cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Il faut prendre un abonnement payant pour pouvoir acheter les places ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Putaaaain la page d'accueil marche mais la billeterie plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 En attendant on peut toujours analyser le parcours du RC Lens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non non, juste être inscrit sur le site. non mais je comprends pas qu'ils aient pas préparé le site à autant de connexions, ce sont vraiment des branques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 apparement oui il faut se faire un compte! du coup c'est cette page qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Pffff c'est clair, si j'aurais su je serais resté couché EDIT : la tête à JPP commence un peu a m'ennerver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non mais sérieux c'est quoi ce club? Un événement pareil ça se prépare! Pour la peine je casserais tout là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c est pas possible ca j espere qu auras des places Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est écrit aucun match pour le moment dans la billeterie en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je suis a la billeterie y'a rien, peut-etre qu'il faut prendre un abonnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ça va, vous affolez pas, ça va revenir, faut juste être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est écrit aucun match pour le moment dans la billeterie en ligne Comment ca se fait que tu y sois toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai failli casser mon ordinateur portable professionel, à cause d'eux... Je croyais que c'était ma connexion internet qui buggé.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 je suis incollable sur Lens maintenant. Sinon pas de souci sa va arriver, c'est juste 10 000 fans anglais qui assiège la billeterie de l'OL 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Comment ca se fait que tu y sois toi? Un coup de chance mais maintenant je n'arrive meme plus à aller sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils doivent avoir un serveur ... il va prendre feu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai un partiel moi j'peux pas y rester des heures sur leur site "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai un partiel moi j'peux pas y rester des heures sur leur site C'est bien parti pour Sauf s'ils trouvent de vrais informaticiens Après 15 ans pour arriver à la page : Matchs à venir Aucun match pour le moment. :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 pareil pour moi, je risque ma journée pour venir prendre des places et au final je risque de tout perdre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et revoila JPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 p***** je vais devoir partir au taf plus tard là!! Normalement je pars de chez moi à 45 mais là j'y serais encore à l'allure que ça va!!!! Ca faisait 3 fois que ça m'affichait "aucun match disponible" et là c'est reparti en problème technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ils auraient mieux fait d'ouvrir aussi les vrais guichets... EDIT : Bravoooo ils ont restauré la page d'accueil........... Et toujours aucun match a venir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 J'ai une page d'avance alors moi je dois valider les infos de mon profil pour pouvoir acheter la place.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 rah je venais de réussir à me faire un compte mais ça bloque de nouveau, je crois que ça sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ça c'était sûr que ça prendrait du temps. mais bon, quand une vente ouvre sur manutd.com le site bugge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés