Ryan Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 je m'inscri Rien n'est organisé , je vois pas à quoi tu veux t'inscrire !! ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bon voyage ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Sold out... Il s'inscrit pour 2015, la liste d'attente est longue Il n'a pas du comprendre c'est pas bien grave, vous etes pas charitable les gens lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Comptez 80 à 100€ rien que pour la place à OT Je sais pas à combien est l'aller/retour en avion, mais à mon avis on dépasse les 300€ facile On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Je sais pas si vous avez reçu votre facture de téléphone... J'en ai eu pour 50€ le 17 janvier quand j'ai voulu acheter les places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill: :kill: Chaque appel était compté, pas besoin d'être en relation avec "OL fils de p***s téléphone" il suffisait juste d'appeler 1 seconde, de raccrocher, de recommencer et ça suffisait pour balancer 0,35€... Du n'importe quoi total, merci Lyon! Dommage que la facture n'arrive qu'aujourd'hui, on aurait pu brûler leur ville de m**** sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 enf***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Faut leur écrire, qui sait, il pourrait nous rembourser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 au pu**** quel bande d'enf**** jy crois pas j'ose meme pas regarde la mienne https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 pour la peine, on va les éliminer et leur flanquer une rouste à ces nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bon les gens dans 10 ans pour la prochaine je viendrai All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 Tu peux pas te faire rembourser David? C'est abusé quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Me faire rembourser comment? D'après ce que m'a dit mon père, qui a appelé à France Télécom, ils feraient une "enquête" là-dessus ou un truc comme ça... Ca va rien changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Comme quoi sa fait cher les voyages comme sa XD Mais ta appelé comme un taré pour 50 euros de facture O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai appelé au moins 50 fois pour avoir un de leur standardiste (avec 5-6 minutes d'attente en plus quand même ), le mec m'a sorti qu'il ne pouvait pas me vendre de places il fallait rappeler. Je refais pareil la 2è fois, même résultat. Trosième fois, je refais pareil et même résultat mais cette fois avec 10 minutes d'attente. Et enfin à la 4è, après presque 15 minutes d'attente, j'ai eu les places. Merci lol (comprenez l'OL), club de rats qui se prend pour ce qu'il n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'ai appelé au moins 50 fois pour avoir un de leur standardiste (avec 5-6 minutes d'attente en plus quand même ), le mec m'a sorti qu'il ne pouvait pas me vendre de places il fallait rappeler. Je refais pareil la 2è fois, même résultat. Trosième fois, je refais pareil et même résultat mais cette fois avec 10 minutes d'attente. Et enfin à la 4è, après presque 15 minutes d'attente, j'ai eu les places. Merci lol (comprenez l'OL), club de rats qui se prend pour ce qu'il n'est pas J'ai instauré une ambiance anti OL... Comme quoi j'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je monte a Old Trafford mardi, j'espere que le match va etre a la hauteur de mes esperances, et que le score refletera le vrai niveau des 2 equipes Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je suis un homme comblé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je monte a Old Trafford mardi, j'espere que le match va etre a la hauteur de mes esperances, et que le score refletera le vrai niveau des 2 equipes Tu as trop de chance :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 comment t'as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 comment t'as fait ? Ben je t'avais expliqué que je partais avec ol voyages ! Je sais bien que ça va gacher un peu le truc mais bon c'est pas grave ça me coute que 250 euros avion + place + bus j'avais envie de me la faire La prochaine fois j'espere que ce sera avec vous (manchesterdeviliens) et avec les supporters anglais Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 traître ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ça ne revient pas trop cher. par contre ça n'est qu'un aller retour non ? dès la fin du match tu repars en bus c'est déjà ça, mais moi je sais que si je vais à Old Trafford, j'aurai envie de rester un peu sur place pour visiter et surtout j'aurai pas envie d'être au milieu de Lyonnais et de voir un match contre une équipe que je peux voir en allant dans le stade le plus proche de chez moi, le but c'est d'être au milieu des anglais et pour voir un vrai match du championnat anglais, pour voir un spectacle et une ambiance particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 250€ pour voir un match de MU au milieu de lyonnais... Moi pareil, si je vais à Manchester, je veux pouvoir visiter un peu la ville, aller au pub, être au milieu des anglais pour pouvoir encourager mon équipe. Au milieu des lyonnais, bof... Bon courage Rooney is a god, mais si ça te convient c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Au moins il est à Old Trafford pour voir Manchester United, c'est déjà pas mal... Mais je suis tout de même du même avis, quand on est enfin à Manchester on reste un peu et on essaye d'être entre mancuniens! (et d'avoir une entrée VIP, rencontrer les joueurs, passer la soirée avec eux .... !^^) We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés