matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben je sais pas...en fait c'est les places ras la^pelouse qu'il a eu en dessous des E je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tain j'ose meme pas aller bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ben je sais pas...en fait c'est les places ras la^pelouse qu'il a eu en dessous des E je crois Seul mancunien parmi les supporters Lyonnais, ça va être chaud mon ami... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 p***** ça décroche au téléphone pour moi ! c'est cher mais au moins on est sûr d'avoir la place 3 minutes de temps d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 j'ai 2 placessssssssssss yaaaaaaaaaaaaa putin je jouisssss c bon c bon!!!!!!!! je vs aime putin ET MOI C4EST PAS DE CONNERIES ras la pelouse !!! COMMEN TA FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tous au téléphone! Normalement, on ne paye pas tant que c'est le début ("bonjour, renouvelez..."). Ca a l'air d'être le seul moyen... :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Seul mancunien parmi les supporters Lyonnais, ça va être chaud mon ami... t'inquiètes je vais pas me laisser dégonfler !!! je porterais heut et fier nos couleurs !!!je vous confirmerais l'emplacement de mes places après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 T'as essayé combien de fois ericantona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 3 minutes de temps d'attente = 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 franchement appelez le 3969, c'est 30 cent d'euros la minute mais au moins vous êtes sûr d'avoir la place, ça va pas vous coûter plus de 10 euros j'ai essayé plein de fois d'affilée pendant 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je ne peux pas utiliser mon téléphone professionel pour appeler, ni rester longtemps sur mon personnel au boulot Je vais me faire griller.... HELP :cry: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 mon ami est resté 20min au tel et il a pas arrété d'appeler !!! faut forcer le verrou les gars COURAGE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non non et non, j'ai pas pris pour rien l'option téléphone illimité avec mon offre ADSL, donc pas envie d'appels surtaxés Je sais je suis têtu On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est chiant d'entendre toujours la meme voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 p***** les b****** !!! je tombe sur un opérateur au bout de 5 minutes d'attente en surtaxé et il peut pas prendre ma commande ! pas tous les opérateurs peuvent vendre les places je lui ai gueulé dessus, il était là "désolé désolé mais on s'y est mal pris" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 jean jaurès plein centre !!!!!!!!!!3 places on a eu popopopopo il l'a apellé 2fois !! n'arretez pas d'appeler les gars courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Quel club de branquignole, les e****** !!! Exclu sur le net hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je voudrais pas être a votre place là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 au fait d'après ce qu'il m'a dit le gars, sur internet ça marche vraiment pas, ils ont mis ce système au téléphone donc je pense que ça va se faire presque que comme ça maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais en fait, vous attendez après un appel pendant plusieurs minutes, même si on dit de rappeler plus tard c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je crois que je vais laisse tombe ca me soule la Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est payant l'appel qui abouti pas ? Moi on me dit de rappeler ultérieurement, ca me ferait mal de payer pour ca. ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 en fait ta eu la femme qui te parle de tous les matchs de lyon et au final ils ont rien fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non jer suis tombée sur le mauvais, il peut pas me prendre la commande Le pauvre je l'ai incendié, il m'en voulait même pas et m'a dit qu'il en prenait plein les dents de puis 10 h 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mais en fait, vous attendez après un appel pendant plusieurs minutes, même si on dit de rappeler plus tard c'est ça? tu rapelles de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés