Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: YYYYEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:

 

ENFIN ENFIN ENFIN!!!!!!! GLORY GLORY MAN UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!! :united: 2 places en Jean Jaurès bas :)

félicitations...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala 3places jean jaurès plein centre...magique :blush:

d'autre personnes ont une place là ??

les autres courage !!!! faut perseverer !!!!!!!!!

comment t'as fait pour en avoir 3 ? moi la gonzesse je lui ai dit que j'en voulais 5, elle m'a dit 2 maxi !!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel soulagement! J'étais en souffrance depuis le réveil et encore plus depuis 3h30! :D :D Ouh ça va mieux!! :D

 

alansmith, SATG, laly: CONTINUEZ !!!! Faites comme moi et Naruto DATEBAYOOOO !!!! :D Lachez rien!!

 

pas facile d'avoir quelqu'un et ce n'est pas faute d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait pour ceux qui ont eu la gonzesse, elle avait l'air charmante, une sacrée voir d'hotesse de l'air et bien sympathique :D Au fait, elle sera au match, mais elle m'a pas dit où ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean jaures 2 places

:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...