Aller au contenu

Manucho

Scholesy

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Voila des bonnes nouvelles!!!

Pas une recrue mais 2!!!

Ehhh oui lui et campbell :D sa fait un attaquant... et chacun d'eux peut mettre 15 buts mais physiquement aucun ne peut tenir la saison.

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Ben voila si c'est vrai , on aura 2 attaquants supplementaire par rapport a la saison passée , peut etre 3 avec Saha (on sait jamais).

Avec les 2 jumeaux , Possebon et Evans , on eut pas dire qu'on fait un mercato pourri quand meme.

1) Pacque y'aurai eu aucun joueur (a par berba ou Huntelaar et encore) capable de s'imposer en titulaire indiscutable dans l'equipe actuelle.

2)Ceux qu'on a recruter son assez bon pour reposer les titulaire et pallier les blessures

hahahaqm7jt2.png

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

En terme de physique ça serait une belle alternative à Berba, par contre sur le plan technique je crois que y'a pas trop photo, et on aurait enfin là notre point d'ancrage, mais vu que je suis très têtu, je ne ferme pas la piste Dimitar !

Modifié par Charlie

la source est angolaise, mais bon rien ne les empêche d'être bien renseignés

Manucho já pode trabalhar na Inglaterra

O futebolista angolano Manucho Gonçalves está desde ontem habilitado a integrar o plantel profissional do Manchester United da Inglaterra, depois de receber da Embaixada inglesa em Angola o visto de trabalho para actuar na Premier League.

Contratado o ano passado pelo campeão inglês e europeu, Manucho chegou quarta-feira última a Luanda, acompanhado de Gil Gomes, técnico dos escalões de formação da equipa orientada por Alex Ferguson, para resolver em definitivo a questão.

Deste modo, o segundo melhor marcador da última Taça de África das Nações disputada nos meses de Janeiro e Fevereiro no Ghana, com cinco golos, menos um do que o camaronês Samuel Eto’o, fica à disposição da equipa técnica.

jornaldeangola.com

ça dit qu'il a reçu de l'ambassade anglaise en Angola le permis de travail pour jouer en Premier League

en attendant confirmation anglaise...

denis7fz8.jpg

Oh j'y ai pensé que la surprise serait l'obtention du permis de Manucho, ce serait mieux que rien :)

Et puis s'il perce chez nous, c'est tout bénéf ^^

J'espère de tout coeur qu'il pourra jouer pour United car pour lui ce serait une satisfaction personnelle et pour le club une alternative supplémentaire en attaque pour faire souffler nos 2 monstres :wub:

Par contre je serais dégouté qu'on doive le prêter 6 mois dans un club "en carton" juste pour qu'il puisse jouer chez nous surtout si Berbatov ne vient pas...

(lol après les sources Bulgares, voila les sources Angolaise ^_^, j'attends avec impatience les sources Paraguayenne :D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Si ca se confirme voilà une excellente nouvelle! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On aurait maitenant 5 attaquants en gardant Saha. pas besoin de berbtov ou de huntelaar, on a peut-être déjà une future star dans nos rangs.

smudgenoiretblancng9.jpg

Voilà une bonne nouvelle!!Si berbatov arrive et Saha part sa fera 4 attaquants, je pense que sa suffit pour joué sur plusieurs tableaux maintenant je pense pas qu'il va s'adapter au jeu anglais tout de suite mais c'est comme même une bonne nouvelle.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Si ca se confirme voilà une excellente nouvelle! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On aurait maitenant 5 attaquants en gardant Saha. pas besoin de berbtov ou de huntelaar, on a peut-être déjà une future star dans nos rangs.

Et c'est malheureusement cela le vrai problème car on ne connait rien de lui dans le championnat Anglais donc on ne sais pas à quoi s'attendre, donc même s'il obtient son permis de travail, je ne pense pas que Ferguson mettra un terme au négociation avec Berbatov...

Après il est vrai que Manucho peut s'intégrer à merveille, la aussi je ne vais pas commencer à fantasmer pour rien, je vais attendre que l'obtention de son permis de travail soit enfin validé :)

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

on a peut-être déjà une future star dans nos rangs.

je pense vraiment que ça sera une grosse surprise, Fergie ne l'a pas acheté comme ça, c'est pas un Dong. ok il a déjà 25 ans mais à quel âge ont explosé Drogba et Ribéry ? je suis certain qu'il va assurer et exploser, une intuition. et puis à la CAN, entouré de bras cassés et contre des défenseurs potables, il a montré de belles choses.

de toute façon il n'y aura pas à se faire ch***, on lui dépose un centre correct sur la tête (Giggs, Neville...) et il devrait faire le reste

denis7fz8.jpg

Je pense qu'il s'adaptera facilement, entre le championnat angolais et anglais, y a qu'un "o" de différence !

:o PJ Harvey sors de mon corps (avoue, je t'ai grillé ta feinte) !

C'est un peu risqué en effet, mais SAF doit savoir mieux que nous ce dont il est capable, parce qu'on a pas encore vu grand chose de lui, ni a un niveau si relevé que la PL, ou la CL . Donc c'est un peu difficile de le juger . Mais ce permis est de toute manière une bonne chose . Je ne demande pas mieux de remplacer la venue de Berbatov par Manucho, si celui-ci a les capacités ...

140816082237712809.png

N@wel tu gères :bj:

C'est officiel ou pas encore ?

(sinon joli le plasma ^_^)

Enfin! Après avoir été prêté il va enfin pouvoir jouer chez nous! Surtout que c'est le genre d'attaquant qu'il nous faut (grand, physique,...) certes s'est loin d'un Berba mais s'est mieux que rien! Je suis un peu plus serein maintenant avec cette news!

Nawel à chaque poste que tu fais tu me rends tellement heureux tu peux pas savoir, sa n'a rien à voir avec ericantona qui n'arrête pas de posté des news contradictoire concernant Berbatov :D Qu'est-ce tu veux y'a les pros et le autres :P

PS Nawel si ton prochain poste pouvait confirmer la vue de Berba, je t'invite ou tu veux quand tu veux ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

hein ??? :o c'est qui le premier qui a annoncé que Manucho avait le permis ???? :grr::lol:

Oui mais avec toi rien n'est sûr :P

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

hein ??? :o c'est qui le premier qui a annoncé que Manucho avait le permis ???? :grr::lol:

C'est pas faux ^_^

Mais c'est officiel ou il va falloir attendre encore 2 ou 3 jours pour que cela se confirme? :unsure:

Ah merci, j'en étais pas sur ^_^

Super nouvelle :blush:, reste plus qu'a espérer qu'il comblera l'éventuel non-venue de Berbatov et qu'il nous sera d'une aide précieuse pour garder nos magnifiques trophées, je lui souhaite que de bonnes choses :)

(merci à ericantona & N@wel, pas de jaloux :lol:)

tu vas voir toi si mon pied il sera pas sur tes fesses

T'es sur de toi de tes propos ou tu vas encore te rétracter?! :D

C'est quand même une bonne news la venue à Manucho j'espère qu'il va réussir à planter le genre de but qu'il a planté durant la CAN (en l'occurrence comme celui qu'il a mis contre l'Égypte!)