ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Il est question nul part qu'il doit signer à la fin de la saison?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'espere que c'est juste un pret car il a du potentiel ce petit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Non, il va pas signer, j'ai trouvé la news sur Teamtalk http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1818320,00.html Il va partir en prêt (probablement) et reviendra en fin de saison. Mais comme le perverissime canto_ronaldo7 avait marqué Aston Villa va faire venir Bardsley pour le reste de la saison. Ensuite, ils le feront signer. je pensais que Fergie voulait s'en séparer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est aussi ce que j'ai pensé.. Canto_Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'avais lu que Villa allait le faire signer à la fin de la saison, c'est pour ça. Et si vous êtes pas content c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Phil Bardsley vers Aston Villa Manchester United aurait accepté de prêter son jeune défenseur Phil Bardsley à Aston Villa. Villa va peut-être trouver une solution à ses problèmes défensifs. Le manager Martin O'Neill aurait en effet obtenu l’accord de Manchester United pour se faire prêter le jeune espoir Phil Bardsley selon la BBC. sports24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est officiel http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=392904 bonne chance Bardo, monte ce que tu vaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 .. J'éspère que ce prêt lui sera bénéfique.. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 La news en français: http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=162 Je pense que Bardo est un des meilleurs jeunes défenseurs qu'on ait vu sortir de l'académie ces dix dernières années, il fait vraiment pas le lâcher. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26721 Phil n'est pas contre un contrat longue durée avec Villa... Il a été impréssioné par le club et aimerait bien y rester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mince il faut qu'il revienne car il est fort malgré tout Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est dommage s'il venait à nous quitter, il devrait pourtant savoir qu'il à de grandes chances de prendre le poste de latéral droit aprés Gary... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c'est bizarre, je comprends pas pourquoi il veut pas revenir après son prêt, qu'il veuille jouer d'accord, mais il sait qu'il aura sa place chez nous dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Peut être qu'il est simplement impatient... Mais je me fais pas de bile, Fergie saura le convaincre. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Phil : J'accepte ne pas avoir de carrière à MU http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28411 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il dit le contraire ismail! Il accepte le fait qu'il n'a pas d'avenir à MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Modifié Scusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ismail le pro de l'anglais Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Roh chui dégouté j'ai placé beaucoup d'espoirs dans ce joueur, il est vraiment excellent! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 quel dommage c'était l'un des meilleurs des jeunes joueurs qu'on posséder moi perso je le voyer comme remplacent de gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=29403 Ouai ben ça a l'air mort avec lui... Villa espère que 1,5M£ suffiront à convaincre MU de le laisser partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il a jamais dit que c'était fini... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Si il a dit qu'il n'avait pas d'avenir à MU, pour moi ça veut dire qu'il a dit que c'était fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 un gars qui parle comme ça ouais ça donne l'impression qu'il considère que c'est mort. Gary sera à la retraite d'ici 4-5 ans, il diminuera physiquement d'ici là alors que Bardo est jeune et a toute sa carrière devant lui. il représente le futur de United normalement, après un ou 2 ans de prêt en plus il jouerait régulièrement pour nous. je comprends pas qu'il n'en soit pas conscient de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés