Math8 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lol non. Le prix moyen c'est autour des 70 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Lol non. Le prix moyen c'est autour des 70 euros environ Je dirais meme plus de 23 à 170 Bien loin des 250€ minimum sur eBay quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 esce que il y a quelqu'un qui a des place en bloc D ?que je sois pa seul https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busby-bab' Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi...Ca ne m'enchante que gère de pas être avec les Anglais mais bon c'était évident..(priorité à ceux qui ont déjà fait un déplacement en LDC cette saison) Bon déplacement à ceux qui viennent, buvez, chantez, et rentrez bourré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour info je viens de voir sur ebay une place en jean bouin à 900 € (achetée 90 € ) !!! Elles foisonnent à des prix hallucinants ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 :D Il y en a qui s'emmerdent vraiment pas! 900€, il y va fort le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 et le must, 1550 € pour le pack VIP avec nuit à l'hotel comprise + petit déjeuner 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 mais je suis sur que ca n'a pas fini de grimper: 10min avant le match au abord du stade, les places vont ce vendre plus cher que ça....... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ils vont se gêner tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paypay93 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour, J'habite a paris et je suis un supporter des red devils je vais me rendre a lyon pour le match mais je serai dans le virage inférieur sud avec les supporters lyonnais penser vous que je peux echanger mes place histoire d'etre soit avec des supporters neutres ou meme avec le kop des mancuniens merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Pour echanger tes places de virage pour des places de visiteurs ça me parait plus qu'impossible !!! Pour ce qui est de les echanger avec des places Bouin ou Jaures, ça va etre difficile aussi car c'eest pas le meme prix des places et t'as pas la meme visibilité, mais bon faut essayer quelques heures avant le debut du match, qui sait ? Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Si t'arrive avec ta place + 40€, peut-être que quelqu'un acceptera un échange avec une place en Jean Jaurès ou Jean Bouin. Mais ça va être tres dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackneo Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut moi le ce de ma boite organise une voyage avec la place pour 129 € avec le transport pour 40 personnes il rest bien encore des places , j'ai bien envie d'y aller:united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut moi le ce de ma boite organise une voyage avec la place pour 129 € avec le transport pour 40 personnes il rest bien encore des places , j'ai bien envie d'y aller:united: Ben vas y bien alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous savez pas si il reste des places pour les ramasseurs de balles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Trop grande dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi jy vais !! yeeees chui trop conent "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tevez-Big-Boss Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je peux pas. J'ai ecole Ronaldinho le meilleur ailier gauche au monde GRACIAS ROONIE Mon blog sur le footMon forum sur le Barça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi j ai hate d y etre a gerland et voir united ca va etre un moment magic yesssssssssssssssss Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 J'ai une question pour ceux qui y seront : Est ce sue vous comptez vous pointer à l'aéroport ou à l'hôtel des joueurs pour tenter de les apercevoir sans forcément joeur les groupies?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le tout est de savoir quand ils arrivent à l'aéroport et à quel hotel! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bof ça sert à rien ça, à part à poirauter pendant 3 heures pour ne même pas les apercevoir au loin 10 secondes. Vaut mieux aller au pub, c'est bien plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bof ça sert à rien ça, à part à poirauter pendant 3 heures pour ne même pas les apercevoir au loin 10 secondes. Vaut mieux aller au pub, c'est bien plus marrant c'est pour me pousser à venir? non je plaisante lol C'est vrai qu'un pub lyonnais... Avec que des Bernard Lacombe c'est chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 au fait, n'oubliez pas d'apprendre les chants pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui ne les connaissent pas tous outre la section multimedia où vous en avez quelques uns : http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index vous avez aussi ce site qui en a pas mal : http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/ faut que les joueurs se sentent à la maison et montrer aux Lyonnais ce que c'est que supporter son équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 au fait, n'oubliez pas d'apprendre les chants pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui ne les connaissent pas tous outre la section multimedia où vous en avez quelques uns : http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=index vous avez aussi ce site qui en a pas mal : http://www.fanchants.com/football-team/manchester_united/ faut que les joueurs se sentent à la maison et montrer aux Lyonnais ce que c'est que supporter son équipe GLORY GLORY GLORY MAN UNITED!!! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés