Luca Toni Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Mais il sera exploser j'en suis sur :cherche: Il à de quoi être dégouté surtout que SAF l'a vraiment en travers cette contre performance. C'est dommage car il n'aura pas beaucoup d'autres occasions de se montrer cette année. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 :cherche: Il à de quoi être dégouté surtout que SAF l'a vraiment en travers cette contre performance. C'est dommage car il n'aura pas beaucoup d'autres occasions de se montrer cette année. Tellement en travers de la gorge que Fergie a décidé de le preter à Sheffield 3mois (Source : Eurosport) Il va donc suivre : - Eckersley - Martin Ca donnera plus de temps de Jeu au jeune Simpson, ce qui n'est pas mal du tout au vue du match qu'il nous a fait contre Wigan ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bardley prêté à Sheffield United pour 3 mois, il rejoint donc Robbo qui avait beaucoup fait progresser Richardson quand il se l'était fait prêter à WBA http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2804342,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 The same one in french http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=867 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=61198 Si cela se passe vraiment je serais un peu dégouté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce départ en bon pour lui et éspérons q'il revienne encore plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ce départ en bon pour lui et éspérons q'il revienne encore plus fort Ben justement il se peux qu'il revienne jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Keano va nous solliciter en janvier, il voudrait Evans et maintenant Bardsley http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Keano va nous solliciter en janvier, il voudrait Evans et maintenant Bardsley http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63625 Peut-etre que ça leur fera du bien de partir à sunderland , ils auront plus de temps de jeu la-bas "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sauf qu'il veut les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Même avis Oui j'ai compris qu'il voulait les acheter , ils n'ont pas pu faire leur preuve au sein de l'equipe premiere peut-etre qu'en partant à sunderland ( comme l'a fait Richardson !) ils vont plus jouer ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je croyais moi aussi à un prêt, ce qui me paraissait intéressant. Après pour la vente d' Evans je suis contre, mais pour celle de Bardsley je le suis moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui moi aussi. Autant j'ai pas envie de voir Evans partir, autant maintenant qu'on a Simpson qui montre de bonnes choses quand il joue, je verrais d'un moins mauvais oeil le départ de Bardsley. Et puis même pour lui, ça serait bien qu'il se pose quelque part où il pourra jouer tranquille et sur plusieurs saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ça serait dommage après ce qu'il avait montré sur ses premiers matchs. ça montre bien qu'il faut pas s'enflammer quand un nouveau pointe le bout du nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 On lui a pas vraiment redonner non plus une occasion de se remontrer, et puis simpson a fait UNE bonne performance avec nous, il a encore beaucoup de choses à nous montrer. Et puis la saison passée Bardsley était celui qui jouait au plus haut niveau après Piqué. Il a été aux Rangers puis à Aston Villa alors que Evans et Simpson jouaient en Championship. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 up! alors, ce joueur va partir à Sunderland ou c'est juste des rumeurs à deux balles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Keane voudrait acheter Bardsley avant la fin du mercato http://www.tribalfootball.com/article.php?id=74885 la déception de voir Richardson et Bardsley moisir à Sunderland après tous les espoirs qu'on avait placé en eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ben c'est surtout que Bardsley a jamais vraiment eu sa chance. Moi perso je ne l'ai jamais vu joué et c'est bien dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 il avait pas mal joué en 2006, mais après il a été prêté et il a un peu rien foutu en prêt donc voilà, ça ne donne peut être pas trop envie à Sir Alex de compter sur lui. les seuls matchs qu'il a joué pour nous récemment c'était en Asie et il était plus que quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et comparé à Simpson lequel des 2 t'emballe le plus? Parce que quoi qu'il arrive faudra bien se séparer d'un des 2 à un moment donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bardsley m'avait beaucoup impressionné, plus que Simpson, il était plus solide défensivement, taclait bien, et il était plus efficace offensivement, il montait beaucoup et faisait des super centres. il avait une bonne présence physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 L'idéal ca serait une compétition ouverte entre les 2 joueurs, au club, pour la succession de Gary ( en plus il est blessé c'était l'occasion rêvée), malheureusement c'est fini cette époque, maintenant on préfère tout de suite assuré le coup et les managers de grands clubs n'osent plus autant qu'avant lancer des jeunes pour leur permettre de faire leur preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bardsley à Sunderland http://www.eurosport.fr/football/tp_sto1453854.shtml On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Même pas un prêt, un transfert !!! C'est une une surprise quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés