Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'ai la page bien (billeterie en ligne) mais aucun match pour le moment le lien ne marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non mais quel club pourri franchement ! ils font les malins en n'organisant pas la vente au gichet mais sur internet, mais ils ne sont pas capables de bien s'y prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi j'ai la page bien (billeterie en ligne) mais aucun match pour le moment le lien ne marche pas !!! idem pour moi ! mais bon c'est sûr que sa va passer faut être patient (pour ce qui peuvent bien sûr) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 on aura jamais de place ca marche tjs pas ca me soule Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon ben jcrois que je vais pas pouvoir réviser mes 120 pages de droit pour cet aprem faut faire de choix dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED : OUVERTURE DES VENTES GRAND PUBLIC JEUDI 17/01/2008 à 10h00. Heuresement que j'ai mal à la gorge et que je peux plus gueuler sinon les voisins seraient dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 tu as raison ecric quel club de m**** ces lyonnais Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon ben jcrois que je vais pas pouvoir réviser mes 120 pages de droit pour cet aprem faut faire de choix dans la vie Tu peux commencer à reviser pendant les 3h de chargement des pages :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que le pire c'est quand ils te font espérer à mort, quand ca comence à ramer, que ça s'ouvre sur la page de la billeterie et que tu vois: "aucun match pour le moment"... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oh lala il va falloir que j'appelle pour dire que j'arriverai en retard voire pas du tout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ça commence a me saouler cette histoire ! je me leve expres pour ça attendre comme un con que leur site de m**** débug Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pfff et dire que si c'était la vente au gichet je serais certainement déjà passé à cette heure ci enfin bon, j'ai toute ma journée moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je crois que le pire c'est quand ils te font espérer à mort, quand ca comence à ramer, que ça s'ouvre sur la page de la billeterie et que tu vois: "aucun match pour le moment"... Ils viennent de me faire le coup là :D :D :D Moi qui penseais pouvoir me recoucher après avoir mes places....A ce rythme là, je pourrais passer à table et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est beau Olweb.fr COMMANDE LIGUE DES CHAMPIONS - OL / MANCHESTER UNITED : OUVERTURE DES VENTES GRAND PUBLIC JEUDI 17/01/2008 à 10h00. Renseignez votre profil OLWEB dès maintenant pour être prêt à commander jeudi ! Matchs à venir Aucun match pour le moment. :shout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pfff et dire que si c'était la vente au gichet je serais certainement déjà passé à cette heure ci enfin bon, j'ai toute ma journée moi pareil heureusement que je bosse pas, mais c'est clair qu'on aurait su a quoi s'en tenir s'ils avaient ouverts la billeterie a Gerland Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu peux commencer à reviser pendant les 3h de chargement des pages :s T'as raison c'est ce que je fais mais a chaque mots que je lis je vois places OL-MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 A mon avis il y en a encore pour un bon bout de temps A cette heure ci au guichet, ils auraient déja les caisses pleines ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon je révise aussi mon droit puisque c'est comme ca! Je dois bientot avoir accumulé autant de pages à apprendre qu'il y a de personnes qui attendent sur le site de l'OL.. Si mon cerveau marche comme leur site je suis foutu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est scandaleux!!! Quelle organisation pourrie!! J'ai enfin réussi à cliquer sur OL-MU et il me dit que mon profil n'est pas complet, il manquerait le pays alors que je l'ai inscrit !!!! C'est de la censure, ils ne veulent pas de fans mancuniens, les chacals Et évidemment maintenant le site n'est plus dispo! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Faudrait que quelqu'un appelle le 3969 pour savoir q'is comptent mettre les places en vente un jour.... C'est scandaleux!!! Quelle organisation pourrie!! J'ai enfin réussi à cliquer sur OL-MU et il me dit que mon profil n'est pas complet, il manquerait le pays alors que je l'ai inscrit !!!! C'est de la censure, ils ne veulent pas de fans mancuniens, les chacals :lol:Et évidemment maintenant le site n'est plus dispo! Estime toi "heureux", t'as pu voir écrit "OL-MU" toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Faudrait que quelqu'un appelle le 3969 pour savoir q'is comptent mettre les places en vente un jour....Estime toi "heureux", t'as pu voir écrit "OL-MU" toi...... numero saturé j'ai essayé Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Incroyable! C'est incroyable de voir une telle bande d'amateurs! Je sais pas si ils se rendent compte de leur ridicule là les lyonnais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :kill: Retenez moi, je tue JPP :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 :kill: Retenez moi, je tue JPP :kill: mais non il n'y est pour rien le pauvre JPP ! "allez JPP reviens ! ben pourquoi ? parce que la France elle a besoin de toi !" désolé je débloque un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 numero saturé j'ai essayé Site saturé, numéro saturé.....et clients saturés je crois aussi Bon j'arrete de flooder et ... ah ... je peux plus me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés