Lilly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 West Ham vs Man utd 58% Possession 41% 6 Tirs 2 1 Tirs cadrés 1 0 Arrêts 0 1 Corners 0 5 Fautes 5 0 Hors-Jeux 2 0 Cartons jaunes 0 0 Caetons rouges 0 Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 serieusement on est trop dominé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils vont finri par marquer si ca continue. Ils sont certes ultra maladroits, mais on fait trop de bourdes pour ne pas en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bon je quitte le stream je regarde se que vous écrivez pacque le match et ennuyeux a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oufff Ronaldo presque!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'aimerai bien voir jouer Anderson pour la deuxieme mi-temps a la place de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 excuser moi je debarque mais pk il est pas la notre no 10? bonne question mais supose qu'il faut faire tourner lors de la boxing week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On devrait enlever tevez et mettre Anderson (Je pense que tu ferais plutot un mauvais coach) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'éspere que l'on aura plus d'ocasion a la 2eme mi temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 SAF quitte sa place dans les tribunes, à mon avis pour aller parler aux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je reve ou Fergie a deja quitté les tribunes (avant le temps additionnel) et a l'air super furax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 mi temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mi-temps : 0-1. Match ennuyant ... rien de plus à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 0-1 WH - MU D'abord bravo au public pour la standing ovation pour tevez, très sympa de leur part! Ensuite WH joue très bien il nous presse énormément et c'est pour sa que l'on perd beaucoup de ballon! Sinon Tomaz fait son match tant mieux! En défense c'est correct ! Evra bon bien que moins en vue que d'habitude et brown moyen! Hargo fait un bon match mais je trouve que fletcher est encore meilleur! Giggs était très bon en début de periode mais ensuite il s'est un peu éteint! Saha et Tevez sont très actif, ils se battent comme de beau diable (rouge)! CR n'a pas fait grand chose à part son but s'il pouvait plus défendre se serait cool, but très important pour le moment! Sinon je pense qu'il y avait pénaltie pour WH mais comme sur leur 1er grosse action il y avait hors jeu donc on peut dire que l'un compense l'autre! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je reve ou Fergie a deja quitté les tribunes (avant le temps additionnel) et a l'air super furax ? y a de quoi , à mon avis .... Faut absolument en marquer un 2eme ! Parceque là on est vraiment pas à l'abris Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Youpi pendant la mi-temps on ale droit a un super tournoi de fle(t)chettes "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 L'association Fletch Hargo n'est vraiment pas terrible ! J'espére l'entrée de Anderson, qui j'espére boostera Hargo ! Quand on connait la qualité de passe d'Andy, on ne doute pas que nos attaquants auront bcp plus de balles ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Quel match ! Franchement ça joue bien, très bien même. J'ai été déçu de pas voir Rooney mais bon on en aura besoin pour Mardi ! Et Ronaldo... quel joueur :x Ohlala ^^ Bref en tout cas on a du mal à s'imposer au milieu de terrain, les hammers jouent bien et notre défense tient le coup. Quel tournant du match à 8minutes de jeu ! Espérons une 2ème mi temps comme la 1ère avec un ou deux autres buts pour nous à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 aujourd'hui il ne manque des gars comme rooney et anderson il ya l'espace pour les countre et un bon recuperateur la poossésion de balle 58 pour wastham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruud85 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je pense que anderson nest pas sur le banc. sinon on joue trop bas cest tres risqué et on est en train de les mettre en confiance. sinon tomas est tres bon today. lentente saha tevez est tres en de cela de ce kon pouvait esperer le ruud senegalais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Fodra faire monter Anderson a la place d'un de nos millieux defensifs pour produire plus de rapidité au millieu de terrain et avoir un jeu plus offensif que ça sinon on se fait dominer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Toi t'en ferais un bon peut-etre??? Tous les post que j'ai lu de toi prouvent que tu connais rien au foot T enerves pas c'est juste que c'est pas une bonne idée de faire sortir un attaquant (surement le meilleur des 2)a la mi temps et le remplacer par un milieu "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanii Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est toujours 0-1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je ne voit pas le match je suis entrain de le suivre ici avec vous mais d'aprés ce que vous dites je pense que la solution viendra surement par l'intermédiaire d'Anderson qui peut apporter beaucoup avec sa fougue et sa combativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés