Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

Ouai donc sinon il est apte a jouer pour quand? il n'est plus bléssé la si?

 

En tout cas je sens que c'est une trés bonne nouvelle c'est mon intuition je l'est vu jouer juste une foi je dirais pas qu'il ma impréssionné mais pas loin surtout avec "l'équipe de national" qu'il avait a

 

ses cotés lors de la CAN...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai bonne nouvelle je l'ai vu pendant la CAN il a trés bien jouer il a des tirs trés puissants et un puissant jeu de tête :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que manucho vienne nous renforcer mais si c'est ça la surprise de Ferguson il peut se la garder, car personne ne sait ce que va donner manucho ( même s'il est prometteur ) .............. <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce qu'il vaut . En esperant que ca soit une bonne surprise .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir bien observé à la CAN, c'est le genre de joueurs comme tout le monde le sait à présent, qui pèse sur la défense, permettant à l'équipe de souffler et de remonter en bloc. Par contre, ce qui est paradoxale, c'est que pour un joueur de fixation, il peut se montrer par fois très discret dans un match, voire transparent, mais sur le peu de ballons qu'il touche, il peut t'en claquer un, un mix: Point d'appui-renard des surfaces en quelque sorte.

 

Je n'ai pas envie de me retrouver dans la même configuration qu'a Liverpool quand il y'avait Crouch, mais il est vrai qu'un jeu long vers Manucho ne serait quelques fois pas de refus, et je n'oublie pas son formidable jeu de tête, qui nous avait fait tant défault la saison dernière. C'est un gâchis de voire les terribles centres de Giggs ou d'Evra traversé la surface de réparation sans qu'il y est un récepteur et voir Rooney et Tevez constamment trop court. On sera surement débarrassé de ce problème à présent.

 

Mais pour l'instant, attendons et on verra bien :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un adebayor prometteur et pas cher :P

 

 

Et surtout meilleur car adébayor c'est une grosse burne

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout meilleur car adébayor c'est une grosse burne

et en plus d'être une grosse burne, Adebayor il est laid, donc il finira avec Eagles à Burnsley

 

 

plus sérieusement est-ce qu'il y a confirmation de l'obtention de permis pour Manucho, merci

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
c'est drole tellement c'est pathétique ! :ptdr: tu vas les chercher loin des fois

 

Clair, c'est tellement pas drole qu'on est mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait quelqu'un au dessus, est-ce que c'est sûr que Manucho ait obtenu son permis de travail ?

Si oui, ce serait une bonne nouvelle pour United, on aurait enfin un attaquant grand et puissant, qui puisse peser sur le défense, et qui reste en attaque, et qui ne passe pas ses matchs à redescendre. Tous le monde le sait, on a besoin d'un joueur comme ça pour que les Rooney et Tevez puissent s'exprimer totalement et être plus libres.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien avoir lu sur ce topic quelques pages plus tôt qu'il avait eu son permis de travail . ;)

Par contre je ne sais pas pourquoi il ne joue pas pour l'instant .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui il est blesser autant pour moi c'est même moi qui est poster cette news ^^

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._to_reds_break_

 

voila une news d'aujourd'hui.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100eme fois, si, il l'a reçu ! C'est pas compliqué de regarder page 28.

 

écoutez un peu ce que dit Smithounet l'expert Manucho, il a son permis de travail !!!!

désolé moi non pou j'avais pas regardé les pages précédentes, comme vous, et j'avais lu sur internet qu'il ne l'avait pas encore, ce qui doit donc etre faux

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement pas l'attaquant de demain... Mais on pourra compter sur son jeu de tête, ce qui nous fait défaut sur corner par exemple. Tevez et Rooney, c'est pas trop ça hein.

 

Je suis impatient de le voir à l'oeuvre.

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...