir celle la ... Normalement, elle devrait apparaitre dans le résumé qui vient d'être posté sur le site, dans la partie multimédia, puisqu'il dure près de 27 min Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Normalement, elle devrait apparaitre dans le résumé qui vient d'être posté sur le site, dans la partie multimédia, puisqu'il dure près de 27 min ok merci "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir, je cherche le match de se soir en torrent, celui posté dans la section "multimedia" ne fonctionne pas. je n'arrive même pas à télécharger le .torrent, il me refuse l'accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Quand une vidéo est en zone grise, ça veut dire qu'elle n'est pas encore à disposition et donc, non validée. Comme nous postons les vidéos par ordre chronologique (pour plus de cohérence), nous "préparons" le descriptif de toutes les vidéos (résumés/but/liens torrent) afin de les compléter dès que nous les avons à disposition. Dès que tu verras le lien en blanc, ça voudra dire que le torrent est à disposition Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Le lien torrent du match contre Birmingham est maintenant à disposition Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks62 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut à tous,voilà je cherche le match manchester vs real madrid que nous avons gagné 4à3 avec un splendide coup franc de Beckham,ça remonte à quelques années mais j'aimerais tant revoir ce grand match. merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Je cherche desespérément la vidéo que le site officiel avait faite sur Ronaldo pour le remercier de ses années à United, c'était une compilation depuis sont arrivée jusqu'à son départ, si quelqu'un pourrait me la retrouver ce serait sympa merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 quelqu'un aurait 1 resumé du match contre sunderland d'hier svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés