symon Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 ce serait pas trop tot et on aurait enfin un attaquant supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 HAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Voila des bonnes nouvelles!!! Pas une recrue mais 2!!! Ehhh oui lui et campbell sa fait un attaquant... et chacun d'eux peut mettre 15 buts mais physiquement aucun ne peut tenir la saison. FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ben voila si c'est vrai , on aura 2 attaquants supplementaire par rapport a la saison passée , peut etre 3 avec Saha (on sait jamais). Avec les 2 jumeaux , Possebon et Evans , on eut pas dire qu'on fait un mercato pourri quand meme. 1) Pacque y'aurai eu aucun joueur (a par berba ou Huntelaar et encore) capable de s'imposer en titulaire indiscutable dans l'equipe actuelle. 2)Ceux qu'on a recruter son assez bon pour reposer les titulaire et pallier les blessures Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) En terme de physique ça serait une belle alternative à Berba, par contre sur le plan technique je crois que y'a pas trop photo, et on aurait enfin là notre point d'ancrage, mais vu que je suis très têtu, je ne ferme pas la piste Dimitar ! Modifié le 22 août 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 la source est angolaise, mais bon rien ne les empêche d'être bien renseignés Manucho já pode trabalhar na Inglaterra O futebolista angolano Manucho Gonçalves está desde ontem habilitado a integrar o plantel profissional do Manchester United da Inglaterra, depois de receber da Embaixada inglesa em Angola o visto de trabalho para actuar na Premier League. Contratado o ano passado pelo campeão inglês e europeu, Manucho chegou quarta-feira última a Luanda, acompanhado de Gil Gomes, técnico dos escalões de formação da equipa orientada por Alex Ferguson, para resolver em definitivo a questão. Deste modo, o segundo melhor marcador da última Taça de África das Nações disputada nos meses de Janeiro e Fevereiro no Ghana, com cinco golos, menos um do que o camaronês Samuel Eto’o, fica à disposição da equipa técnica. jornaldeangola.com ça dit qu'il a reçu de l'ambassade anglaise en Angola le permis de travail pour jouer en Premier League en attendant confirmation anglaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oh j'y ai pensé que la surprise serait l'obtention du permis de Manucho, ce serait mieux que rien Et puis s'il perce chez nous, c'est tout bénéf ^^ J'espère de tout coeur qu'il pourra jouer pour United car pour lui ce serait une satisfaction personnelle et pour le club une alternative supplémentaire en attaque pour faire souffler nos 2 monstres Par contre je serais dégouté qu'on doive le prêter 6 mois dans un club "en carton" juste pour qu'il puisse jouer chez nous surtout si Berbatov ne vient pas... (lol après les sources Bulgares, voila les sources Angolaise , j'attends avec impatience les sources Paraguayenne ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si ca se confirme voilà une excellente nouvelle! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On aurait maitenant 5 attaquants en gardant Saha. pas besoin de berbtov ou de huntelaar, on a peut-être déjà une future star dans nos rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Voilà une bonne nouvelle!!Si berbatov arrive et Saha part sa fera 4 attaquants, je pense que sa suffit pour joué sur plusieurs tableaux maintenant je pense pas qu'il va s'adapter au jeu anglais tout de suite mais c'est comme même une bonne nouvelle. Modifié le 22 août 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Si ca se confirme voilà une excellente nouvelle! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On aurait maitenant 5 attaquants en gardant Saha. pas besoin de berbtov ou de huntelaar, on a peut-être déjà une future star dans nos rangs. Et c'est malheureusement cela le vrai problème car on ne connait rien de lui dans le championnat Anglais donc on ne sais pas à quoi s'attendre, donc même s'il obtient son permis de travail, je ne pense pas que Ferguson mettra un terme au négociation avec Berbatov... Après il est vrai que Manucho peut s'intégrer à merveille, la aussi je ne vais pas commencer à fantasmer pour rien, je vais attendre que l'obtention de son permis de travail soit enfin validé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 on a peut-être déjà une future star dans nos rangs. je pense vraiment que ça sera une grosse surprise, Fergie ne l'a pas acheté comme ça, c'est pas un Dong. ok il a déjà 25 ans mais à quel âge ont explosé Drogba et Ribéry ? je suis certain qu'il va assurer et exploser, une intuition. et puis à la CAN, entouré de bras cassés et contre des défenseurs potables, il a montré de belles choses. de toute façon il n'y aura pas à se faire ch***, on lui dépose un centre correct sur la tête (Giggs, Neville...) et il devrait faire le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Je pense qu'il s'adaptera facilement, entre le championnat angolais et anglais, y a qu'un "o" de différence ! PJ Harvey sors de mon corps (avoue, je t'ai grillé ta feinte) ! C'est un peu risqué en effet, mais SAF doit savoir mieux que nous ce dont il est capable, parce qu'on a pas encore vu grand chose de lui, ni a un niveau si relevé que la PL, ou la CL . Donc c'est un peu difficile de le juger . Mais ce permis est de toute manière une bonne chose . Je ne demande pas mieux de remplacer la venue de Berbatov par Manucho, si celui-ci a les capacités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) Je vous confirme l'info Source SSN TV Modifié le 22 août 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 N@wel tu gères C'est officiel ou pas encore ? (sinon joli le plasma ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Enfin! Après avoir été prêté il va enfin pouvoir jouer chez nous! Surtout que c'est le genre d'attaquant qu'il nous faut (grand, physique,...) certes s'est loin d'un Berba mais s'est mieux que rien! Je suis un peu plus serein maintenant avec cette news! Nawel à chaque poste que tu fais tu me rends tellement heureux tu peux pas savoir, sa n'a rien à voir avec ericantona qui n'arrête pas de posté des news contradictoire concernant Berbatov Qu'est-ce tu veux y'a les pros et le autres PS Nawel si ton prochain poste pouvait confirmer la vue de Berba, je t'invite ou tu veux quand tu veux "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 rien à voir avec ericantona qui n'arrête pas de posté des news contradictoire concernant Berbatov hein ??? c'est qui le premier qui a annoncé que Manucho avait le permis ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 hein ??? c'est qui le premier qui a annoncé que Manucho avait le permis ???? Oui mais avec toi rien n'est sûr "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 hein ??? c'est qui le premier qui a annoncé que Manucho avait le permis ???? C'est pas faux Mais c'est officiel ou il va falloir attendre encore 2 ou 3 jours pour que cela se confirme? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Oui mais avec toi rien n'est sûr tu vas voir toi si mon pied il sera pas sur tes fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 N@wel tu gères C'est officiel ou pas encore ? (sinon joli le plasma ) Oui c'est officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Ah merci, j'en étais pas sur Super nouvelle , reste plus qu'a espérer qu'il comblera l'éventuel non-venue de Berbatov et qu'il nous sera d'une aide précieuse pour garder nos magnifiques trophées, je lui souhaite que de bonnes choses (merci à ericantona & N@wel, pas de jaloux ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Sa fait peut-être 2 attaquants en plus (lui et Campbell) mais on s'est pas trop à quoi s'attendre de lui.. Est-ce qu'il est bon ? Est-ce qu'il s'adaptera? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 (modifié) PS Nawel si ton prochain poste pouvait confirmer la vue de Berba, je t'invite ou tu veux quand tu veux it's cool !! ok voyons si j'ai de la chance Modifié le 22 août 2008 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 tu vas voir toi si mon pied il sera pas sur tes fesses T'es sur de toi de tes propos ou tu vas encore te rétracter?! C'est quand même une bonne news la venue à Manucho j'espère qu'il va réussir à planter le genre de but qu'il a planté durant la CAN (en l'occurrence comme celui qu'il a mis contre l'Égypte!) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Lundi il va jouer!! Il doit être mieux prépare que campbell... Il s'entraine depuis quand avec l'équipe ? 4-5 mois? FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 il ne s'entraînait pas trop puisqu'il avait une fracture d'un métatarse qu'il s'était fait au Pana (pour ça qu'on ne l'a pas vu pendant la pré-saison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés